CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je connais GDC et pourtant...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
big__trique big__trique
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 02:55:41

Bon ce serait bien de fermer ta gueule geneticien.

Perso qd mon père est décédé, je me suis pas vraiment rendu compte. D'ailleurs je me suis tjr pas rendu compte... J'avais 7 ans.

VorpalX VorpalX
MP
Niveau 8
23 février 2010 à 02:55:47

On parle de vérité gros nigot, la vérité, qu'elle soit mathématique, philosophique ou tout ce que tu veux, elle est toujours la même, quand on dit "c'est ma vérité", on traite de l'opinion. Toi comprendre ça ?
Donc je reprends, si une vérité philosophique existe et si un livre la met en exergue, PAF, pas la peine de faire de la démocratie philosophique et d'abaisser l'oeuvre du génie à la plèbe dont tu fais partie.

C'est d'une connerie ce que tu dis. :hum:
Et non, il n'y a pas UNE vérité.

Désolé mais on peut donner deux affirmations justes puisque bien argumentés sur un même sujet et avoir deux vérités.

Pourquoi? Parce que la philo est très axée sur la subjectivité tout comme l'éthique.

Les maths c'est de l'objectivité pur.

big__trique big__trique
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 02:56:13

Et je confirme c'est à ce moment là qu'on voit qui est notre vraie famille/amis et qui ne l'est pas.

VorpalX VorpalX
MP
Niveau 8
23 février 2010 à 02:56:20

Et avant de traiter les gens de plèbe arrête de sortir une ou plusieurs conneries par interventions, tu serais déjà plus crédible. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2010 à 02:57:00

Non, mais arrêtez à la fin.... :hum:

big__trique
Posté le 22 février 2010 à 20:55:41 Bon ce serait bien de fermer ta gueule geneticien.

Perso qd mon père est décédé, je me suis pas vraiment rendu compte. D'ailleurs je me suis tjr pas rendu compte... J'avais 7 ans.
____________________________________
T'en rendre compte plus vieux t'aurais fait plus de peine, non ?

GeneticienII GeneticienII
MP
Niveau 6
23 février 2010 à 03:00:55

Le problème avec le peu de connaissance que tu as, c'est que quand tu dis "La philo", bah il n'y a rien derrière tu vois ?
Il y a des vérités philosophiques, établies par des preuves, des vérités donc, c'est à dire de l'irréfutable tu comprends ? Si tu me demandes de t'en citer je le ferais, est ce que ça t'intéresse ? Je ne le pense pas.

Tu es trop grossier dans tes raisonnements, conjugué à une ignorance des sujets que tu entretiens, ça fait un cocktail explosif de maladresses.

sport74 sport74
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 03:02:09

GeneticienII tu polues le topic, et pour te dire, tu parles qu'un un robot, un gros no life

big__trique big__trique
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 03:03:42

Bah ça m'a surtout manqué à l'adolescence (bon j'étais (je suis encore) comme Knil). J'ai pas fait de grosses conneries à l'adolescence (en tous cas pas des conneries que ma mère sache), mais ça manque quand même.

VorpalX VorpalX
MP
Niveau 8
23 février 2010 à 03:04:30

Bon tu m'ennuies.

J'ai démontré tes conneries, toi tu t'obstines avec tes "non" suivi de ton blabla sur l'ignorance. Aucun intérêt. :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2010 à 03:04:51

Ouais c'est certain, on souhaite tous la présence de nos deux parents à l'adoslesence. J'ai jamais eu de mort dans ma famille, j'ai été chanceux.

hardheavy hardheavy
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 03:05:27
  1. ZeRabbitCrew Voir le profil de ZeRabbitCrew
  2. Posté le 23 février 2010 à 00:35:27 Avertir un administrateur
  3. C'est pas ça mais ça me gave de voir des mecs "faire" semblant d'être touché.

Ce topic, c'est pas mylife, mais quand mon père s'est suicidé, j'ai eu droits des amis, des gens proches, des formules toute faites; " Je suis désolé " " Sois fort dans ton esprit " " C'est p-e mieux ainsi "...

Je veux dire quand tu perds un parent brutalement, c'est pas le fait qu'il soit plus là qui pose problème, mais c'est les souvenirs que t'as avec. ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, qui menait un sale rythme de vie, quand il est là tu penses pas.

Après, un soir, t'es dans ton lit, tu te souviens la fois, ou il est rentré avec la nouvelle tv, et tu craques pour un souvenir con comme ça. Sérieux, la plupart des membres de ce topic en ont rien à foutre, ils sont tranquilles chez eux...
__________
Putain tu m'as sacrément foutu les boules là, mais +1 :snif: .

Les choses les plus importantes dans la vie ne sont pas les choses matériels, j'ai l'impression qu'on l'oublie trop souvent...

BigBoss--666 BigBoss--666
MP
Niveau 9
23 février 2010 à 04:51:49

Bonne chance et courage, laisse toi pas te faire abattre par la mort.

Moi, le 14 Aout 2009 j'ai été voir ma grand-mère a l'hôpital et elle est morte 2 jours après, ce jour la j'ai appris la nouvelle après 30 minutes que je rentrais de l'hôpital pour la voir, rendu a l'hôpital elle était morte depuis 8 minutes et je sais que son cerveau était encore actif et je lui ait parlé :triste: .

Avant de mourir elle m'a dit toute la vérité sur mon enfance (J'ai été en famille d'accueil pendant 8 ans, de 8 a 13 ans, j'ai pas eu d'enfance et je vous épargne du reste) et aussi sur ma mère.

Après sa mort, tout le monde m'a tourné le dos du côté maternel, même ma mère qui m'a volé mon héritage (Et mon cousin en février 2009, il m'a volé GTA4 Special Edition) (une pièce de 100$ canadienne en or datant de 1963 qui vaut 450$ et 124 billets usés de 1$ canadiens qui valent en tout 200$)

Je vivais avec elle depuis janvier 2009 pour veiller sur elle et de trouver un emploi. La semaine suivant le décès j'ai été cambriolé mais je savais que c'était quelqu'un de ma famille car tout ce qui bijoux et etc... étaient bien cachés et il y avait encore ma PS3 (28 jeux), ma PS2 (50 jeux) et ma télé HD, bref il manquait rien.

Toute ma famille du côté maternel je les emmerdent maintenant (sauf quelques-uns) et m'a grand-mère m'a supplié de ne pas en vouloir a ma mère mais c'est impossible avec tout ce qu'elle m'a fait avant et après la mort de ma grand-mère

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2010 à 04:53:09

A ouais quand même. :doute:

BigBoss--666 BigBoss--666
MP
Niveau 9
23 février 2010 à 04:56:13

C'est ça que ça fait de trop aider sa famille, ma mère vole mon héritage et son copain me doit encore 450$ plus ma mère 650$ et je compte pas tout ce qu'elle a prit dans l'appartement alors que je voulais les garder.

Quand ils ont vidé le logement ça a été fait de façon. "Ça, ça et ça c'est a moi et..."

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2010 à 04:57:10

Ben mon pauvre vieux...

koreandj koreandj
MP
Niveau 8
23 février 2010 à 05:18:57

C'est lu. Bon courage.

The_Very_SyiS The_Very_SyiS
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 06:35:16

Yo, Gigatroid.
Si c'est pas du fake, franchement, je pense que meme si c'est dur pour toi, tu prends la bonne decision.
L'acharnement therapeutique n'est bon qu'a faire souffrir a la fois le patient et sa famille.

Dur d'avoir a affronter ca, ceci dit, je suis content de ne pas etre a ta place. Ceci dit, je pense que je prendrais la meme decision.
Ma mere a travaille en milieu hospitalier, et les resumes qu'elle m'en a fait me donnent la haine envers l'acharnement therapeutique. Bien que, d'un autre cote, je concois que l'on puisse se raccrocher a un ultime espoir.

Enfin bon courage, mec. Sincerement.

Nicoxis Nicoxis
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 06:44:27

J'ai lu tout le topic, et sache que ça fout une claque
Je t'adresse en tout cas ma sympathie, je n'ai jamais connu ça (et je ne souhaite pas) mais ça doit être dur.

labucket77 labucket77
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 07:43:09

Ouais dur dur comme topic...

On est avec toi mec.

leckter01 leckter01
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 08:13:00

condoléances et bon courage.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment