CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je connais GDC et pourtant...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 23
Page suivanteFin
ZeRabbitCrew ZeRabbitCrew
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 01:25:39

Mais geneticien, pourquoi cherches-tu à faire comme les grands auteurs, à placer des phrases alourdie par des mots soutenus, pour exprimer des émotions vastes qui n'ont pas vraiment de mots pour etre définies...

Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 01:25:50

la_biroutte je t'ai adressé un message au dessus.

La_biroutte La_biroutte
MP
Niveau 7
23 février 2010 à 01:25:56

Bon je vais lire le plus gros du topic. Histoire de pas te faire répeter.

VorpalX VorpalX
MP
Niveau 8
23 février 2010 à 01:26:20
  1. ZeRabbitCrew Voir le profil de ZeRabbitCrew
  2. Posté le 23 février 2010 à 01:25:39 Avertir un administrateur
  3. Mais geneticien, pourquoi cherches-tu à faire comme les grands auteurs, à placer des phrases alourdie par des mots soutenus, pour exprimer des émotions vastes qui n'ont pas vraiment de mots pour etre définies...

Surtout que le manque de maitrise rend ses phrases illisibles et souvent très très fluettes et vides. :(

DracSoul DracSoul
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 01:27:26

Giga >
Tu es en quel classe au lycée ?

Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 01:27:31

J'avoue que tes phrases pseudos philosophique commencent à me barber Généticien.

GeneticienII GeneticienII
MP
Niveau 6
23 février 2010 à 01:28:59

Grosso modo : Il y a des choses justes et vraies qu'il faut pouvoir exprimer, le langage est grossier et fade, dès lors, il faut travailler le style, le sens des mots, l'esthétique et la forme générale pour faire passer ne serait-ce qu'une minuscule impression qui permettrait de comprendre quelque chose de fondamental

Ensuite, quand tu perds un proche soit tu restes accablés, soit tu y réfléchis et quand tu mets ta raison au boulot, lorsque tu lui demandes d'étouffer ta tristesse, elle le fera mais amènera avec elle son lot de conséquences catastrophiques. Il faut réflechir patiemment, si tu te laisses submerger par l'émotion, tu en ressors quand ? Tu ne fais jamais le deuil, tu ne reprends jamais un cours normal de la vie etc...

Le travail de réflexion est primordial dans ces cas là, mais en abuser c'est aussi se faire mal.

ZeRabbitCrew ZeRabbitCrew
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 01:29:33

Tu vas resté seul chez toi Giga ?

Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 01:31:05

Je suis en première BAC PRO.

Tiens la_biroutte:
"Bonjour Gigatroid.

Je ne te connais pas, toi non plus d'ailleurs tu ne dois pas me connaitre. Je t'avoues que je n'ai pas lu ce topic.

Mais voila, je te trouve courageux.
Je vais peut-être être egocentrique à vouloir parler de moi, mais je suis plus ou moins dans le même cas que toi.
Ma mère a fait un AVC il y a de ça 6 mois. Elle est depuis à l'hopital, dans l'incapacité de bouger. Sous assistance respiratoire en trachéo et avec une sonde gastrique. Et j'ai peur. J'ai vraiment peur.
Je ne developpe pas trop car ce n'est pas le sujet, mais tout ça pour dire que tu n'es pas seul. Tu as surement des proches qui t'aideront. Sinon, rien qu'au nombre de forumeurs qui viennent sur ce topic tu peux le voir.

Garde en tête que l'on s'adapte à tout. Vraiment à tout, au pire comme au meilleur. Il faut juste un certains temps.
J'ai 19 ans, pas beaucoup d'expérience, mais c'est ce que j'ai appris."

Je te soutiens. Je sais ce que c'est. Ma mère a fait un AVC en 2008 et personne ne l'a vu. Au contraire elle a été ouverte deux fois pour une occlusion intestinale. Elle a perdue de 70% l'usage de son œil gauche.

GeneticienII GeneticienII
MP
Niveau 6
23 février 2010 à 01:31:19

@ VorpalX : mes messages ont du contenu, au moins pour celui qui s'y intéresse, je préfère ça à ta poésie de seconde zone, beaucoup trop emphatique pour être l'oeuvre d'un talent quelconque.

@ Gigatroid : T'es peut être dans une situation difficile, mais que ça ne te permette pas de juger les gens à l'emporte pièce, en l'occurrence, aucune raison de mettre "pseudo" devant philo, t'as aucune connaissance de la philo, encore moins une meilleure que la mienne, reste à ta place, tu es la victime n'oublie pas.

Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 01:31:49

"Tu vas resté seul chez toi Giga ?"

Nan là j'ai de la famille chez moi. Ces soeurs.

Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 01:32:58

"@ Gigatroid : T'es peut être dans une situation difficile, mais que ça ne te permette pas de juger les gens à l'emporte pièce, en l'occurrence, aucune raison de mettre "pseudo" devant philo, t'as aucune connaissance de la philo, encore moins une meilleure que la mienne, reste à ta place, tu es la victime n'oublie pas."

Justement quelle est ta connaissance en philo pour en faire ?

ZeRabbitCrew ZeRabbitCrew
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 01:33:09

Tant mieux dans ce cas. Par contre, faut etre courageux pour la dernière fois, le dernier bisou. N'hésite pas à craquer.

VorpalX VorpalX
MP
Niveau 8
23 février 2010 à 01:33:44
  1. GeneticienII Voir le profil de GeneticienII
  2. Posté le 23 février 2010 à 01:31:19 Avertir un administrateur
  3. @ VorpalX : mes messages ont du contenu, au moins pour celui qui s'y intéresse, je préfère ça à ta poésie de seconde zone, beaucoup trop emphatique pour être l'oeuvre d'un talent quelconque.

Moi c'est pour me marrer et ce n'est pas du tout sérieusement fait alors que toi c'est pour te donner un genre que tu maitrises pas. C'est tout. :)

ZeRabbitCrew ZeRabbitCrew
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 01:34:34

Vorplax, je trouve choquant que tu veuilles te marrer et faire des truc pour rire dans un moment pareil...

VorpalX VorpalX
MP
Niveau 8
23 février 2010 à 01:34:48

"@ Gigatroid : T'es peut être dans une situation difficile, mais que ça ne te permette pas de juger les gens à l'emporte pièce, en l'occurrence, aucune raison de mettre "pseudo" devant philo, t'as aucune connaissance de la philo, encore moins une meilleure que la mienne, reste à ta place, tu es la victime n'oublie pas."

Quoi? :rire:
T'as lu Zarathoustra tu te sens plus? :hap:

roulio_izleglas roulio_izleglas
MP
Niveau 23
23 février 2010 à 01:34:52

erffff désolé pour toi mec, j'ai vécu ca avec mon père y a 7ans, c'est pas facile mais inévitable malheureusement, suis de tout cœur avec toi.

[Snake57280] [Snake57280]
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 01:35:21

Plus le fake est gros , plus ça gobe .

Bravo ta crée un buzz ....

VorpalX VorpalX
MP
Niveau 8
23 février 2010 à 01:35:46
  1. ZeRabbitCrew Voir le profil de ZeRabbitCrew
  2. Posté le 23 février 2010 à 01:34:34 Avertir un administrateur
  3. Vorplax, je trouve choquant que tu veuilles te marrer et faire des truc pour rire dans un moment pareil...

A partir du moment ou j'ai insulté personne et que c'est pour mon fun perso c'est pas grave je crois. :(

Surtout que Giga a bien dit qu'il voulait pas passer pour une victime mais seulement parler en mémoire de sa mère. :(

Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 01:35:48

Je le prend pas mal pour VorpalX. Il fait de l'humour tout en étant sincère je vois pas le problème ^^

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment