CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 393394395396397398399400401402403  ... 572»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2012 à 13:01:51

J'ai toujours pas mon Unit 13 moi :(

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:31:40

Ton livreur Adrexo a du le prendre pour lui. :hap:

Galaxy Note enfin envoyé !! Je l'aurai lundi ou mardi, 3 semaines après l'avoir commandé. Normal quoi... :(

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:01:31

Ratchet & Clank Q Force est maintenant à 18€ sur la Fnac.

Bientôt on va le trouver à 10€ alors qu'il est même pas encore sorti.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:06:03

Heureusement que j'ai annulé mes 3 commandes chez amazon pour Ratchet And Clank :hap:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
19 octobre 2012 à 18:05:29

J'vais ptete garder ma commande pour Q Force, ça me fera un jeu Vita a pas cher. Au pire, j'attendrai avant de le déballer pour être sur que ça en vaut la peine.

Pour Sosh, j'essaye d'avoir mon desimlockage rapidement et de profiter de mon mois payé (et surtout de voir ce que proposera JOE) avant de passer ailleurs. Autrement, je vais chez SFR c'est certain.

Mon Starfox de Pixmania a été expédié hier pour ma part donc je l'aurai lundi ou mardi. Avec mon costume Superman :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:16:24

Moi y'a marqué "Colis mis en distribution" sur pixmania :(

et aussi Contre signature :(

neo :d) ils t'ont demandé une signature toi ?

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:25:36

Oui, j'ai du signer pour récupérer mes colis. Si tu as "Colis mis en distribution" et que sur le site de Colis Privé tu peux choisir une date de livraison, ça veut dire qu'on viendra te livrer demain... Enfin, lundi puisqu'ils ne livrent pas le samedi dans cette boîte de tocards. :rire:

Clarky :d) JOE ne peut pas être pire que Sosh, ça c'est certain. Déjà je pense qu'ils auront un service client décent et qu'ils sauront gérer les commandes et les lignes plus sérieusement que Sosh.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:57:11

17/10/2012 Colis mis en distribution

Je peut rien choisir du tout :(

JOE on ne sait rien encore, ça se trouve ça sera vraiment pire :o))

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:47:20

Si t'as pas le bouton "Définir une date de livraison" alors tu l'auras mardi. :o))
Là je crois que le livreur n'a même pas encore reçu le colis du centre régional.

Pour JOE, d'après les rumeurs et certaines photos apparues sur le net, on aurait un prix équivalent à Free (20€) pour des débits supérieurs à la concurrence (13 Mbit/s en moyenne). Mais le facteur déterminant pour moi ça va être le service client.
S'ils sont du même niveau que Sosh, ils peuvent aller se faire voir.

Pff, j'espère que j'aurai le courrier du permis demain, ou que ça arrive à l'auto-école, peu importe. J'ai pas envie d'attendre encore tout le weekend, c'est trop long. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:03:59

Normalement demain tu devrais l'avoir :ok:

Si l'enveloppe est toute fine, tu l'as.

S'il y a plusieurs documents dans l'enveloppe, mon gars tu le repassera :noel: car il contient le dossier :noel: J'ai eu ça 2 fois moi avant d'avoir l'enveloppe fine :-(

Pour JOE, sosh est beaucoup plus rapide en terme de débit :(

en H+ en tout cas. Ils font la pub du Dual Carrier comme si c'était un truc de fou, mais c'est juste du H+ :honte:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:13:25

J'ai pas accès au H+, c'est un luxe de parisien ça. Donc pour moi du 13 Mbit/s ça reste quand même supérieur à ce que proposent les autres.

Pour l'enveloppe je sais que si c'est la lettre MAX 20g c'est OK alors que si c'est la 50g c'est mort. Mais il me faut une réponse, l'attente me tue. :mort:

Tu l'as passé 3 fois le permis ? Je pensais que tu l'avais eu au deuxième essai.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:15:45

Non au troisième...

Ben c'est facile à savoir, l'enveloppe est déjà légère, et le papier l'est encore plus.

Si c'est lourd comme un courrier normal, tu sens que y'a plusieurs papier, ben commence à pleureur :noel:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:20:49

Devoir attendre 2 mois pour le repasser et puis payer encore des heures de conduite, je veux pas. :-(

Sérieux, c'est très très gonflant le permis.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
19 octobre 2012 à 20:22:08

En même temps, le Dual Carrier est nouveau. Orange avait fait tout un ramdam quand le H+ était sorti aussi.

Pour JOE, j'ai entendu dire que le service client serait uniquement sur internet ou un truc dans le genre. Pas bien différent de Sosh parce que je n'ai jamais eu de conseiller au téléphone mais reste a voir la qualité des conseillers JOE après.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:25:05

Ils auront pas autant de conseiller que SFR, tout comme sosh en as pas autant que Orange :(

Ça sera les mêmes soucis :( mais bon on n'en sait rien pour l'instant :(

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
19 octobre 2012 à 20:27:14

Voilà ou j'ai vu ça: http://www.universfreebox.com/article18474.html

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:34:17

Ben, dans les faits ça me dérange de devoir uniquement traiter avec des conseillers par mail ou par chat.

Sauf que dans le cas de Sosh, les conseillers du chat sont quasiment tous des incapables, parfois tu te demandes même s'ils ont dépassé le collège vu leur niveau de français. En plus on ne leur donne quasiment aucune information, donc ils sont censés informer les clients sur les forums et sur le chat, sans rien savoir et se mettent à sortir des conneries.
Dans l'histoire du Note 2, c'était aberrant de voir que d'un jour à l'autre, les explications des conseillers étaient différentes.

Idem pour le service commercial et le service client par mail. De mauvais documents envoyés, aucune confirmation de réception, parfois aucune réponse aux messages, des excuses bidons qu'ils croient faire gober aux clients (le coup de la copie du contrat, ça c'était le summum), et j'en passe.

Bref, si JOE fait pire que ça, ben purée je veux bien revenir à des forfaits de 40€.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:34:42

ça me dérange pas*

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
19 octobre 2012 à 20:51:07

On verra bien. Free pour peut qu'on tombait sur une centrale basé en France tout se passait bien et correctement, par contre des que c'était délocalisé, ça partait tout de suite en grand n'importe quoi. Moralité? Il faut appeler la journée...

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:50:15

Mon Note 2 est au point relais :bave:

Je le récupère, je le recharge, j'installe une ROM officielle Samsung pour me débarrasser de la surcouche Orange et après je profite de mon téléphone.

Après je sais pas si je le root pour le désimlocker de façon logicielle ou si j'attends de contacter Sosh pour avoir le code. :(

Et rien dans ma BAL ce matin, j'appellerai mon moniteur cet aprem pour savoir s'il a reçu quelque chose, mais je sens qu'il va encore falloir attendre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment