CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 90»
Page suivanteFin
[PiH] [PiH]
MP
Niveau 3
14 octobre 2014 à 20:33:01

Salut à tous,

Je monte un club, ayant une grosse expérience du Club PRO depuis FIFA 12.

Je suis tout seul pour le moment, je recherche des joueurs talentueux mais qui ne quittent pas le club toutes les 5 sec pour aller voir ailleurs et revenir après..

Je joue MOC j'ai 90 de GEN, je distribues de très bon caviars aux attaquants. Jeu simple, 1-2 touches de balles.

Je ne cherche pas a jouer 11v11 mais plutôt 5-6 joueurs dans le club.

Je cherche 2 BU. Je veux des tueurs devant les cages, des BU qui convertissent leurs occasions en BUT.

Je cherche 2 MDC. Je veux des vrai patrons à ce poste, des gens solides en défenses, qui ne cherche pas a prendre la place des attaquants et qui sont capable d'effectuer de belles relances.

Je cherche 1 DC. Je veux un patron en défense, quelqu'un de très solide, qui gère ce poste et qui ne tacle pas à tout va.

Monter un club peu s'avérer un peu long mais je suis patient et j’attends des joueurs qu'ils le soient aussi.

Objectifs : Division 1, gagner les titres et surtout rester en D1.

Pour rejoindre le club, il faut avoir + de 20 ans, avoir un micro PS4 et jouer le soir !! Pro avec 85 de GEN minimum pour les MDC/DC et 87 mini pour les BU.

Envoyez moi MP si intéressé.

jordaao94 jordaao94
MP
Niveau 7
14 octobre 2014 à 21:48:58

Bonjour a tous, le club "TIGER ROYAL FC" ouvre ses portes !!

Je suis le manager du club et souhaite recruter des personne qui joue bien le jeux collectif, assez sérieuse, mais en aucun cas des gens qui se prennent la tète, on est la pour s'amuser et passer des bon moment.

Je programme bonne ambiance et rigolade !! ( Et des VICTOIRES bien sur ! )

Je recrute tous poste pour le moment général mini 81

Mon ID PSN : Jordiinho94

Voila voila a très bientot :ok:

jordaao94 jordaao94
MP
Niveau 7
14 octobre 2014 à 21:55:32

:up:

jordaao94 jordaao94
MP
Niveau 7
14 octobre 2014 à 22:03:49

Bonjour a tous, le club "TIGER ROYAL FC" ouvre ses portes !!

Je suis le manager du club et souhaite recruter des personne qui joue bien le jeux collectif, assez sérieuse, mais en aucun cas des gens qui se prennent la tète, on est la pour s'amuser et passer des bon moment.

Je programme bonne ambiance et rigolade !! ( Et des VICTOIRES bien sur ! )

Je recrute tous poste pour le moment général mini 81

Mon ID PSN : Jordiinho94

Voila voila a très bientot :ok:

The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 00:29:58

Salut a tous !

AlbiCeleste recrute !

La formation utilisée est le 4-2-3-1 et nous jouons avec le ballons dans les pieds en privilégiant les passes courtes.

Nous jouons tous les jours ( Apres midi et / ou soir ) ( session à 20h30 tous les soirs )

Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA.

Critère d'entrer :

- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs

Pas d'obligation d'être la tous les soirs, nous avons un effectif de 13 joueurs donc sa tourne un peu.

Postes recherché ( Urgent ) :

1 DC / 1 MDC / 1 MD

Contacter moi via Skype : xxmagicfans91xx

Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 00:34:01

Pour tous les clubs et joueurs CLUB PRO :d) http://www.fifagamersblog.fr/fifacom-un-site-de-competitions-fifa-15-pour-les-fans-du-mode-club-pro/

oX-FR oX-FR
MP
Niveau 2
15 octobre 2014 à 01:30:39

Bonjour comme quelques personne j'ai une vie en décalé donc je cherche quelques joueurs qui jouent fréquemment le soir dans les créneaux horaire : 00h 01h jusqu’à pas d'heure définie.

Recherche des gens matures afin de pouvoir jouer sérieusement et de passer une bonne petite soirée.

Si comme moi vous êtes à la recherche désespérément d'un club sérieux nocturne ajoutez moi oX-FR ou en Mp si vous voulez plus d'info .

[PiH] [PiH]
MP
Niveau 3
15 octobre 2014 à 02:22:39

Recherche BU.. Un tueur devant les cages. Minimum 86 GEN.

Pour club objectif D1, gagner les titres et concurrencer les meilleurs.

Psn : Play_it_hard

gtx_nfsdrift gtx_nfsdrift
MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 03:20:24

Bonjour apparement mon message a etait supprimé ou je faisais ma description pff...

Bref donc, j'ai 30 ans et je suis un joueur assidu de FIFA .

Je cherche donc un club sur FIFA 15 , je peux jouer MOC ou MD, en général j'ai 89 en MOC.

Je suis un joueur très collectif, le club passe avant mes ambitions personnelles je prefere faire toujours des passes.
Donc je cherche un club tres collectif, je peux jouer de nuit ou en journée

J'ai beaucoup d'experience en club pro, j'ai commencer le mode club pro depuis le premier jour ou ca existe, a l'epoque sur FIFA 10. J'ai toujours eu chaque année un pro qui avait tout ses exploits. et je tiens a signaler que j'ai fait chaque année tout mes exploits a la régulière je n'ai jamais utiliser de cheat et j'ai le meme compte PSN depuis que le playstation network existe.

Apres j'avais creer un club sur fifa 11 qui etait classé dans les meilleurs mondiaux avec 175 fois le championnat de D1 gagné, et 75 coupes gagnées.

Si vous etes interessés n'hesitez pas a m'envoyer un MP sur jeux video.com et je vous repondrais volontiers. :)

The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 12:35:06

Salut a tous !

AlbiCeleste recrute !

La formation utilisée est le 4-2-3-1 et nous jouons avec le ballons dans les pieds en privilégiant les passes courtes.

Nous jouons tous les jours ( Apres midi et / ou soir ) ( session à 20h30 tous les soirs )

Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA.

Critère d'entrer :

- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs

Pas d'obligation d'être la tous les soirs, nous avons un effectif de 13 joueurs donc sa tourne un peu.

Postes recherché ( Urgent ) :

1 DC / 1 MDC / 1 MD

Contacter moi via Skype : xxmagicfans91xx

pepito1990 pepito1990
MP
Niveau 5
15 octobre 2014 à 14:49:20

Salut a tous,

Nous sommes a la recherche d'un gardien en club pro

:d) Critère d'entre:
Minimum 82 Gen
Être mature
Être disponible
Être sérieux

ajouter moi au PSN:
pepito1990

benzema64 benzema64
MP
Niveau 5
15 octobre 2014 à 14:49:42

Salut à tous!

Je cherche actuellement un club pro serieux avec des gens matures.
J'ai 30ans je joue avec un casque.

Je suis dispo certains après midi et le soir.

Je suis bu 87 j'ai 7.3 de note. Matchs joués 250 pour 162 buts et 140 passes.
Je joue dans les pieds et en une deux sans abusé du triangle.

Je peux également depanner en moc mdc md.

Ajoutez psn: nico64100 à bientôt!

pepito1990 pepito1990
MP
Niveau 5
15 octobre 2014 à 14:59:48

si t chaud pour jouer MD définitivement je suis ok

weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 15:03:06

slt avg 86 collectif et bonne vision de jeu recherche co leader sachant bien maitriser le tout notamment la defense avec son pro en attaque ou moc je souhaite créer ou rejoindre un club de 2 ou 3 personnes jouant souvent.

psn weckl182
a bientot

_crayonche_ _crayonche_
MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 17:11:25

:salut: FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4) :salut:

:hello: Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 ! :)

Le forum est composé de manière suivante :

:d) L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc

:d) Une Equipe A et B : Nous commençons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.

:d) Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !

:d) Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !

:d) Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique

:d) Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer

:d) Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !

:d) Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !

:d) Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe

:d) Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !

:d) Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles

:d) Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. :oui: .

:d) Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433

:d) C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:
- Des joueurs
- des managers
- des designers
- des recruteurs
- des compmakers
Mais surtout des personnes qui peuvent s’investir sur le fofo, organiser des sessions (si vous postuler manager) et participer à la vie quotidienne du club
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !

http://FCBloodlines.xooit.be

Skype: JeremVP ou maxime.bouderlique

Anthony_13500 Anthony_13500
MP
Niveau 5
15 octobre 2014 à 17:37:51

Bonjour,

Le Club XI Mondial XI sur PS4 recherche des joueurs qui jouent principalement le soir de 21h à 2h ainsi que 17h à 19h.

Nous sommes présent depuis FIFA 14 et nous continuons sur FIFA15. Nous jouons avec le Micro PS4 et la moyenne d'Âge de l'équipe est de 28 ans.

Nous recrutons :

DC, MG, MD. Nous recherchons des joueurs collectifs et qui ne penses pas qu'à leur statistique.

Si vous êtes motivé, merci de postuler sur notre site : http://ximondialxi.leforum.eu et rentrer Anthony_13500

PS: Si vous êtes déjà en test dans un autre club, pas la peine de venir frapper à notre porte. Nous ne cherchons pas de Globtrotter. Merci ;)

D-Piix20 D-Piix20
MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 18:25:46

Salut à tous !

XI Matador recrute ! Notre but est d'avoir un bon niveau en club, avec un jeu de passe fluide et pas que des L1 triangle ou autre.. Nous voulons monté en haute div pour pouvoir peut-être commencé la compet ! Tout en ayant une bonne ambiance et sans prise de tête !

Nous recrutons au poste suivant : GK / DG / DC / DD

Si vous êtes intéressé, contacter moi au adresse suivante :

PSN : DCA1998
Skype : sw7-furious1

971_alex_971 971_alex_971
MP
Niveau 5
15 octobre 2014 à 18:49:30

French Crew Div 3
Recherche tous Poste et Gen 84 min
Psn : MsW _AlexX_971

Toto-Riina-30 Toto-Riina-30
MP
Niveau 5
15 octobre 2014 à 19:03:14

Bonjour a tous, le Club "La Onda United" recrute

Club Neuf 0 Match Jouer donc bon projet ...

- 18-35 ans

- BU / MOC / MDC / MC / DC / DD / DG

- Sérieux et motivé

- Oreillette obligatoire

Me contacter sur PSN mon id es Bagdad_13_Zoo

bossofthegaames bossofthegaames
MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 19:08:55

Toto je t'ai déjà dans mes amie sur psn :) j'ai tout ce que tu ma dit, je tenvoi un message ;)

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 4.38€ ONE 8.50€ PS3 10.00€ Vita 11.81€ 360 21.90€ PS3 23.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment