CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je connais GDC et pourtant...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 23:56:15

"J'aurais mieux fait de donner pour la recherche contre le cancer au lieu de donner contre le SIDA. (ouais bon ok, pas trop d'humour)"

Tu fais tout aussi bien.

VilainChien VilainChien
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 23:56:40

Je plussoie Mr Vahire. En plus un "habitué" du forum.

Je compatis sincèrement, même si cela ne doit pas aider vraiment.

Eldo4 Eldo4
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 23:57:06

[Geneticie1] s'il te plait je pense que la meilleur chose à faire à ce niveau là c'est de se taire (ceci est dit sans aucune animosité).

logan____sann logan____sann
MP
Niveau 25
22 février 2010 à 23:57:34
  1. [Geneticie1] Voir le profil de [Geneticie1]
  2. Posté le 22 février 2010 à 23:56:06 Avertir un administrateur
  3. J'avais pas vu que ta maman était d'accord.

Pour moi ça pose encore plus de problèmes : a t-elle dit qu'elle était d'accord sous l'effet de la douleur ? ne peut-elle pas changer d'avis juste avant que tu la débranches sans qu'elle puisse le manifester ? N'est ce pas un "d'accord" temporaire ?

Le risque est trop grand.

===> tu aurais continué à faire chier ton monde devant moi je t'aurais mis mon poing dans la gueule, par principe, rien de personnel

Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 23:58:42

J'ai toujours considéré GDC comme un forum (malgré le second degré trollesque) comme sérieux de par ses membres. De plus la mixité sociale fait que pas mal de gens ici ont eu des emmerdes semblables.

Voilà pourquoi j'en parle.

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 23:59:09

Cody kick l'autre attardé tu vois bien qu'il ne cherche qu'à foutre la merde comme d'habitude.

VilainChien VilainChien
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 23:59:18

T'as bien fait.

Le plus important est d'en parler IRL aussi.

DracSoul DracSoul
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 23:59:28

Je compatis, j'ai aussi perdu ma mère d'un cancer.

Je vais pas te dire un truc aussi obscure que "sois fort" ou "bonne chance".
Simplement laisse passer, c'est un tournant mais on finit par s'y faire de toute manière, et je parle d'expérience.

La_nuit_tombe La_nuit_tombe
MP
Niveau 5
22 février 2010 à 23:59:33

Je sais que c'est dur , mais dis toi qu'il y'a surment la vie après la mort. Si ta mere soufre le martyr , met fin à ses soufrances...

alexddg alexddg
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 23:59:41

Ben, aussi, les types de GDC, tu les "connaît"

Twilight-Brawl Twilight-Brawl
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 00:00:27

Bon allez le kick la...

Il a fait un choix tres lourd de consequences, tu vas pas le saouler avec tes reflexions bancales.

B-nouze B-nouze
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 00:00:35

Ceci n'est pas un topic à débat. Merci d'aller enculer des mouches ailleurs.

logan____sann logan____sann
MP
Niveau 25
23 février 2010 à 00:00:50

ma grand mère a eu le cancer, malheureusement elle en est morte 1 mois avant ma naissance ce qui fait que je ne suis pas triste puisque je ne l'ai pas connue contrairement à ma mère qui a accouché un mois apres le décés de sa mere..

(bon j'avais besoin de raconter ma life histoire de montrer à gigatroid qu'il n'est pas seul et qu'on peut essayer de percevoir ce qu'il ressent)

VorpalX VorpalX
MP
Niveau 8
23 février 2010 à 00:01:47

"tu aurais continué à faire chier ton monde devant moi je t'aurais mis mon poing dans la gueule, par principe, rien de personnel "

Bien dit. :oui:

"Je comprends que tu es envie d'éxister au sein de cette communauté, mais evite de le faire d'une façon aussi exécrable. "

Et, du sommet Olympien, il se précipita, irrité dans son cœur, portant l'arc sur ses épaules, avec le plein carquois. Et les flèches sonnaient sur le dos du dieu irrité, à chacun de ses mouvements. Et il allait, semblable à la nuit. :ange:

"# Gigatroid Voir le profil de Gigatroid

  1. Posté le 22 février 2010 à 23:58:42 Avertir un administrateur
  2. J'ai toujours considéré GDC comme un forum (malgré le second degré trollesque) comme sérieux de par ses membres. De plus la mixité sociale fait que pas mal de gens ici ont eu des emmerdes semblables. "

Et aussi parce qu'on est un peu comme une grande famille. :)

logan____sann logan____sann
MP
Niveau 25
23 février 2010 à 00:02:58

une grande famille ça m'étonnerait, une communauté surement, à qui se confier ça dépend

Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 00:03:14

[Genneticien] :d) vraiment stp, sans aucune méchanceté, arrête c'est déjà difficile comme ça.

Si je me mets à parler de mon père (réponse à je sais plus qui) je devrais me mettre à raconter ma vie (en gros c'est à cause lui qu'on est, que je suis, dans les emmerdes comme ça).

VorpalX VorpalX
MP
Niveau 8
23 février 2010 à 00:03:48

Pourquoi faut toujours prendre les beaux rêves les jeter par terre, les briser, les piétiner, cracher, pisser puis chier dessus et foutre le tout dans un enclos à porcs? :(

[Geneticie1] [Geneticie1]
MP
Niveau 8
23 février 2010 à 00:04:18

Ok j'arrête, mais je te donne un seul conseil : Mesure la gravité de ton acte ou de ton non-acte, tout est là.
Quelles sont tes motivations profondes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2010 à 00:04:59

J'ai jamais eu de mort dans ma famille, je sais pas ce qu'on ressent lorsqu'on a perdu un proche. Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage et de continuer ta vie. :)

Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 00:05:01

Je tenais aussi à compatir avec tous ceux qui connaissent des problèmes de ce genre. Je comprends c'est atroce.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment