CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 90»
Page suivanteFin
fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
05 octobre 2014 à 23:39:40

Club: Eleven Stars

Plateforme: PS4

Chers ami Eleven Stars (Top 200 club mondiaux Fifa 13) renaît de ses cendres, après une année sabbatique (Non présent sur Fifa 14) le club revient plus fort que jamais sur Fifa 15, avec quelques membres fidele.

Type de jeu souhaité:

Le but de l’équipe est de jouer en 433(2), basé sur le collectif,le redoublement de passe et la possession. Il est important d'avoir des joueurs sachant posé le jeu, conservé la balle, éliminer un joueur si besoin et RESPECTER son poste!!! Donc les dribbleurs, les joueurs personnel et les joueurs qui ne proposent comme seul solution des appels en profondeurs n'auront malheureusement pas leur place ici. De meme que les joueurs qui souhaitent changer de poste après 5 match ne seront pas retenu

Joueurs recherchés: Nous recherchons des joueurs qui savent jouer leurs postes, qui ont de l'expérience du club pro venez pas vous testez chez nous, soyez sur de vos qualité et de ce que vous pouvez apporter a l’équipe, on vise le haut du tableau et les compétitions FR.

Poste recherché:

Un Gardien: Serein sur sa ligne, qui maîtrise son pro, qui panique pas

Des défenseurs: Des latéraux et centraux, sachant s'aligner, relancer proprement ne dégageant pas a tout vas.

Session de jeu: Minimum 3 soirs par semaine généralement 4/5 sauf exceptions (ligue des champions, championnat en milieu de semaine)

Ceci est un projet sérieux, nous recherchons des joueurs souhaitant s'impliquer, pas des joueurs qui jouent une fois par mois ou qui change de club, dès que ça va pas, cela prendra quelques semaines pour monter l'equipe, ça ne se fera pas en un claquement de doigt mais en 2013 on est parti de rien et on a fini 200 mondiaux donc si vous souhaitez participer a une belle aventure rejoignez nous!

Guignolos Guignolos
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:50:24

bonsoir

Je recherche un club , je suis Moc de base mais capable également d évolue a d autres postes pour le besoin de l équipe . Je recherche un club ayant minimum 4 ou 5 membres :) Je communique par skype ou Micro PSN ! Ma philosophie de jeu est un jeu base sur la conservation du ballon en passe courtes et je recherche un club qui s approche un peu de mon Style :)

Ps : J ai 20 ans et je suis alsacien :fier: ID : K-NETTE_67

D-Piix20 D-Piix20
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 10:20:08

Salut à tous !

XI Matador recrute ! Notre but est d'avoir un bon niveau en club, avec un jeu de passe fluide et pas que des L1 triangle ou autre.. Nous voulons monté en haute div pour pouvoir peut-être commencé la compet ! Tout en ayant une bonne ambiance et sans prise de tête !

Nous recrutons au poste suivant : Tout poste en défense

Si vous êtes intéressé, contacter moi au adresse suivante :

PSN : DCA1998

Anthony_13500 Anthony_13500
MP
Niveau 5
06 octobre 2014 à 12:35:37

XI Mondial XI : Equipe classée 110eme Mondial sur FIFA 14 reprend sur FIFA 15.

Nous avons tous plus de 25 ans et nous jouons principalement le soir de 21h jusqu'à 2h ainsi qu'en fin d'après-midi de 17h à 19h. Nous utilisons le Micro PS4 comme moyen de communication.

Nous recherchons actuellement des joueurs au postes :

- DC, DG, DD

Si vous êtes intéressés, merci de postuler sur notre site : http://ximondialxi.leforum.eu et de rentrer Anthony_13500 et stt-du-8z

PS: Nous ne testerons aucun joueur déjà en test dans une autre équipe par FAIR PLAY. De plus, si vous quittez le club, vous ne serez jamais reprit car nous ne sommes pas une équipe Olé Olé.

Merci et à bientôt.

kamil45 kamil45
MP
Niveau 7
06 octobre 2014 à 13:41:57

bonjour je recherche un clubs

los_toros74 los_toros74
MP
Niveau 2
06 octobre 2014 à 14:07:37

Salut à tous , Je recherche un club pro , Je joue moc , mon pro a une note de 92 .

Je joue souvent le soir Jusqu'à tard , voir tres tard .

Je cherche un club qui ce prend pas la tête , qui aime le beau jeu et qui joue assez souvent .

Psn - Los_toros74

A bientôt

Natolezal10l Natolezal10l
MP
Niveau 2
06 octobre 2014 à 14:57:52

Slt a tous cherche club serieux et competitif

id psn : Natolezal10l

Poste principal : AD\MD AG\MG

Poste secondaire : BU

Style de jeu: une-deux , passes courtes

experience : jai l'habitude du 11vs11 , jai fait de la compet sur fifarena , fifacom et playground

mentalité : serieux , Motivé

horaires de jeux : le soir ( parfois l'apres midi )

Cherche club dans le meme etat d'esprit et sans prise de tete qui aime la gagne

si vous avez des question n'esiter pas a me contacter : Natolezal10l

Bon jeu a tous :cool:

neowiz77 neowiz77
MP
Niveau 13
06 octobre 2014 à 15:04:02

Bonjour,

Matthieu, 18ans, fan de fifa depuis la ps2 (soit un peu plus de 10ans d'experience..)
Apres avoir fait un petit break sur le pseudo-next gen que j'ai nommé FIFA14, je me remet en quete d'exploits et de trophées en club!
Motivé, serieux, rigoureux et assidu, je recherche un club stable avec un socle de 6joueurs deja établis dans lequel je peux m'intégrer.
JE ne rage pas, je m'enerve pas facilement, je suis calme, posé, sans embrouilles, et.... ah oui j'ai un humour basé sur une forte ironie, si, si, je suis drole!

Sinon revenons au sujet principal, qui est la recherche de mon futur club sur Fifa..
Heu, j'ai une experience de club sur le 12 et le 13, avec des competes FFC et e-sport..
Je me suis principalement attaché aux saisons co-op et en ligne sur le 14, et je me remet en quete du mode club sur ce nouvel opus ! (pour plus d'info sur mes clubs / grandeurs passées, merci de voir mon skype plus bas)

Sinon, je joue simple, une touche, pas de dribbles inutiles, j'aime prendre des initiatives j'aime couvrir ma ligne, ah.. et oui, je joue principalement MG/DG, et je suis pas mauvais en DCG a ce qu'il parait.. :)

Bref, voila voila, si vous voulez me contacter c'est par ici
PSN (ou SEN je sais pas moi..) : Sh0ck-aPiQ_

psiikozz psiikozz
MP
Niveau 5
06 octobre 2014 à 15:05:58

Bonjour a tous MDC/DC recherche club avec bonne ambiance mais un peu de challenge quand meme ;) Gen 80
Psn : Iluzionz_psiikoz
Ou envoyer moi un mp pour plus d'infos
Bonne journee

Kofione95 Kofione95
MP
Niveau 8
06 octobre 2014 à 15:22:34

bonjour a tous !

Dorcel fc recrute .

Notre bilan est de 24 victoires 4 defaites
la moyenne d'age est de 25 ans .

horaires de jeu de le soir jusqu'à 1-2heures et l'aprem

je recherche des gens de +22ans qui joue pour le club et non pour les stats, je serais sans pitié pour les persos.

nous recherchons mdc-moc-ag-ad-et un bu pour tourner.
nous jouons a 5 maximum.
ajoutez moi sur le psn kofi_L_Arrogance

guyz_7 guyz_7
MP
Niveau 5
06 octobre 2014 à 16:10:02

Bonjour à tous

Je débute un peu en mode pro. J'y ai un peu joué sur les 2 derniers mais juste avec des potes et vraiment en dilétante.

Je joue MG/ag de préférence mais je peux jouer un peu partout au milieu ou sur les ailes.
Mon pro tourne entre 80 et 84 (je crois) selon le poste.
Je peux également jouer GK à l'occase au besoin (84).

Je débute certes en mode pro mais je joue à fifa depuis que fifa existe ou pas loin, donc je ne suis pas un parfait noob non plus.

Je cherche une team sympas qui m'aide à avancer sans pression, for fun. De préférence je cherche une team mature et avec une bonne ambiance.

Me /w par message privée.

Merci d'avance

ps: j'ai 28 ans.

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 16:29:38

Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux

on joue en 442 losange étiré ou 532 sans libre la compo peut changer pendant le match je privilège le style de jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.

Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous

donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau

pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype

psn: screugneugneux

roms2010 roms2010
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 17:35:53

salut a tous;

je suis a la recherche d'un club mature déjà en place avec environ 3-4 mini, je suis un joueur de milieu je peux jouer MC, MCG, MG, AG, MOC, MD sauf MDC , j'aime perturber les relancent de mes adversaires et construire principalement nos actions, jeux simple, rapide et efficace !
les postes que je ne joue pas : DG,DC,GK,BU

J'ai 29 ans, et connait ce mode de jeux depuis le 09, mon pro est de niveau 84, j'essaye tant bien que mal de le monté ! mais en match libre ce n'est jamais facile !

Pour plus de question voici mon PSN : romain2003 et skype : neotyler2 , a très bientôt peut être

tomjoe tomjoe
MP
Niveau 7
06 octobre 2014 à 17:54:18

Bonjour à tous,

Je recherche des joueurs pour intégrer une petite team sympa (Moyenne d'âge : 27 ans) jouant sans pression et avec micro pour la convivialité. Pas d'obligations particulières (Ni de pseudo team professionnelle). Nous ne cherchons qu'à jouer pour le plaisir et partager de bons moments ensemble.

Mon ID pour m'ajouter : CN10-POudjOu (PS4)

Rigil_Kentarus Rigil_Kentarus
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:07:43

Séb 23ans, je joue à fifa next-gen depuis le 09

Grosse expérience en club pro notamment sur Fifa 12 et 13.

Je joue actuellement BU mais peut tout à fait correspondre à une place de MOC ou MC. En BU j'ai surtout un jeu de remise en jouant pivot. J'aime bien lancer mes coéquipiers avec de bons ballons face aux gardiens. C'est pour ça qu'une place de milieu me contentera aussi bien.

J'aime le jeu rapide en une touche de balle. Je déteste dribbler ^^

Rigil_Kentarus Rigil_Kentarus
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:08:17

Oups j'ai oublié de donné mon psn : Sebcbien34

Cherche club sérieux, ma description est juste au dessus de ce message

arbre_mojo44 arbre_mojo44
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 18:51:04

bonjour a tous !
c'est reparti pour une année de plus !

le FC team fabulous crée en 2010 recherche toutes personnes désirant un club pro.

nous avons un noyaux de 6 joueurs present depuis 2011 !

actuellement nous somme comme des huîtres une douzaine ;)!

nous recherchons des personnes collectif et sans L1triangle a tout va !

la moyenne d'age est de 30 ans (mineur recalés)

nous recrutons GK en priorité.
poste a vocation défensif et un MG.
un second libre est souhaité pour tourner tout les 3/4 matchs

le but étant de construire une équipe pour faire les compets!(fifacom)

notre moyen de communication est mumble !

horraire de jeu de 21h30-00h (voir aprem)

rdv directement sur le forum pour postuler
http://team-fabulous.xooit.fr/index.php

skype > gagalecuisto

bonne journée/soirée
Lien

D-Piix20 D-Piix20
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 19:03:19

Salut à tous !

XI Matador recrute ! Notre but est d'avoir un bon niveau en club, avec un jeu de passe fluide et pas que des L1 triangle ou autre.. Nous voulons monté en haute div pour pouvoir peut-être commencé la compet ! Tout en ayant une bonne ambiance et sans prise de tête !

Nous recrutons au poste suivant : GK / DD /DC /DG

Si vous êtes intéressé, contacter moi au adresse suivante :

PSN : DCA1998

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 19:22:18

Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux

on joue en 442 losange étiré ou 532 sans libre la compo peut changer pendant le match je privilège le style de jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.

Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous

donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau

pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype

psn: screugneugneux

krarycata krarycata
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 20:52:42

Salut à tous !

FC TEAM FABULOUS crée en 2010 recherche très bons joueurs ayant une experience en compétitions sur les précédants fifa.

Nous jouons en 4-3-1-2 basé sur un jeu de passe en une deux touche de balle pas trop vite devant basé sur la construction, créer décalages sur les côtés ect... jouer vite et bien en equipe. assurer les passes.

nous recherchons des joueurs connaissant leur placement sur relance adverse, positionnement sur le terrain et entretenant le collectif de l équipe sachant jouer en une deux touche de balle, savoir s appuyer derriere, faire tourner le ballon, construire de vraies attaques. et participer activement sur le repli defensif.

Nous recrtutons actuellement les poste ci-dessous :

:d) 1 BU ayant experience face a GK humains efficace devant le but sachant aussi faire des passe decisives pour le deuxieme attaquant

:d) GK ayant deja un pro evoluer et experience club en compétitions

:d) 2 DC et sachant tres bien couvrir dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied aretter adverse.

:d) 1MDC/MC qui sache réellement jouer a ce poste un gratteur de ballon qui ne va pas gener son MOC qui sache rester a bonne hauteur sur contre attaque adverse et profiter des retombée des deuxieme ballons

:d) 1 DD et 1 DG qui sachent defendre correctement sur leur coté en debordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.

Dans tout ces poste si un joueur sais prendre le libre serait un plus ainsi que d être polyvalent si besoin également.

la moyenne d'age est de 25-30 ans (mineur recalés) avec des personnes matures et tres bonne ambiance

L equipe devra néanmoins etre serieuse et appliquer afin d être compétitif et relevé le challenge en compétitions

le but étant de finaliser l'équipe pour faire les compets!(site FVPA http://www.virtualpronetwork.com/apps/fr/team/view/2630)

notre moyen de communication est MUMBLE (logiciel gratuit phone et pc beaucoup mieux que skype).

horaire de jeu de 21h15-02h (voir aprem) si dispos.

Rejoignez nous au plus vite afin de vous inscrire en compétitions

Nous contacter via skype au départ > gagalecuisto ou catawatt_s16 ou
PSN : catawatt_s ou gagalecuisto

Merci
A plus tard sur les terrains.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ Vita 10.22€ PS4 13.29€ PS3 19.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment