bonjour a tous !
c'est reparti pour une année de plus !
le FC team fabulous crée en 2010 recherche toutes personnes désirant un club pro.
nous avons un noyaux de 6 joueurs present depuis 2011 !
actuellement nous somme comme des huîtres une douzaine ;)!
nous recherchons des personnes collectif et sans L1triangle a tout va !
la moyenne d'age est de 30 ans (mineur recalés)
nous recrutons GK en priorité.
poste a vocation défensif et un MG.
un second libre est souhaité pour tourner tout les 3/4 matchs
le but étant de construire une équipe pour faire les compets!(fifacom)
notre moyen de communication est mumble !
horraire de jeu de 21h30-00h (voir aprem)
rdv directement sur le forum pour postuler
http://team-fabulous.xooit.fr/index.php
skype > gagalecuisto
bonne journée/soirée
bonjour a tous !
Dorcel fc recrute .
Notre bilan est de 24 victoires 4 defaites
la moyenne d'age est de 25 ans .
horaires de jeu de le soir jusqu'à 1-2heures et l'aprem
je recherche des gens de +22ans qui joue pour le club et non pour les stats, je serais sans pitié pour les persos.
nous recherchons mdc-moc-ag-ad-et un bu pour tourner.
nous jouons a 5 maximum.
ajoutez moi sur le psn kofi_L_Arrogance
Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux
on joue en 442 losange étiré ou 532 sans libre la compo peut changer pendant le match je privilège le style de jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.
Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous
donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau
pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype
psn: screugneugneux
Bonjour a tous,
Je me présente :
Mes postes : MOC 89 , je peux également jouer MC dans un 433 par exemple
J'ai 7.9 de note en milieu de terrain , 25e mondial en milieu sur Fifa 14
J'ai une grande expérience du club pro , puisque j'y joue depuis Fifa 11 dans des gros club sérieux , avec pour le plus récent mon propre club Joga Bonito CF 17e mondial sur Fifa 14 .
Je recherche un club qui joue quotidiennement dans mes horaires 20h-23h et surtout un club ambitieux , avec de bonne stats ( minimum D3 ) et avec un effectif conséquent ( pas de club de 2 joueurs ... )
Enfin dernier critère de recherche , un club qui aime joué avec le ballon , une forte possession , un style de jeu à la Barcelonaise et collectif dans lequel je pourrais me fondre
Pour me contacter , MP ou PSN : Gourcuff_R10
Hello
Les gunners fc recrute
Club de 8 joueurs , dispo assez souvent , recherchent 1-2 joueurs pour se renforcer !
Poste recherchés : mc mdc mg md
Tous niveaux accepté , tout age , on fera juste un petit test ..
Micro casque obligatoire .
" jeu en equipe , politesse et communication à tout prix "
Id psn : Paoloox
BagGones FC et Red Warriors se réunissent. Joueurs de Fifa depuis les premiers sur PSone, nous reprenons du service sur FIFA 15 comme tout les ans et nous avons donc crée un club sur ps4, "Excessive Games"
Nous cherchons donc des joueurs expérimentés et matures.
Certains critères sont à respecté:
Âge requis minimum: PAS D'AGE REQUIS, MAIS maturité requise !
Nous ne recherchons pas des voyageurs: Tu viens => tu pars => tu ne reviens pas !
Qualités recherchées:
- Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces.
- Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités
- Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire.
- Ne pas jouer le solitaire, avec des dribbles à tout va !
- Être un membre assez actif, mais sans obligation de jouer, vous voulez jouer, vous jouez, vous ne voulez pas jouer, se n'est pas grave, se sera pour une prochaine session.
- Nous recherchons des joueurs vraiment intéressé pour monter le club en division 1.
- Toute l'équipe à un rôle défensif !
Nous jouons surtout l'après-midi où le soir/nuit selon les jours de repos/travail
Si intéressé, merci de me le faire savoir par MP sur le site ou pour une réponse plus rapide sur le PSN en se présentant ( âge, poste de prédilection, parcours dans fifa, equipe préférée, ID psn, heures de connection).
Les postes recherchés en priorité sont:
GK / DC / DG / DD / MDC / MOC / MG / MD
BU en secondaire, seulement pour dépanner ou pour faire tourner l'effectif.
Nous sommes actuellement 4, le club est tout nouveau.
Nous sommes là pour nous amuser (sérieusement quand même) mais la bonne ambiance est au rendez-vous !
Merci d'avoir lu à bientôt !
ID PSN: Erwaan94 : Ex-manager BadGones FC (Top 700)
F4TaL__89 (2 tirets) : Ex Co-Manager Red Warriors (Top 500)
FORUM EN COURS DE CONSTRUCTION.
Bonjour !
Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.
Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.
Les postes recherchés :
- 1 DD
- 1MDC
- 1 MC
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle
Gardien de but avec beaucoup d'expérience recherche un club très actif et sérieux et motivé, qui joue presque tous les soirs, qui communique ou par Skype ou par Mumble.
je suis dispo presque tt les soirs à partir de 21h40.
PSN : Dadounii
Bonjour,
Je suis un joueur de 21 ans je recherche un club collectif qui vise la Division 1. Je recherche notamment un club qui joue assez régulièrement. Je joue au poste de MOC mais je peux éventuellement évoluer sur les côtés.
MES STATS :
Matchs Joués : 60
Buts : 29
Passes déc.: 50
Homme du match: 31
Note moyen.: 7,4
Général : 87
Vous pouvez me contacter directement sur la PS4 : LBD_Sturridge
Salut à tous !
XI Matador recrute ! Notre but est d'avoir un bon niveau en club, avec un jeu de passe fluide et pas que des L1 triangle ou autre.. Nous voulons monté en haute div pour pouvoir peut-être commencé la compet ! Tout en ayant une bonne ambiance et sans prise de tête !
Nous recrutons au poste suivant : GK et Def
Si vous êtes intéressé, contacter moi au adresse suivante :
PSN : DCA1998
FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4)
Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 !
Le forum est composé de manière suivante :
L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc
Une Equipe A et B : Nous commençons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.
Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !
Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !
Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique
Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer
Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !
Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !
Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe
Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !
Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles
Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. .
Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433
C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:
- Des joueurs (Gk, DC, DD, MD, GK, DG et MOC)
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !
http://FCBloodlines.xooit.be
Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !
Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club
http://fcbloodlines.xooit.be/index.php
Salut à tous !
XI Matador recrute ! Notre but est d'avoir un bon niveau en club, avec un jeu de passe fluide et pas que des L1 triangle ou autre.. Nous voulons monté en haute div pour pouvoir peut-être commencé la compet ! Tout en ayant une bonne ambiance et sans prise de tête !
Nous recrutons à touts les postes !
Si vous êtes intéressé, contacter moi au adresse suivante :
PSN : DCA1998
Predatorz XI recrute !!
Predatorz est un club créé par une bande de potes en Janvier 2014, et qui joue en compétition !
Nous évoluons en 433 resserré, afin d'exploiter le jeu court sur toute la largeur du terrain, que ce soit dans les ailes ou dans l'axe, on peut jouer court.
Nous recherchons donc avant tout, des joueurs ambitieux, impliqués, sérieux et motivés par le beau jeu et la gagne !
Horaires de jeux: Le soir du LUNDI au JEUDI a partir de 21h00 et parfois le DIMANCHE SOIR en fonction du monde.
Communication: SKYPE !
Vous voulez savoir de quoi vous etes capable ? Vous voulez tenter l'aventure avec nous ?
Notre chaine Youtube >> https://www.youtube.com/channel/UC-iHhe9cMx7WAa7Hx6fQq-g/videos
Pour nous rejoindre il suffit de remplir les critères si dessous:
- Etre disponible les soirs du LUNDI au JEUDI a 21h00
- Avoir 18 ans minimum.
- Communiquer via Skype.
- Respecter les autres joueurs
- Etre motivé et ambitieux
Postes recherchés:
- Ailier
- MC/MDC
- DD/DG/DC
- GK
Contacts:
PSN: Osmanli_Gokhan
Bonjour,
Je cherche un club avec moyenne d'age plus de 20 ans,qui joue sans skype ou teamspeak, je suis un joueurs assez polyvalent, mon Id PSN: JayXor67 , je ne joue pas toujours avec un micro ps4.
Je joue souvent le soir jusqu'à 0H00. J'aime bien jouer collectif.
Salut à tous , Je recherche un club pro , Je joue moc , mon pro a une note de 87 ..
Je joue souvent le soir Jusqu'à tard , voir tres tard .
Je cherche un club qui ce prend pas la tête , qui aime le beau jeu et qui joue assez souvent .
Psn - Los_toros74
A bientôt
Salut tout le monde, je cherche un club avec un bon niveau et qui est déjà lancé.
Je suis un joueur MOC avec 86 en GEN, je suis plutot bon dans la construction.
PSN: Niko-du-67
Disponibilité: Presque tout les soirs sauf si j'ai un examen
bonsoir tout le monde moi c'est Nico 24 ans je joue toujours avec le micro est je cherche un club quand mon club n'est pas actif .
Mes poste sont mdc mg ou moc
84 mdc 85mg est 87 moc
merci de répondre
bonjour a tous !
c'est reparti pour une année de plus !
le FC team fabulous crée en 2010 recherche toutes personnes désirant un club pro.
nous avons un noyaux de 6 joueurs present depuis 2011 !
actuellement nous somme comme des huîtres une douzaine ;)!
nous recherchons des personnes collectif et sans L1triangle a tout va !
la moyenne d'age est de 30 ans (mineur recalés)
nous recrutons GK en priorité.
poste a vocation défensif et un MG.
un second libre est souhaité pour tourner tout les 3/4 matchs
le but étant de construire une équipe pour faire les compets!(fifacom)
notre moyen de communication est mumble !
horraire de jeu de 21h30-00h (voir aprem)
rdv directement sur le forum pour postuler
http://team-fabulous.xooit.fr/index.php
skype > gagalecuisto
bonne journée/soirée
Je cherche un club j suis dispo ce soir
Je joue tous les postes du milieu
Predatorz XI recrute !!
Predatorz est un club créé par une bande de potes en Janvier 2014, et qui joue en compétition !
Nous évoluons en 433 resserré, afin d'exploiter le jeu court sur toute la largeur du terrain, que ce soit dans les ailes ou dans l'axe, on peut jouer court.
Nous recherchons donc avant tout, des joueurs ambitieux, impliqués, sérieux et motivés par le beau jeu et la gagne !
Horaires de jeux: Le soir du LUNDI au JEUDI a partir de 21h00 et parfois le DIMANCHE SOIR en fonction du monde.
Communication: SKYPE !
Vous voulez savoir de quoi vous etes capable ? Vous voulez tenter l'aventure avec nous ?
Notre chaine Youtube >> https://www.youtube.com/channel/UC-iHhe9cMx7WAa7Hx6fQq-g/videos
Pour nous rejoindre il suffit de remplir les critères si dessous:
- Etre disponible les soirs du LUNDI au JEUDI a 21h00
- Avoir 18 ans minimum.
- Communiquer via Skype.
- Respecter les autres joueurs
- Etre motivé et ambitieux
Postes recherchés:
- Ailier
- MC/MDC
- DD/DG/DC
- GK
Contacts: