Salut,
Club avec 22-0-0 en bilan recrute joueurs défensifs :
Nous sommes 3 joueurs très actifs (2 BU 90 de GEN et 1 MOC 89 de GEN).
Nous cherchons des MDC et DC pour club ambitieux. Objectifs DiV 1 avec un minimum de défaites.
Nous nous connaissons très bien en attaque.
Nous cherchons des joueurs très solides en défense capable d'effectuer de belles relances.
Si vous avez de l’expérience à ces postes merci de me contacter en MP.
Pas de joueurs ayant moins de 85 de gen...
ps : vous devez avoir obligatoirement un micro ps4 et jouer le soir.
salut je cherche un club je joue bu moc md mg j'ai de l'experience depuis le debut des club pro donc 6 7 ans a jouer uniquement en club pro pas de 1vs1 FUT etc
je ses jouer une touche garder le ballon eliminer 1 2 3 adversaires par un drible je ses marquer faire marquer je marque 7 coup franc sur 10 je joue du beau jeux et j'essaye de m'appliquer pour apporter un plus a l'equipe pas juste pour la jouer dribleur ou mecs qui la joue perso j'ai toujours eu ma vision du jeux et du foot sur fifa je ses faire autre choses que courir et tirer de loin pour m'ajouter en amis
mon psn screugneugneux
Poste : Attaquant Créateur. Peut jouer tous les postes de milieu offensif ( MOC, MG, MD) mais en attaque aussi ( BU, AT)
PSEUDO : ledud
Général : 81/82
Qualité : - prône le jeu collectif ainsi que le BEAU jeu.
- redescend pas mal en défense.
- sait jouer en une touche de balle si nécessaire
Défaut : chambre trop les adversaires..ah ouais..!
Salut,
Club avec 22-0-0 en bilan recrute joueurs défensifs :
Nous sommes 3 joueurs très actifs (2 BU 90 de GEN et 1 MOC 89 de GEN).
Nous cherchons des MDC et DC pour club ambitieux. Objectifs DiV 1 avec un minimum de défaites.
Nous cherchons des joueurs très solides en défense capable d'effectuer de belles relances.
ps : vous devez avoir obligatoirement un micro ps4 et jouer le soir
PSN: nSc-BenmoH
Poste: MDC / MG
Gen: 80 (86 sur One) je viens d'acheter la PS4
Anciennes team: xZen.esport, DClick.esport, Divinity.G4minG, Om3ga.esport, EnergiZ.esport
Mes recherches de club:
- mature
- ambitieux
- competition
- jeu posé
- souvent co
- le 11vs11 est un gros plus
slt avg 86 collectif et bonne vision de jeu recherche co leader sachant bien maitriser le tout notamment la defense avec son pro en attaque ou moc je souhaite créer ou rejoindre un club de 2 ou 3 personnes jouant souvent.
psn weckl182
a bientot
Bonjour
La FC KAMASUTRA fait sont grand retour avec une inscription sur un site de compétition.
On recrute 2 défenseurs DG et DD 1 BU niveau 87 mini
Voici mon psn : xxflow-92xx
Voici le tirage
https://www.youtube.com/watch?v=LCcKOmDGzTs
Salut à tous !
FC TEAM FABULOUS crée en 2010 recherche très bons joueurs ayant une experience en compétitions sur les précédants fifa.
Nous jouons basé sur un jeu de passe en une deux touche de balle pas trop vite devant basé sur la construction, créer décalages sur les côtés ect... jouer vite et bien en equipe. assurer les passes.
nous recherchons des joueurs connaissant leur placement sur relance adverse, positionnement sur le terrain et entretenant le collectif de l équipe sachant jouer en une deux touche de balle, savoir s appuyer derriere, faire tourner le ballon, construire de vraies attaques. et participer activement sur le repli defensif.
Nous recrtutons actuellement les poste ci-dessous :
1GK URGENT ayant deja un pro evoluer et experience club en compétitions
1DC de base(et sachant jouer de temps en temps MDC),qui couvre tres bien dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied adverse.
1 DD et 1 DG ( 1 des deux sera amener a jouer DC de temps en temps) qui sachent defendre correctement sur leur coté en debordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.
1BU ( pro évolué, très bon finisseur mais sachant être aussi altruiste)
Dans tout ces poste si un joueur sais prendre le libre serait un plus ainsi que d être polyvalent si besoin également.
la moyenne d'age est de 25-30 ans (mineur recalés) avec des personnes matures et tres bonne ambiance
L equipe devra néanmoins etre serieuse et appliquer afin d être compétitif et relevé le challenge en compétitions
le but étant de finaliser l'équipe pour faire les compets!site FVPA
http://www.virtualpronetwork.com/apps/fr/)
notre moyen de communication est MUMBLE (logiciel gratuit phone et pc beaucoup mieux que skype).
horaire de jeu de 21h15-02h (voir aprem) si dispos.
Rejoignez nous au plus vite afin de vous inscrire en compétitions
Nous contacter via skype au départ > gagalecuisto ou catawatt_s16 ou
PSN : catawatt_s ou gagalecuisto
Merci
A plus tard sur les terrains.
BU 81.
Qualités : Excellent au jeu (joueur fifa experimenté) Bon finisseur, altruiste quand il le faut. Ne perd que tres rarement le ballon. Peut jouer en pivot mais excelle en profondeur. Sait eliminer.
Defauts : Peu de travail defensif. Ne decroche pas.
18 ans, micro si besoin, mature avec sens de l'humour. Faut deconner un peu quand meme. Fou rire garanti poto :D
Pas de club de guignols please. Je veux que ca joue super bien marre des boulets.
PSN : SPB_HD
Dispo W-E et Mercredi, vendredi soir.
A plus les gonz.
Hello
Les gunners FC recrute
Club de 8 joueurs
Division 6 , objectif top 3 division
On joue regulierement, micro casque obligatoire .
moyenne d'age : 24
Niveau recherché : tous niveaux du moment que le jeu en passe et la politesse est la .
Poste recherchés : defenseur , mdc, mc , mg , md .
Id psn : Paoloox
bonjour à tous, le club fifa for fun repart à l'aventure sur ps4 !
club crée sur fifa 08-09, et stoppé pendant fifa 14, on reprend la team avec le même noyau de joueurs depuis 4-5 ans.
Notre mentalité est la suivante, cool et fun mais sérieux.
On compte également participer à terme aux compétitions de club organiser par la communauté FVPA
donc le profil recherché :
- Majeur et/ou assez mature
- avoir une certaine expérience dans le mode
- Respectueux et sympa
- Avoir Skype !!
- Défenseur et Gk en priorité !!!
donc si vous êtes intéressé merci de faire une demande ici : http://fifa.for.fun.club..xooit.fr/f103-Recrutement.htm
Salut,
Club avec 23-0-0 en bilan recrute joueurs défensifs :
Nous sommes 4 joueurs très actifs (2 BU 90 de GEN, 1 MOC 90 de GEN et 1 MDC 85 de GEN).
Nous cherchons des joueurs très solides en défense des PATRONS ! capable d'effectuer de belles relances.
ps : vous devez avoir obligatoirement un micro ps4 et jouer le soir
PSN: Hasston78
Poste: BU MOC MG MD
Gen: 77 je viens d'acheter la PS4
Mes recherches de club:
Actif
mature
collectif
sympa
Bonjour à tous !
Paris By Night recrute !
CLUB en construction
Nous sommes un club formé depuis le début de Fifa 15 , avec objectif d'atteindre la D1 avec le moins de défaites possibles , Nous avons créé ce nouveau club en espérant que les serveurs soit de nouveau opérationnel pour éviter toutes défaites du a ça .
Le style de jeu
Ici, on joue collectif ! On gagne ensemble, on perd ensemble ! On joue pour l'équipe et pour la gagne ! Tout ça avec une bonne ambiance , que demander de plus !
La moyennes d'age est de 25 ans .
RECRUTEMENT:
Pour l'instant nous recherchons tout les postes , des Joueurs de bon niveau sont attendus .
Nous recherchons aussi un Joueurs capable d'évoluer avec le libre pour nous remplacer de temps en temps .
HORAIRES:
Pour ce qui est des horaires , c'est généralement 20h-00h voir plus , tout ça dépend des disponibilités bien évidement , nous sommes souvent actifs , donc si des joueurs actifs sont intéressé c'est parfait.
Merci à tous , et bon jeu
PSN: Los_Toros74 // Kofi_L_Arrogance
MP : si vous avez des questions
Salut à tous. Je suis à la recherche d'un club pro qui démarre. Je étais moc.bu a 91 sur fifa 14. Joueur de club pro depuis fifa 11. J'ai laisse tomber mon club précédent car ils St ts restes sur PS3.
Ce que je recherche. Maturité Convivialité respect et beau jeu. Pour passer des bons moments Dribbleur exclusif non merci.
Jouant tous les soirs et après midi des weekend end.
Micro non obligatoire
Si des joueurs sans club sont dans mon cas, pourquoi pas créer notre propre club.
Pour l'instant, je suis moc a 83 sur fifa 15, normal, 4 matchs joués...
Merci de me contacter sur psn pour me recruter ou alors créer notre club.
Mon id psn celthier
A bientôt
Salut à tous.
Je recherche un club sérieux, ambitieux et avec un bon niveau et une bonne ambiance.
Je joue depuis fifa 12 au club pro, et depuis fifa 14 je joue DC "stoppeur" et MDC relayeur.
Contact psn : CK_Slayzer
Bonsoir a tous,
Apres avoir essayé quelques clubs, et aussi avoir testé quelques mentalités ^^ , mon frere (33ans) et moi meme (25ans) avons decidé de creer un club.
Ce club se comme le RC Brothers.
Nous avons comme valeurs , la bonne humeur , la joie de vivre, l'humour surtout =) et on ne se prend pas la tete.
On joue pour se faire plaisir , essayer de gagner bien que perdre n'est pas un drame.
On es pas des monstres du jeu on se debrouille.
Pour faire court concernant mon frere et moi nous jouons ensemble depuis FIFA 10 et avons a peu pres 5000 matchs a notre actif en tant que BU / MOC et DC (bien que nous arretons DC ^^)
Concernant le recrutement quelques pre-recquis :
- Etre majeure et un minimum mature.
- Posseder un vocal (tres important)
- Etre polyvalent est un plus =)
Nous n'avons pas de pre recquis concernant le niveau du pro.
Nous recherchons avant tout des gens sympa , avec une bonne mentalité le reste viendra.
Nous jouons entre 3 et 5 fois / semaine en soiree a partir de 21h jusqu'a pas d'heure.
Aucune obligation de connexion n'est recquis , et nous ne ferons pas de competition que sa soit clair ;)
Derniere chose nous n'avons pas pour but de faire du 11vs11
Le but etant d'avoir un jeu fluide , donc nous serons un truc comme 6 - 7 je pense =)
Voila a bientot , et n'hesitez pas si vous avez des questions ou autre
PS : Petite fiche a remplir
Poste souhaité 1 :
Poste souhaité 2 :
ID PSN :
Je cherche un club serieux, où la bonne humeur prédomine et où mon poste de BU me sera attitré.
J'ai 28 ans, et pour l'instant 85 de gen à mon poste.
Je ne suis pas un joueur perso, je prefere le beau jeu collectif !
psn: askan64
Bonjour je recherche un club pro j'ai 18 ans
mon poste es attaquant
si il y a des intéresse voici mon psn: dangerous_0067
Bon jeux a tous ;)
Bonjours a tous et a toutes
La team multigaming Hyperia recrute plusieurs joueurs Fifa qui sera dirigé par mes soins Donc je cherche des joueurs pour chaque poste et commencer une grosse aventure je l'espère !!!
Critères:Avoir un micro , etre mature , motivé et déterminer
Sur ce a la prochaine sur le rectangle vert !!