CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 90»
Page suivanteFin
xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 15:32:07

Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux

on joue en 442 losange étiré ou 532 sans libre la compo peut changer pendant le match je privilège le style de jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.

Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous

donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau

pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype

psn: screugneugneux
skype: heracless84

arbre_mojo44 arbre_mojo44
MP
Niveau 6
09 octobre 2014 à 16:39:36

Salut à tous !

FC TEAM FABULOUS crée en 2010 recherche très bons joueurs ayant une experience en compétitions sur les précédants fifa.

Nous jouons en 4-1-3-2 basé sur un jeu de passe en une deux touche de balle pas trop vite devant basé sur la construction, créer décalages sur les côtés ect... jouer vite et bien en equipe. assurer les passes.

nous recherchons des joueurs connaissant leur placement sur relance adverse, positionnement sur le terrain et entretenant le collectif de l équipe sachant jouer en une deux touche de balle, savoir s appuyer derriere, faire tourner le ballon, construire de vraies attaques. et participer activement sur le repli defensif.

Nous recrtutons actuellement les poste ci-dessous :

:d) 1GK URGENT ayant deja un pro evoluer et experience club en compétitions

:d) 1DC de base(et sachant jouer de temps en temps MDC),qui couvre tres bien dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied adverse.

:d) 1 DD et 1 DG ( 1 des deux sera amener a jouer DC de temps en temps) qui sachent defendre correctement sur leur coté en debordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.

Dans tout ces poste si un joueur sais prendre le libre serait un plus ainsi que d être polyvalent si besoin également.

la moyenne d'age est de 25-30 ans (mineur recalés) avec des personnes matures et tres bonne ambiance

L equipe devra néanmoins etre serieuse et appliquer afin d être compétitif et relevé le challenge en compétitions

le but étant de finaliser l'équipe pour faire les compets!site FVPA
http://www.virtualpronetwork.com/apps/fr/)

notre moyen de communication est MUMBLE (logiciel gratuit phone et pc beaucoup mieux que skype).

horaire de jeu de 21h15-02h (voir aprem) si dispos.

Rejoignez nous au plus vite afin de vous inscrire en compétitions

Nous contacter via skype au départ > gagalecuisto ou catawatt_s16 ou
PSN : catawatt_s ou gagalecuisto

Merci
A plus tard sur les terrains.

F-L11 F-L11
MP
Niveau 3
09 octobre 2014 à 16:54:56

Salut,

je recherche un club pro qui a un minimum d'entente dans le collectif ! Une équipe qui joue avec le moins de touche de balles si possible.

En ce qui me concerne, je suis un joueur assez expérimenté si je puis dire puisque je suis adepte de ce mode depuis FIFA 10 et j'ai joué à de nombreuses compétitions en club pro.

Mon poste de prédilection, c'est le poste d'attaquant et plus particulièrement le poste d'attaquant droit. J'y joue depuis de le début à ce poste.

Mon style de jeu est assez classique, je fais jouer mes partenaires, je lâche assez rapidement le ballon quand je vois la possibilité de faire une passe. (Au moment où je vois un partenaire). Comme mentionné plus haut, je tâte pas beaucoup le ballon, c'est du vite-vite.

J'ai un ami à moi qui cherche également un club, il était avec moi depuis FIFA 12 maintenant. Donc si vous avez de la place pour 2 joueurs, rajoutez-moi sur le PSN : younes1070

PS: Mon ami peut jouer à tous les postes sauf GK.

Petite info, si possible je cherche un club qui joue via la party que propose la PS4. Skype je n'utilise plus, car la connexion est beaucoup plus fluide sans.

ID PSN : younes1070 POSTE : ATD + UN PARTENAIRE A MOI

Natolezal10l Natolezal10l
MP
Niveau 2
09 octobre 2014 à 17:41:34

nom du club :

T2R x Power

Dispositif :

4.2.3.1. ou 4.4.2

Horaire(s) :

dimanche au jeudi 21h\minuit

Joueur(s) rechercher(s) :

GK , DD , DC , DG

Style de jeu :

une-deux , pase courtes , nous ne jouons pas en L1 triangle

objectifs du club :

completer notre effectif pour avoir une equipe solide , rivaliser avec les plus grand clubs

Profil des joueurs recherchés :

nous cherchons des joueurs avec un bon niveau capable de s'investir pour le club

durée des test :

plusieurs sessions

Joueurs a contacter :

Natolezal10l ou l_Briano_l

Natolezal10l Natolezal10l
MP
Niveau 2
09 octobre 2014 à 18:10:16

nom du club :

T2R x Power

Dispositif :

4.2.3.1. ou 4.4.2

Horaire(s) :

dimanche au jeudi 21h\minuit

Joueur(s) rechercher(s) :

GK , DD , DC , DG

Style de jeu :

une-deux , passes courtes , nous ne jouons pas en L1 triangle

objectifs du club :

completer notre effectif pour avoir une equipe solide , rivaliser avec les plus grand clubs

Profil des joueurs recherchés :

nous cherchons des joueurs avec un bon niveau capable de s'investir pour le club

durée des test :

plusieurs sessions

Joueurs a contacter :

Natolezal10l ou l_Briano_l

seigneur_revan seigneur_revan
MP
Niveau 9
09 octobre 2014 à 18:36:03

Bonjour,

l'Armada Team recherche de nouveaux joueurs afin de préparer notre entrée dans la compétition sur FVPA. Nous recherchons des défenseurs principalement. Nous jouons à partir de 21h tous les soirs donc une présence régulière est demandée.

Critères d'acceptation :

- Skype + Micro
- 18 ans minimum
- Sérieux et maturité

Contactez moi sur skype : yoyol773

Merci.

lG3nl lG3nl
MP
Niveau 1
09 octobre 2014 à 18:38:15

Bonsoir,

Je viens de créer un club en ligne et je recherche des joueurs motivés.
L'objectif principal est de s'amuser sans se prendre la tête.

Désir de jouer plusieurs fois par semaine (à adapter selon les joueurs)

casque micro obligatoire
joueur novice accepté

psn : lG3nl

_Torres _Torres
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:51:56

Je cherches un club qui joues mini en D5

J'ai 16 ans, je suis tout les jours connectes, j'ai un micro
Je joues au poste de MG, j'ai 84 de gen
Je sais débloquer une situation et me débarrasser des défenseurs, je maîtrises les Skills .

Contactez moi en MP

[PiH] [PiH]
MP
Niveau 3
09 octobre 2014 à 18:59:25

Salut,

Je cherche un club ambitieux souhaitant évoluer en D1 et y rester en gagnant les titres, je suis MOC (89) et je peux dépanner BU (87) ou AG/AD (86)

Mes qualités :

- Expérience sur FIFA et en club pro depuis FIFA 10
- Très bonne vision du jeu
- Très bonnes passes, de véritable caviar pour les attaquants.
- Très bonnes précisions dans les passes

Mes attentes :

- Je cherche un club très expérimentés sur FIFA.
- Un club ayant le niveau DIVISION 1
- Un club qui déteste la défaite
- Un club qui joue souvent/très souvent.
- Des joueurs jouant "simple" mais efficace.

Si mon profil vous intéresse contactez moi en PV et je donnerais mon pSn.

F-L11 F-L11
MP
Niveau 3
09 octobre 2014 à 19:21:51

Salut,

je recherche un club pro qui a un minimum d'entente dans le collectif ! Une équipe qui joue avec le moins de touche de balles si possible.

En ce qui me concerne, je suis un joueur assez expérimenté si je puis dire puisque je suis adepte de ce mode depuis FIFA 10 et j'ai joué à de nombreuses compétitions en club pro.

Mon poste de prédilection, c'est le poste d'attaquant et plus particulièrement le poste d'attaquant droit. J'y joue depuis de le début à ce poste.

Mon style de jeu est assez classique, je fais jouer mes partenaires, je lâche assez rapidement le ballon quand je vois la possibilité de faire une passe. (Au moment où je vois un partenaire). Comme mentionné plus haut, je tâte pas beaucoup le ballon, c'est du vite-vite.

J'ai un ami à moi qui cherche également un club, il était avec moi depuis FIFA 12 maintenant. Donc si vous avez de la place pour 2 joueurs, rajoutez-moi sur le PSN : younes1070

PS: Mon ami peut jouer à tous les postes sauf GK.

Petite info, si possible je cherche un club qui joue via la party que propose la PS4. Skype je n'utilise plus, car la connexion est beaucoup plus fluide sans.

ID PSN : younes1070 POSTE : ATD + UN PARTENAIRE A MOI

iChucK-MauRicE iChucK-MauRicE
MP
Niveau 8
09 octobre 2014 à 19:26:20

salut notre club cherche en priorité un très bon gardien. Si vous etes intéressé ajouté moi iChucK-MauRicE
Si il y a des mc ou des défenseurs relativement bon ayant un espris d'équipe et sachant déconner venez nombreux.
Ps: si vous jouez BU ou MOC laissez tomber nous sommes au complet

weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
09 octobre 2014 à 21:13:23

slt avg 86 collectif et bonne vision de jeu recherche co leader sachant bien maitriser le tout notamment la defense avec son pro en attaque ou moc je souhaite créer un club de 2 ou 3 personnes jouant souvent.

psn weckl182
a bientot

[PiH] [PiH]
MP
Niveau 3
09 octobre 2014 à 21:17:09

Salut,

Je cherche un club ambitieux souhaitant évoluer en D1 et y rester en gagnant les titres, je suis MOC (89) et je peux dépanner BU (87) ou AG/AD (86)

Mes qualités :

- Expérience sur FIFA et en club pro depuis FIFA 10
- Très bonne vision du jeu
- Très bonnes passes, de véritable caviar pour les attaquants.
- Très bonnes précisions dans les passes

Mes attentes :

- Je cherche un club très expérimentés sur FIFA.
- Un club ayant le niveau DIVISION 1
- Un club qui déteste la défaite
- Un club qui joue souvent/très souvent.
- Des joueurs jouant "simple" mais efficace.

Si mon profil vous intéresse contactez moi en PV et je donnerais mon pSn.

BossPek BossPek
MP
Niveau 3
09 octobre 2014 à 22:02:38

Bonjour,
Je viens de passer de la xbox 360 à la ps4 et je recherche un club sérieux, ambitieux, avec effectif (pas de club avec seulement deux ou 3 personnes), voulant (éventuellement) faire de la compétition sur forum.
Le plus intéressant serait d'être minimum 7 joueurs actifs à chaque fois.

Palmares (entre autres) :
Fifa 10 : Tu Vas Ramasse (1er club français / 3eme mondial)
Fifa 12 : IFVPA France, qq clubs sur Fifaction et Playesport.
Fifa 14 : Divinity G4ming

Poste : MG / MD / AG / AD / MOC / MC

Je suis pas prise de tête. Jeu en passe, pas personnel. Ouvert a toutes propositions ;)

ID : BossPek54

arbre_mojo44 arbre_mojo44
MP
Niveau 6
09 octobre 2014 à 22:35:26

Salut à tous !

FC TEAM FABULOUS crée en 2010 recherche très bons joueurs ayant une experience en compétitions sur les précédants fifa.

Nous jouons en 4-1-3-2 basé sur un jeu de passe en une deux touche de balle pas trop vite devant basé sur la construction, créer décalages sur les côtés ect... jouer vite et bien en equipe. assurer les passes.

nous recherchons des joueurs connaissant leur placement sur relance adverse, positionnement sur le terrain et entretenant le collectif de l équipe sachant jouer en une deux touche de balle, savoir s appuyer derriere, faire tourner le ballon, construire de vraies attaques. et participer activement sur le repli defensif.

Nous recrtutons actuellement les poste ci-dessous :

:d) 1GK URGENT ayant deja un pro evoluer et experience club en compétitions

:d) 1DC de base(et sachant jouer de temps en temps MDC),qui couvre tres bien dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied adverse.

:d) 1 DD et 1 DG ( 1 des deux sera amener a jouer DC de temps en temps) qui sachent defendre correctement sur leur coté en debordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.

Dans tout ces poste si un joueur sais prendre le libre serait un plus ainsi que d être polyvalent si besoin également.

la moyenne d'age est de 25-30 ans (mineur recalés) avec des personnes matures et tres bonne ambiance

L equipe devra néanmoins etre serieuse et appliquer afin d être compétitif et relevé le challenge en compétitions

le but étant de finaliser l'équipe pour faire les compets!site FVPA
http://www.virtualpronetwork.com/apps/fr/)

notre moyen de communication est MUMBLE (logiciel gratuit phone et pc beaucoup mieux que skype).

horaire de jeu de 21h15-02h (voir aprem) si dispos.

Rejoignez nous au plus vite afin de vous inscrire en compétitions

Nous contacter via skype au départ > gagalecuisto ou catawatt_s16 ou
PSN : catawatt_s ou gagalecuisto

Merci
A plus tard sur les terrains.

[PiH] [PiH]
MP
Niveau 3
09 octobre 2014 à 23:35:47

GK compétitif depuis FIFA 10 en club pro.

Je cherche club très ambitieux désirant évoluer en d1.

29 ans, dispo tous les soirs en semaine. Micro PS4.

"" Je cherche uniquement un club compétitif ""

Mp pour plus d'infos

leritaldelille leritaldelille
MP
Niveau 8
09 octobre 2014 à 23:35:48

Bonsoir a tous,

Apres avoir essayé quelques clubs, et aussi avoir testé quelques mentalités ^^ , mon frere (33ans) et moi meme (25ans) avons decidé de creer un club.

Ce club se comme le RC Brothers.

Nous avons comme valeurs , la bonne humeur , la joie de vivre, l'humour surtout =) et on ne se prend pas la tete.

On joue pour se faire plaisir , essayer de gagner bien que perdre n'est pas un drame.

On es pas des monstres du jeu on se debrouille.

Pour faire court concernant mon frere et moi nous jouons ensemble depuis FIFA 10 et avons a peu pres 5000 matchs a notre actif en tant que BU / MOC et DC (bien que nous arretons DC ^^)

Concernant le recrutement quelques pre-recquis :

- Etre majeure et un minimum mature.
- Posseder un vocal (tres important)
- Etre polyvalent est un plus =)

Nous n'avons pas de pre recquis concernant le niveau du pro.

Nous recherchons avant tout des gens sympa , avec une bonne mentalité le reste viendra.

Nous jouons entre 3 et 5 fois / semaine en soiree a partir de 21h jusqu'a pas d'heure.

Aucune obligation de connexion n'est recquis , et nous ne ferons pas de competition que sa soit clair ;)

Derniere chose nous n'avons pas pour but de faire du 11vs11

Le but etant d'avoir un jeu fluide , donc nous serons un truc comme 6 - 7 je pense =)

Voila a bientot , et n'hesitez pas si vous avez des questions ou autre

PS : Petite fiche a remplir

Poste souhaité 1 :
Poste souhaité 2 :
Age :
Dispos :
ID PSN :

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:54:03

Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux

on joue en 442 losange étiré ou 532 sans libre la compo peut changer pendant le match je privilège le style de jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.

Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous

donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau

pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype

psn: screugneugneux
skype: heracless84

krarycata krarycata
MP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 11:18:36

Salut à tous !

FC TEAM FABULOUS crée en 2010 recherche très bons joueurs ayant une experience en compétitions sur les précédants fifa.

Nous jouons basé sur un jeu de passe en une deux touche de balle pas trop vite devant basé sur la construction, créer décalages sur les côtés ect... jouer vite et bien en equipe. assurer les passes.

nous recherchons des joueurs connaissant leur placement sur relance adverse, positionnement sur le terrain et entretenant le collectif de l équipe sachant jouer en une deux touche de balle, savoir s appuyer derriere, faire tourner le ballon, construire de vraies attaques. et participer activement sur le repli defensif.

Nous recrtutons actuellement les poste ci-dessous :

:d) 1GK URGENT ayant deja un pro evoluer et experience club en compétitions

:d) 1DC de base(et sachant jouer de temps en temps MDC),qui couvre tres bien dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied adverse.

:d) 1 DD et 1 DG ( 1 des deux sera amener a jouer DC de temps en temps) qui sachent defendre correctement sur leur coté en debordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.

Dans tout ces poste si un joueur sais prendre le libre serait un plus ainsi que d être polyvalent si besoin également.

la moyenne d'age est de 25-30 ans (mineur recalés) avec des personnes matures et tres bonne ambiance

L equipe devra néanmoins etre serieuse et appliquer afin d être compétitif et relevé le challenge en compétitions

le but étant de finaliser l'équipe pour faire les compets!site FVPA
http://www.virtualpronetwork.com/apps/fr/)

notre moyen de communication est MUMBLE (logiciel gratuit phone et pc beaucoup mieux que skype).

horaire de jeu de 21h15-02h (voir aprem) si dispos.

Rejoignez nous au plus vite afin de vous inscrire en compétitions

Nous contacter via skype au départ > gagalecuisto ou catawatt_s16 ou
PSN : catawatt_s ou gagalecuisto

Merci
A plus tard sur les terrains.

[PiH] [PiH]
MP
Niveau 3
10 octobre 2014 à 11:19:31

GK compétitif depuis FIFA 10 en club pro.

Je cherche club très ambitieux désirant évoluer en d1.

29 ans, dispo tous les soirs en semaine. Micro PS4.

"" Je cherche uniquement un club compétitif ""

Mp pour plus d'infos

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 4.38€ ONE 8.50€ PS3 10.00€ Vita 11.89€ 360 21.90€ PS3 23.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment