CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 90»
Page suivanteFin
leritaldelille leritaldelille
MP
Niveau 8
04 octobre 2014 à 17:07:38

Bonjour a tous,

Je nous présente :

Logan 25 ans , je peux jouer DC (84) ou MOC (86) . Je posséde un micro une trés bonne experience du mode MON PRO ( a peu prés 5000 matchs tout fifa reuni). Sur les precedents opus je jouer les 2 postes.
Je fais un grand rapide et puissant , je joue beaucoup sur la lecture et l'anticipation plutot bon dans les airs.

A moi se joint Kevin, 33 ans (Mon frangin), il peux jouer DC (84) ou BU (84). Il posséde aussi un micro et aussi une tres bonne experience de jeu (a peu pres la meme que moi)

On a des profils similaires et nous sommes tres complementaire. Puis le faite d'etre frangin bien sa peu aider pour la cohesion etc... Comme on joue ensemble depuis plus de 5ans on se connait par coeur ;)

Pourquoi cherchons nous un club ? C'est simple on a pour habitude d'en creer un mais avec le taff pas facile de gerer, recruter alors on decide de rentrer dans un club deja fait.

Nous avons quelques pre-recquis :

- Nous cherchons un club sans prise de tete qui rigole aussi bien quand il perd que quand il gagne
- On ne cherche pas forcement la competiton
- On veux un club conviviale, qui joue pour le plaisir, qui a beaucoup d'humour
- Un club vivant, pas forcement du 11 vs 11 mais un club qui vit meme 5 personnes suffis tant qu'on joue ;) donc un club actif.

Concernant nos dispos, nous sommes dispos principalement le soir vers 21h, et pour les jours y'en a pas y'a des soirs ou nous sommes creve d'autre non ;)

Donc on recherche aussi un club qui joue le soir vers 21h (un minimum de 3 - 4 fois / semaine)

Voila ;)

SI vous avez des questions ou besoin de plus d'informations n'hesitez pas =)

Sinon a bientot IG.

PS : Pour l'ID psn on fait sa en PV .

Rastafari-D Rastafari-D
MP
Niveau 7
04 octobre 2014 à 17:25:12

Bonjour !

Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.

Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.

Les postes recherchés :

- 1 Défenseur latéral droit
- 1MDC
- 1 MC
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle

D-Piix20 D-Piix20
MP
Niveau 6
04 octobre 2014 à 17:52:36

Salut à tous !

J'ai décidé de crée un Club Pro avec un pote à moi ! Nous avons tout les 2 une bonne expérience en Club Pro ! Nous avons déjà fais de la compet et nous avons joué dans de bon Club ! Notre but est d'avoir un bon niveau en club, avec un jeu de passe fluide et pas que des L1 triangle ou autre.. Nous voulons monté en haute div pour pouvoir peut-être commencé la compet ! Tout en ayant une bonne ambiance et sans prise de tête !
Le CLub a été crée hier soir et nous sommes actuellement en div 8 !
Nous recrutons au poste suivant : GK et Def
Si vous êtes intéressé, contacter moi au adresse suivante :

PSN : DCA1998
Skype : sw7-furious1

vip250 vip250
MP
Niveau 4
04 octobre 2014 à 18:16:53

Bonjour à tous,

je recherche un club pour mon attaquant 82 sans prise de tete :)
PSN: hub250

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 18:32:06

Bonjour a tous, :-p

Je me présente :

:d) Mes postes : MOC 89 , je peux également jouer MC dans un 433 par exemple
J'ai 7.9 de note en milieu de terrain , 25e mondial en milieu sur Fifa 14
J'ai une grande expérience du club pro , puisque j'y joue depuis Fifa 11 dans des gros club sérieux , avec pour le plus récent mon propre club Joga Bonito CF 17e mondial sur Fifa 14 .

:d) Je recherche un club qui joue quotidiennement dans mes horaires 20h-23h et surtout un club ambitieux , avec de bonne stats ( minimum D3 ) et avec un effectif conséquent ( pas de club de 2 joueurs ... )
Enfin dernier critère de recherche , un club qui aime joué avec le ballon , une forte possession , un style de jeu à la Barcelonaise et collectif dans lequel je pourrais me fondre

Pour me contacter , MP ou PSN : Gourcuff_R10

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 19:29:37

Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux

on joue en 442 losange étiré ou 532 sans libre la compo peut changer pendant le match je privilège le style de jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.

Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous

donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau

pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype

psn: screugneugneux
skype: heracless84

remshart83 remshart83
MP
Niveau 31
04 octobre 2014 à 20:08:46

Bonjour à tous,

Habitué au club pro (je joue depuis FIFA 11 où j'avais monté mon propre club), je décide aujourd'hui de ne plus gérer de club sur FIFA, et cherche donc un club sur PS4.

Je suis AG, mais je peux jouer BU comme AD, voire MOC en cas de besoin avec 81 de GEN (pour l'instant bien sûr).

Je suis mature (24 ans), et ai le sens du collectif (je n'aime pas les gens qui se la jouent perso, même si au final ça fait but.), et je suis un vrai buteur.

J'ai un micro, donc je peux discuter en même temps sur le chat de la PS4.

Mes dispos : des fois les soirs de semaine, et le week-end (ayant aussi une vie à côté, je ne peux pas donner de dispos précises que je tiendrai régulièrement, mais je joue assez souvent).

mon ID PSN : remshart

Merci !

EngineTwo EngineTwo
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:41:09

Bonjour je cherche un club. J'ai skype pour parler. Je suis assez polyvalent , je joue BU,MG,MD,MOC ou DC

Je cherche un club sans prise de tete.

Mon id psn : VitaLegend

Toto-Riina-30 Toto-Riina-30
MP
Niveau 5
04 octobre 2014 à 20:45:20

Salut a tous le Club La Onda City cherche joueur sérieux et expérimenté

1 GK

1 MOC

1 Libre

Bonne ambiance pour bonne soirée (cherche joueur sur la durée)

Min ID: Bagdad_13_Zoo

leritaldelille leritaldelille
MP
Niveau 8
04 octobre 2014 à 21:12:38

Bonjour a tous,

Je nous présente :

Logan 25 ans , je peux jouer DC (84) ou MOC (86) . Je posséde un micro une trés bonne experience du mode MON PRO ( a peu prés 5000 matchs tout fifa reuni). Sur les precedents opus je jouer les 2 postes.
Je fais un grand rapide et puissant , je joue beaucoup sur la lecture et l'anticipation plutot bon dans les airs.

A moi se joint Kevin, 33 ans (Mon frangin), il peux jouer DC (84) ou BU (84). Il posséde aussi un micro et aussi une tres bonne experience de jeu (a peu pres la meme que moi)

On a des profils similaires et nous sommes tres complementaire. Puis le faite d'etre frangin bien sa peu aider pour la cohesion etc... Comme on joue ensemble depuis plus de 5ans on se connait par coeur ;)

Pourquoi cherchons nous un club ? C'est simple on a pour habitude d'en creer un mais avec le taff pas facile de gerer, recruter alors on decide de rentrer dans un club deja fait.

Nous avons quelques pre-recquis :

- Nous cherchons un club sans prise de tete qui rigole aussi bien quand il perd que quand il gagne
- On ne cherche pas forcement la competiton
- On veux un club conviviale, qui joue pour le plaisir, qui a beaucoup d'humour
- Un club vivant, pas forcement du 11 vs 11 mais un club qui vit meme 5 personnes suffis tant qu'on joue ;) donc un club actif.

Concernant nos dispos, nous sommes dispos principalement le soir vers 21h, et pour les jours y'en a pas y'a des soirs ou nous sommes creve d'autre non ;)

Donc on recherche aussi un club qui joue le soir vers 21h (un minimum de 3 - 4 fois / semaine)

Voila ;)

SI vous avez des questions ou besoin de plus d'informations n'hesitez pas =)

Sinon a bientot IG.

PS : Pour l'ID psn on fait sa en PV .

Natolezal10l Natolezal10l
MP
Niveau 2
04 octobre 2014 à 21:22:29

Slt a tous cherche club serieux et competitif

id psn : Natolezal10l

Poste principal : AD\MD AG\MG

Poste secondaire : BU

Style de jeu: une-deux , passes courtes

experience : jai l'habitude du 11vs11 , jai fait de la compet sur fifarena , fifacom et playground

mentalité : serieux , Motivé

horaires de jeux : le soir ( parfois l'apres midi )

Cherche club dans le meme etat d'esprit et sans prise de tete qui aime la gagne

si vous avez des question n'esiter pas a me contacter : Natolezal10l

Bon jeu a tous :cool:

GK-Hugo_Lloris_ GK-Hugo_Lloris_
MP
Niveau 2
04 octobre 2014 à 21:39:46

Salut GK 83 cherche club pour jouer ce soir mon psn : GK-Hugo_Lloris_

Diall Diall
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 21:39:58

ID Dial22329

Je peux jouer ailier ou buteur avec un assez bon niveau. J'ai evolué en D1 pas mal de temps

Mais etant donné que je ne joue que le week end je cherche surtout un club fun qui joue en passes plutot qu'en contre.

J'ai actuellement 82 en attaquant
Et 85 en MOC

J'ai 18 ans et le micro de ps4 si ca interesse des gens

ErwaanFT9 ErwaanFT9
MP
Niveau 5
04 octobre 2014 à 22:16:49

BagGones FC et Red Warriors se réunissent. Joueurs de Fifa depuis les premiers sur PSone, nous reprenons du service sur FIFA 15 comme tout les ans et nous avons donc crée un club sur ps4, "Excessive Games"

Nous cherchons donc des joueurs expérimentés et matures.

Certains critères sont à respecté:

Âge requis minimum: PAS D'AGE REQUIS, MAIS maturité requise !

Nous ne recherchons pas des voyageurs: Tu viens => tu pars => tu ne reviens pas !

Qualités recherchées:

- Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces.

- Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités

- Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire.

- Ne pas jouer le solitaire, avec des dribbles à tout va !

- Être un membre assez actif, mais sans obligation de jouer, vous voulez jouer, vous jouez, vous ne voulez pas jouer, se n'est pas grave, se sera pour une prochaine session.

- Nous recherchons des joueurs vraiment intéressé pour monter le club en division 1.

- Toute l'équipe à un rôle défensif !

Nous jouons surtout l'après-midi où le soir/nuit selon les jours de repos/travail

Si intéressé, merci de me le faire savoir par MP sur le site ou pour une réponse plus rapide sur le PSN en se présentant ( âge, poste de prédilection, parcours dans fifa, equipe préférée, ID psn, heures de connection).

Les postes recherchés en priorité sont:

GK / DC / DG / DD / MDC / MOC / MG / MD

BU en secondaire, seulement pour dépanner ou pour faire tourner l'effectif.

Nous sommes actuellement 4, le club est tout nouveau.
Nous sommes là pour nous amuser (sérieusement quand même) mais la bonne ambiance est au rendez-vous !

Merci d'avoir lu à bientôt !

ID PSN: Erwaan94 : Ex-manager BadGones FC (Top 700)
F4TaL__89 (2 tirets) : Ex Co-Manager Red Warriors (Top 500)

FORUM EN COURS DE CONSTRUCTION.

TellurousKarma3 TellurousKarma3
MP
Niveau 7
04 octobre 2014 à 22:18:41

Cherche à créer club pro de 2 à 5 personnes donc pas des gens qui cherchent le 11vs11, c'est pas mon délire.

J'ai 29 ans et je prefererais des gens qui ne ragent pas, qui sont tranquils tout en étant un minimum compétitif et surtout collectif. Pas de dribleur fou svp.

PSN: TKarma3

Dispo de suite

JayXor67 JayXor67
MP
Niveau 4
05 octobre 2014 à 00:20:24

Bonjour,

Je cherche un club qui joue sans skype ou teamspeak, je suis un joueurs assez polyvalent, mon Id PSN: JayXor67 , je ne joue pas toujours avec un micro ps4.
Je joue souvent le soir jusqu'à 0H00.

thecloud_2011 thecloud_2011
MP
Niveau 45
05 octobre 2014 à 00:39:28

Gardien de but avec beaucoup d'expérience recherche un club très actif et sérieux et motivé, qui joue presque tous les soirs, qui communique ou par Skype ou par Mumble.

je suis dispo presque tt les soirs à partir de 21h40.

Skype : Dadounii
PSN : Dadounii

49ers_bears 49ers_bears
MP
Niveau 6
05 octobre 2014 à 09:11:49

bonjour

  • club de 4 a 5 personnes jouent ensemble depuis des années,

plusieurs titre de ligue 1 a notre compteur sur chaque version de fifa notre force n'est pas nos individualité mes notre groupe et notre ambiance au micro

  • recherche joueurs def centr , milieu def,arrière droit,arrière gauche .
  • tout niveau et accepter ,
  • seul la bonne humeur du joueur au micro et rechercher on recherche des joueurs qui aime la vie de groupe pas juste un joueur qui c est juste dire passe passe tir passe .

voila pour toute demande un petit mess en prive sur jvc
a bientôt

Arthurpendra Arthurpendra
MP
Niveau 1
05 octobre 2014 à 11:22:22

Salut a tous!

Je recherche un club pro très collectif, pas de dribble a tout va qui servent a rien...

J'ai 25 ans, je peut jouer MDC ou MOC, voir MG, niveau des horaire je peut me co de 20h a 23h voir 00h tous les jours. J'ai un bon niveau de jeu et une grosse expérience des club pro.

Par contre pas de skype, et le general de mon joueur est pas très élevé vu que je vient de commencer sur Fifa15.

Ajouté moi si intéressé:

PSN: Pendragondu69

lbd_robinho lbd_robinho
MP
Niveau 4
05 octobre 2014 à 12:02:09

Bonjour,

Je suis un joueur de 21 ans je recherche un club collectif qui vise la Division 1. Je recherche notamment un club qui joue assez régulièrement. Je joue au poste de MOC mais je peux éventuellement évoluer sur les côtés.

MES STATS :

Matchs Joués : 60
Buts : 29
Passes déc.: 50
Homme du match: 31
Note moyen.: 7,4

Général : 87

Vous pouvez me contacter directement sur la PS4 : LBD_Sturridge

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 4.38€ ONE 8.50€ PS3 10.00€ Vita 11.89€ 360 21.90€ PS3 23.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment