CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 392393394395396397398399400401402  ... 572»
Page suivanteFin
Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
17 octobre 2012 à 18:46:09

Tout dépends de quand elle a été acheté :)
J'pense pas non plus mais sait-on jamais pour lui

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:16:41

CK :d) ben si tu peut appliquer ta réduction, ben vas-y, c'est la meilleur offre pour toi :ok:

Après un an chez SFR, je préfère quand même le réseau Orange :) je vois une différence pour ma part :oui:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:23:52

JOE a l'air intéressant, je vais peut être migrer moi aussi pour profiter du réseau SFR en attendant que Free ait son réseau propre ou qu'ils se décident à révolutionner encore une fois le monde de la téléphonie.
En tout cas Orange c'est fini. La manière dont ils traitent ma commande de Note 2 est juste pitoyable.

Je sens que je vais avoir du mal à dormir cette nuit. Mon moniteur est sûr que je réussirai l'examen, moi je crains de me louper sur des conneries alors que je sais que je suis bon conducteur. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:53:17

Bonne chance :-)))

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
17 octobre 2012 à 22:15:13

Merde! :ok:

Bon, j'ai trouvé mon costume, finalement, ça sera en membre de l'Akatsuki. J'ai pris la cape, un bandeau barré et un kunai.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 10:24:28

Ouf c'est fini !

J'ai eu peur vu que la meuf avant moi a été ajournée et qu'apparemment c'est l'examinateur qui a ramené la voiture au centre d'examen...

Déjà il appréciait la Réunion et les créoles en général, c'était un bon point pour moi. :noel:
Au bout d'une dizaine de minutes il m'a demandé si j'avais conduit avant d'entrer à l'auto-école. Je lui réponds que non et là il m'explique que je conduis bien et que je maîtrise le côté technique.

Hop, je fais mes 2 manoeuvres sans problème (demi-tour et marche arrière en ligne droite) et puis arrive un moment où là il me dit que ça fait 3 fois que je prends "mal" mes intersections à gauche, que ça le fait flipper parce qu'il a l'impression que je vais me prendre le trottoir. Mon moniteur m'a appris à le faire comme ça, mais bon, j'ai rien dis...

De retour près du centre d'examen, je prends une voie de stockage à gauche et je m'arrête pour voir ce qu'il se passe à droite avant de continuer. Quelqu'un derrière moi a klaxonné et là l'inspecteur a baissé sa vitre, je crois qu'il lui a fait un doigt d'honneur et il lui a crié " TU SAIS CONDUIRE TOI !? ". Je savais pas s'il fallait rire ou avoir peur, mais maintenant ça me fait rire. :rire:

Donc, au centre d'examen, il me pose la fameuse question extérieure. Donc là il me demande qu'est ce qui peut décharger la batterie. Je m'apprête à lui répondre quand il voit une monitrice dehors, il sort et va lui faire la bise. Pendant ce temps là mon moniteur me dit " C'est bon, tu l'as. " :cool:
Il revient, change complètement de question pour cette fois me demander l'état du pare-brise et où se trouve la commande de verrouillage des portes.

A la fin il me demande s'il doit m'ajourner ou me donner le permis. Il revient sur les 3 fois où j'ai "failli montrer sur le trottoir" et me demande ce que j'aurais fait si c'était un pote qui conduisait et que j'étais le passager...
Il a terminé en me disant : " Vous aurez la réponse dans 48h, je vous laisse réfléchir sur les erreurs que vous avez faites. "

Donc là pendant 2 voire 4 jours je vais baliser à mort. :fou:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 11:00:44

J'écoutais ça avant de passer le permis, ça m'a aidé :
http://www.youtube.com/watch?v=RoqllL8Vl6o

"Step on the gas... Step on the brakes..."

-----------

Le foutage de gueule de Sosh continue. Cette fois ils me disent que mon contrat FranceTel était non conforme parce que c'était une copie et qu'il fallait une signature originale pour traiter la commande.
Sauf que je leur ai bien envoyé un original alors il faudrait qu'ils m'expliquent comment le document qui leur est arrivé est devenu une copie.

J'attends leur prochaine blague avec impatience là et la semaine prochaine j'imprime tout et je dépose un dossier à la DGCCRF. La connerie ça va 2mn...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2012 à 11:08:54

c'est chaud, on dirait qu'ils te connaissent en tant que pote d'internet de pakos et qu'ils se foutent de toi :hap:

Moi j'suis en position 71 pour le chat en ligne pour demander mon désimlockage :(

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 11:11:35

Non mais me sortir qu'ils ont reçu une copie c'est fort quand même...

Hier j'ai payé 23€ pour leur renvoyer le contrat FranceTel en 24h. Ils l'ont reçu ce matin à 8h47, je sais pas ce qu'ils vont encore m'inventer...

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
18 octobre 2012 à 13:28:02

Tu n'aurai pas envoyé l'exemplaire client qu'ils auraient pris pour une copie comme des imbéciles? :(

a-aarson a-aarson
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 13:35:21

"il appréciait la Réunion et les créoles en général"

Tu viens de la Réunion ? Moi aussi. :o))

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:55:31

Clarky :d) Dans le premier contrat qu'ils m'ont envoyé, il y avait 2 pages de conditions générales et une page à remplir. J'ai renvoyé cette page et il ne s'agissait pas d'une photocopie alors ce sont bien des imbéciles.
Voilà le document : http://media.sosh.fr/pdf/Contrat_Francetel.pdf

En tout cas ma commande vient enfin de passer en "Enregistrée", il était temps. Encore 2 ou 3 semaines et j'aurai mon téléphone. :sarcastic:

A-aarson :d) Oui je suis réunionnais. L'inspecteur m'a appelé "zoreil", il est fou ! :o))

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:57:08

Commande passée à "Validée", ça s’accélère dis donc. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2012 à 22:07:06

Demain ça sera expédié :)

Par contre belle prise de tête quand même :(

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
19 octobre 2012 à 00:27:47

Demain ou après demain. En tout cas, ils t'ont bien fait galéré! :(

Moi, numéro porté rapidement et correctement malgré quelques messages non reçu ou avec du décalage. J'ai eu un temps de latence où je pouvais m'appeler moi même avec mon propre numéro :hap:
Me voila donc équipé d'un iPhone 64 Go a remplir de musique, je n'aurai plus à me soucier de la place :bave:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 08:25:49

Je pourrai souffler quand j'aurai le Note 2 dans les mains et que j'aurai réussi à le faire désimlocker. Je sens que mon calvaire n'est pas terminé. :(

On vous l'a fait par téléphone vous ? C'est quoi le numéro ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2012 à 08:26:51

Moi j'ai pas encore fait la demande :(

Y'avait 70 personnes avant sur la liste d'attente pour le chat :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2012 à 10:12:10
Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
19 octobre 2012 à 11:52:02

J'ai fais ma demande par téléphone (avec le numéro d'activation de la ligne ou le 950, je crois) et sur le forum de Sosh ou il y avait un tropical special pour l'iPhone 5 (il doit y avoir un truc similaire pour les autres mobiles).

Par téléphone, ça me dit d'attendre un mail (depuis 8 jours) et sur le forum, un conseiller m'a redemandé des infos par MP (nom, adresse, numéro, facture) mais j'ai vu le message plus tard mais ça devrait être pris en compte. J'ai essayé via le chat mais j'ai pas vu mon tour arrivé et j'ai perdu la conversation avec le conseiller...

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 12:40:08

Bon ben je bloquerai une heure pour demander le désimlockage sur le chat, en espérant ne pas tomber sur un webconseiller incompétent. J'en profiterai pour demander à résilier mon abonnement et dire adieu à Sosh.

J'ai reçu mes commandes Pixmania et je m'éclate sur KoF XIII. Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un KoF et c'est toujours aussi plaisant. Je rêverais de voir sortir un nouveau Real Bout : Fatal Fury dans le même genre, avec les excellents Jin Chonrei, Jin Chonshu et aussi Duck King. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment