CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 391392393394395396397398399400401  ... 572»
Page suivanteFin
neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:41:17

Moi tout est parti en livraison, sauf:
- le clavier Bluetooth
- Lollipop Chainsaw
- Resistance 3

Clarky :d) Si tu te déguises en jeudi ce sera très original :o))

Déguises toi en Chuck Norris, là ce sera top. :cool:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 15:26:49

Mais @~'[&` c'est pas possible là !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai un chat avec un webconseiller ce midi qui me dit que mon contrat est bien reçu et que j'aurai ma commande avant la fin de la semaine.
Et là je reçois un mail qui me dit que le contrat était non conforme, ils m'en envoient un nouveau que je dois leur renvoyer par la Poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la folie là, ils se foutent totalement de moi c'est pas possible !

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 16:12:28

Le truc de dingue quoi...

Le contrat que j'ai rempli et renvoyé c'était dans le cas d'un paiement en 4 fois sans frais.

Le nouveau contrat que j'ai reçu et que je dois leur renvoyer, c'est dans le cas d'un paiement sur 12 ou 24 mois (que je n'ai pas choisi !!!) et il n'y a rien pour le paiement en 4 fois !

Je vais péter un câble là.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
16 octobre 2012 à 20:36:01

Mince alors. Ça m'est arrivé avec un prof d'arts plastiques aussi peut de temps après avoir quitté sa classe en 5eme ou 4ème. Il était vraiment cool :-(

Neo :d) Jedi :o)) Maudit correcteur d'orthographe!!
Finalement, ça sera sûrement un costume de ninja de Konoha, ça me reviendra moins cher tout en ayant un peu de gueule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:45:15

J'avais oublié, j'ai encore 3 bon BEST de 10€ :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:46:47

Moi mon prof de compta, pratiquement 6 mois après mon dernier cours avec lui :(

C'était l'un des meilleurs profs que j'ai eu de toute ma vie :(

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:28:02

Bonne initiative des Anonymous qui ont dénoncé le harceleur de la jeune canadienne qui s'est suicidée il y a quelques jours : http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-suicide-d-amanda-a-vancouver-les-anonymous-denoncent-son-harceleur-16-10-2012-2238051.php

Je comprends pas la mentalité des gens aujourd'hui moi. J'irai pas renier mes meilleurs potes pour des conneries de ce genre, sérieusement. Et je les laisserais encore moins se faire battre sans réagir devant mes yeux.

On a vraiment affaire à des générations perdues qui sont trop confrontées à la violence et qui ne trouvent plus rien grave. Franchement, aller sur Facebook pour dire à quelqu'un que c'est dommage qu'elle ait raté son suicide, c'est affligeant.

--------

Dans la série, histoire improbable qui donne envie de vomir, il y a aussi celle des policiers de NY qui tabassent un jeune juif tout maigre qui n'a rien fait: http://news.softpedia.com/news/Police-Brutality-Two-Officers-Violently-Assault-Man-in-Brooklyn-Synagogue-299587.shtml

A la fin ils sont quand même 12 autour de lui... Et la meuf sur Facebook qui dit qu'elle comprend pas ce qu'il se passe, avec les commentaires de ses amis qui répondent qu'elle n'a pas à s'inquiéter parce qu'elle a fait son boulot. :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2012 à 22:01:57

8000 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2012 à 22:15:19

A ma formation de l'afpa, y'a une femme qui travaillait dans un bureau et qui était venu nous présenter des choses à notre premier jour.

Un mois avant la fin de la formation, elle as une eu attaque et était décédé dans son bureau même. On était tous :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2012 à 22:56:52

J'ai compris que la France marqué quand mes voisins d'en haut ont gueulé comme des malades :honte:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
16 octobre 2012 à 23:02:13

Ce genre de truc ça arrive sans prévenir malheureusement... :-(

La, j'suis bien soulé. Le PC de ma mère m'a pris la tête pendant 2 jours et j'ai perdu pas mal d'heure de sommeil à cause de ça. PC qui indique "branché, pas de charge" aucune des solutions connus sur le net fonctionne, je tente de reflasher le bios. Opération terminé avec succès, l'ordinateur redémarre et, et, et... brick... :hum:
Je le balancerai bien par la fenêtre. Tout ça à cause d'un problème de batterie tout con...

PC plus garantie, je vais le ramener au SAV voire combien ils prendraient pour la réparation sinon, j'en prend un autre bien pourri vu ce qu'elle en fera...
Bien énervé...

DSKouille DSKouille
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 23:11:09

Soulagé mais bon, pas la joie non plus quoi ...

Une victoire certes, mais etre fier d'un match nul ca se discute.

DSKouille DSKouille
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 23:15:49

Comme lorsqu'elle ne devait pas participer au mondial 2010 avec la main de Henry contre l'Irlande.

Ca nous aurait eviter la honte en Afrique...

Par contre, je veux bien avouer que la France voulait arracher ce match nul...

Trust67 Trust67
MP
Niveau 15
17 octobre 2012 à 12:12:00

:rire: et les allemands qui mènent 4a0 et qui se font
remonter a 4a4 :honte:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:20:27

6000 Vita vendues au Japon la semaine dernière :rire:

Je connaissais pas le film The Raid, le test des Numériques donne bien envie:
http://www.lesnumeriques.com/film-blu-ray/the-raid-p14647/test.html

:bave:

Ils ont aussi testé le Blu Ray d'E.T. et apparemment ça dépote, j'ai hâte de le recevoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:41:24

J'ai vu les seigneurs hiers, j'ai adoré la prestation de Gad Emaleh :rire:

:spoiler:

Résidue, Résidane :rire: :rire:

:spoiler:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
17 octobre 2012 à 17:50:36

C'est de pire en pire pour la Vita. Dommage :-(

Journées mortel au boulot, j'ai passé 3 matinées d'ouverture ou il n'y avait pas un rat. Vendeur, c'est vraiment un boulot de glandeur! :noel:

Et mon choix est fait, je retourne bien chez SFR après mon mois chez Sosh (sauf si Joe Mobile frappe vraiment fort entre temps - J-5): http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/sfr-aligne-son-offre-low-cost-sur-celle-de-free-mobile-767622
Offre aligné à celle de Free et B&You + ma réduction chez SFR. Il ne reste plus qu'a attendre le rajout du Dual Carrier. Au train où ils modifient leurs forfaits, ça sera pour la semaine prochaine :rire:
J'vais perdre la H+ mais bon, c'est pas grave.

CressAlbane CressAlbane
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:54:12

:salut:
J'ai l'occasion d'obtenir une PSP 3000 avec une housse de protection pour 60€. Sachant que la console n'a pas de rayures et est donc en bon état, est-ce que c'est une bonne affaire selon vous ? :question:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
17 octobre 2012 à 18:07:45

Pas trop cher... Si elle est vraiment en excellent état, c'est une bonne affaire et si elle est toujours garantie et avec des jeux, une excellente affaire :ok:

saifai saifai
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:44:32

Garantie pour une 3000 un peu chaud maintenant. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment