CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 90»
Page suivanteFin
thecloud_2011 thecloud_2011
MP
Niveau 45
04 octobre 2014 à 00:57:58

Salut,

Je suis BUTEUR et je peux jouer à quelques autres postes, mais ma priorité est de jouer BUTEUR.

J'ai pas de micro sur la ps4, donc je communique exclusivement sur SKYPE et sur MUMBLE !

Je peux jouer "plus ou moins" tous les soirs à partir de 21h40 jusqu’à tard le soir. (max 1h30).
!
Je voudrais un club ACTIF, SERIEUX et MOTIVE !! Minimum division 9/8 !

Me contacter sur :

PSN : Dadounii
Skype : Dadounii

CoachCarter78 CoachCarter78
MP
Niveau 2
04 octobre 2014 à 04:26:55

Predatorz XI recrute !!

Predatorz est un club créé par une bande de potes en Janvier 2014, et qui joue en compétition !

Nous évoluons en 433 resserré, afin d'exploiter le jeu court sur toute la largeur du terrain, que ce soit dans les ailes ou dans l'axe, on peut jouer court.

Nous recherchons donc avant tout, des joueurs ambitieux, impliqués, sérieux et motivés par le beau jeu et la gagne !

Horaires de jeux: Le soir du LUNDI au JEUDI a partir de 21h00 et parfois le DIMANCHE SOIR en fonction du monde.

Communication: SKYPE !

Vous voulez savoir de quoi vous etes capable ? Vous voulez tenter l'aventure avec nous ?

Notre chaine Youtube >> https://www.youtube.com/channel/UC-iHhe9cMx7WAa7Hx6fQq-g/videos

Pour nous rejoindre il suffit de remplir les critères si dessous:

- Etre disponible les soirs du LUNDI au JEUDI a 21h00
- Avoir 18 ans minimum.
- Communiquer via Skype.
- Respecter les autres joueurs
- Etre motivé et ambitieux

Postes recherchés:

- Ailier
- MC/MDC
- DD/DG/DC
- GK

Contact sur skype:

-Tucoistheugly

Manu_59450 Manu_59450
MP
Niveau 3
04 octobre 2014 à 09:49:53

Salut à tous !

J'ai décidé de crée un Club Pro avec un pote à moi ! Nous avons tout les 2 une bonne expérience en Club Pro ! Nous avons déjà fais de la compet et nous avons joué dans de bon Club ! Notre but est d'avoir un bon niveau en club, avec un jeu de passe fluide et pas que des L1 triangle ou autre.. Nous voulons monté en haute div pour pouvoir peut-être commencé la compet ! Tout en ayant une bonne ambiance et sans prise de tête !
Nous commençons donc un nouveau club sur Fifa 15 ! Nous recrutons à tous les postes !

Si vous êtes intéressé, contacter nous aux adresses suivantes :

PSN : DCA1998 / Manu_59450
Skype : sw7-furious1 / manu-du-59450

TellurousKarma3 TellurousKarma3
MP
Niveau 7
04 octobre 2014 à 10:05:49

Chris, 29 ans, cherche à créer club de 2 à 5 joueurs mais pas plus. L'idée étant de rester compétitif tout en se connaissant par coeur.
Un jeu en combinaison, en passe et pas de héros qui veulent dribler sans arrêt pour marquer leur but.

Cherche des gens pausés, tranquils, qui rageront pas à la première passe ratée.

Psn; TKarma3

The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 10:30:24

Salut a tous !

AlbiCeleste recrute !

Nous sommes 10 dans le club et nous participerons aux compétition 11vs11 du site FVPA. Pour cela il nous faut un Défenseur Central de qualité et un défenseur latéral gauche ( Aucun Général requis du moment que le joueur connait bien son poste )

Nous jouons tous les jours de 20h30 à 00h00 et souvent en fin d'après midi.

La seul Obligation pour rejoindre le club est d'avoir Skype pour communiquer.

Postuler via notre Forum :

http://albiceleste.forumactif.org ou via Skype : xxmagicfans91xx

news879 news879
MP
Niveau 2
04 octobre 2014 à 11:06:34

Salut à tous je recherche club pro , je suis mdc Moc jai 26 ans et je joue en club depuis 2010
Mon psn news879
Mon skype news879

Mastiic Mastiic
MP
Niveau 7
04 octobre 2014 à 11:10:09

Salut à tous
Je cherche un club pro car les matches libres deviennent vite gavant :nah:
Pas mal d'expérience de jeu en tant qu'attaquant, je joue Pivot
Néanmoins je peux basculer Milieu défensif (distributeur de ballons) ou Défenseur Droit :oui:
Les équipes d'individuels c'est pas la peine de m'ajouter car je privilégie un jeu en une touche de balle.. :ok:
Sinon j'ai 18 ans, et possède mon appartement donc niveau horaire de jeu j'suis souvent disponible. Je suis sur PS4 et j'ai un micro :-)
Si vous cherchez une recrue complète c'est ici :d) iMasti
A bientôt

Anthony_13500 Anthony_13500
MP
Niveau 5
04 octobre 2014 à 11:11:19

Salut a tous.

Je recherche un club pro qui joue souvent le soir et qui joue tres collectif

je joues GK avec une note global de 84 en cours de progression

j ai 26 ans et j etais classe 115eme sur fifa 14.

Mon psn : Anthony_13500

merci de me contacter sur mon psn ou par mp sur jv.com.

a bientot

isnooze_6 isnooze_6
MP
Niveau 5
04 octobre 2014 à 11:37:55

Salut, je joue club pro depuis Fifa 12!
J'ai joué dans des clubs tops 100 depuis toujours et j'aimerai trouver un club qui joue pour la gagne principalement mais aussi un bon esprit malgré tout sinon c'est impossible de gagner puis un club qui joue a 5 minimum sinon ca ne m'interresse pas!
Je peux jouer tout postes et je suis souvent dispo.
Psn: iSnooZe_6

Spartyandval Spartyandval
MP
Niveau 2
04 octobre 2014 à 12:46:18

Salut à tous, notre club division 5 recrute des gens sympa, pas prise de tête, peu importe le général ou l'âge, tant que la personne est bon délire, sérieux quand il le faut, et surtout qu'il communique sur Teamspeak (-logiciel gratuit comme Skype, vous pouvez le télécharger-) impérativement, on prend!

Nous recrutons tout postes pour toujours être au moins 5 ou 6 pour jouer. :oui:

Nous sommes 8 dans le club pour l'instant : BU 83, BU 85, MD 83, MD 83, MOC 88, MG 83, GK 85, MDC 84

Club qui est en division 4 actuellement !

C'est tout, pour plus d'info, MP moi sur JV et j'vous expliquerez tout ça :ok:

maxb59 maxb59
MP
Niveau 2
04 octobre 2014 à 13:04:34

:salut: FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4) :salut:

:hello: Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 ! :)

Le forum est composé de manière suivante :

:d) L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc

:d) Une Equipe A et B : Nous commencerons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.

:d) Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !

:d) Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !

:d) Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique

:d) Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer

:d) Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !

:d) Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !

:d) Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe

:d) Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !

:d) Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles

:d) Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. :oui: . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests

:d) Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433

:d) C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:

- Des recruteurs
- Des joueurs
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !

http://FCBloodlines.xooit.be

Skype: JeremVP

Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !

Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club !
:d) PS: nous cherchons actuellement tout les postes , et ajouter JeremVP sur skype avant de vous inscrire sur le forum

http://FCBloodlines.xooit.be/

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:04:39

Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux

on joue en 442 losange étiré ou 532 sans libre la compo peut changer pendant le match je privilège le style de jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.

Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous

donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau

pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype

psn: screugneugneux
skype: heracless84

riton-029 riton-029
MP
Niveau 20
04 octobre 2014 à 13:47:31

salut,
je cherche un club pour ce week et éventuellement la semaine l'aprem,la semaine entre 18h30 et 23h je joue dans un club avec un pote.
MOC 87 je préfère jouer mc ou mdc que moc

Samy-34 Samy-34
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:49:37

Je cherche un club sérieux je suis MOC j'ai 84 et j'ai un très bon niveau à FIFA

Voilà c'est vraiment tout contacter moi par MP ou ajoutez : Belhanda_MHSC

Rastafari-D Rastafari-D
MP
Niveau 7
04 octobre 2014 à 13:51:50

Bonjour !

Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.

Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.

Les postes recherchés :

- 1 Défenseur latéral
- 1MDC

Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle

arbre_mojo44 arbre_mojo44
MP
Niveau 6
04 octobre 2014 à 13:52:15

bonjour a tous !
c'est reparti pour une année de plus !

le FC team fabulous crée en 2010 recherche toutes personnes désirant un club pro.

nous avons un noyaux de 6 joueurs present depuis 2011 !

actuellement nous somme 10!

nous recherchons des personnes collectif et sans L1triangle a tout va !

la moyenne d'age est de 30 ans (mineur recalés)

nous recrutons GK en priorité.
poste a vocation défensif et un MG.
un second libre est souhaité pour tourner tout les 3/4 match

le but étant de construire une équipe pour faire les compets!(fifacom)

notre moyen de communication est mumble !

horraire de jeu de 21h30-00h (voir aprem)

rdv directement sur le forum pour postuler
http://team-fabulous.xooit.fr/index.php

skype > gagalecuisto

bonne journée/soirée

opus93120 opus93120
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 14:57:57

bonjour a tous

je cherche un club je joue depuis FIFA 10 en CLUB PRO et au poste de MOC je peux dépanner en BU voir MG je suis sur PS4 j'ai une note de 87 je joue tout les jours pour me rajouter voilà mon ID : OPUS93

yo3112 yo3112
MP
Niveau 2
04 octobre 2014 à 15:07:55

Salut à tous!

Avec deux amis nous venons de créer un club pro et nous cherchons des joueurs afin de jouer à plusieurs et délirer ensemble!!

Nous cherchons des joueurs matures avec un minimum de niveau quand même!
Nous aimons le beau jeu en passes donc on veut pas de personnes qui dribblent toute le temps! Pas de rageux si un coéquipier a raté une passe ou autre, on est là avant tout pour s'amuser!!!

On recrute à tous les postes! On ne veut pas des personnes qui viennent juste pour faire leurs défis en s'en veut car on espère que les joueurs restent longtemps afin de se connaître et avoir des automatismes dans le jeu!

Si vous correspondez à cet état d'esprit et que vous souhaitez nous rejoindre, vous êtes les bienvenus! Ajoutez moi : yo3112

Bon jeu!!

Stif59 Stif59
MP
Niveau 5
04 octobre 2014 à 15:16:21

Salut à tous je joue sur PS4, FiFa 15 Bien évidement !!

Je cherche un club avec des joueurs régulier, Avec pas mal de joueur, beaucoup mieux de joué a 11 :)

Je suis MG à la base mais je peux joué, MD AG AD ...

Je viens de créer mon Pro mais j'ai pas mal d'expérience des autres Fifa ...

Je joue tous les jours ...

Je ne pense pas qu'à ma Poire, et je joue essentiellement pour l'équipe et le Club !!!

Je peux joué avec MICRO Skype ... ...

27 Ans donc pas Gamins !! :)
Envoyez vos propositions j'attend vos invitations SteevEtLaure.

Kofione95 Kofione95
MP
Niveau 8
04 octobre 2014 à 16:53:50

bonjour a tous !

Dorcel fc recrute .

Notre bilan est de 24 victoires 4 defaites
la moyenne d'age est de 25 ans .

horaires de jeu de le soir jusqu'à 1-2heures et l'aprem

je recherche des gens de +22ans qui joue pour le club et non pour les stats, je serais sans pitié pour les persos.

nous recherchons mdc-moc-ag-ad-et un bu pour tourner.
nous jouons a 5 maximum.
ajoutez moi sur le psn kofi_L_Arrogance

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 4.38€ ONE 8.50€ PS3 10.00€ Vita 11.89€ 360 21.90€ PS3 23.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment