Faudrait peut être que je me mette à Borderland moi aussi. Je l'ai sur mon PC et récupéré sur le PSN avec le PS+ en plus
http://www.youtube.com/watch?v=bSdIGD5MpOM&feature=plcp#t=41m23s
Vivement le retour d'Abe!
pakos210
Posté via mobile le 1er octobre 2012 à 09:54:22
ATTENTION LES GARS, mardi y'a les QBag
J'vais en prendre un
Lien permanent
Jerry Je me souviens que vous m'aviez expliqué cette histoire de QBag
C'est pour ça que toute le monde faut miné de pas avoir vu mon message a but humoristique
Free vient enfin de m'envoyer ma Freebox, elle arrivera sûrement quand je serai pas là.
De son côté SFR m'a coupé ma ligne ADSL et je me retrouve sans internet (mais merci SFR Wifi Public). Le plus drôle dans l'histoire, c'est que je check la page de config ma Neufbox en rentrant et je vois que mon débit descendant est à 4100 ko/s alors que depuis 2 ans ma connexion était bloquée à 2700 ko/s alors que j'étais persuadé que je pouvais avoir plus. Quelle bande de voleurs (de bande passante et de fric) !!
Purée, chez Sosh le Note 2 est à 509€ et il y a une ODR de 70€ chez Samsung.
Je reçoit le S3 demain normalement
Neo Pourtant j'ai trouvé le jeux assez facile au début avec Zero. J'avais trouvé un assez bon sniper des le début.
Par contre j'utilise d'autre arme aussi, comme un fusil d'assault pour changer
Ouais, ben ça dépend des armes que tu trouves. Moi j'ai pas eu de chance jusqu'à maintenant. En plus si je prends un sniper, c'est pas pour jouer avec un fusil d'assaut ou un SMG.
Allez, Note 2 commandé, livraison la semaine prochaine.
En même temps acheter des DLC pour un jeu que tu n´aura plus dans un mois
Sur Pc, le jeu s'installe depuis le CD sur steam. J'attendrais qu'ils baissent de prix (genre 3,5€ en promo). D'ailleurs j'ai le premier gratuit (offre de préco)
Personnes pour les Qbag ? ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-6-3753-0-1-0-le-blabla-du-furum-ngp.htm en bas )
Prend juste le DLC du général Knox, il est tout simplement génial et excellent (c'est le 3ème)
Le premier, je m'en souvient plus, et le second est nul.
L'histoire se suit dans Oddworld jusque dans le 3 (Munch) il me semble. Sans être un stand alone, la Fureur de l'Etranger est dans le même univers mais ne suis pas la trame de l'histoire d'Abe. Je ne l'ai pas fais mais je ne pense pas me tromper en disant que tu peux le faire sans te soucis des autres Oddworld!
Sinon, j'ai craqué, j'ai quand même pris un Qbag... Ouais, j'suis sadomaso mais bon, c'était rigolo et mine de rien, j'ai reçu des trucs qui pourront m'être utile plus tard dans mon appart
Tapsi Borderlands est le seul jeux avec un GTA qui me ferai acheter un DLC.
Sauf le n°2 qui est assez naze les autres valent le coût je trouve.
En tout cas la fureur de l'étranger arrive en novembre sur Vita. Ça serait bien qu'il soit gratuit aussi pour les PS+ dessus ou qu'il soit en cross-buy mais je rêve la...
Tiens il va y avoir un Free Center au Carré Senart... J'vais pouvoir aller gueuler sur place maintenant!
C'est bon, ils sont foutus
S3 en main
Ben si la conversion marche bien, je vois pas ou est le problème.
J'me demande c'est quoi comme Ubi à la sauce Angry Birds
Sur des Templiers*
Tapsi Ça vas marcher. Moi j'avais ma save ou j'avais joué dans des DLC et elle marche sans même les avoir.
Comment c'est chiant de pas avoir le net.
Ma ligne a été activée lundi (donc désactivée pour SFR) et la Freebox a normalement été expédiée le même jour par UPS. Sauf qu'UPS dit être en attente du colis et que le statut n'a pas changé depuis lundi.
Du coup j'attends.
Et mon Galaxy Note 2 est aussi en attente d'expédition chez Sosh
Moi c'est les postiers qui ne montent pas qui me saoule. Obliger d'attendre 24 H pour récupérer ma pochette et un protège écran pour mon S3...