Le Note est déjà énorme comme téléphone!!
Le Note 2 fait à peu près la même taille, malgré ses 0,2" de plus.
En tout cas même si je suis impatient de l'avoir, il faut que je me force à ne pas y penser parce que vu comment vont les choses je ne sais pas quand je l'aurai. Et puis il faut que je me concentre sur mon permis qui approche à grands pas.
CK .d) t'est pas le seul. Beaucoup ont le même soucis. Certains n'ont toujours rien eu même après 20 jours d'attente
Faut que je fasse la demande moi aussi. Comment on chat avec eux ? Quand j'me connecte, ça nous renvoie sur Orange
Tu cliques sur "Espace Communautaire", tu te connectes, ensuite sur "Contactez-nous" et tu cliques sur l'un des boutons.
Après il faut être très patient, parce que ça peut parfois prendre 45mn avant qu'un webconseiller soit disponible.
J'imagine bien s'il fallait contacter Orange, SFR ou Bouygues par chat pour activer sa SIM
Tu peut les appeller aussi.
Pour l'activation, c'est rapide, il suffit d'appeler. Pour le desimlockage, je l'ai fais par téléphone où on doit répondre à des SMS et sur le forum de sosh sans réponse pour l'instant...
Par dérangeant pour l'instant car je ne compte pas envisager de changer d'opérateur avant un mois mais c'est pour le principe. Refiler leur mobile Orange bloqué, je trouve ça relou!
C'est bien gratuit pour le désimlockage non ?
Oui, bien gratuit
J'ai acheté une PSVita vendredi
Les soldes hallucinants sur Pixmania
http://www.serialdealer.fr/deal-1553-ofaire_viteo_gros_soldes_en_jeux_vidisur_900_produits_epixmania_.htm
Le coffret 9 Blu Ray Star Wars à seulement 10€. Quand je pense que je l'ai payé 10 fois plus cher.
Je vais prendre Unit 13
110€ le coffret star wars
60 fois plus cher pour ma part. Dégouté de l'avoir raté, je l'aurai bien revendu derrière!
J'ai quand même eu le temps de me prendre pas mal de trucs :
Game of Thrones - Le Trône de Fer [PS3]
Dance Central 2 [XBOX360] (Kinect)
F1 2011 [XBOX360]
StarFox 64 3D [3DS]
Starter Pack PlayStation Move [PS3]
Resistance 3 - Edition Spéciale [PS3]
Casque Wireless Bluetooth [XBOX360]
Lollipop Chainsaw [XBOX360]
Yakuza : Dead Souls [PS3]
Tablette uDraw [PS3]
HALTERREGO Clavier AZERTY Bluetooth 2.1 H.Write - noir
King of Fighters XIII [XBOX360]
Bon ben ça sera Starfox 64 pour moi. A 10€, je me suis laissé tenter.
J'ai déjà Dance Central 2 ainsi que Resistance 3. Je me suis tâté pour NFS The Run et je voulais Lollipop mais il y en a déjà plus
En mode économie
http://www.ruedelafete.com/costume-de-chevalier-de-lenfer-14959.html
Costume de Chevalier de l'Enfer Non mais sérieusement
Tu passes pas du tout pour un con avec ça sur le dos.
Ouf, apparemment ma commande Sosh est enfin validée et j'aurai mon téléphone pour la fin de la semaine.
Par contre c'est pas la joie sur mes 2 commandes Pixmania. Déjà 4 produits semblent être en rupture de stock...
Je cherche un costume pour une soirée déguisé en fait
J'ai pensé à un jeudi ou un stormtropper mais trop cher ou trop cheap. J'ai vu des costumes de Scorpion et Sub-Zero plutôt pas mal donc ça sera ça j'crois
Mon Unit 13 est passé en préparation