CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 389390391392393394395396397398399  ... 572»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:49:23

Et se tuer à un boulot censé être fait par 2 personnes et gagner une misère :hap:

J'y ai déjà perdu 3 kilo :bave:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:25:10

J'étais en train de lire un article de daube sur Kickstarter quand j'ai vu que c'était écrit par Pia... Du coup j'ai compris. :sarcastic:
Je sais même pas pourquoi on lui offre encore des publications vu la médiocrité de ses articles.

Bien, selon les merveilleux webconseillers de Sosh, les premiers Note 2 partiront demain. Si c'est vrai alors le Père Noël existe...
Ma commande est toujours bloquée à "Attente pièces manquantes" alors que ça fait une semaine que je leur ai envoyé mon contrat et les pièces justificatives par mail. Bien évidemment je n'ai eu aucune confirmation de réception.

Quand je vois que SFR annoncent eux aussi leurs offres low cost "JOE", je crains le pire. Si c'est du même niveau que Sosh ça va être beau.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
10 octobre 2012 à 23:08:31

Pia :rire:

Ben en soit, SFR ont déjà leur low cost, c'est les Red. Joe, c'est encore autre chose. Apparemment, ça appartiendrait à SFR mais Joe serait considéré comme la concurrence par SFR même si c'est le même groupe :(

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 23:17:35

Red est intégré à SFR alors que Sosh et B&You sont indépendants d'Orange et Bouygues. Avec JOE je pense qu'ils veulent justement proposer un service plus ou moins dissocié du nom de SFR, ce qui n'est pas le cas de Red actuellement.

En tout cas il y a des parts de marché à prendre. Déjà ils veulent s'aligner sur l'offre de Free, avec un forfait au même prix, alors que Sosh va jusqu'à 25€ soit disant pour un meilleur service (de ce que je vois depuis quelques jours, c'est pas trop ça en fait). B&You je sais pas trop où ils se situent actuellement, mais ils me semblent assez discrets.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
10 octobre 2012 à 23:32:23

Pour B&You, je sais pas trop mais pour Sosh indépendant... Oui mais non. Ils ont leur site, quelques numéros qui leurs sont personnalisé mais le reste, c'est du Orange et géré par Orange sur le réseau estampillé Orange.
Il n'y a qu'a voir la gestion du compte par internet, ça bascule sur le site d'Orange tout simplement. Il me semble que B&You, c'est pareil, estampillé réseau Bouygues.

JOE semble utiliser le réseau d'SFR (logique) mais avec sa propre marque comme Virgin Mobile donc avec sa propre hotline et tout le tintouin même si c'est le groupe SFR. Fin d'après les premières infos.

Les low-cost, c'est limite des offres faussement indépendantes mais reste des offres opérateurs un peu comme M6 Mobile ou Universal Mobile à une époque.

Je suis curieux de voir ce que proposera JOE en tout cas :(

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:33:41

La conversation surréaliste que je suis en train d'avoir avec un webconseiller Sosh :ouch:

Guillaume: Bonjour, je souhaiterais avoir des informations concernant ma commande n° Y202343386
Chantal: Je vous fais patienter quelques instants svp le temps de consulter votre dossier.
Chantal: L'iphone 5 est actuellement disponible en stock
Guillaume: Ma commande ne concerne pas un iPhone 5 mais un Galaxy Note 2
Chantal: Exusez moi je me suis trompée

Guillaume: Vous me confirmez que ma commande ne partira pas tant que ce fameux contrat Francetel ne sera pas renvoyé, c'est cela ?
Chantal: Pouvez-vous reformuler votre question ?

---------------

Cette bande d'abrutis me demandent un contrat que je n'ai jamais reçu, en plus je ne peux pas l'envoyer par mail, il leur faut absolument la version papier. Le problème c'est que c'est moi qui ait du aller demander les infos parce que eux ne le font pas. Donc là ma commande ne sera pas validée tant qu'ils n'auront pas le contrat, et moi je vais encore devoir attendre longtemps mon téléphone. :honte:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 15:58:40

Je suis franchement dégoûté, ils envoient les téléphones et ma commande est bloquée à cause de ce foutu contrat. Le pire c'est que d'autres ont aussi demandé un paiement en 4 fois, on leur a rien demandé et ils sont en statut "Expédié". :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:01:02

Le contrat est envoyé 2 jours après l'envoie du téléphone donc difficile de l'avoir avant :(

Après c'est peut-être parceque c'est en 4x.

Les envois sont aléatoire oui :(

Ma commande a mis 2-3 jours à passé en validé. Pour certains, ça l'a été en 1 heure :(

Pourtant j'ai payé cash en une fois :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:02:36

J'oubliais, la nouvelle série Arrow donc l'épisode 1 est déjà dispo est juste :bave:

C'est une Oliver queen, l'archer vert :bave:

Par les créateurs de Smallville :bave:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:52:09

C'est pas parce que j'ai demandé en paiement en 4 fois, d'autres sont dans la même situation que moi (paiement x4, nouveau client Sosh, Note 2 Titanium) et pourtant leurs commandes sont en préparation ou expédiées et on leur a jamais demandé de documents.

Moi depuis le début c'est le bordel avec eux.

Je commande le premier jour et je reçois la confirmation de commande, tout va bien. Je vois sur le suivi que l'état est sur "Attente pièces manquantes", alors je me dis que c'est normal. Deux jours plus tard je reçois le contrat mobile Orange, que je renvoie immédiatement par mail avec les pièces justificatives. Déjà je ne reçois aucune confirmation de réception, et en plus mon statut de commande ne change pas.
Hier je leur renvoie une nouvelle fois les documents en leur demandant de me confirmer la réception. RIEN.
Aujourd'hui ça commence à m'énerver et je décide de communiquer sur le chat avec un conseiller (conversation du dessus). On me confirme enfin que les documents ont été reçus mais que le statut n'a pas changé parce qu'il manque le contrat Francetel ! WTF ? J'ai jamais reçu ce contrat et on m'informe même pas qu'ils en ont besoin pour valider ma commande.

Quelques minutes plus tard, à ma demande, on m'envoie le contrat Francetel par mail. Et là je vois dans les Conditions Générales que j'ai un délai de 15 APRES la réception du téléphone pour renvoyer le contrat.
Je complète et signe le contrat, je le dépose à la Poste et je renvoie un mail à Orange pour leur demander pourquoi ils me demandent le contrat pour valider ma commande alors que le contrat stipule que j'ai 15 jours pour le renvoyer. J'ai droit à une réponse de merde comme quoi il faut que je renvoie le contrat pour valider ma commande.
Même réponse avec un autre conseiller incompétent sur le chat et pareil sur Twitter.

Ce qui me fout la rage c'est que les commandes sont envoyées depuis ce matin, que je vois personne d'autre à qui on a demandé des documents et que je sens que je vais devoir attendre 2 semaines de plus mon Note 2, le temps qu'il revienne en stock.

Je vais pourrir Sosh et Orange jusqu'à la fin de mes jours. On peut se foutre de ses clients, mais à ce point c'est pas possible.

saifai saifai
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:57:57

Bon, ben la malchance est revenus. Je compatis :-(

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:33:13

C'est pas de la malchance là, on dirait que c'est totalement voulu par Sosh. Je suis le SEUL à qui on demande des documents, c'est carrément incroyable. Il n'y a personne d'autre dans mon cas !!

Là il vient d'y avoir une autre vague de commandes expédiées, je suis vraiment écoeuré.

Le pire c'est que c'est indiqué partout que les différents contrats n'arrivent qu'après la réception du téléphone. Plusieurs fois j'ai essayé de leur dire que c'était pas normal et pourquoi on me demande des documents à moi alors que tout roule pour les autres ? Les mecs m'envoient tous balader en me donnant aucune explication.

Je pensais pas qu'on pouvait être aussi minables, sérieusement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:34:14

Sur leur forum, plein de gens ont les mêmes problèmes :(

Heureusement que j'ai pas eu ça :(

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 09:20:25

Ils sont en train de recevoir leurs téléphones alors que moi... "Attente pièces manquantes".

Foutage de gueule jusqu'au bout Sosh.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:46:17

Le Pôle Emploi vient de me faire un virement surprise de 1560€ :ouch:

Je vais pas y toucher, je sens que c'est un complot fomenté par Sosh :(

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
13 octobre 2012 à 03:14:22

Plus que bizarre pour Sosh. Moi j'ai reçu mon contrat aujourd'hui avec mon contrat Francetel soit, deux jours après réception du téléphone... :(

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 09:43:05

Ben ouais, c'est censé être la procédure normale, mais avec moi ils font comme ils veulent et quand je leur demande des explications ils restent muets.

Et c'est pas terminé pour moi. J'ai envoyé le contrat Francetel jeudi, ça arrivera sûrement aujourd'hui ou lundi et j'ai appris que ça leur prenait 5 jours pour traiter les documents !! Donc en fait je vais devoir attendre la fin de la semaine prochaine pour espérer voir mon statut changer, mais je sens qu'ils vont me trouver un autre problème pour retarder l'envoi de ma commande.

D'après les retours de ceux qui ont récupéré leur Note 2, c'est pas encore la fin de la galère. Sosh envoie la SIM avec le téléphone, mais sans le numéro de client, sans le numéro de téléphone et sans la facture qui permet d'obtenir les 70€ d'ODR de Samsung. Donc il faut encore aller mendier des infos auprès des webconseillers parce que Sosh ne daigne pas le faire comme tout autre opérateur.

Enfin, pour terminer, il faut encore attendre 3 jours pour désimlocker le mobile, soit disant "le temps que l'IMEI remonte dans le dossier de l'acheteur", alors que dans le cas d'une vente avec forfait sans engagement le téléphone ne devrait même pas être locké !

Ils font vraiment ce qu'ils veulent, et visiblement les organismes de consommation de France trouvent ça normal.

seiya2001 seiya2001
MP
Niveau 8
13 octobre 2012 à 10:43:08

http://www.google.fr/search?num=10&hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=792&bih=291&q=psp+slim&oq=psp&gs_l=img.1.3.0l4j0i10j0l5.18407.22672.0.25704.7.6.1.0.0.0.437.1031.1j2j1j0j1.5.0...0.0...1ac.1.j656LUIuSjo

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
13 octobre 2012 à 18:55:37

3 jours... J'ai toujours pas eu le desimlockage de mon iPhone j'vais les relancer d'ailleurs parce que bon...

Mais c'est plus que bizarre qu'ils te la fassent a l'envers a ce point la à toi! :(

saifai saifai
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 20:52:35

Aujourd'hui j'ai un eu un Note 2 en main. C'est vraiment énorme, surtout pour moi qui a des petites mains :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment