CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 388389390391392393394395396397398  ... 572»
Page suivanteFin
neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 14:56:12

Chez SOSH c'est vraiment des incapables, ça m'étonne même pas que Free continue à gagner des clients sur le dos des grands opérateurs.

Les mecs du service clientèle (que l'on peut joindre uniquement par chat) sont soient illettrés, soient débarqués de pays étrangers où on ne parle pas français. En plus aucun d'entre eux ne sait où en sont les commandes de Note 2 et s'il y en aura en stock dans les jours à venir. :honte:

Heureusement qu'il y a une nouvelle réjouissante aujourd'hui, l'arrivée prématurée de la Mechromancer dans Borderlands 2. Je vais tout de suite recommencer le jeu avec elle, son skill tree est juste énorme. Et ça confirme que Zero est juste le gros nase de ce volet.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:25:13

La Mecromancienne était gratuite pour ceux qui ont précommandé le jeu.

Elle est carrément énorme !! Et son pouvoir c'est un peu le même que celui de Mordecaï dans Borderlands, sauf qu'à la place d'un oiseau là on a un robot.

J'ai recommencé le jeu, et j'avance trop facilement, alors qu'avec Zero c'était la galère dès le début. Là, dès que je suis encerclé par trop de mecs, j'envoie mon robot et il fait le ménage en un rien de temps. :bave:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
09 octobre 2012 à 18:04:12

iPhone expédié pour ma part et annulé chez Free grace a l'option qui vient d'etre rajouté (alors que j'ai envoyé un recommandé hier...) donc je devrais l'avoir demain ou jeudi :)

Pakos :d) Ça se passe comment au niveau de la portabilité?

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:25:50

Le Note 2, ni Orange ni SOSH ne l'a. Apparemment leur fournisseur leur a fait faux bon, enfin c'est l'une des nombreuses versions proposées par les super conseillers illettrés. Parfois on nous sort que le téléphone n'a jamais été en stock, des fois on nous affirme que ce sera dispo dans 2 jours et le plus souvent on nous demande d'attendre 2 à 3 semaines. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:32:32

Conditions pour mon portable et mon forfait :

• Tactile sans clavier phisyque
• 1h d'appel au maximum
• Chez Orange
• SMS et MMS illimité
• 20€ maximum de forfait
• 80e maximum pour le portable

Je veut aussi de la 3G mais sur les forfaits d'orange il affiche internet en Mo ou Go ( rechargeables ) et je n'ai pas comprit cela, quelqu'un pourrait me renseigner ?

Ensuite, vu que chez moi, tout fonctionne chez Orange ( internet, téléphone ... ) je suis à coup sur de pouvoir marchander les prix.

Désolé de vous demandez cela, je sais que j'ai l'air d'un incapable qui ne sais pas rechercher mais j'ai rechercher mais je comprends peu de choses, pouvez-vous , grâce aux conditions que j'ai cité plus haut dans le message, me conseiller un portable et m'expliquer le principe d'internet ?

Merci et désolé mais c'est la première fois que je regarde un peu les portables et tout ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:32:02

CK :d) Ben tu l'a demandé en commandant non ?

Moi ils m'ont même donné un numéro temporaire :bave:

Ainsi que la date de portabilité.

Ensuite tu reçois aussi un SMS sur le numéro tempo te dit quand ça sera fait.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
09 octobre 2012 à 19:58:31

Ouais en fais, je voulais surtout savoir comment ça se passait au niveau du numéro temporaire. T'as les deux en parallèle (celui à porter et le temporaire)? Ou juste le temporaire et celui à porter est désactivé?
Sinon il va falloir que je garde mon iPhone 4 durant un moment (fin jusqu'à la date de portabilité qui doit être lundi) car la flemme de donner un autre numéro aux gens puis de leur dire de me renvoyer des messages vers l'ancien numéro quand ça sera fait :(

Boni :d) Le prix max du téléphone te limite un max sur le choix si tu prends un forfait sans engagement.

Soit va falloir que tu prennes un forfait bloqué (ou non) chez un opérateur normal avec un téléphone subventionné à moins de 80€ (chez SFR par exemple, un forfait carré 1h sms/mms illimité avec le bonus -26 ans te reviendrait à un peu moins de 16€ par mois mais ton internet est limité à ton heure de forfait, au delà, c'est du hors forfait).

Soit tu prends un forfait sans engagement pas cher (genre le forfait à 9.90 chez Sosh) et ensuite tu paies ton téléphone en plusieurs fois. Ca te permettrait d'avoir un meilleur mobile si tu veux un smartphone (20€ à la commande puis 15/20€ en plus du forfait sur un remboursement de 12 mois, soit 5/10€ sur un remboursement de 24 mois selon les téléphones.). Autrement, dit toi clairement que tu n'auras rien de transcendant... Déjà que là tu auras à peine un smartphone sympa rien de foufou.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:14:00

Le problème c'est que je n'ai pas le choix : si je veut un portable, c'est chez Orange et ce n'est pas négociable.

Je peut prendre un engagement de 12 mois.

J'ai vu une offre chez Orange ( http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/offres/m6.php ), celle avec une heure d'internet, avec un engagement de 12 mois, et si je comprends bien, à coté du prix du forfait, je dois payer le téléphone ?

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
09 octobre 2012 à 20:26:07

Tu paies le téléphone à la commande en plus du forfait bien sur. Si tu peux négocier chez Sosh dans la mesure ou c'est Orange malgré tout, tente le coup.

Autrement, pour ce que tu m'as dis, je te conseillerai un forfait 1h bloqué + internet en 24 mois (à 19,90€ donc) + un Nokia Lumia 610 qui semble sympa (mais je ne m'y connais pas trop en Windows Mobile pour t'en dire plus) ou un HTC Desire C sous Ice Crem Sandwich (Android 4.0) à 69.90 chacun (l'offre de remboursement pour le HTC ne fonctionne pas pour un forfait M6 Mobile).

Après, je ne saurai pas t'en dire plus non plus sur la qualité du HTC et Android 4.0. Les autres dont Neo en seront surement capable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:38:35

Le numéro tempo est sur la nano-sim. Ton ancienne puce avec ton numéro marchera jusqu'à la portabilité. (Qui se fait dans un rayon de 3 heure à peut près).

De toute façon, y'a pas beaucoup de jours à attendre pour la portabilité.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
09 octobre 2012 à 20:43:00

Thanks you! :)
C'est ma copine qui ragera de ne pas avoir l'iPhone cette semaine :noel:
Faudra juste que je pense à me balader avec les deux téléphones le jour de la portabilité quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:48:13

Comment cela se fait que l'iPhone 4 - 8GO est à 10€ et des poussières sur le site d'Orange ?

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
09 octobre 2012 à 20:51:47

10€ avec le forfait à 70€. C'est normal, c'est devenu le téléphone entré de gamme pour Apple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:00:09

Ah dacord, merci de tes conseils, j'ai encore du temps pour réfléchir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:04:02

CK : http://iphonesoft.fr/free-mobile-l-annulation-de-commande-iphone-5-est-possible

Mais bon t'as déjà envoyé ton courrier.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
09 octobre 2012 à 21:06:16

Oui, j'ai vu mais j'ai annulé depuis le site aussi pour être sur.

saifai saifai
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:37:58

Bon, forfait Sosh a 20 € commandé.

Finis le 2 € Free :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:56:55

Cela doit être génial de pouvoir s'acheter ce que l'on veut, gérer son argent comme on veut ...

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:04:55

Ouais, mais ça implique d'aller bosser, d'avoir moins de temps pour ses loisirs, de payer des impôts...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:10:51

Oui, c'est vrai.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment