CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 397398399400401402403404405406407  ... 572»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:00:57

Moi j'ai choisi une autre solution :noel:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
28 octobre 2012 à 02:07:07

Pour le coup je l'ai gratuitement et c'est vrai qu'il n'est pas bien cher en mise a niveau le Win8 mais mise a part une bonne partie des applications du store qui sont clairement faite pour les tablettes, j'aime bien l'interface et même les changements esthétique propre au bureau. Je regretterai l'impossibilité de booter directement sur le bureau... Dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2012 à 12:45:31

13" pour jouer ?

prend un 5" pendant que t'y est :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:16:27

que c'est long le téléchargement de Windows 8 :ouch:

Les serveurs en mousse de microsoft :honte:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
29 octobre 2012 à 12:24:50

13", c'est quand même catégorisé dans l'ultraportable. Pour le coup, tu risque de payer plus cher pour un portable moins puissant qu'un 15" au même prix :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2012 à 09:26:45

Toshiba pas très fiable aussi :(

Celui de mon frère n'a pas duré longtemps :(

CastlevaniaLoS2 CastlevaniaLoS2
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 10:15:26

Je conseille vivement Dell Inspiron Q15R, l'année dernière, j'avais pris la rouge avec i7 pour 500 euros, grâce aux soldes de Noël.Certes, il ne fait pas tourner BF3 en ULTRA ( :hap: ), mais les mini-jeux comme Skyrim, The Witcher 2 ou bien mes Visual Novels y passent impeccable.

CastlevaniaLoS2 CastlevaniaLoS2
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 10:16:21

Et excusez-moi pour l'intrusion.

saifai saifai
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 10:33:32

Skyrim ou The Witcher mini-jeux :hum:

CastlevaniaLoS2 CastlevaniaLoS2
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 10:40:41

Ne te mets pas en colère, c'était de l'ironie. :-) :hap:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
30 octobre 2012 à 12:43:29

Les Sony, ça dépends vraiment des modèles. J'avais eu un ultrabook super beau, super pratique et pas dégueux au niveau de la config mais bien trop bruyant et qui chauffait trop!

Acer, il faut taper dans les modèles les plus cher pour avoir un très bon truc mais sinon ça reste de très bon rapport qualité prix pour en avoir eu plusieurs

Asus, c'est ce que je viens de prendre à ma mettre. Ca semble tenir la route mais pour un PC à 400€, je trouve les matériaux très cheap pour de l'Asus et ce qui se faisait sur la concurrence.

La marque que j'ai tendance à conseillé en ce moment, c'est vraiment HP (ce que j'ai actuellement). J'ai presque réussi a faire toute ma famille s'en équiper d'un ainsi que ma copine qui a un netbook HP qui tient vraiment la route pour 300€ avec un ODR.

Mais effectivement, même en faisant gaffe de prendre un modèle qui n'a pas un chipset graphique Intel HD, tu auras du mal a faire tourner des jeux même pas très récent sans qu'il rame un peu à ce budget la :(

jicipi jicipi
MP
Niveau 18
30 octobre 2012 à 13:54:12

Moi j'ai ce MSI :oui: http://www.iloprix.com/portable-msi-x460dx-289-intel-i5-2450-4-500-14-led-geforce-gt630-2-usb-3-0-windows-7-professionnel-64-bit/pv-8144/

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
30 octobre 2012 à 18:45:15

D'ici la tu auras eu des baisses de prix! Au pire, il y aura les soldes juste avant :ok:

Bon AC3 PS3 et Vita en main! :)
Je pourrai pas jouer a la version PS3 avant samedi :-(

CastlevaniaLoS2 CastlevaniaLoS2
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:07:12

Clarky_Kent, je m'adresse à toi pour savoir si Dattebayo n'actualise plus les épisodes PSP existants?

Merci et excuse-moi pour cette grotte. :desole:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:41:58

Ca doit faire un bail qu'il ne "bosse" plus pour eux je pense :o))

Sinon +1 pour le DELL Inspiron 15R, c'est celui que j'ai et il est excellent. C'est assez surprenant mais il fait tourner des jeux relativement récents de manière honnête (pas à fond, mais c'est pas l'essentiel).

Arf, ça m'agace dans The Walking Dead de ne pas pouvoir sauver un personnage. En fait, dès qu'il y a un choix à faire entre 2 personnages, on peut être sûr qu'ils vont disparaître à un moment ou un autre de l'aventure. :-(

CastlevaniaLoS2 CastlevaniaLoS2
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:02:52

Cool, toi aussi, tu l'as! :ouch2:
Tu l'as pris en i5? :-)

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:10:59

Non, i3 2.2Ghz, c'était déjà assez cher comme ça. Au final je le trouve suffisamment véloce pour l'usage que j'en fais alors je ne pense pas qu'un i5 aurait utile dans mon cas.

CastlevaniaLoS2 CastlevaniaLoS2
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:51:16

Une version i3, je ne savais même pas. :o))

De toute façon, avec une i3, la batterie dure plus longtemps, alors qu'avec le mien, je suis obligé d'avoir le cordon d'alimentation avec moi. :noel:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:09:03

Hum, c'est vrai que l'autonomie est plutôt bonne pour un portable de ce type. Après je l'utilise plutôt de façon sédentaire, donc ça n'a pas été un argument fondamental au moment de l'achat.

Bordel, Disney vient de racheter LucasFilm et compte sortir Star Wars 7 en 2015. C'est la mort annoncée de la licence. On va avoir droit à des simili Pirates des Caraïbes dans l'espace, des films moyens voire mauvais avec la moitié du budget qui passe dans le marketing.

Ca se voyait que George Lucas en avait plus rien à faire du cinéma et de sa saga, mais cette vente est encore pire que tous ces changements incompréhensibles qu'il a effectué sur la première trilogie. Je suis abasourdi.

jicipi jicipi
MP
Niveau 18
30 octobre 2012 à 22:32:28

Mon PC tient bien 8h en mode éco :ok:
Par contre en jeu c'est 3h :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment