CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 395396397398399400401402403404405  ... 572»
Page suivanteFin
gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 54
22 octobre 2012 à 21:37:51

L'iPhone 5 m'attire vraiment pas... Faut dire c'est toujours pareil...

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
22 octobre 2012 à 22:11:02

Comme un Android reste un Android et un Windows Phone un Windows Phone. Les principales nouveautés sont surtout d'autres logiciels si on met à part l'écran plus grand loin d'être un argument mineur.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:12:17

Pareil, je trouve aucun intérêt aux appareils Apple, c'est trop fermé à mon goût.

Samsung c'est vrai qu'ils proposent souvent des ODR sur leurs produits. En ce moment on a 70€ sur le Note et le Note 2, 20€ sur l'étui officiel du Note 2, 100€ sur le SGS3. Ca pèse dans le choix d'un mobile mine de rien.

Je suis sous Windows 8 depuis un petit moment maintenant et j'apprécie beaucoup pour ma part. Les gens se plaignent de la disparition du menu Démarrer et du Bureau alors qu'ils sont toujours là, sous une forme différente mais toujours là...
Rien que pour le fait de démarrer en 5 secondes, je reviendrai pas sous Windows 7. Maintenant il me faut juste un All-in-One tactile, c'est comme ça que je profiterai le mieux du système.

Bon, sinon il y a bien du H+ dans mon coin, apparemment c'était juste mon Honor qui le captait pas. Avec le Note 2 c'est tout bon par contre.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
22 octobre 2012 à 22:37:34

Franchement, pour ce que je fais d'un téléphone que l'OS soit ouvert ou fermé ne changera rien pour moi. Au final, ça se résume à de l'internet, de la musique, des vidéos et des applications. Au delà, j'ai mon PC.
C'est parce que c'est trop ouvert que j'accroche pas à Android pour ma part. J'ai l'impression d'être obligé de modifier un tas de truc si je veux avoir un téléphone qui me convient. Il y a quelques années de ça, ça aurait été bon, maintenant, franchement, j'ai plus le temps...

Pour Win8, c'est clair que ça change mais bon, il faudra bien passer par là à moins de ne pas changer de PC ou de réinstaller Win7 sur les nouveaux ordis. Je verrai bien ce que ça donne. Comme à chaque fois, je ferai avec. Le passage de XP à Vista m'avait un peu dérouté à l'époque et maintenant, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
22 octobre 2012 à 23:28:02

Bon sang Walking Dead est juste ouf comme jeu! J'ai fait aucun des précédents jeux de Telltale mais ce qu'ils ont fait avec le comic est juste dingue! Le scénar tient la route, on a autant de rebondissement (limite plus que dans la série) et c'est fou de voir a quel point nos choix ont des conséquences qui se suivent d'un épisode à l'autre! Vivement novembre pour le dernier chapitre en espérant une saison 2!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2012 à 07:45:01

Assassin's Creed III : Liberation dans 7 jours !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2012 à 11:33:02

Joe Mobile pour les 5000 premiers clients.

Après il faut attendre janvier ou avoir une invitation :(

Si vous voulez y passez neo et CK, dépêchez-vous :ok:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
23 octobre 2012 à 12:04:04

Sympa l'idée de personnalisation sans avoir a passer par un conseillerais pas suffisant en ce qui me concerne. En soit, c'est le même forfait que celui de Free, B&You ou des Red. Je prendrai donc Red et je récupérerai la reduc de ma sœur.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 12:04:15

Bof non, j'ai pas encore rencontré de problèmes avec Free, ça marche plutôt bien, je dispose de ma réduction en tant qu'abonné Freebox, donc pour l'instant je ne vais pas changer.

JOE s'aligne sur ses concurrents, ce qui n'est pas une surprise. Par contre j'aime bien le fait qu'ils proposent le "cockpit" pour gérer son forfait en temps réel et à la carte. C'est ce qui fait défaut chez les autres.

J'imagine que dans un premier temps ils limitent ça à 5000 clients pour pouvoir mieux les gérer et bien rôder leurs services commercial, technique et clientèle. C'est pas plus mal et ça évite des désastres comme Sosh.

Tapsi :d) Merci bien. :-)))

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:21:55

Bon, j'ai fini Dishonored et il m'a bien gavé dans ses derniers niveaux. La fin est complètement nulle en plus, je vois même pas en quoi elle a été influencée par mes actions pendant la partie. Encore un jeu overhypé par la presse.

Je vais me mettre sur Walking Dead aussi je pense, et le faire en parallèle de Game of Thrones dont l'installation dure une plombe. :(

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
23 octobre 2012 à 22:10:36

J'voulais attendre de changer mon PC pour Dishonored mais j'ai bien envie de me le faire aussi sur PS3. Je le prendrai l'année prochaine. La semaine prochaine, il y a deux AC3 qui sortent et ça devrait m'occuper un peu. Vivement NFS Vita aussi qui semble bon. J'espère que je l'aurai pour Noël :o))

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 54
24 octobre 2012 à 18:15:52

Walking dead j'adore la série,j'ai donc essayer la démo mais j'ai pas accrocher,le fait que ça soit en anglais y est pour beaucoup... Apres vu le prix j'ai bien envie de m'y mettre mais peur d'être spoil par rapport a la série...

Sinon l'odr du note 2 est jusque quand?

saifai saifai
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:06:17

30 novembre il me semble.

Si tu prend Walking Dead sur Pc il y a un patch pour le mettre en français.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:12:56

Borderlands 2 terminé en 37 heure à peut près :p)

Mais j'ai fait pas mal de mission annexes :p)

Et j'ai d'ailleurs toujours pas finis, y'en as tout plein :bave:

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 54
24 octobre 2012 à 20:54:23

Ah ca serait pas mal le patch car la j'ai tester sur 360 ,j'aime bien mais je comprends pas tout

Clarky t'as mis le patch toi?

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:02:23

Il doit y jouer sur PS3... en anglais aussi.

C'est clair que si on comprends rien ça restreint l'intérêt du jeu. En tout cas voilà à quoi aurait du ressembler Heavy Rain par exemple, on est devant un titre interactif mais au moins on a l'impression de jouer, on a un scénario prenant et les choix à effectuer font réfléchir.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
24 octobre 2012 à 21:16:12

Je l'ai pris sur PS3 donc pas de patch. C'est vrai que ça coupe une partie du public. Même moi qui maîtrise l'anglais parfois c'est un peu chaud, pas a cause du niveau de langage (non je sais toujours ce qu'il se passe) mais juste parce qu'il faut réagir vite donc des fois t'as pas le temps de lire toutes les propositions avant de choisir.

Par contre, la demo n'est pas significative de la qualité du jeu. C'est le début de l'épisode 1... Comme le dit Neo, le scénario est vraiment bien ficelé, les personnages tous intéressant qu'on les aime ou pas et je ne parle même pas des retournements de situation. Dans l'épisode 1 on rencontre 2 personnages du comic (Hershel et Gleen sans spoiler, c'est connu) mais l'histoire est totalement parallèle donc aucun risque de spoil sur la série (d'autant plus que c'est basé sur le comic et qu'il y a des différences entre série et comic).

Après, les choix restent différents d'un Heavy Rain, j'aurai pas vraiment comparé les deux même si ils sont proche.

En parlant de Borderland, je me suis finalement mis sur le 1 mais je vais le mettre en attente, je me suis pris Dishonored et MOH Warfighters que je vais finir rapidement et revendre rapidement (sûrement pour AC Libération).

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:33:36

Dishonored j'ai eu les 1000G aujourd'hui. Je l'ai terminé vite pour le revendre, c'est clairement ma déception de l'année, comme l'a été RAGE l'année dernière.

L'IA est tellement minable que ça gâche l'aspect infiltration du jeu. Parfois tu peux tuer ou assommer un mec à 2m de son pote, celui ci ne verra rien et n'entendra rien. Tu te mets sur une corniche à 3m du sol, tous les mecs des environs peuvent te voir... mais en fait non, personne ne te remarque. Tu voles un cadavre devant 2 gardes qui sont censés y garder un oeil, ils ne remarquent rien. Tu assommes et déplaces le corps d'un des 2 gardes, l'autre continue sa ronde comme si de rien n'était.

C'est vraiment absurde. La seule difficulté rencontrée, c'est dans le dernier grand niveau quand tu as genre 5 ou 6 gardes pour surveiller une zone de 10m². Ils sont pas plus intelligents, mais vu qu'ils sont plus nombreux on a plus de chance d'être repérés.

Le jeu est aussi assez moche, on a l'impression qu'ils ont oublié de poser des textures HD. Sur ma TV c'est particulièrement visible. Si on règle le gamma trop haut, on voit des espèces de grosses tâches de couleurs sur les personnages, c'est affreux ! Si on le règle trop bas, les noirs sont trop noirs et on ne voit plus certains éléments, comme les codes "cachés" dans le décor.

J'aurais préféré le payer 20€, dans une période sans jeux. Là franchement, c'est du fric que j'aurais pu mettre dans autre chose.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
24 octobre 2012 à 21:46:03

Je verrai bien, je ne pense pas me le faire en 100% infiltration donc bon foncer dans le tas pour neutraliser 5 gardes pas très malin ne me dérange pas.
J'espère juste ne pas en être aussi déçu que toi. Je ne l'ai pas eu au prix fort mais bon 50€ reste 50€. Au pire, il me servira pour autre chose. :)

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:56:44

Tu vas le finir vite en mode bourrin, il y a quasiment aucun challenge. Les ennemis les plus chiants dans ce jeu c'est les rats et les poissons, ils te bouffent ta vie en un instant, c'est abusé.

J'en vois plein qui adorent le jeu, mais pour moi il a tellement de défauts et ses qualités sont si peu originales, que je ne le considère pas comme un incontournable.

Il y a aussi un "problème" dont j'ai oublié de parler, c'est la similitude avec la City 17 d'Half Life 2. C'est le même designer, Viktor Antonov, qui s'est chargé des 2 jeux, et on a parfois la franche impression d'être dans City 17, notamment quand on arpente les rues de la ville. On a vu pire comme référence, c'est sûr, mais encore une fois ça participe au fait qu'on ressente du déjà vu en jouant à Dishonored.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment