CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 394395396397398399400401402403404  ... 572»
Page suivanteFin
gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 54
20 octobre 2012 à 12:59:53

Salut les pro telephones

Dites le samsung note 2 me tente bien,il vaut le coup?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:21:14

J'ai reçu unit 13 :bave: et sans signature :hap:

Gta :d) attend que Neo aille le chercher, il te fera un compte rendu complet de 337 pages avec photos et vidéo à l'appui :ok:

:noel:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:08:15

Peut être pas non, il y a déjà suffisamment de tests comme ça. :noel:

En tout cas il est clairement géant, au propre comme au figuré. Mon Honor de 4" à l'air minuscule à côté. :bave:

Voilà, Galaxy Note 2 enfin reçu donc, après une longue péripétie de près de 3 semaines.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je peux vous annoncer également que j'ai eu mon permis. Ca a été un peu juste (apparemment l'instructeur a même oublié de me compter des points), j'ai eu "seulement" 21/30, mais l'essentiel c'est que je l'ai. :fete:

saifai saifai
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:11:32

GG mec :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:07:41

Félicitation :ok:

Maintenant tu nous paye le grec :hap:

I est pas loin moi, Salfai et CK :hap:

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 54
20 octobre 2012 à 20:45:18

Gg neo

Bon alors ce note 2 il est vraiment bon? J'ai regarder un ou deux test,mais vu le prix je veux pas me lancer dans un achat impulsif au risque de le regretter..

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:31:02

Merci les mecs.

Le Note 2 est juste excellent !! Je l'utilise depuis quelques heures et je crois que je vais avoir beaucoup de mal à m'en passer maintenant.
Le téléphone en lui même est de très bonne qualité, vraiment très fluide, léger, il tient bien en main, réagit au quart de tour, démarre vite, etc. Il est très agréable à utiliser, ça c'est un excellent point pour commencer.

Je vois souvent dans les points négatifs des tests la taille de la bête. Je dois dire que moi je l'apprécie fortement cette taille, les 4" de mon Honor me semblent ridicules maintenant. Pour moi le Note 2 n'est pas grand, il a juste la taille parfaite pour un usage mobile, entre le smartphone et la tablette. Avec Manga Watcher, les BDs, comics, mangas sont tout à fait lisibles, ce qui n'était pas le cas sur mes téléphones jusqu'à maintenant. Je passais par mon BlackBerry Playbook 7" pour la lecture.

La gestion du stylet est juste géniale. C'est presque comme si on avait un second appareil quand on le sort de son emplacement et que le Note bascule automatiquement en mode S-Pen. Que ce soit pour naviguer dans l'interface, dans les applications ou pour écrire, c'est devenu un indispensable pour moi. Je me demande comment j'ai pu m'en passer aussi longtemps tellement c'est pratique.

Je n'ai pas de grandes mains, pourtant le téléphone tient parfaitement dans ma main gauche tandis que la droite tient le stylet. C'est vraiment que du bonheur !

Pour l'instant les seuls reproches que je peux lui faire concernent l'interface TouchWizz, qui apporte des fonctionnalités sympas mais qui n'est pas géniale graphiquement, et aussi la coque arrière, très chiante à retirer et à replacer.

Bon, sinon j'ai pas voulu attendre 72h pour le désimlocker, alors j'ai rooté mon téléphone le temps de le faire et puis je suis revenu en ROM stock. Android oblige, c'est très simple et rapide.

C'est assurément un très bon appareil, dont l'utilisation me convient parfaitement.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
20 octobre 2012 à 21:32:53

Vraiment GG pour le permis Neo et comme quoi vaut mieux tard que jamais pour le Note! :ok: :o))

[RipVen] [RipVen]
MP
Niveau 2
20 octobre 2012 à 22:04:27

Slt

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 54
20 octobre 2012 à 23:54:02

La fonction vocal est bonne? C'est un genre de syri?

saifai saifai
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:14:21

Neo :d) C'est aussi ce que je trouve dommage sur Touchwizz. Il aurais pu garder le style d'android 4.
Et tu as la MAJ Jelly Bean à faire si tu ne l'as pas encore faite (moi je doit attendre pour mon SIII :snif: )

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:12:56

Clarky :d) Merci. C'est sûr que pour le Note l'essentiel c'est que je l'ai, mais ça a franchement été une mauvaise expérience avec Sosh et comme on dit, "chat échaudé craint l'eau froide", et pour moi ce sera la première et la dernière fois que j'achèterai chez eux.

Il me reste encore à résilier mon abonnement et je leur dirai adieu.

GTA :d) J'ai pas testé S-Voice. En fait ça me tente pas de parler à mon téléphone et je trouve les manipulations plus simples à effectuer manuellement.
J'essaierai quand même plus tard et je te dirai ce que j'en pense.

Faisal :d) Jelly Bean et la MAJ pour avoir le multi fenêtres étaient déjà installés par défaut sur le téléphone avec surcouche Orange. J'ai tout viré et j'ai installé la dernière version officielle disponible sur SamFirmware.

Il y a eu du bon boulot sur JB d'ailleurs, c'est plus fluide qu'ICS et ça a aussi l'air de bouffer moins de batterie.

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 54
21 octobre 2012 à 13:35:40

Tu l'as payé combien ton Note? D'ailleurs c'est le 1 ou le 2. ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:41:00

500€ et 70€ remboursé en ODR = 430€

c'est bien ça ?

C'est me 2 qu'il as :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:42:11

Le réseau Sosh :content:

http://instagram.com/p/RCpjByGKmO/

:hap:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:13:18

509€ - 70€ d'ODR pour le Galaxy Note 2, une très bonne affaire donc.

Il y aura peut être d'autres offres d'ici Noël. En tout cas il ne faut pas hésiter à le prendre, c'est un excellent appareil.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
21 octobre 2012 à 19:06:53

C'est vraiment l'une des choses que j'apprécie le plus chez Samsung, quelques soit l'appareil qu'ils sortent, il y a pratiquement toujours une ODR dessus même si c'est un produit à 700€!

saifai saifai
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:18:27

Et même sur les accessoires qui vont avec :o))

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
21 octobre 2012 à 19:33:16

C'est vraiment cool de leur part car il y en a pas des masses des marques qui font ça :(

Sinon, ma copine a pris un netbook sous windows 7 il y a pas longtemps donc je vais pouvoir bénéficier de l'offre pour avoir Windows 8 Pro à 15€ en me servant de son achat! :)
http://www.windowsupgradeoffer.com/fr-FR

Par contre, ce qui est bizarre, c'est qu'il ne demande rien de spécial comme info mis à part la date d'achat, le modèle et le revendeur. La FAQ dit juste que le numéro de série de Windows 7 du PC en question pourra être demandé en complément sauf qu'on ne m'a rien demandé là :(

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
22 octobre 2012 à 14:51:29

Décidément, c'est à la mode de changer sa Home page et le design de son site en ce moment :(

Sinon iPhone désimlocké pour ma part. Je suis libre de partir. Demain matin conférence JOE, on sera enfin fixé!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment