CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 386387388389390391392393394395396  ... 572»
Page suivanteFin
neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:15:16

Dans l'Est on a pas droit au H+ nous. :(
Enfin, j'en aurai pas vraiment l'utilité de toute façon.

Par contre la fibre dans ma ville c'est pour bientôt et là je vais kiffer... :bave:
... jusqu'à ce que je déménage et que je retrouve un débit ADSL minable car trop éloigné du répartiteur. :snif:

Comment j'ai hâte d'avoir le Note 2 en main, surtout qu'avec l'implémentation du multi fenêtre il a l'air encore plus badass. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:18:47

J'aime bien son stylet moi :oui:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:40:00

C'est clair :bave:

Et avec l'offre Sosh, je l'ai pour seulement 440€ sans engagement. :bave: ²

saifai saifai
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:44:20

La chance souris enfin à Neo :cool:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:02:58

Je vais avoir un Note 2 mais je vais rater mon permis.

J-11 :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:01:27

Essaye de pas y penser, tu va stresser pendant 10 jours pour rien :o))

Quand tu le passe, conduit comme tu fais d'habitude avec le moniteur sans vouloir en faire davantage :ok:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:57:56

Je pense pas que je vais stresser, mais je sais que si je fais une faute en début d'examen ça va être l'escalade jusqu'à ce que l'examinateur me dise d'arrêter.

La semaine dernière j'ai eu un examen blanc avec mon moniteur, j'ai fait une connerie au départ du centre d'examen et ensuite j'ai enchaîné les gaffes.

Ca va dépendre du parcours aussi, s'il m'emmène sur toutes les côtes de la zone ça va être chaud. Et je suis pas à l'aise sur les manoeuvres non plus. :-(

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
07 octobre 2012 à 17:43:26

Ça va dépendre aussi de l'examinateur. Sauf si c'est un gros c.., il essayera de te mettre à l'aise le plus possible même en cas de petite au démarrage. :)

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:01:00

D'après mon moniteur, certains examinateurs peuvent être désagréables pendant l'examen mais bien te noter alors que d'autres sont blagueurs et "amicaux" pour mieux te saquer à la fin.

Il m'a raconté l'histoire d'un examinateur qui était super sympa avec un élève pendant qu'il conduisait et puis à un moment il lui a dit "Ah, regarde, un petit chat !" et il a ajourné le mec parce qu'il avait manqué d'attention. :fou:

Je crois que je vais juste être cordial, lui répondre par "oui /non monsieur / madame", sans chercher à discuter et laisser mon moniteur faire la conversation.
Pareil s'il me reproche des choses, je vais pas le contredire. J'ai là encore l'anecdote d'un pote à qui l'examinateur reprochait de ne pas descendre à 50km/h à l'approche d'une agglomération. Mon pote habitait justement cette ville et il savait où se trouvait le panneau d'entrée d'agglomération et il a eu le malheur de dire à l'examinateur que le panneau se trouvait plus loin et que c'est à ce moment là qu'il ralentirait... il a été ajourné. :hap:

Même si rater une manoeuvre n'est pas éliminatoire, je vais essayer de les réussir pour avoir des points. Après je les trouve vaches sur la notation, si tu tapes ou montes sur le trottoir, c'est foutu. Si tu vas trop vite dans ta manoeuvre, c'est foutu. Si tu gênes, c'est foutu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:16:12

A la fin d'année de 3ème, je vais pouvoir me prendre mon tout premier portable.

Pouvez-vous me conseiller un smartphone car je ne veut pas de téléphone avec clavier physique, absolument du tactile, quel est le meilleur au meilleur prix à la meilleur qualité.

Je veut le meilleur rapport qualité / prix.

Car mon budget n'est pas très haut et je tiens à préciser que je n'y connais rien de rien pour les que ce soir pour le forfait ou pour le portable.

Merci et désolé de ne pas faire dans le bon forum.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:32:53

Ca dépend de ton budget. Les meilleurs smartphones du moment c'est :

Galaxy S3
Galaxy Note 2
Lumia 800 / 900
HTC One X
iPhone 4S

DSKouille DSKouille
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:05:08

Oui, mais bon avec un petit budget, je pense qu'il pourra pas vraiment s'approcher de ces smartphones là ... :(

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
07 octobre 2012 à 19:23:18

Le mieux serait de débuter avec un smartphone d'y y a deux /trois type iPhone 4 ou Galaxy S ou S2, fin cette génération quoi. Ça reste de très bon téléphone qui ne coûte pas si cher que ça de nos jours :ok:

La raison de la hausse des prix des téléphones subventionnés: http://www.leparisien.fr/faits-divers/une-nouvelle-forme-d-arnaque-sur-le-marche-des-mobiles-07-10-2012-2211823.php

DSKouille DSKouille
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:27:11

Je suis plus d'accord avec iPhone 4 et GS2, mais ca reste encore ton choix.

Personne ne peut te conseiller concrètement sans une marge pour le budget :oui:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:01:48

Je vais certainement pas plaindre les opérateurs alors que pendant des années ce sont eux qui ont arnaqués leurs clients.

Et puis on est en France, le pays où le peuple s'insurge dès qu'on lui enlève des "droits pour lequel il s'est battu", mais qui n'hésite pas à user de toutes les arnaques pour profiter de tout à moindres frais.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
07 octobre 2012 à 20:32:46

Ce que je répète à mes soeurs en leur disant que cette hausse n'est pas justifié car c'est juste pour "bloquer" ces fraudes en se mettant de l'argent dans les poches entre autres.

Fin, une nouvelle belle arnaques des opérateurs téléphoniques...

Par contre, je commence à me renseigner sur ce qui se fait à côté niveau FAI et je me demande si je vais pas passer chez Numericable avec la Fibre :(

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:46:34

Vu leur réputation et les nombreuses rumeurs de rachat les concernant depuis plusieurs années, moi je les éviterais. Autant à une époque quand on voulait la Fibre c'était le seul FAI la proposant, donc on avait pas de choix à faire; autant aujourd'hui la plupart proposent un abonnement et généralement ne demandent aucun changement de matériel ni hausse de prix.

Chez Free en tout cas, j'ai vu que tout était prévu pour me connecter à la Fibre directement si un jour je pouvais en profiter.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
07 octobre 2012 à 23:04:58

C'est sur, pour l'instant, c'est juste du renseignement vu que dans ma région, ça marche nickel et que ça ferait économiser un abonnement CanalSat qui devient obsolète et inutile chez moi pour mes parents.

Et puis, Free a beau être préparé (comme beaucoup), je l'attends toujours la fibre avec eux et je ne parle même pas des chutes de débit ou les soucis de bridage des sites de streaming comme Youtube que je me tape :(
Il y a du bon chez eux mais ça reste bien chiant quand même quand on se le tape depuis plusieurs mois/année (plus mois qu'année)

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
08 octobre 2012 à 14:01:39

Qbag reçu aujourd'hui alors que j'ai eu le mail d'expédition ce matin. Le "cadeau" est moins pourri que l'année dernière mais me fait bien rire quand même!
Pour la peine, j'en ai fais une vidéo de déballage, je vais la mettre sur mon Youtube :rire:
Y'as une dédicasse pour Pakos :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2012 à 14:19:45

Moi j'ai reçu mon casque vendredi ou samedi dernier. Il est pas mal pour l'utiliser juste sur le Pc :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment