CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je connais GDC et pourtant...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
23 février 2010 à 00:23:44

Mais errazer à vue Geneticie les modos! J'vous paye si il le faut! :noel:

Purée, y'a de vrais connards sur ce forum. Des bons gros comme on en fait rarement.

Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 00:25:05

Désolé des posts en retard je pensais pas que ça allait toucher autant de monde et je vous en remercie.

Donc non j'ai deux demis soeurs dont une dont j'ai plus aucune nouvelle (embrouille depuis des années) et l'autre encore avec nous mais bon elle est comment dire... irresponsable.

DracSoul DracSoul
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 00:26:56

Pour la dernière fois, lancer un débat n'est pas la chose la plus intelligente à faire, encore moins poster des commentaires de gens qui se trouvent fins à dire qu'il y a de "l'hypocrisie" dans le fait de donner ses condoléances.

sexynewbie sexynewbie
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 00:27:57

pas de chance pour toi mais je comprends pas vraiment pourquoi tu postes ça

GeneticienII GeneticienII
MP
Niveau 6
23 février 2010 à 00:28:12

T'inquiète pas, ils suppriment à vue, peu importe le contenu.

Sors de ton enfance, ami, réveille toi !

Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 00:28:16

Dracs... Tu avais 11 ans quand c'est arrivé.

Putain je sais pas comment t'as fais pour tenir.

En 2004 les premières chimios et opération de ma mère avec les chutes de cheveux m'ont marqué à vie. Et ça m'a complètemet changé. Toi j'ose même pas imaginer....

DracSoul DracSoul
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 00:28:28

Giga > C'est en ce moment que tu vas voir sur quel membre de ta famille tu peux compter.

Garde en mémoire ceux qui vont te lâcher, il vaudra mieux couper définitivement les ponts avec.

Cymothoa Cymothoa
MP
Niveau 9
23 février 2010 à 00:28:59

Je suis vraiment désolé pour toi, mec. Ca risque d'être très très dur à vivre pour toi, et si tu rates ce moment, ça te hanteras toute ta vie.

Mon grand-père a un cancer en ce moment, il va sûrement mourir d'ici quelques mois. Je le revois tous les 15 jours et je ne sais jamais quoi lui dire. J'imagine à quel point ça va être dur pour toi.

A ta place, je lui montrerai à quel point elle compte pour moi. Réserve-lui des attentions, des preuves d'affection. Parle-lui peut-être de ta conception de ce qu'il y'a après la mort en lui laissant une lueur d'espoir ? Si elle est croyante, tu trouveras bien dans une bible ou autres une petite parole pour la réconforter. Pleure, mais pas trop, le but n'est pas de la rendre encore plus triste. De même, n'évoque pas de regret trop fort. Elle ne doit pas partir dans la douleur.
Promet-lui que tu seras fort, que tu n'abandonnera jamais tes frères, tes sœurs ou ton père.
Essaye aussi de lui montrer que tu veux faire durer son souvenir. Moi, je l'aurai dessinée à côté de moi en train de sourire. Je lui aurai dit que je penserai à elle tous les matins.

Enfin, et surtout, n'oublie pas de la remercier et de lui montrer à quel point elle a toujours été importante pour toi. Fais-lui comprendre à quel point tu es fier d'avoir eu une mère comme elle.
Bonne chance.

NeufWiFi NeufWiFi
MP
Niveau 5
23 février 2010 à 00:31:20

Mes condoléances, je ne suis pas dans ton cas, mais le cancer est un fléau :mort:

Mon père : peut-être un début...
Mon grand-père : Cancer du poumon
Mon grand-père : Début de cancer puis crise cardiaque
Mon arrière grand-mère : Cancer du sein
Mon arrière grand père : Cancer du pancréas

3615 :-(

Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 00:31:42

"Giga > C'est en ce moment que tu vas voir sur quel membre de ta famille tu peux compter.

Garde en mémoire ceux qui vont te lâcher, il vaudra mieux couper définitivement les ponts avec."

Et j'ai déjà commencé.

Amidaru Amidaru
MP
Niveau 13
23 février 2010 à 00:32:22

Courage mon vieux :ok:

Ce que tu peux faire le plus pour ta mère.

C'est vivre ta vie pleinement.

Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 00:33:22

"Mes condoléances, je ne suis pas dans ton cas, mais le cancer est un fléau :mort:

Mon père : peut-être un début...
Mon grand-père : Cancer du poumon
Mon grand-père : Début de cancer puis crise cardiaque
Mon arrière grand-mère : Cancer du sein
Mon arrière grand père : Cancer du pancréas

3615 :-( "

Quand je pense que le cancer peut être génétique. Saloperie de merde và.

ZeRabbitCrew ZeRabbitCrew
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 00:35:27

C'est pas ça mais ça me gave de voir des mecs "faire" semblant d'être touché.

Ce topic, c'est pas mylife, mais quand mon père s'est suicidé, j'ai eu droits des amis, des gens proches, des formules toute faites; " Je suis désolé " " Sois fort dans ton esprit " " C'est p-e mieux ainsi "...

Je veux dire quand tu perds un parent brutalement, c'est pas le fait qu'il soit plus là qui pose problème, mais c'est les souvenirs que t'as avec. ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, qui menait un sale rythme de vie, quand il est là tu penses pas.

Après, un soir, t'es dans ton lit, tu te souviens la fois, ou il est rentré avec la nouvelle tv, et tu craques pour un souvenir con comme ça. Sérieux, la plupart des membres de ce topic en ont rien à foutre, ils sont tranquilles chez eux...

Le seul truc que j'ai à te dire, Genetic1, c'est ce que je me suis dis aussi: Il existe des choses beaucoup plus graves...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2010 à 00:35:33

"En 2004 les premières chimios et opération de ma mère avec les chutes de cheveux m'ont marqué à vie. Et ça m'a complètemet changé. Toi j'ose même pas imaginer.... "

Une horreur ça,vivement qu'il vire les cortico des traitements (en plus tu pas manger ni salé ni sucré )

ZeRabbitCrew ZeRabbitCrew
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 00:36:06

Désolé, je voulais dire Gigatroid a la place de geneticen.

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
23 février 2010 à 00:36:07

Mais faites le taire ce Genetimachinnnnn!!

Twilight-Brawl Twilight-Brawl
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 00:36:23

Mais laisse le bordel. Sa mere va mourir et mossieu sort sa psy de comptoir...

DracSoul DracSoul
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 00:37:18

"Putain je sais pas comment t'as fais pour tenir."

Ca a été la pire période de ma vie.
Comme... si le monde était devenu complètement gris et sombre d'un seul coup (ça peut paraitre grotesque, mais c'est vraiment l'impression que j'ai eu à cette époque).
Surtout que ma famille maternel a trouvé que c'était le bon moment pour nous lâcher moi et mon père, tout en accusant mon père d'être responsable de la mort de ma mère, alors que ces lâches n'avaient pratiquement rien fait pour elle durant sa maladie.

"En 2004 les premières chimios et opération de ma mère avec les chutes de cheveux m'ont marqué à vie. Et ça m'a complètemet changé. Toi j'ose même pas imaginer...."

A l'époque où elle a commencé sa chimio, je devais avoir 7-8 ans, j'avais pas vraiment réalisé ce qu'il se passait.
Même quand elle a perdu ses cheveux, mes parents m'ont rassuré en me disant que c'était normal.
Puis par la suite, le cancer semblait avoir été éradiqué, donc j'étais persuadé que tout allait bien.

Mais quand elle est morte, ça a été un immense choc, je m'y attendais absolument pas, j'étais toujours persuadé qu'elle allait guérir, il m'a fallu 20 minutes pour comprendre ce que mon père disait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2010 à 00:37:41

"Sérieux, la plupart des membres de ce topic en ont rien à foutre, ils sont tranquilles chez eux... "
Putain mais qu'est ce que t'en sais ?

NeufWiFi NeufWiFi
MP
Niveau 5
23 février 2010 à 00:37:42

zerabbit :d) go C+T pour cette erreur :mort: :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment