CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 90»
Page suivanteFin
Rastafari-D Rastafari-D
MP
Niveau 7
17 octobre 2014 à 17:32:53

Bonjour !

Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.

Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.Ne jouant absolument pas la possession , nous recherchons des joueurs capables de jouer vite en une touche de balle.

Les postes recherchés :

- 1 Défenseur central
- 1 MDC
- 1 MC
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle

Toto-Riina-30 Toto-Riina-30
MP
Niveau 5
17 octobre 2014 à 18:30:11

Salut a tous !

Team 13 NRV recrute !

Le club es Neuf et en plein Mercato, nous sommes 3.

Critère d'entrer :

- Etre Mature
- Avoir Micro
- Collectifs, sérieux, motivé et déterminé
- Présence Horraire 19h - 21h00 à 00h00 ou plus selon disponibilité de chacun ( du lundi au Dimanche )

Postes recherché :

1 GK / 2 DC / 2 MDC / 1 MOC / 1 BU

Me contacté via PSN : Bagdad_13_Zoo

Natolezal10l Natolezal10l
MP
Niveau 2
17 octobre 2014 à 20:29:06

salut a tous le club ProDige Football recrute :

nom du club :

ProDige Football

Dispositif :

4.2.3.1. ou 4.4.2

Horaire(s) :

dimanche au jeudi 21h\minuit

Joueur(s) rechercher(s) :

GK , DD , DC , DG

Style de jeu :

une-deux , pase courtes , nous ne jouons pas en L1 triangle

objectifs du club :

completer notre effectif pour avoir une equipe solide , rivaliser avec les plus grand clubs

Profil des joueurs recherchés :

nous cherchons des joueurs avec un bon niveau capable de s'investir pour le club

durée des test :

plusieurs sessions

Joueurs a contacter :

Natolezal10l ou l_Briano_l

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 20:41:01

salut je cherche un club je joue bu moc md mg j'ai de l'experience depuis le debut des club pro donc 6 7 ans a jouer uniquement en club pro pas de 1vs1 FUT etc

je ses jouer une touche garder le ballon eliminer 1 2 3 adversaires par un drible je ses marquer faire marquer je marque 7 coup franc sur 10 je joue du beau jeux et j'essaye de m'appliquer pour apporter un plus a l'equipe pas juste pour la jouer dribleur ou mecs qui la joue perso j'ai toujours eu ma vision du jeux et du foot sur fifa je ses faire autre choses que courir et tirer de loin pour m'ajouter en amis

mon psn screugneugneux

Suarez9 Suarez9
MP
Niveau 3
17 octobre 2014 à 21:00:56

Le Club << Belgium Crew >> Actuellement en D1 recherche joueurs défensifs ! MDC , DC , DD , DG , GK ! Nous jouons ensemble depuis Fifa11 donc nous avons de l'expérience dans ce mode de jeu ! Nous avons été classés TOP 100 Fifa12 ( les vrais classements ) pas comme maintenant .. On recherche des joueurs SERIEUX et qui RESTENT dans le club ! C'est difficile de trouver ça de nos jours .. Pour me contacter venez sur le PSN : x_Matias_Suarez_ ou ici en PV ( pas trop actif sur JV ) Voilà merci !

JayXor67 JayXor67
MP
Niveau 4
17 octobre 2014 à 21:32:03

Bonjour,

Je cherche un club qui joue juste avec le chat Party de la PS4,et qui joue assez souvent le vendredi soir jusqu'à tard, pendant la semaine je joue d'habitude à partir de 20H30 ou 21H30, jusqu'à 23H00 ou 1h, ça dépend des semaines, j’ai 35 ans, je souhaiterais un club de au moins 24 ans de moyenne d'âge. Je suis un joueur assez polyvalent car j’aime bien défendre et aussi attaquer, si il faudrait choisir je choisirais comme postes préférés MOC,DC,DD.MDC, j’aime bien jouer en construisant les actions, je ne cherche pas un club qui joue le classement à fond, je cherche un club où les joueurs essayent de jouer au foot sans se prendre la tête tout en essayant de jouer au foot.

Mon ID PSN: JayXor67

swat_bravo83 swat_bravo83
MP
Niveau 5
17 octobre 2014 à 21:39:17

bonjour a tous,

Je recherche un club, je suis un joueur de club pro de fifa depuis sont commencement , j'ai parcourue pas mal de club donc les meilleurs club du monde , mais j'ai du stopper fortement mon activité sur le 13 , et j'ai commencée a reprendre petite a petit sur le 14

Je cherche donc un club avec un bon niveau, des bases stable. Une team qui adopte un jeu propre simple posé et efficace, qui joue de préférence de 21h à minuit-1h. Qui aussi utilise skype pendant les matchs

je viens juste de commencer a augmenter mon pro
Je joue MOC/MG,MDR,MC,MDC, et peut dépannée DC , mon pro a un général 86 en milieu

J'ai plus de 1200 matchs en club sur Fifa 11 , 3000 sur Fifa 12 , 300 sur fifa13 et 800 sur le 14 (2000 sur Fifa 10).
Je suis aussi l'ancien sélectionneur de iFVPA Algerie, et j'ai été sélectionné à pratiquement tout les matchs officiel de l'Algérie

Pour me contacter ->
Skype: swat-bravo83
PSN : i3i-Alex-i3i

J'ai accès au PC pendant les matchs et j'ai un micro pc(pour skype).

Merci d'avoir lu.

PS: je vais 25ans

Adobe-Photoshop Adobe-Photoshop
MP
Niveau 11
17 octobre 2014 à 21:41:27

Pseudo PSN : Ahehis

Je suis un MOC. Il y'a 3 ans je crois j'ai fait parti d'une des meilleures teams française sur le mode deviens pro en ligne.
Je suis un joueur collectif, qui à l'expérience. Mon joueur est pour le moment assez faible (due au fait que j'ai pas envie de jouer avec des mecs en ligne que je ne connais pas et qui jouent perso..)

Je suis souvent présent, j'ai Skype, et j'ai 21 ans. Pour plus d'info n'hesitez pas à me poser des questions par MP :-)

danielzaffaroni danielzaffaroni
MP
Niveau 7
17 octobre 2014 à 22:17:24

iWarriors RECRUTE

Ayant une grande experience sur ce mode, je recherche des joueurs efficaces.

Envoyer moi un message avec votre ROLE et votre NOTE MOYENNE PAR MATCH

Mon id psn : iDanielBE

A bientot

gregory750526 gregory750526
MP
Niveau 5
18 octobre 2014 à 09:54:12

FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4)

Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 !

Le forum est composé de manière suivante :

L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc

Une Equipe A et B : Nous commencerons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.

Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !

Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !

Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique

Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer

Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !

Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !

Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe

Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !

Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles

Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests

Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433

C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:

- Des recruteurs
- Des joueurs
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !

http://FCBloodlines.xooit.be

Skype: JeremVP

Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !

Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club !
PS: nous cherchons actuellement des personnes capables de jouer à ces postes: 2 DC /1DD/2DG

danielzaffaroni danielzaffaroni
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 10:16:15

iWarriors RECRUTE

Ayant une grande experience sur ce mode, je recherche des joueurs efficaces.

Envoyer moi un message avec votre ROLE et votre NOTE MOYENNE PAR MATCH

Mon id psn : iDanielBE

A bientot

EngineTwo EngineTwo
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:12:09

Salut , recrute pour mon nouveau club pro, on est 5, on s'agrandit, on joue souvent , et on joie collectif, vous pouvez me contacter sur skype :

ali.toguz1

Ou mon psn : VitaLegend

danielzaffaroni danielzaffaroni
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 12:27:59

iWarriors RECRUTE

Ayant une grande experience sur ce mode, je recherche des joueurs efficaces.

Envoyer moi un message avec votre ROLE et votre NOTE MOYENNE PAR MATCH

Mon id psn : iDanielBE

A bientot

the__wave the__wave
MP
Niveau 4
18 octobre 2014 à 13:29:47

Sur PS4 

TheExecutioners recrute à tous les postes sauf GK. 

Je cherche des joueurs expérimentés, mon club est en pleine ascension et composé de 5membres mais on est jamais tous là en même temps et le but est de jouer a 5 ou 6 max.

Merci de respecter les critères suivants: 

_ Âge requis minimum 25 ans. ( pas besoin de me contacter si inférieur) ;-) 

_ pas de vagabonds ( Si tu viens, tu restes, tu seras pas repris même si tu as un bon niveau) 

_ Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces. 

_ Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités 

_ Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire. 

_ pas de dribbles inutiles et encore moins si on ne mène pas par 2 buts d'ecart. 

_ Être un membre assez actif. 

_Toute l'équipe devra participer aux tâches défensive

_ Pour finir je cherche des personnes qui sont vraiment intéressées pour jouer en div 1 et y rester. 

A savoir qu'on jouera le soir essentiellement de 21h a 00h00 

Pour le moyen de communication se sera le micro via la ps4. 

Si intéressé, merci de nous le faire savoir par mon MP en précisant que c'est pour une candidature au club TheExecutioners et en se présentant : 

âge, 
poste de prédilection, 
parcours dans fifa, 
équipe préférée, 
heures de connection 
ID psn 

Merci d'avoir lu à bientôt

weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
18 octobre 2014 à 13:31:14

slt avg 86 7,1 collectif et bonne vision de jeu recherche co leader sachant bien maitriser le tout notamment la defense avec son pro en attaque ou moc je souhaite créer ou rejoindre un club de 2 ou 3 personnes jouant souvent.

psn weckl182
a bientot

x-DavidxDeGea-x x-DavidxDeGea-x
MP
Niveau 1
18 octobre 2014 à 14:22:45

Bonjour à tous, Je reprend du service pour ce nouveaux Fifa (je suis en retard je sais) Pour ce qui me connaissent pas je suis Gardien dans le Top 100 depuis Fifa 13, je ne pense pas être classer cette année comme je commence 1 mois après a cause d'examen bref osef de toute façon le classement ne fait pas le talent x)

J'ai commencer a monter mon Pro mercredi je suis déjà a 82 de général avec une note moyenne de 7.7 (17 Match 10 invincibilité)

Je joue gardien aussi en réel sa aide pas mal sur certaine décision vu comment notre poste est devenu réaliste dans ce Fifa.

J'habite Paris et j'ai 20 ans pour ceux qui recrute par Age
Mon ID PSN : x-DavidxDeGea-x pour me contacter et je donne mon Skype en Privé

Bon jeux a tous, Bonne journée!

Rastafari-D Rastafari-D
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 14:25:31

Bonjour !

Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.

Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.Ne jouant absolument pas la possession , nous recherchons des joueurs capables de jouer vite en une touche de balle.

Les postes recherchés :

- 1 Défenseur central
- 1 MDC
- 1 MC
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle

EngineTwo EngineTwo
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:29:23

Salut , recrute pour mon nouveau club pro, on est 5, on s'agrandit, on joue souvent , et on joie collectif, vous pouvez me contacter sur skype :

ali.toguz1

Ou mon psn : VitaLegend

baloubaltazar baloubaltazar
MP
Niveau 5
18 octobre 2014 à 14:32:10

L'alliance ALTN club multigaming vous ouvre ses portes

2 équipes fifa 15 Ps4 présentes en compétitions sur fvpa (L1,L2)

Present sur PS4 (Fifa 15, Destiny, Battlefield 4)

et sur Pc (lol, dota2, dayz, football manager)

nous communiquons exclusivement par team speak

LTN Olympique recrute GK et défenseurs de métiers

Un centre de formation est mis en place (7,8joueurs actifs)

Present sur les competitons 11 vs 11 depuis plus de 3 ans

Effectif de 28 joueurs 3 session officiel dimanche mardi jeudi 21h 00h

Forum: http://ltn-team.e-mengine.com/news.php

Video de la team: https://www.youtube.com/watch?v=Xhs36hip0Rk

+ d'infos Skype et psn: balou1664

madrugadao06 madrugadao06
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 16:23:31

Salut a tous !

Je cherche un bon club peu importe la div tant que le jeu est bon et collectif. Je joue principalement AG ou au pire MG.

Mon pro est a 80gen (je viens a peine d'avoir le jeu) mais c'est pas un problème je montre très vite et ça m'empeche pas de bien jouer

Je suis un habitué des matchs club pro(J'ai été BU classé 380éme sur fifa 13)

Si vous êtes intéressé envoyer moi un message sur psn: ramiresjr

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 4.38€ ONE 8.50€ PS3 10.00€ Vita 11.81€ 360 21.90€ PS3 23.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment