CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 90»
Page suivanteFin
Ainsworth__- Ainsworth__-
MP
Niveau 7
06 octobre 2014 à 21:32:34

Nous sommes 2 potes on recherche un club pro .
Mon pote est moc 87-88 MDC 85 DC 83
Moi je suis bu 87 moc 89 MDC 86
Pour me contacter mon PSN : xArMaNiZeD--
Horaire de jeu : 21h - 0h ou 22/23h -2h selon la Semaine

Aiidee08 Aiidee08
MP
Niveau 3
07 octobre 2014 à 01:07:49

Je suis MDC je créé seulement mon pro je viens d'avoir le jeu mais j'ai une très bonne expérience du mode club pro depuis 3 fifa déja et j'étais MDC au club BDF depuis 2 ans complet.

Bon placement, jeu collectif, au sol les 90% du temps, et je ne monte pas ou alors 1 fois par match.

Cherche club sérieux ou il ne faut pas nécessairement jouer tous les soirs car j'ai une vie à côté.

psn : Aiidee

hard2own hard2own
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 10:56:38

club d1 cherche dc expérimenté. me contacter par mp

shendar shendar
MP
Niveau 2
07 octobre 2014 à 13:00:39

Bonjour,
Cherche un club pro non classé pour fun, principalement pour jouer l'après midi. Dispo toute la semaine, expérience de 2 ans dans des clubs FVPA.

Postes: BU/AD: 86, MOC/MCD : 88, MG/MD : 86

skype : macccheddar27

archijoce archijoce
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 16:17:32

Bonjour,

Je suis actuellement fondateur d'un club de D3 comme l'ambiance se dégrade, je pense sérieusement à changer d'air.

Je cherche un club sérieux de préférence mais je peux aussi accepter des clubs en devenir.

Je joue en club pro depuis 2009, pas mal d'expérience a travers plusieurs grosse équipe chaque année.
Présent à l'époque sur fifaction avec les french supperfly.

Je jou BU 85, style de jeux plutôt en petit passe courte rapide. J'aime beaucoup jouer dans les petits périmètres.
Se débrouille devant des GK humains.

mes stats club:
http://gyazo.com/3cbb1199df9ee0ae4e89f616f9e50a69
note globale: 7.2

Mon PSN: archijoce
Dispo: 20h30 / 0h00
Micro psn

A bientot :)

tazmaniafr21 tazmaniafr21
MP
Niveau 5
07 octobre 2014 à 16:28:54

je cherche un club qui vient débuter avec des gens motivé.

j'ai 25 ans et j'ai un micro,je joue DC

mon ID sais tazmaniafr.

bon jeux

tazmaniafr21 tazmaniafr21
MP
Niveau 5
07 octobre 2014 à 16:29:56

j'ai oublier mes horaire sais le soir entre 18h00 a 00h00

krarycata krarycata
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 16:43:48

Salut à tous !

FC TEAM FABULOUS crée en 2010 recherche très bons joueurs ayant une experience en compétitions sur les précédants fifa.

Nous jouons en 4-3-1-2 basé sur un jeu de passe en une deux touche de balle pas trop vite devant basé sur la construction, créer décalages sur les côtés ect... jouer vite et bien en equipe. assurer les passes.

nous recherchons des joueurs connaissant leur placement sur relance adverse, positionnement sur le terrain et entretenant le collectif de l équipe sachant jouer en une deux touche de balle, savoir s appuyer derriere, faire tourner le ballon, construire de vraies attaques. et participer activement sur le repli defensif.

Nous recrtutons actuellement les poste ci-dessous :

:d) GK ayant deja un pro evoluer et experience club en compétitions

:d) 2 DC et sachant tres bien couvrir dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied aretter adverse.

:d) 1MDC/MC qui sache réellement jouer a ce poste un gratteur de ballon qui ne va pas gener son MOC qui sache rester a bonne hauteur sur contre attaque adverse et profiter des retombée des deuxieme ballons

:d) 1 DD et 1 DG qui sachent defendre correctement sur leur coté en debordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.

Dans tout ces poste si un joueur sais prendre le libre serait un plus ainsi que d être polyvalent si besoin également.

la moyenne d'age est de 25-30 ans (mineur recalés) avec des personnes matures et tres bonne ambiance

L equipe devra néanmoins etre serieuse et appliquer afin d être compétitif et relevé le challenge en compétitions

le but étant de finaliser l'équipe pour faire les compets!(site FVPA)

notre moyen de communication est MUMBLE (logiciel gratuit phone et pc beaucoup mieux que skype).

horaire de jeu de 21h15-02h (voir aprem) si dispos.

Rejoignez nous au plus vite afin de vous inscrire en compétitions

Nous contacter via skype au départ > gagalecuisto ou catawatt_s16 ou
PSN : catawatt_s ou gagalecuisto

Merci
A plus tard sur les terrains.

xMangala_x xMangala_x
MP
Niveau 1
07 octobre 2014 à 16:53:06

Bonjour

DC sérieux et appliqué cherche un bon club avec un beau jeu et une bonne mentalité

PSN: xMangala_x

À bientôt

seigneur_revan seigneur_revan
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 17:57:30

Bonjour,

l'Armada Team recherche de nouveaux joueurs afin de préparer notre entrée dans la compétition sur FVPA. Nous recherchons des défenseurs principalement.

Critères d'acceptation :

- Skype + Micro
- 18 ans minimum
- Sérieux et maturité

Contactez moi sur skype : yoyol773

Merci.

Kofione95 Kofione95
MP
Niveau 8
07 octobre 2014 à 19:15:43

bonjour a tous !

Dorcel fc recrute .

Notre bilan est de 45 victoires 12 defaites
la moyenne d'age est de 25 ans .

horaires de jeu de le soir jusqu'à 1-2heures et des fois l'aprem

je recherche des gens qui joue pour le club et non pour les stats, je serais sans pitié pour les personels.

nous recherchons mdc-gk-moc et un libr epour tourner avec moi.

ajoutez moi sur le psn kofi_L_Arrogance

[Luuffy] [Luuffy]
MP
Niveau 5
07 octobre 2014 à 19:45:18

Yo,

Je cherche un nouveau club, qui joue à minimum 3 et actif bien sur !!

Mon poste de prédilection est MOC, je me sens beaucoup plus à l'aise dans le coeur du jeu, mais je peux très bien jouer en MOD ou MOG, voir MDC mais cela reste exceptionnel !

Je ne suis pas perso, je préfère faire une belle passe décisive qu'un but.

MOC 84
MDC 81
BU 81 (je n'ai jamais testez sur ce fifa)

psn : al-hoceima_67

hard2own hard2own
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 20:02:07

Le Mambo CFC (23-2-0) cherche un voir deux DC fixe de niveau D1. On recherche des DC actifs en soirée qui maitrisent et affectionnent ce poste ; )

Veuillez me répondre en PV sur ce forum.

arbre_mojo44 arbre_mojo44
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 20:13:04

Salut à tous !

FC TEAM FABULOUS crée en 2010 recherche très bons joueurs ayant une experience en compétitions sur les précédants fifa.

Nous jouons en 4-3-1-2 basé sur un jeu de passe en une deux touche de balle pas trop vite devant basé sur la construction, créer décalages sur les côtés ect... jouer vite et bien en equipe. assurer les passes.

nous recherchons des joueurs connaissant leur placement sur relance adverse, positionnement sur le terrain et entretenant le collectif de l équipe sachant jouer en une deux touche de balle, savoir s appuyer derriere, faire tourner le ballon, construire de vraies attaques. et participer activement sur le repli defensif.

Nous recrtutons actuellement les poste ci-dessous :

:d) GK ayant deja un pro evoluer et experience club en compétitions

:d) 2 DC et sachant tres bien couvrir dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied aretter adverse.

:d) 1 DD et 1 DG qui sachent defendre correctement sur leur coté en debordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.

Dans tout ces poste si un joueur sais prendre le libre serait un plus ainsi que d être polyvalent si besoin également.

la moyenne d'age est de 25-30 ans (mineur recalés) avec des personnes matures et tres bonne ambiance

L equipe devra néanmoins etre serieuse et appliquer afin d être compétitif et relevé le challenge en compétitions

le but étant de finaliser l'équipe pour faire les compets!(site FVPA)

notre moyen de communication est MUMBLE (logiciel gratuit phone et pc beaucoup mieux que skype).

horaire de jeu de 21h15-02h (voir aprem) si dispos.

Rejoignez nous au plus vite afin de vous inscrire en compétitions

Nous contacter via skype au départ > gagalecuisto ou catawatt_s16 ou
PSN : catawatt_s ou gagalecuisto

Merci
A plus tard sur les terrains.

Aiidee08 Aiidee08
MP
Niveau 3
07 octobre 2014 à 21:22:49

Je suis MDC je créé seulement mon pro je viens d'avoir le jeu mais j'ai une très bonne expérience du mode club pro depuis 3 fifa déja et j'étais MDC au club BDF depuis 2 ans complet.

Bon placement, jeu collectif, au sol les 90% du temps, et je ne monte pas ou alors 1 fois par match.

Cherche club sérieux ou il ne faut pas nécessairement jouer tous les soirs car j'ai une vie à côté.

psn : Aiidee

krarycata krarycata
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 22:25:44

Salut à tous !

FC TEAM FABULOUS crée en 2010 recherche très bons joueurs ayant une experience en compétitions sur les précédants fifa.
Basé sur un jeu de passe en une deux touche de balle pas trop vite devant basé sur la construction, créer décalages sur les côtés ect... jouer vite et bien en equipe. assurer les passes.

nous recherchons des joueurs connaissant leur placement sur relance adverse, positionnement sur le terrain et entretenant le collectif de l équipe sachant jouer en une deux touche de balle, savoir s appuyer derriere, faire tourner le ballon, construire de vraies attaques. et participer activement sur le repli defensif.

Nous recrtutons actuellement les poste ci-dessous :

:d) 1GK URGENT ayant deja un pro evoluer et experience club en compétitions

:d) 1 DC et sachant tres bien couvrir dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied adverse.

:d) 1 DD et 1 DG qui sachent defendre correctement sur leur coté en debordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.

Dans tout ces poste si un joueur sais prendre le libre serait un plus ainsi que d être polyvalent si besoin également.

la moyenne d'age est de 25-30 ans (mineur recalés) avec des personnes matures et tres bonne ambiance

L equipe devra néanmoins etre serieuse et appliquer afin d être compétitif et relevé le challenge en compétitions

le but étant de finaliser l'équipe pour faire les compets!(site FVPA)

notre moyen de communication est MUMBLE (logiciel gratuit phone et pc beaucoup mieux que skype).

horaire de jeu de 21h15-02h (voir aprem) si dispos.

Rejoignez nous au plus vite afin de vous inscrire en compétitions

Nous contacter via skype au départ > gagalecuisto ou catawatt_s16 ou
PSN : catawatt_s ou gagalecuisto

Merci
A plus tard sur les terrains.

buzz57300 buzz57300
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 22:57:17

Hello,

Je cherche un club pro sur ps4,
26 ans j'ai un micro,
un compte skype si besoin,
je cherche un club actif et qui ne durera pas 1 semaine,
je joue BU/ATD/MOC mon pro a un général d'environs 85 .

Rajouté moi sur le psn : buzz57

hard2own hard2own
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 23:01:26

Le Mambo CFC (27-3-0) cherche un voir deux DC fixe de niveau D1. On recherche des DC actifs en soirée qui maitrisent et affectionnent ce poste ; )

Veuillez me répondre en PV sur ce forum.

LeMoutz LeMoutz
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 23:11:32

Salutations !!!

Habitué des FIFA depuis la Megadrive, mais débutant dans le mode pro et étant habitué à celui la de NHL, je me lance dans cette nouvelle version de Fifa en tant que joueur.

Déjà pour plusieurs raisons, la première c'est qu'en match libre pour avoir une fois le ballon c'est déjà bien vu que les joueurs connaissent pas la touche x pour la plupart, la deuxième pour pouvoir progresser et passer de bons moments (comme de moins bons).

- Pour le reste je vais sur mes 31 ans, je viens de Suisse.
- Mes Qualités, je suis prêt à prendre tous les conseils et les remarques utiles, pour progresser au mieux, les défauts, c'est le manque d'expérience (totalement débutant ou presque).
- Votre/vos poste(s) Plutôt Milieu
- PSN : LeMoutz ou par MP

En espérant trouver si ce n'est un club des personnes avec qui jouer :)

weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
08 octobre 2014 à 13:54:54

salut
je cherche un club je suis avg 86 collectif et bonne vision de jeu preference pour 442 etiré
si possible un club avec un bon libre et peu nombreux 2 ou 3 je suis dispo souvent aprem et soir
psn weckl182
a bientot

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 4.38€ ONE 8.50€ PS3 10.00€ Vita 11.89€ 360 21.90€ PS3 23.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment