CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je connais GDC et pourtant...

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2010 à 08:43:03

Je te souhaite vraiment beaucoup de chance...j'espere que tout finira par rentré dans l'ordre et que tu puisse être a nouveau heureux.Il n'y a pas de raison.
Inshallah.

Yas987 Yas987
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 08:55:34

On est avec toi , j'espère que tu t'en sortiras :ok:

elkilla elkilla
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 09:12:02

Courage, t'as tout mon soutien.

La mort n'est jamais une chose facile, mais elle fait partie de la vie. Et cette personne chère a ton coeur continuera a vivre dans ta mémoire.

PS : Ça fait du bien une trêve sur GDC, comme quoi, la mort met tout le monde d'accord...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2010 à 09:31:34

J'ai pas lu le topic (faute de temps) mais en tout cas je te donne tout mon soutien.

J'ai jamais vécu de choses aussi horrible, mais je pense bien savoir ce que ça fait, du peu que j'ai souffert dans le passé.
Sache que le temps guérira les blessures, et qu'un jour tes souvenirs ne seront plus considérés comme des peines et de la tristesse, mais comme quelque chose d'agréable.
Et puis même si physiquement elle n'est plus là, elle sera toujours dans ton coeur. Et ça c'est beaucoup plus important qu'une mère physiquement là mais qui s'en fou de ses enfants (ça existe).

En tout cas bon courage pour aujourd'hui, je me doute que ce sera le pire jour de ta vie, mais n'oublie pas que pour une fois, t'as beaucoup de monde derrière toi.

shitnoob shitnoob
MP
Niveau 12
23 février 2010 à 09:40:40

Salut Gigatroid :)

J'aime tellement ma mère et je suis si proche d'elle que je peu imaginer la douleur et le chagrin que tu éprouves.

Même si je ne te connais pas,je te souhaite beaucoup de courage.

Jean-David Jean-David
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 09:44:28

Merde mon Gigatroid. :-(

On a beau connaître les gens qu'avec leur pseudo sur un forum, on est pas des sans-coeur pour autant. :(

J'ai pas connu de situation comme la tienne donc je sais pas vraiment quoi dire à part que je suis désolé pour ta maman et que je compatis à ta douleur. Je te souhaite du courage, beaucoup de courage. :-)

Isocrate Isocrate
MP
Niveau 9
23 février 2010 à 09:54:07

t'as aussi tout mon soutien Gigatroid.

ça fait bientôt quatre ans que je m'occupe seul de ma mère et que je lutte chaque jour pour ne pas qu'elle sombre (elle est dépressive et suicidaire) et je peux imaginer ta douleur.

et je dois dire que GDC et un refuge pour moi, rire devant les trolls gras et les damage control de certains m'offre un peu de répit au milieu de tout ça, je remercie ce forum d'exister.

Bon courage à toi.

lebanisseur lebanisseur
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 10:19:21

Je sais pas trop quoi dire a part bon courage , et j'espere que tout ces commentaires de soutien te remontera un peu le moral :ok:

[Nate-Drake] [Nate-Drake]
MP
Niveau 7
23 février 2010 à 10:28:28

Elle sera tjr dans ton coeur quoi qu'il arrive...
Bon courage mec !

NokiaNSeries NokiaNSeries
MP
Niveau 8
23 février 2010 à 10:52:45

Désolé pour toi mec ...

shadowfury42 shadowfury42
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 11:38:20

Franchement, tu crois vraiment que c'est à nous qu'il faut dire ça?

Après je suis désolé.

funky_munky funky_munky
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 11:45:58

Bon courage mec!

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
23 février 2010 à 14:46:29

Courage à toi qui avait et qui aura toujours ma sympathie sur ce forum, depuis un moment déja :ok:

Chattur-gha Chattur-gha
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 15:26:18

J'espère que la vie te portera davantage chance à l'avenir.
Tout mon respect à ta maman ainsi qu'à toi.

J'apprécie ton courage et souhaite que tu en aies autant pour mettre un terme à ce long deuil. Les mots ont toujours manqué dans ces circonstances et deviennent même futiles, mais les sentiments de chacun sont sincères.

Surtout, apprends à te changer les idées, si jamais tu sombres trop.

Bon courage. :)

[kurogan] [kurogan]
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 15:30:29

Mes condoléances...

chauveau chauveau
MP
Niveau 8
23 février 2010 à 15:35:52

désolé mec

mais... tu dois bien avoir des amis etc non? car un forum, c'est pas pour y rester 24h/24 non a moin que tu sois un no-life ... :noel:

EvathCebor8 EvathCebor8
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 15:40:33

Si ce n'est pas un fake (comme tu prétends connaître GDC, tu dois savoir que tout se prend avec des pincettes ici), j'suis, comme tout le monde à en juger par les quelques posts que j'ai lus, désolé pour toi, sincèrement. C'est juste terrible, je te souhaite de vite te "rétablir" de l'horreur à laquelle tu es confronté et de vite reprendre plaisir à plein de choses, même des choses futiles, simples ou stupides, telles que les jeux vidéo par exemple.

Dust_to_Dust Dust_to_Dust
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 16:15:08

A 18 ans, faire ce choix, c'est fort quand même, je veux dire que moi, ayant le même age, j'aurais sûrement pas la force ...

Je suis vraiment désolé pour toi, si moi je devais perdre ma mère, je pense que je serais vraiment effondré ...

J'espère franchement que tu vas tenir, c'est déjà fort d'en parler ici, surtout avec certains abrutis qui ne semblent même plus comprendre que dans la vraie vie, des personnes meurent ...

C'est toujours une chose terrible que de perdre un proche, mais là ... et puis bon, j'y connais rien, j'ai perdu ni mon père, ni ma mère.

Bref, sans balancer des phrases vides de sens, je te dirais de tenir le coup, et de toute façon, sans vouloir être fataliste, ya que ça à faire ...

Et petite pensée personnelle pour ta mère, j'espère qu'elle trouvera le chemin, et toi aussi :ok:

Courage, surtout ...

Jak7578 Jak7578
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 16:17:45

Courage gars.

alexmuc72 alexmuc72
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 16:20:59

Courage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment