CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 90»
Page suivanteFin
AC-Milan-2A AC-Milan-2A
MP
Niveau 3
08 octobre 2014 à 13:59:00

Slt je recherche un club, je précise que g eu la play hier mais joue en club depuis fifa 11

wizkhalifa44 wizkhalifa44
MP
Niveau 2
08 octobre 2014 à 14:36:57

Salut a tous ! Les Fenneccs recrute 1 BU et 1DC si vous ete interesser mon psn sisibug44

seigneur_revan seigneur_revan
MP
Niveau 9
08 octobre 2014 à 16:35:21

Bonjour,

l'Armada Team recherche de nouveaux joueurs afin de préparer notre entrée dans la compétition sur FVPA. Nous recherchons des défenseurs principalement. Nous jouons à partir de 21h tous les soirs donc une présence régulière est demandée.

Critères d'acceptation :

- Skype + Micro
- 18 ans minimum
- Sérieux et maturité

Contactez moi sur skype : yoyol773

Merci.

lachab82 lachab82
MP
Niveau 1
08 octobre 2014 à 17:40:24

bonjour,

Mafia Sicilia rerute joueurs au poste de ( DD,DG,DC,MDC,MG)

pour faire de la compétition 11vs11 sur FVPA
recherche joueurs sérieux plus de 18ans ayant skype et micro biensur

PSN: lachab_uzumaki

krarycata krarycata
MP
Niveau 6
08 octobre 2014 à 17:47:53

Salut à tous !

FC TEAM FABULOUS crée en 2010 recherche très bons joueurs ayant une experience en compétitions sur les précédants fifa.

Nous jouons en 4-1-3-2 basé sur un jeu de passe en une deux touche de balle pas trop vite devant basé sur la construction, créer décalages sur les côtés ect... jouer vite et bien en equipe. assurer les passes.

nous recherchons des joueurs connaissant leur placement sur relance adverse, positionnement sur le terrain et entretenant le collectif de l équipe sachant jouer en une deux touche de balle, savoir s appuyer derriere, faire tourner le ballon, construire de vraies attaques. et participer activement sur le repli defensif.

Nous recrtutons actuellement les poste ci-dessous :

:d) 1GK URGENT ayant deja un pro evoluer et experience club en compétitions

:d) 1DC de base(et sachant jouer de temps en temps MDC),qui couvre tres bien dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied adverse.

:d) 1 DD et 1 DG ( 1 des deux sera amener a jouer DC de temps en temps) qui sachent defendre correctement sur leur coté en debordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.

Dans tout ces poste si un joueur sais prendre le libre serait un plus ainsi que d être polyvalent si besoin également.

la moyenne d'age est de 25-30 ans (mineur recalés) avec des personnes matures et tres bonne ambiance

L equipe devra néanmoins etre serieuse et appliquer afin d être compétitif et relevé le challenge en compétitions

le but étant de finaliser l'équipe pour faire les compets!site FVPA
http://www.virtualpronetwork.com/apps/fr/)

notre moyen de communication est MUMBLE (logiciel gratuit phone et pc beaucoup mieux que skype).

horaire de jeu de 21h15-02h (voir aprem) si dispos.

Rejoignez nous au plus vite afin de vous inscrire en compétitions

Nous contacter via skype au départ > gagalecuisto ou catawatt_s16 ou
PSN : catawatt_s ou gagalecuisto

Merci
A plus tard sur les terrains.

ErwaanFT9 ErwaanFT9
MP
Niveau 5
08 octobre 2014 à 18:05:23

BagGones FC et Red Warriors se réunissent. Joueurs de Fifa depuis les premiers sur PSone, nous reprenons du service sur FIFA 15 comme tout les ans et nous avons donc crée un club sur ps4, "Excessive Games"

Nous cherchons donc des joueurs expérimentés et matures.

Certains critères sont à respecté:

Âge requis minimum: 20 ans, sauf en cas d'exception niveau maturité !

Nous ne recherchons pas des voyageurs: Tu viens => tu pars => tu ne reviens pas !

Qualités recherchées:

- Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces.

- Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités.

- Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire.

- Ne pas jouer le solitaire, avec des dribbles à tout va qui finirons en contre attaque !

- Être un membre assez actif, mais sans obligation de jouer, vous voulez jouer, vous jouez, vous ne voulez pas jouer, se n'est pas grave, se sera pour une prochaine session.

- Nous recherchons des joueurs vraiment intéressé pour monter le club en division 1.

- Toute l'équipe à un rôle défensif !

Nous jouons surtout l'après-midi à partir de 15h où le soir de 19h à 23h et selon les jours des repos ou de travail nous jouons à tout moment de la journée.

Si intéressé, merci de me le faire savoir par MP sur le site ou pour une réponse plus rapide sur le PSN en SE PRESENTANT ( âge, poste de prédilection, parcours dans fifa, equipe préférée, ID psn, heures de connection).

Les postes recherchés en priorité sont:

GK / DC / DG / DD / MDC / MD

Nous sommes actuellement 5, le club est en division 5, mais nous pensons repartir à zéro une fois l'équipe au complet.
Nous sommes là pour nous amuser (sérieusement quand même) mais la bonne ambiance est au rendez-vous !

Merci d'avoir lu à bientôt !

ID PSN: Erwaan94 : Ex-manager BadGones FC (Top 700)
F4TaL__89 (2 tirets) : Ex Co-Manager Red Warriors (Top 500)

FORUM EN COURS DE CONSTRUCTION.

snakizz snakizz
MP
Niveau 3
08 octobre 2014 à 18:29:37

bonjour à tous, le club fifa for fun repart à l'aventure sur ps4 !
club crée sur fifa 08-09, et stoppé pendant fifa 14, on reprend la team avec le même noyau de joueurs depuis 4-5 ans.

Notre mentalité est la suivante, cool et fun mais sérieux.
On compte également participer à terme aux compétitions de club organiser par la communauté FVPA

donc le profil recherché :

- Majeur et/ou assez mature
- avoir une certaine expérience dans le mode
- Respectueux et sympa :)
- Avoir Skype !!
- Défenseur et Gk en priorité !!!

donc si vous êtes intéressé merci de faire une demande ici : http://fifa.for.fun.club..xooit.fr/f103-Recrutement.htm

AnTh0n AnTh0n
MP
Niveau 1
08 octobre 2014 à 19:08:35

Bonsoir à tous,

Si un club a besoin d'un joueur qui ne se prend pas la tête, je suis la :play:

Postes préférés: MDC MOC après je peux jouer partout au besoin sauf GK.

J'ai 26 ans, je suis présent le soir lorsque ma petite famille me le permet.

à bientôt sur FiF

Lawrated Lawrated
MP
Niveau 3
08 octobre 2014 à 20:02:56

EnerGia RECRUTE #PS4#

Petite présentation EnerGia FIFA15!

Nous recherchons: DC, GK, Milieux droit/gauche
Site & Forum de la team: http://energia.fr.nf/
YouTube EnerGia: http://www.youtube.com/EnerGiaClubEsport
Vainqueur du 1er tournoi FIFACTION / Vice Champion de la 1ère DIV' FIFACTION.

Mini-descriptif EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La Team EnerGia (TAG: EnG), aussi connue sous le nom de "EnerGia-Gaming" & "EnerGia-Team", est une équipe de sport électronique créée le 2 Décembre 2006.
La team EnerGia est présente sur PS4 depuis septembre 2014 avec le nouvel opus FIFA15 (autrefois présente sur PC, PS3 et xbox360).

C'est donc avec joie et fierté, qu'à chaque fin d'année, la team souffle une bougie de plus à son anniversaire.
La team a su donc durer et évoluer avec son temps. Malgré de nombreux coups durs, (départs massifs, mauvais résultats, conflits…), c'est grâce au noyau dur, à la persévérance de membres fidèles et déterminés que la team EnerGia a toujours su se relever.

Après quelques temps obscurs, l'équipe a à sa tête un manager déterminé à effacer le mauvais sort qui entoure ce nom prestigieux.

But & Philosophie EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"La team EnerGia n'est pas une team "feu de paille"!". La stabilité et la fidélité font parties de ses conditions dans le recrutement. C'est essentiel pour l'avenir de la structure. Le principal objectif de la team réside donc dans la fixité et la continuité. Durer dans le temps reste une volonté première!
La construction et l'obtention de bons résultats passe aussi par là.

La bonne entente avant tout!
Conçue principalement pour la "déconne" entre potes, la team a toutefois modifié sa philosophie afin de devenir compétitive sur certains jeux, (ex:FIFA).

Ambitions EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
L'objectif principal du club est de jouer le plus régulièrement possible (pour ne pas dire souvent) à 11 sur le LIVE.
Nos horaires de jeu en semaine: ~19h/1h, nous pouvons également être présent les samedis et dimanches en journées comme en soirées.

L'objectif de la structure EnerGia est également de participer à des compétitions online plus ou moins importantes (ex. Fifacom).

Recrutement EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Après quelques années où la EnerGia s'est éteinte, l'équipe EnerGia décide d'opérer un renouveau.
Les managers affichent clairement leur intention de rompre avec la fameuse philosophie ultra défensive du club en adoptant une tactique à 3 défenseurs.
Ce changement augure d'une longue et intense période de recrutement à tous les postes, en conclusion de laquelle l'équipe devra compter une quinzaine de joueurs performants et surtout motivés et fidèles, afin de commencer la saison de la meilleure des manières.
Si vous décidez de tenter votre chance, vous devez savoir qu'une équipe en reconstruction connait des moment difficiles, des défaites, des départs.
C'est pourquoi nous cherchons des joueurs investis qui veulent gagner une place de titulaire en apportant leur pierre à l'édifice.
Si vous êtes du genre à abandonner à la première difficulté, ce n'est pas la peine d'essayer, l'épreuve sera trop difficile à surmonter pour vous...
Dans l'absolu, nous cherchons à installer une défense centrale type et pour cela nous avons besoin d'un patron de défense, mais quand bien même cette recherche s'avère être la pierre angulaire de notre recrutement, nous cherchons également des joueurs sur les autres lignes et nous invitons tous ceux qui se sentent à la hauteur à relever le défi...

L'équipe EnerGia prend aujourd'hui un tournant décisif et vous pouvez y contribuer.

Les personnes visées sont celles de plus de 18ans pour une question de "maturité" dirons-nous.

Nous recrutons actuellement 3 défenseur centraux pouvant également dépanner sur d'autres lignes en cas d'absences.
Nous recherchons également et activement 1 GK.

A propos des ambitions et autres "axes majeurs"...

- Durer dans le temps, ne pas vivre une aventure de 2 semaines et plier bagages.
- Respecter le style de jeu pratiqué et essayer de l'améliorer ensemble.
- Participer à des compétitions "online" plus ou moins importantes
- Avoir un Micro.

Section EnerGia:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pour avoir une idée exact des joueurs jouant sous nos couleurs, dirigez-vous vers la rubrique "L'équipe" de notre site-web.
Concernant les sections de jeu...
La team EnerGia joue essentiellement et avant tout à FIFA. C'est LE jeu principal.
Malgré cela et par intermittence, l'équipe se permet de vagabonder sur divers jeux.

L'équipe EnerGia est, aujourd'hui, composée de 4 joueurs.

Défier les EnerGia:
Et oui! Il est possible d'affronter l'équipe EnerGia très simplement!
Pour cela, nous avons mis en place un système efficace sur notre site web permettant à d'autres clubs de nous défier en 1 clic!
Dirigez-vous sur notre site web au plus vite et faites une demande de match amical!

Informations et/ou Contact :
Plus d’informations? Sur la team en général ou le recrutement? Pas de soucis!
Contactez le responsable Adhésion en envoyant un mail via le site-web EnerGia.

Si vous souhaitez nous contacter pour un éventuel recrutement, dirigez-vous sur notre forum et laissez-y votre candidature. Ou bien, contactez-nous directement sur le LIVE via les psn ci-dessous!

PSN des recruteurs: "LawRate".

Nous vous répondrons aussi vite que possible.

=> Site & Forum EnerGia: http://energia.fr.nf

A bientôt!

blop67 blop67
MP
Niveau 2
08 octobre 2014 à 20:04:52

Bonjour à tous

Je cherche un club qui se prends pas la tête ! Qui ne cherche pas forcement à participer au compétition et autres. Je veux juste jouer tranquillement et dans une bonne ambiance :)
Je suis MOC mais je peux être BU.
Je suis surtout libre le soir et le week end.

tazmaniafr21 tazmaniafr21
MP
Niveau 5
08 octobre 2014 à 23:35:53

salut a tous fiction un très bon club si voulais commencer a jouer avec nous.

[JV]CryGame [JV]CryGame
MP
Niveau 9
08 octobre 2014 à 23:41:15

Nom : Au Bistrot
Critères : Casque/Micro - +18ans - +80 Général
Postes : 1 Attaquant - 1 Milieu - 2 Défenseur - 1 Gardien
Contact : mrsbens skype , @FBenjamin60 twitter , xX-KilleR60-Xx PSN

Contacter moi ici , par skype ou twitter avant PSN :ok:

sporting_75 sporting_75
MP
Niveau 3
09 octobre 2014 à 11:42:40

Salut a tous, je suis a la recherche d un club pro qui s inscrit sur la durer et non qui dure 1 semaine, faisant ou ayant pour but de faire de la competition, je joue Bu ( 85 de gen pour l instant ) je peut prendre le libre se n est pas un probleme, je suis disponible pratiquement tout les soir de 21h jusqu a 1h, je possede skype et micro, ajouter mon id psn sporting-75 si vous etes interresser ou pour me poser plus de renseignement.

Bulfrog00 Bulfrog00
MP
Niveau 6
09 octobre 2014 à 11:51:45

salut a tous

MDC ayant une très grande expérience du poste dans fifa 14,et démarrant ce fifa 15,je cherche un club sérieux,mature, avec une bonne ambiance
au moins 5 joueurs déjà présent et qui communique via la ps4.pas de mumble, skype et autre merci

dispo en après midi et le soir de 21h30 a minuit

psn: bulfrog00

Defraylol Defraylol
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:15:47

Bonjour à tous.

Je recherche un club PS4 avec au moins 3 joueurs de plus de 20/22 ans.
Mon rôle sera à définir, j'aime aussi bien les rôles défensifs, qu'offensifs.

Je joue le soir de 21h00 à 1h30.
Je n'utilise pas Skype. Je dois acheter une oreillette prochainement.

M

N'hesitez pas à me contacter ici ou via le PSN : Defraylol

A bientot.

krarycata krarycata
MP
Niveau 6
09 octobre 2014 à 12:20:12

Salut à tous !

FC TEAM FABULOUS crée en 2010 recherche très bons joueurs ayant une experience en compétitions sur les précédants fifa.

Nous jouons basé sur un jeu de passe en une deux touche de balle pas trop vite devant basé sur la construction, créer décalages sur les côtés ect... jouer vite et bien en equipe. assurer les passes.

nous recherchons des joueurs connaissant leur placement sur relance adverse, positionnement sur le terrain et entretenant le collectif de l équipe sachant jouer en une deux touche de balle, savoir s appuyer derriere, faire tourner le ballon, construire de vraies attaques. et participer activement sur le repli defensif.

Nous recrtutons actuellement les poste ci-dessous :

:d) 1GK URGENT ayant deja un pro evoluer et experience club en compétitions

:d) 1DC de base(et sachant jouer de temps en temps MDC),qui couvre tres bien dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied adverse.

:d) 1 DD et 1 DG ( 1 des deux sera amener a jouer DC de temps en temps) qui sachent defendre correctement sur leur coté en debordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.

Dans tout ces poste si un joueur sais prendre le libre serait un plus ainsi que d être polyvalent si besoin également.

la moyenne d'age est de 25-30 ans (mineur recalés) avec des personnes matures et tres bonne ambiance

L equipe devra néanmoins etre serieuse et appliquer afin d être compétitif et relevé le challenge en compétitions

le but étant de finaliser l'équipe pour faire les compets!site FVPA
http://www.virtualpronetwork.com/apps/fr/)

notre moyen de communication est MUMBLE (logiciel gratuit phone et pc beaucoup mieux que skype).

horaire de jeu de 21h15-02h (voir aprem) si dispos.

Rejoignez nous au plus vite afin de vous inscrire en compétitions

Nous contacter via skype au départ > gagalecuisto ou catawatt_s16 ou
PSN : catawatt_s ou gagalecuisto

Merci
A plus tard sur les terrains.

LEGENDAIRE-77 LEGENDAIRE-77
MP
Niveau 3
09 octobre 2014 à 12:59:20

Salut, je cherche un club je suis MD 85 , ( micro ) .. un club avec une bonne ambiance avec un bon jeu pas de L1 triangle à chaque fois, un club actif et qui prend du plaisir à jouer...

:merci:
PSN : LEGENDAIRE-77

Rastafari-D Rastafari-D
MP
Niveau 7
09 octobre 2014 à 15:14:17

Bonjour !

Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.

Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.

Les postes recherchés :

- 1 MDC
- 1 MC
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle

rhauzze rhauzze
MP
Niveau 3
09 octobre 2014 à 15:30:33

Bonjour! Etant nouveau sur mode de jeu, et en ayant marre de jouer en match libre [Le royaume du "je joue perso"], je suis actuellement à la recherche d'un club.

Concernant mes qualités, je sais dribbler ( je jouais skill sur le 14), et je sais faire de bonnes passes (je joue en possession/tiki tala sur le 15).

Au niveau de mon poste, je peux jouer MOC, MD/AD, MG/AG, voire BU.

Mon ID en ligne est: Rhauzze

Voilà, en espérant trouver mon bonheur ici, merci à vous !

F-L11 F-L11
MP
Niveau 3
09 octobre 2014 à 15:31:47

Salut,

je recherche un club pro qui a un minimum d'entente dans le collectif ! Une équipe qui joue avec le moins de touche de balles si possible.

En ce qui me concerne, je suis un joueur assez expérimenté si je puis dire puisque je suis adepte de ce mode depuis FIFA 10 et j'ai joué à de nombreuses compétitions en club pro.

Mon poste de prédilection, c'est le poste d'attaquant et plus particulièrement le poste d'attaquant droit. J'y joue depuis de le début à ce poste.

Mon style de jeu est assez classique, je fais jouer mes partenaires, je lâche assez rapidement le ballon quand je vois la possibilité de faire une passe. (Au moment où je vois un partenaire). Comme mentionné plus haut, je tâte pas beaucoup le ballon, c'est du vite-vite.

J'ai un ami à moi qui cherche également un club, il était avec moi depuis FIFA 12 maintenant. Donc si vous avez de la place pour 2 joueurs, rajoutez-moi sur le PSN : younes1070

Petite info, si possible je cherche un club qui joue via la party que propose la PS4. Skype je n'utilise plus, car la connexion est beaucoup plus fluide sans.

ID PSN : younes1070 POSTE : ATD + UN PARTENAIRE A MOI

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ Vita 10.22€ PS4 13.29€ PS3 19.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment