CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 90»
Page suivanteFin
Gilthanis Gilthanis
MP
Niveau 1
16 octobre 2014 à 17:22:13

Bonjour, je cherche un club pro. Je joue a fifa depuis le 08.
Je joue aux postes suivant ( par ordre de préférence): MD,MDC,AD,DCD
J'ai joué en d1 sur fifa 13 en club et et en saison. Je n'ai pas joué au 14.
Je ne suis pas un vagabond, quand je rentre dans un club j'y reste.
Je préfère jouer en passes.
J'ai un casque micro ou je peux utiliser skype.
Contacté moi sur le psn (ps4 fifa 15) mon pseudo est : Ludowyk

Chouchoudu10 Chouchoudu10
MP
Niveau 3
16 octobre 2014 à 17:47:10

je recherche des joueur sérieux qui jou régulièrement peu importe le niveau mn psn chouchoulafume

kifran95 kifran95
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 17:58:38

bonjour je m'appelle franck j'ai 30 ans je joue en semaine a partir de 17h voir avant si sa interesse je ces jouer libre et bu ou moc mon pro est a 82 de gen je suis sur ps4 mon id est totii

Vinny50 Vinny50
MP
Niveau 5
16 octobre 2014 à 18:09:13

Salut..

Je recherche un club fun et mature pour jouer, je suis dispo l'aprem.

Je joue beaucoup de poste et je m'adapte assez vite. Il se peut que je quitte le club de temps en temps pour jouer avec des potes..

Si intéressé : id Vinny35560

eflammba eflammba
MP
Niveau 3
16 octobre 2014 à 18:32:28

Joueur sérieux de 25ans recherche n'importe quel poste au milieux de terrain j'étais dans un club dont la façon de jouer uniquement en contre-attaque ne m'a pas plu, enfin bref je recherche un club pour jouer un peu n'importe quand a voir avec les clubs les horaires.
Mon psn est: macronya
A tres bientot sur le rectangle vert.

gregory750526 gregory750526
MP
Niveau 5
16 octobre 2014 à 18:59:34

FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4)

Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 !

Le forum est composé de manière suivante :

L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc

Une Equipe A et B : Nous commencerons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.

Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !

Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !

Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique

Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer

Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !

Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !

Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe

Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !

Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles

Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests

Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433

C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:

- Des recruteurs
- Des joueurs
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !

http://FCBloodlines.xooit.be

Skype: JeremVP

Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !

Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club !
PS: nous cherchons actuellement des personnes capables de jouer à ces postes: 2 DC /1DD/2DG

danielzaffaroni danielzaffaroni
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 19:02:30

Ayant une grande experience sur ce mode, je recherche des joueurs efficaces.

Envoyer moi un message avec votre ROLE et votre NOTE MOYENNE PAR MATCH

Mon id psn : iDanielBE

A bientot
Lien permanent

the__wave the__wave
MP
Niveau 4
16 octobre 2014 à 19:17:43

Sur PS4 

TheExecutioners recrute à tous les postes sauf GK. 

Je cherche des joueurs expérimentés, le club est en pleine ascension et composé de 4 membres ou nous en sommes à 20v 10n 5d dont 3 pour cause de lags (vive le psn et EA..) 

Merci de respecter les critères suivants: 

_ Âge requis minimum 25 ans. ( pas besoin de me contacter si inférieur) ;-) 

_ pas de vagabonds ( Si tu viens, tu restes, tu seras pas repris même si tu as un bon niveau) 

_ Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces. 

_ Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités 

_ Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire. 

_ pas de dribbles inutiles et encore moins si on ne mène pas par 2 buts d'ecart. 

_ Être un membre assez actif. 

_ Pour finir je cherche des personnes qui sont vraiment intéressées pour jouer en div 1 et y rester. 

Toute l'équipe devra participer aux tâches défensives. 

A savoir qu'on jouera le soir essentiellement de 21h a 00h00 

Pour le moyen de communication se sera le micro via la ps4. 

Si intéressé, merci de nous le faire savoir par mon MP en précisant que c'est pour une candidature au club TheExecutioners et en se présentant : 

âge, 
poste de prédilection, 
parcours dans fifa, 
équipe préférée, 
heures de connection 
ID psn 

Merci d'avoir lu à bientôt

Rastafari-D Rastafari-D
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 19:26:12

Bonjour !

Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.

Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.Ne jouant absolument pas la possession , nous recherchons des joueurs capables de jouer vite en une touche de balle.

Les postes recherchés :

- 1 Défenseur central
- 1 MDC
- 1 MC
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle

Toto-Riina-30 Toto-Riina-30
MP
Niveau 5
16 octobre 2014 à 19:49:13

Salut a tous je recherche un Club sérieux, ambitieux et avec une bonne ambiance, jouant régulièrement.

J'ai 28 ans, un micro, je peut jouer a plusieurs poste.

En BU (85), MOC (87), MD (86), MG (86) et MDC (83).

Contacter moi sur PSN mon id es Bagdad_13_Zoo

Rastafari-D Rastafari-D
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 20:09:21

Bonjour !

Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.

Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.Ne jouant absolument pas la possession , nous recherchons des joueurs capables de jouer vite en une touche de balle.

Les postes recherchés :

- 1 Défenseur central
- 1 MDC
- 1 MC
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle

live76_2008 live76_2008
MP
Niveau 3
16 octobre 2014 à 20:15:21

MG niveau 86 cherche club pour Y RESTER, marre des equipes qui cherchent des bouches trou pour un ou deux matchs.

dispo de 18h00 a 23h00 et plus le WE

cherche dans la trentaine
id psn: live76
micro casque ok
pas de skype

danielzaffaroni danielzaffaroni
MP
Niveau 7
17 octobre 2014 à 10:14:20

iWarriors RECRUTE

Ayant une grande experience sur ce mode, je recherche des joueurs efficaces.

Envoyer moi un message avec votre ROLE et votre NOTE MOYENNE PAR MATCH

Mon id psn : iDanielBE

A bientot
Lien permanent

weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 12:46:25

slt avg 86 7,1 collectif et bonne vision de jeu recherche co leader sachant bien maitriser le tout notamment la defense avec son pro en attaque ou moc je souhaite créer ou rejoindre un club de 2 ou 3 personnes jouant souvent.

psn weckl182
a bientot

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 12:50:02

salut je cherche un club je joue bu moc md mg j'ai de l'experience depuis le debut des club pro donc 6 7 ans a jouer uniquement en club pro pas de 1vs1 FUT etc

je ses jouer une touche garder le ballon eliminer 1 2 3 adversaires par un drible je ses marquer faire marquer je marque 7 coup franc sur 10 je joue du beau jeux et j'essaye de m'appliquer pour apporter un plus a l'equipe pas juste pour la jouer dribleur ou mecs qui la joue perso j'ai toujours eu ma vision du jeux et du foot sur fifa je ses faire autre choses que courir et tirer de loin pour m'ajouter en amis

mon psn screugneugneux

Solidniko Solidniko
MP
Niveau 3
17 octobre 2014 à 14:35:19

Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un club pro, je joue en BU ou MOC avec (83 et 88 de GEN). J'aimerai bien que des personnes qui jouent souvent en fin d'aprem me fasse ses demandes, jouer tard n'est pas mon truc (18h-22h voir 23)

Toto-Riina-30 Toto-Riina-30
MP
Niveau 5
17 octobre 2014 à 14:54:07

Salut a tous !

Team 13 NRV recrute !

Le club es Neuf et en plein Mercato, nous sommes 3.

Critère d'entrer :

- Etre Mature
- Avoir Micro
- Collectifs, sérieux, motivé et déterminé
- Présence Horraire 19h - 21h00 à 00h00 ou plus selon disponibilité de chacun ( du lundi au Dimanche )

Postes recherché :

1 GK / 2 DC / 2 MDC / 1 MOC / 1 BU

Me contacté via PSN : Bagdad_13_Zoo

gregory750526 gregory750526
MP
Niveau 5
17 octobre 2014 à 15:09:46

FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4)

Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 !

Le forum est composé de manière suivante :

L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc

Une Equipe A et B : Nous commencerons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.

Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !

Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !

Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique

Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer

Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !

Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !

Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe

Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !

Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles

Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests

Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433

C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:

- Des recruteurs
- Des joueurs
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !

http://FCBloodlines.xooit.be

Skype: JeremVP

Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !

Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club !
PS: nous cherchons actuellement des personnes capables de jouer à ces postes: 2 DC /1DD/2DG

danielzaffaroni danielzaffaroni
MP
Niveau 7
17 octobre 2014 à 15:31:15

iWarriors RECRUTE

Ayant une grande experience sur ce mode, je recherche des joueurs efficaces.

Envoyer moi un message avec votre ROLE et votre NOTE MOYENNE PAR MATCH

Mon id psn : iDanielBE

A bientot

gregory750526 gregory750526
MP
Niveau 5
17 octobre 2014 à 16:12:40

FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4)

Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 !

Le forum est composé de manière suivante :

L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc

Une Equipe A et B : Nous commencerons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.

Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !

Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !

Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique

Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer

Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !

Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !

Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe

Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !

Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles

Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests

Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433

C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:

- Des recruteurs
- Des joueurs
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !

http://FCBloodlines.xooit.be

Skype: JeremVP

Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !

Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club !
PS: nous cherchons actuellement des personnes capables de jouer à ces postes: 2 DC /1DD/2DG

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 4.38€ ONE 8.50€ PS3 10.00€ Vita 11.81€ 360 21.90€ PS3 23.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment