CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je connais GDC et pourtant...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
23 février 2010 à 00:37:49

Putain mais en fait taggle zerabbitcrew, peu importe le multi de qui tu es. T'es pire que Geneticien sérieux.

Personne ne se fout de sa gueule sur ce topic. Fin je parle en mon nom mais de mon côté, son topic m'a mis une tarte dans la gueule dans ma petite vie tranquille, chez moi devant mon PC comme tu le dis si bien. Et ouais je compatis à sa douleur même si je ne la connais pas.

Connard.

GeneticienII GeneticienII
MP
Niveau 6
23 février 2010 à 00:38:48

<< Après, un soir, t'es dans ton lit, tu te souviens la fois, ou il est rentré avec la nouvelle tv, et tu craques pour un souvenir con comme ça. >>

C'est dit simplement et en cela cette phrase a une force incommensurable, ça c'est terrible, quand la mort te rattrape même pendant ta vie.

Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 00:39:53

"C'est pas ça mais ça me gave de voir des mecs "faire" semblant d'être touché.

Ce topic, c'est pas mylife, mais quand mon père s'est suicidé, j'ai eu droits des amis, des gens proches, des formules toute faites; " Je suis désolé " " Sois fort dans ton esprit " " C'est p-e mieux ainsi "...

Je veux dire quand tu perds un parent brutalement, c'est pas le fait qu'il soit plus là qui pose problème, mais c'est les souvenirs que t'as avec. ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, qui menait un sale rythme de vie, quand il est là tu penses pas.

Après, un soir, t'es dans ton lit, tu te souviens la fois, ou il est rentré avec la nouvelle tv, et tu craques pour un souvenir con comme ça. Sérieux, la plupart des membres de ce topic en ont rien à foutre, ils sont tranquilles chez eux...

Le seul truc que j'ai à te dire, Genetic1, c'est ce que je me suis dis aussi: Il existe des choses beaucoup plus graves..."

Seulement GDC c'est monsieur tout le monde. Regarde des forumeurs ont connu la même chose que moi à quelque chose près.
Voilà pourquoi j'ai posté ça ici, je savais qu'on me comprendrais.
Et crois moi perdre quelqu'un de très proche, peu importe la façon, crée toujours la même douleur. Donc je compatis, sans aucune hypocrisie, pour ton père.

GeneticienII GeneticienII
MP
Niveau 6
23 février 2010 à 00:40:37

Tu cherches à être compris par d'autres, je ne sais pas si c'est la priorité du moment.

ZeRabbitCrew ZeRabbitCrew
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 00:41:13

Putain mais en fait taggle zerabbitcrew, peu importe le multi de qui tu es. T'es pire que Geneticien sérieux.

Personne ne se fout de sa gueule sur ce topic. Fin je parle en mon nom mais de mon côté, son topic m'a mis une tarte dans la gueule dans ma petite vie tranquille, chez moi devant mon PC comme tu le dis si bien. Et ouais je compatis à sa douleur même si je ne la connais pas.

Connard.

-------->

Non, mais je ne vous ai pas tous inclus dans mon poste, relax là. Je ne comprends pas le dernier mot de ton poste. M'enfin bref.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2010 à 00:43:08
  1. GeneticienII Voir le profil de GeneticienII
  2. Citer Ignorer GeneticienIIPosté le 23 février 2010 à 00:40:37 Avertir un administrateur
  3. Tu cherches à être compris par d'autres, je ne sais pas si c'est la priorité du moment.

Parler permet de "liberer la souffrance" et c'est peut être ce qui est important maintenant

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
23 février 2010 à 00:44:42

Je ne me suis pas senti vexé par tes dires, je suis juste outré par ce que tu dis, surtout par rapport a Gigatroid. Quoi, qu'est ce qui est plus grave que de perdre sa mère? Perdre son père? Son frère? Non, désolé, je ne vois pas ce qu'il y a de plus grave que la mort d'un proche.

Et il n'y a aucune hypocrisie dans nos posts.

Et ouais, je réécris le dernier mot ici pour que tu le comprennes bien :
Connard.

DracSoul DracSoul
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 00:44:56
  1. "Je suis désolé", "Sois fort dans ton esprit", "C'est p-e mieux ainsi"...#

Sur ce point, je reconnais que les formules toutes faites ne sont pas vraiment réconfortantes, mais sont parfois agaçantes.

  1. Je veux dire quand tu perds un parent brutalement, c'est pas le fait qu'il soit plus là qui pose problème#

Là, je suis pas du tout d'accord.
Quand tu vas chez des amis et que tu vois leur mère s'occuper d'eux.
Quand tu te disputes avec le parent restant, et que tu n'as plus l'autre vers qui te tourner.
Quand tu passes des épreuves importantes, que tu hésites sur des choix cruciaux.
Je peux te garantir que tu la sens, l'absence, et elle fait mal.

ZeRabbitCrew ZeRabbitCrew
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 00:45:10

Et crois moi perdre quelqu'un de très proche, peu importe la façon, crée toujours la même douleur. Donc je compatis, sans aucune hypocrisie, pour ton père.

---------------->

Tu sais quoi, je pense que j'aurais encore plus de chagrin si mon père avait été dans ton cas...C'est horrible cela fait des mois que tu vois ta mère agonisé, sans rien pouvoir faire. Moi, c surtout sa qui me rend triste.

Les deux choses qui m'ont le plus touché, sont quand je l'ai vu visage blanc, sans vie. et l'autre fois, c'était quand j'ai lis sa lettre d'adieux, sa ct chaud.

GeneticienII GeneticienII
MP
Niveau 6
23 février 2010 à 00:45:24

Il doit libérer ses souffrances ou celles de sa mère à ton avis ?

Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 00:46:38

Tu vois Geneticien je vais te dire un truc. J'ai vécu pratiquement pendant deux mois seul à la maison, j'ai du me débrouiller, aller à mon stage, faire la bouffe, le ménage, m'occuper, reprendre le lycée... + le sujet du topic.

Je m'estime donc assez fort pour ne pas être irrités par tes taunts pendant que certains iront chialer sur le topic du modo pour les bans à vue.

GeneticienII GeneticienII
MP
Niveau 6
23 février 2010 à 00:47:36

Pour LenuldePik, il y a pire que la mort d'un proche, il y a la mort d'un proche qui te hante complètement durant le restant de ta vie.

Il y a pire que la mort d'un proche qui te hante durant le restant de ta vie, il y a la mort d'un proche qui au début te hantait et que tu oublies progressivement avec le temps pour n'en faire qu'un souvenir.

Il y a pire que tout ça, il y a oublier l'intonation de la voix de sa mère qui est morte.

ZeRabbitCrew ZeRabbitCrew
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 00:48:24

ATTENDEZ:

Vous m'avez mal compris, je ne dis pas que c'est plus grave de perdre un père ou une mère, ou de le perdre depuis des mois, ou du jour au lendemain, quand je parlais de "brutale", je parlais de mon cas.

Après, la personne peut importe, c'est seulement le chagrin qui rentre en compte. donc lenul, tu m'as mal compris.

DRACSOUL------>

Justement, j'en ai aucune idée, car je n'entrenais plus vraiment de relations avec mon père.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2010 à 00:48:27
  1. GeneticienII Voir le profil de GeneticienII
  2. Citer Ignorer GeneticienIIPosté le 23 février 2010 à 00:45:24 Avertir un administrateur
  3. Il doit libérer ses souffrances ou celles de sa mère à ton avis ?

Mais on s'en fiche de sa mere c'est demain ,LA,il a besoin de parler et veut qu'on l'écoute (ou pas,mais dans ce cas la on poste pas ici)

DracSoul DracSoul
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 00:48:57

Je déteste quand les gens disent "il y a pire".
J'avais l'impression que c'était comme me dire "tu n'as pas le droit d'être triste, car il y a pire".

GeneticienII GeneticienII
MP
Niveau 6
23 février 2010 à 00:50:30

Quand tu dis "il y a pire" c'est pour dire : Tu vas vivre une situation difficile, mais tu vivras aussi des situations plus difficiles que celle-là.
Et c'est le cas pour Gigatroid, la tempête n'est pas encore passée pour lui.

ZeRabbitCrew ZeRabbitCrew
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 00:50:30

Non dracsoul, je veux pas faire entendre ça. Mais je me disais ça, et ça me permettait de relativisé. Et puis, en fin de compte, n'y a-t-il pas pire ?

DracSoul DracSoul
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 00:51:45
  1. ZeRabbitCrew Voir le profil de ZeRabbitCrew
  2. Posté le Ignorer ZeRabbitCrew 23 février 2010 à 00:50:30 Avertir un administrateur
  3. Non dracsoul, je veux pas faire entendre ça. Mais je me disais ça, et ça me permettait de relativisé. Et puis, en fin de compte, n'y a-t-il pas pire ?

Je sais bien.
Mais quand les gens me disaient ça, j'avais tendance à me sentir coupable d'être triste.

VorpalX VorpalX
MP
Niveau 8
23 février 2010 à 00:52:19

Quand quelque chose nous arrive et qu'on justifie en se disant qu'il y a pire déjà c'est dégrader la mémoire du mort et ensuite c'est pointer son chemin vers la médiocrité.

Ça ne peut rien apporter d'intéressant à mon goût.

Et perso je vois pas trop ce qu'il y a de pire, moi j'autoriserais facilement la mort de tout un continent pour sauver la vie de ma mère donc bon. :(

Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 00:53:11

Je vous cache pas que j'arriverais pas à dormir cette nuit...

Demain matin je vais au lycée, pas pour bosser, mais pour en parler à mes meilleures amis. Ils sont déjà au courant.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment