===> à sa place (et si je n'avais pas d'amis IRL) je me serais aussi confié ici je pense
... tu es très fin.
Je compatis franchement , c'est courageux de nous le dire sur ce forum mais tu as bien fait tu as mon soutient aussi
Je suis désolé...
Je sais pas quoi dire, c'est dur de perdre un proche j'avais été choqué et vraiment très triste de voir dans un mauvais état mes deux grand-mères.
J'imagine ce que tu endures, et j'espère que tu vas t'en sortir. Bonne chance, tu as tout mon soutient.
T'as du courage...
(topic à haut risque les gars)
Vous me croyez si vous voulez mais demain le 23 Février je l'a débrancherai et dans 2 mois jour pour jour ça sera mon annif (23 avril)
Je viens d'y penser maintenant...
Un peu de respect s'il vous plait.
Juste une chose, courage.
Courage mec, tu as mon soutien également bien que nous ne soyons que "virtuels" pour toi
Non sérieusement, c'est complètement déplacé de venir écrire ça ici, sur la place publique, exposer ses problèmes, s'en débarrasser sur les autres, s'il est vraiment dans la situation qu'il décrit, ce n'est pas du tout le genre d'attitude à avoir.
Les paroles de l'engeance de Zeus sont justes.
J'ai eu des larmes au yeux. Vraiment.
Punaise, desolé mec, soit fort, ça va t'endurcir.
Désolé.
Tu n'a aucune autre personne proche?
Bon courage...
Si c'est vrai alors toutes mes condoléances.
Tu sais dans la vie d'un homme... il y a des moments ou il faut savoir fermer sa gueule.
Et en effet, là s'en est.
Silence.
Geneticien, ferme ta gueule, juste une fois.
Dur à ton age , en tout cas bon courage même si les mots ne suffiront surement pas.
Non mais j'sais même pas quoi répondre sérieux. Dans l'optique ou c'est vrai, j'ose même plus parler de mes problèmes de soutenance, d'études marketing, de recherche de stage ou de disputes avec la copine, moi qui suis un assisté, chez moi avec mes parents.
Sérieux, courage en tout cas. Fin bref, facile à dire, mais n'y pense plus, ou essaye.
Codygno, je souhaite si c'est possible que tu supprimes tous les posts de geneticie à vue.
gigatroid je suis de tout coeur avec toi ma mère a frolé la mort hier avec une putain de ts, je ne sais pas si elle t'entend, j'espere que tu peux lui dire combien tu l'aimes car c'est ce qui importe, et je suis sur qu'elle sera heureuse là ou elle ira