CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 398399400401402403404405406407408  ... 572»
Page suivanteFin
saifai saifai
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:47:16

Castlevania :d) Dattebayo ont arrêté les releases PSP depuis longtemps.
Et ils ne font même plus de Naruto. :)

CastlevaniaLoS2 CastlevaniaLoS2
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:39:50

Et c'est normal si les épisodes déjà existants ne démarrent pas en téléchargement?

Merci, merci et merci beaucoup. :-)

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
31 octobre 2012 à 03:35:59

J'confirme, je ne fais plus rien pour Dattebayo depuis un bon bout de temps. Ils ne sont pas mort d'ailleurs? :o))

J'ai un HP DV6 en ce qui me concerne en i7 mais bon il m'a coûté près de 1000€ mine de rien mais il tient plus que la route et est capable de faire tourner les nouveautés en haute qualité :)

Pour ce qui est du rachat de Lucas Films, je serai moins catégorique. Après ce que nous a fait Lucas, je pense que ça ne peut pas être pire. La seconde trilogie était sympa pour le spectacle mais relativement inutile. L'univers de Star Wars est vaste et il est possible de faire une nouvelle trilogie se déroulant après ou dans l'univers sans qu'on ait a revoir les Skywalker. J'attends de voir, ça pourrait donner quelque chose de bien pour SW et Indiana Jones qui semble compris dans le deal.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
31 octobre 2012 à 11:42:52

Franchement avec tout ce qui a été crée autour de star wars, les livres, les bd, les jeux avec des histoires tout aussi passionnantes voir plus que la première trilogie, on peut pas dire que c'est inconcevable au contraire, tout le matériel est déjà pour pour pouvoir bien exploiter tout ça au lieu de ressortir des refontes 3D inutiles.

Pour Indy, c'est idem, soit en se basant sur avant ou en faisant une suite qui rattraperait le massacre des Crânes. De toute façon, il y a déjà un 5eme film de prévu pour ça.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:33:35

Au départ Lucas voulait en faire une saga à 9 épisodes, il aurait même rédigé les scenarii depuis le début. Le problème chez Lucas, c'est que contrairement à Spielberg, son grand ami, il ne sait plus donner d'âme à ses films. La prélogie SW est merdique dans le sens où tout a été axé sur la débauche d'effets spéciaux, avec une histoire trop compliquée et des personnages loin d'être attachants, voire très agaçants. Ca allait totalement à contre courant de ce qui avait été fait dans la trilogie originale, avec ses décors fait mains, ses personnages simples et honnêtes, son humour, son univers grandiose...

Cette transaction avec Disney est purement financière, il n'y a aucun doute là dessus. C'est ça qui me blesse le plus en fait, parce qu'artistiquement cette boîte n'apportera strictement rien à l'univers Star Wars, au contraire. Disney fera probablement des films Star Wars visuellement crédibles, comme le sont Pirates des Caraïbes ou Avengers, mais ils seront aussi certainement décevants au niveau scénaristique.
SW7 devrait sortir en 2015, soit dans 2 ans environ vu qu'on est pratiquement en 2013, ce qui est franchement très court pour pondre un scénario, un script, chercher des acteurs, gérer la photo, la pré-production, monter des décors, tourner les séquences, mettre en boîte, assurer la post production, le dubbing, le marketing et la sortie.

Et là ils ont déjà annoncé vouloir sortir un film tous les 2 ans... Sérieusement !?

Le pire je crois c'est le montant de la transaction. 4 milliards de $... 4 milliards pour LucasFilm, ILM, Skywalker Sound, LucasArts. En comparaison Pixar a été acheté 7 milliards de $ !! Ca donne l'impression que la boîte a été bradée par Lucas, ça me fout la rage.

Heureusement que j'ai reçu mon E.T. Blu Ray remasterisé aujourd'hui. J'ai encore foi en Spielberg, qui lui sait redonner vie à ses films en leur donnant une seconde jeunesse et écoute ses fans. Les flics d'E.T. ont retrouvés leurs flingues, là où je sais pertinnement que dans Star Wars les Ewoks ne chanteront plus jamais leur chanson d'origine et où la tronche de con du jeune Anakin Skywalker apparaîtra toujours derrière Luke à la fin de l'épisode VI.

---------

Bon, vivement ce soir pour Okami HD. :fete:

saifai saifai
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:35:49

" la tronche de con du jeune Anakin Skywalker apparaîtra toujours derrière Luke à la fin de l'épisode VI."

Il se passe quoi normalement? :)

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:57:23

Dans la version originale, Luke voit les "fantômes" d'Obi-Wan, Yoda et Anakin Skywalker vieux et brûlé, comme il le voit quand il enlève son masque.

Dans la version modifiée, Obi-Wan et Yoda restent les mêmes, mais le vieux Anakin a été remplacé par le jeune Anakin de l'épisode II et III (joué par Hayden Christensen). C'est totalement débile, vu que Luke ne l'a jamais vu ni connu avec cette tête là.

Il y a tellement de changements de ce type dans la trilogie originale, que ça en est incompréhensible.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
31 octobre 2012 à 14:26:43

Spielberg nous a quand même fait les crânes de cristal :o))
Non blague a part, on ne sait rien de ce SW7. Il se basera peut être sur les livres qui font suite à SW6 ou d'un autres ouvrages de l'univers et dans ce cas la le scénario est pratiquement tout fait. Sinon ils reprennent juste les scenarii fait par Lucas himself.

Avengers était une très bonne adaptation du comic a titre personnel, les Pirates était bon mais c'est un exercice différent dans la mesure ou il n'y avait pas vraiment d'histoire. C'est une adaptation d'une attraction quoi. Parfois ça passe et parfois ça donne Battleship...

Et puis ça reste quand même 4 milliards, ça peut paraître peu mais ça reste des milliards sur une licence qui rapporte gros en merchandising!

Pour ce qui est de la scène d'Anakin fantôme, je trouve que ça a une logique. Il apparaît sous l'apparence qu'il avait étant Jedi. En vieux, il n'a jamais été vieux et Jedi. Rageant, incompréhensible si on se met a la place de Luke mais malgre tout logique.

Fin j'attends de voir. Comme tout bon fan, j'irai le voir au cine mais entre une histoire qui s'insimice dans la saga des Skywalker et une autre, j'en préférerai une autre au pire durant la vieille république ou après Le Retour du Jedi.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:59:16

Moi que ça ait un lien ou pas avec les Skywalker, c'est franchement secondaire. Bien sûr je préférerais qu'il y en ait un et que les acteurs principaux (Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford) jouent un petit rôle histoire de donner du crédit à la nouvelle trilogie, mais ce qui m'intéresse le plus c'est que l'univers soit globalement respecté et qu'on retrouve l'esprit de la première trilogie.

Je ne veux pas de films avec 90% d'images de synthèse, comme c'était le cas de la prélogie, je ne veux pas de personnages débiles comme Jar Jar et surtout je veux un casting qui tienne la route. Hayden Christensen était vraiment horrible dans le rôle d'Anakin, et surtout on a intégré toute une foule de stars qui n'avaient rien à foutre là. Le Star Wars originel a été tourné avec des acteurs pratiquement inconnus à cette époque, le mieux ce serait de faire la même chose pour la nouvelle trilogie avec un casting convaincant.

Pour moi les 4 milliards c'est le prix de Lucasfilm seul. ILM et Skywalker Sound sont des pointures dans leurs domaines respectifs et représentent quand même quelque chose financièrement.

Concernant Indy 4, ça ne m'étonnerait pas que ça ait été une demande personnelle de Lucas à Spielberg et une faveur de ce dernier à son ami. Dans les bonus des Dents de la Mer, Spielberg explique qu'il ne sort pas de suite à des films s'il n'en ressent pas l'utilité. C'est pourquoi il n'en a pas réalisé pour les Dents de la Mer et E.T.

Il ne me reste plus qu'à brûler un cierge en mémoire de Star Wars et de pleurer silencieusement avec d'autres fans. Quand je vais l'apprendre à mon moniteur d'AE il va chialer le pauvre. :rire:

-----------

J'espère qu'Okami sort bien aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il est pas dans la MAJ du Store. Pourvu que ce soit juste un oubli.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
01 novembre 2012 à 10:25:02

On verra bien. A l'epoque deja SW etait un film avec un tas d'effet speciaux donc bon c'est juste adapté a notre époque. On va pas non plus retourner aux moyens des 80' pour realiser les films.

Telephone oublié, c'est la que la 3g de la Vita est utile :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:17:49

CK :d) t'est sérieux pour le tatoo ? :peur:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:34:01

:rire:

J'oserais jamais me faire tatouer un logo de ce genre sur la peau moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:38:14

Il est parti trop loin la :peur:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
03 novembre 2012 à 23:46:51

Commencez pas, ça m'a déjà valu pas mal de problème avec ma copine :hum:

J'ai mes raisons et c'est pas plus ridicule que de se tatouer un motif tribal sans raison ou un poney :(

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
03 novembre 2012 à 23:51:43

Pour faire simple, même très simple: https://www.noelshack.com/2012-44-1351983064-249296-4727700951096-904352590-n.jpg

kunsel kunsel
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 00:18:39

Tu as vu les photos du plus grand fan de superman au monde ?

Deviens pas comme lui stp :o)€

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
04 novembre 2012 à 01:20:40

Superman est un perso dont j'suis proche mais bon pas au point de faire de mon corps un mausolé a son honneur :o)) Je voulais un tatouage geek avec une signification donc j'en suis content :)

Pour ma copine, elle n'aime pas mais surtout parce que pour elle, ça fait gamin et n'aurait jamais pensé que j'aurai fais ça. C'est aller assez loin en "dispute" mais ça s'est arrangé même si elle appréhende la réaction de ses parents.

A contrario, mon chef s'en fout vu que de toute façon je bosse en chemise, il s'est juste un peu foutu de moi comme tout le monde. Après aussi le classique, "faudra assumer une fois plus vieux" mais bon j'pense pas que ce sera un problème ça :)
J'ai toujours en suspens un tatouage pour le torse mais toujours pas mon dessin donc ça attendra également :)

kunsel kunsel
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 10:29:44

Ça fait mal de se faire poser un tatoo ?

Se faire tatouer le logo de fairy tail :bave:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
04 novembre 2012 à 13:54:02

Ma sœur m'en a parlé mais non :o))
J'avais un peu hésité avec le symbole de Zelda aussi.

Tu le sens passé mais c'est très supportable. C'est les traits et les contours qui font le plus mal. Les pleins et donc les remplissages c'est vraiment rien a côté :o))

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 21
05 novembre 2012 à 16:54:20

Chaud je suis le plus actif :bave:

Les plus actifs de l'année en cours
Pseudonyme Messages
1 drkirk 675
2 Jicipi 360
3 dark_nevrozz 224
4 Clarky_Kent 205
5 A-aarson 205
6 210zoo 191
7 El_Condensator 189
8 neoeljin 156
9 DarkTrace 150
10 CastlevaniaLOS2 145

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment