CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 90»
Page suivanteFin
roms2010 roms2010
MP
Niveau 6
12 octobre 2014 à 18:10:17

salut a tous;

je suis a la recherche d'un club mature déjà en place avec environ 3-4 mini, je suis un joueur de milieu je joue essentiellement aux postes suivant MDC, MC, MCG, MG, AG, MOC, MD, j'aime perturber les relancent de mes adversaires et construire principalement les actions,je prend soins de pas courir n'importe ou n'importe comment !

J'aime le jeux simple, rapide et efficace !

les postes que je ne joue pas : GK,DG,DC,BU
J'ai 29 ans, et connait ce mode de jeux depuis le 09, mon pro est de niveau 84, j'essaye tant bien que mal de le monté ! mais en match libre ce n'est jamais facile !
Pour plus de question voici mon PSN : romain2003 et skype : neotyler2 , a très bientôt peut être !

jonh216 jonh216
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 18:34:34

Hello ! Suis sur one et je cherche un club pro. J'ai 79 de gen , j'ai 18ans et suis buteur de base , mais avec une bonne stat en dribble et en passe donc moc , AD ou AG sont des postes qui me conviendront :-)

xGamingPredator xGamingPredator
MP
Niveau 5
12 octobre 2014 à 18:47:49

Bonjour , je suis actuellement a la recherche d'un club pro .
Je peut jouer un peut près tous les postes que se soit du gardien au buteur ...

Si vous êtes intéressés envoyer moi un message .
Merci .

elgoleadooor94 elgoleadooor94
MP
Niveau 3
12 octobre 2014 à 19:16:13

Salut

Club dans le top 1000 sur les 3 dernières éditions
Fifa 12 (1000em)
Fifa 13 (300em)
Fifa 14 (800em)

Recrute DC et MDC

(donc joueur principalement défensif avec bonne relance)

Meme Groupe depuis plusieurs années (moyenne d'age 25/30ans)

On joue le soir de 22h a 1h (EN GENERAL)
et le week-end (selon dispo de chacun vie de famille /taf)

Avec ou sans micro (dans notre team ts le monde ne la pas)

Bon niveau MAIS No prise de tete

Ajout mon ID Golez94

A tte

The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
12 octobre 2014 à 19:38:49

Salut a tous !

AlbiCeleste recrute !

La formation utilisée est le 4-2-3-1 et nous jouons avec le ballons dans les pieds en privilégiant les passes courtes.

Nous jouons tous les jours ( Apres midi et / ou soir ), ( Le plus important et d'être actif dans les heures de compétitions.

Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA ( 1 er match Mardi soir )

Critère d'entrer :
- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Horaire compétitions : 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi pour compétitions )

Urgent : Nous recherchons un DC de très bon niveau afin de pouvoir être 11 sur le terrain ( Avec si possible une polyvalence en MDC )

Contacter moi via Skype : xxmagicfans91xx

hard2own hard2own
MP
Niveau 6
12 octobre 2014 à 19:54:54

GK compétitif cherche club. Niveau D1, club très ambitieux SVP.

Pas de 11v11...

Je cherche uniquement un club pour la compétition.

cruz15100 cruz15100
MP
Niveau 21
12 octobre 2014 à 20:20:05

bonjour à tous, le club fifa for fun repart à l'aventure sur ps4 !
club crée sur fifa 08-09, et stoppé pendant fifa 14, on reprend la team avec le même noyau de joueurs depuis 4-5 ans.

Notre mentalité est la suivante, cool et fun mais sérieux.
On compte également participer à terme aux compétitions de club organiser par la communauté FVPA

donc le profil recherché :

- Majeur et/ou assez mature
- avoir une certaine expérience dans le mode
- Respectueux et sympa :)
- Avoir Skype !!
- Défenseur et Gk en priorité !!!

donc si vous êtes intéressé merci de faire une demande ici : http://fifa.for.fun.club..xooit.fr/f103-Recrutement.htm

leritaldelille leritaldelille
MP
Niveau 8
12 octobre 2014 à 21:23:21

Soir a tous,

Apres avoir essayé quelques clubs, et aussi avoir testé quelques mentalités ^^ , mon frere (33ans) et moi meme (25ans) avons decidé de creer un club.

Ce club se comme le RC Brothers.

Nous avons comme valeurs , la bonne humeur , la joie de vivre, l'humour surtout =) et on ne se prend pas la tete.

On joue pour se faire plaisir , essayer de gagner bien que perdre n'est pas un drame.

On es pas des monstres du jeu on se debrouille.

Pour faire court concernant mon frere et moi nous jouons ensemble depuis FIFA 10 et avons a peu pres 5000 matchs a notre actif en tant que BU / MOC et DC (bien que nous arretons DC ^^)

Concernant le recrutement quelques pre-recquis :

- Etre majeure et un minimum mature.
- Posseder un vocal (tres important)
- Etre polyvalent est un plus =)

Nous n'avons pas de pre recquis concernant le niveau du pro.

Nous recherchons avant tout des gens sympa , avec une bonne mentalité le reste viendra.

Nous jouons entre 3 et 5 fois / semaine en soiree a partir de 21h jusqu'a pas d'heure.

Aucune obligation de connexion n'est recquis , et nous ne ferons pas de competition que sa soit clair ;)

Derniere chose nous n'avons pas pour but de faire du 11vs11

Le but etant d'avoir un jeu fluide , donc nous serons un truc comme 6 - 7 je pense =)

Voila a bientot , et n'hesitez pas si vous avez des questions ou autre

PS : Petite fiche a remplir

Poste souhaité 1 :
Poste souhaité 2 :
Age :
Dispos :
ID PSN :

bossofthegaames bossofthegaames
MP
Niveau 6
12 octobre 2014 à 21:25:57

Bonjour je suis nouveau sur pro,

je veux rejoindre un club

mon poste est ATD

mon pro est à 83gen

Mon psn : Mhdstylz

arbre_mojo44 arbre_mojo44
MP
Niveau 6
12 octobre 2014 à 21:43:26

Salut à tous !

FC TEAM FABULOUS crée en 2010 recherche très bons joueurs ayant une experience en compétitions sur les précédants fifa.

Nous jouons basé sur un jeu de passe en une deux touche de balle pas trop vite devant basé sur la construction, créer décalages sur les côtés ect... jouer vite et bien en equipe. assurer les passes.

nous recherchons des joueurs connaissant leur placement sur relance adverse, positionnement sur le terrain et entretenant le collectif de l équipe sachant jouer en une deux touche de balle, savoir s appuyer derriere, faire tourner le ballon, construire de vraies attaques. et participer activement sur le repli defensif.

Nous recrtutons actuellement les poste ci-dessous :

1GK URGENT ayant deja un pro evoluer et experience club en compétitions

1DC de base(et sachant jouer de temps en temps MDC),qui couvre tres bien dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied adverse.

1 DD et 1 DG ( 1 des deux sera amener a jouer DC de temps en temps) qui sachent defendre correctement sur leur coté en debordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.

Dans tout ces poste si un joueur sais prendre le libre serait un plus ainsi que d être polyvalent si besoin également.

la moyenne d'age est de 25-30 ans (mineur recalés) avec des personnes matures et tres bonne ambiance

L equipe devra néanmoins etre serieuse et appliquer afin d être compétitif et relevé le challenge en compétitions

le but étant de finaliser l'équipe pour faire les compets!site FVPA
http://www.virtualpronetwork.com/apps/fr/)

notre moyen de communication est MUMBLE (logiciel gratuit phone et pc beaucoup mieux que skype).

horaire de jeu de 21h15-02h (voir aprem) si dispos.

Rejoignez nous au plus vite afin de vous inscrire en compétitions

Nous contacter via skype au départ > gagalecuisto ou catawatt_s16 ou
PSN : catawatt_s ou gagalecuisto

Merci
A plus tard sur les terrains

koopa90 koopa90
MP
Niveau 8
12 octobre 2014 à 21:46:15

slt etant joueur sur fc legend 3eme mondial sur fifa14 je cherche un club maintenant que je suis sur play4 mon id:koopa90
je joue bu mo mdc

Chouchoudu10 Chouchoudu10
MP
Niveau 3
12 octobre 2014 à 21:57:59

slt recherche un club peu importe la division mai qui jou très souvent je jou moc 87de général si sa interese voici mn psn. chouchoulafume

Chouchoudu10 Chouchoudu10
MP
Niveau 3
12 octobre 2014 à 21:58:52

et j'ai po de micro

FalconTaz FalconTaz
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:37:03

Infomation sur vous : Thomas 20 ans GK recherche club competition

Vos qualités : a l'ecoute, bon sens du placement, bon jugement

Vos defauts : GK pas tres evoluer seulement 83 de gen ; ayant une copine je ne suis pas souvent dispo les week ends et vacances scolaires ; N'a jamais fait de competition

Contact PSN : XS_FalconTaz micro (ON)

[PiH] [PiH]
MP
Niveau 3
12 octobre 2014 à 23:01:00

Salut,

Club avec 23-0-0 en bilan recrute joueurs défensifs :

Nous sommes 3 joueurs très actifs.

Nous cherchons :

1 BU - On veux un tueur devant les cages, 88 de GEN minimum.

Inutile de m'envoyer de message si vous n'avez pas le niveau D1

1 MDC - Un patron en milieu de terrain, 85 de GEN minimum.

1 DC - Un patron en défense, 85 de GEN minimum.

Nous nous connaissons très bien en attaque.

Nous cherchons des joueurs très solides en défense capable d'effectuer de belles relances.

Si vous avez de l’expérience à ces postes merci de me contacter en MP.

Pas de joueurs ayant moins de 85 de gen...

ps : vous devez avoir obligatoirement un micro ps4 et jouer le soir.

[PiH] [PiH]
MP
Niveau 3
12 octobre 2014 à 23:40:53

Cherche BU de très bon niveau pour jouer maintenant. 88 de GEN minimum, un tueur devant les cages.

ajoutez : play_it_hard sur le psn.

The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
13 octobre 2014 à 00:06:13

Salut a tous !

AlbiCeleste recrute !

La formation utilisée est le 4-2-3-1 et nous jouons avec le ballons dans les pieds en privilégiant les passes courtes.

Nous jouons tous les jours ( Apres midi et / ou soir ) ( session à 20h30 tous les soirs )

Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA.

Critère d'entrer :

- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs

Pas d'obligation d'être la tous les soirs, nous avons un effectif de 13 joueurs donc sa tourne un peu.

Postes recherché ( Urgent ) :

1 DC / 1 MDC

Contacter moi via Skype : xxmagicfans91xx

Captain--coco Captain--coco
MP
Niveau 6
13 octobre 2014 à 00:28:57

Salut j'ai 19ans, je recherche un club actif, qui joue assez souvent, et qui joue bien au ballon :) Je joue MDC-MOC avec 81 de gen.
ID PSN : Captain--Coco

Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 01:38:35

FIFACOM : COMPETITION /RECRUTEMENT / ACTUALITES CLUB PRO

FifaCom, site d'expérience et de qualité concernant la compétition CLUB PRO 11v11, annonce le lancement prochain de la coupe FifaCom PS4 et nous sommes heureux de vous annoncer que les équipes intéressées et souhaitant participer à cette dernière vont pouvoir faire signe.
En effet, les inscriptions sont désormais ouvertes pour la fameuse prochaine Coupe fifacom sur Playstation 4.
Dans le but de satisfaire votre envie vous devrez, au préalable, accepter le règlement et respecter quelques conditions (6 joueurs minimum).
Pour rappel, la coupe FifaCom réunira un certain nombre de clubs Français et cette dernière débutera le Lundi 10 Novembre prochain.
Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations concernant la Coupe fifacom, dirigez-vous sur FifaCom ( http://fifacom.fr ).
Vous pourrez y retrouver également les grandes lignes des compétitions à venir, les podcasts hebdomadaires, les livestreams, le centre de recrutement club pro, dialoguer avec les admins sur la chatbox, etc...

FifaCom vous attend nombreux. C'est à vous de jouer! http://fifacom.fr

Déroulement des compétitions -> http://fifacom.fr/accueil/page/190-deroulement-competitions.html
INSCRIRE SON CLUB -> http://fifacom.fr/tournoi/voir/240.html

-----------------------------

  • QUELQUES LIENS...

- Siteweb : http://fifacom.fr
- Facebook : http://www.facebook.com/p/pages/Fifacom/428257727212664
- Twitter : https://twitter.com/Fifacom_infos
- Google+ : http://plus.google.com/u/1/b/118239808757442113443/118239808757442113443
- Youtube : http://www.youtube.com/user/fifacomlive
- Dailymotion : http://www.dailymotion.com/FifaCom-TV

arbre_mojo44 arbre_mojo44
MP
Niveau 6
13 octobre 2014 à 09:33:19

Salut à tous !

FC TEAM FABULOUS crée en 2010 recherche très bons joueurs ayant une experience en compétitions sur les précédants fifa.

Nous jouons basé sur un jeu de passe en une deux touche de balle pas trop vite devant basé sur la construction, créer décalages sur les côtés ect... jouer vite et bien en equipe. assurer les passes.

nous recherchons des joueurs connaissant leur placement sur relance adverse, positionnement sur le terrain et entretenant le collectif de l équipe sachant jouer en une deux touche de balle, savoir s appuyer derriere, faire tourner le ballon, construire de vraies attaques. et participer activement sur le repli defensif.

Nous recrtutons actuellement les poste ci-dessous :

1GK ayant deja un pro evoluer et experience club en compétitions

1DC de base(et sachant jouer de temps en temps MDC),qui couvre tres bien dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied adverse.

1 DD et 1 DG ( 1 des deux sera amener a jouer DC de temps en temps) qui sachent defendre correctement sur leur coté en debordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.

Dans tout ces poste si un joueur sais prendre le libre serait un plus ainsi que d être polyvalent si besoin également.

la moyenne d'age est de 25-30 ans (mineur recalés) avec des personnes matures et tres bonne ambiance

L equipe devra néanmoins etre serieuse et appliquer afin d être compétitif et relevé le challenge en compétitions

le but étant de finaliser l'équipe pour faire les compets!site FVPA
http://www.virtualpronetwork.com/apps/fr/)

notre moyen de communication est MUMBLE (logiciel gratuit phone et pc beaucoup mieux que skype).

horaire de jeu de 21h15-02h (voir aprem) si dispos.

Rejoignez nous au plus vite afin de vous inscrire en compétitions

Nous contacter via skype au départ > gagalecuisto ou catawatt_s16 ou
PSN : catawatt_s ou gagalecuisto

Merci
A plus tard sur les terrains

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 4.38€ ONE 8.50€ PS3 10.00€ Vita 11.81€ 360 21.90€ PS3 23.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment