CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 90»
Page suivanteFin
Toto-Riina-30 Toto-Riina-30
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 13:29:55

Club La NeW Team FC recrute

1 BU, 1 MOC, 1MDC, 2 DC

id PSN Bagdad_13_Zoo

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:44:19

Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux

on joue en 442 losange étiré ou 541 losange etiré sans libre jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.

Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous

donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau

pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype

les Horaire de jeux sa seras quand je serait dispo pas fatigué du taf etc donc freestyle en essayant de jouer un peut chaque semaine

psn: screugneugneux
skype: heracless84

The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 14:00:51

Salut a tous !

AlbiCeleste recrute !

Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA ( début des compétitions le 13 octobre )

Critère d'entrer :

- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Horaire compétitions : 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi pour compétition )

Postes recherché :

1 DC / 1 MDC / 1 MG

postuler via skype xxmagicfans91xx

Givenchy-Play Givenchy-Play
MP
Niveau 34
22 octobre 2014 à 15:38:45

DC cherche club, premier contact par MP

bankai97 bankai97
MP
Niveau 4
22 octobre 2014 à 15:40:40

BU MOC cherche club

Id :Shiki971

0101001 0101001
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:51:35

Ailier ou MOC cherche club sans prise de tete, er sans gros niveau demandé.

Je joue en club pro seulement depuis FIFA 15 et je priviligie le jeu de passe.

Contact par Mp

BeatsArmy92 BeatsArmy92
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 17:39:00

Joueur Fifa depuis Fifa 06, j'ai enfin décider de me lancer dans un club pro, je cherche donc un club qui voudrait m'accueillir :hap:

J'ai créer mon perso seulement hier et grace aux point CFC je l'ai monter a 82

J'ai 20 ans, je suis mature et je cherche donc des personnes comme moi.

Je joue BU ou Aillier mais je peut très bien descendre d'un cran pour m'adapter

Donc voila j'attend vos proposition en MP, merci d'avance :hap:

0101001 0101001
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:40:48

Beast :d) On peut créer un club à deux, je suis dans la même situation :noel:

Toto-Riina-30 Toto-Riina-30
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 17:44:58

Club La NeW Team FC recrute

1 BU, 1 MOC, 1MDC, 2 DC

id PSN Bagdad_13_Zoo

0101001 0101001
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:48:00

Check tes MP Toto

fifacom-clubpro fifacom-clubpro
MP
Niveau 1
22 octobre 2014 à 18:34:12

:cd: FIFACOM http://fifacom.fr :cd:

:d) COMPETITION /RECRUTEMENT / ACTUALITES CLUB PRO
-------------------------------

FifaCom, site d'expérience et de qualité concernant la compétition CLUB PRO 11v11, annonce le lancement prochain de la coupe FifaCom PS4 et nous sommes heureux de vous annoncer que les équipes intéressées et souhaitant participer à cette dernière vont pouvoir faire signe.
En effet, les inscriptions sont désormais ouvertes pour la fameuse prochaine Coupe fifacom sur Playstation 4.
Dans le but de satisfaire votre envie vous devrez, au préalable, accepter le règlement et respecter quelques conditions (6 joueurs minimum).
Pour rappel, la coupe FifaCom réunira un certain nombre de clubs Français et cette dernière débutera le Lundi 10 Novembre prochain.
Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations concernant la Coupe fifacom, dirigez-vous sur FifaCom ( http://fifacom.fr ).
Vous pourrez y retrouver également les grandes lignes des compétitions à venir, les podcasts hebdomadaires, les livestreams, le centre de recrutement club pro, dialoguer avec les admins sur la chatbox, etc...

:d) CE QU'EST FIFACOM...
--------------------------------------

FifaCom est avant tout un siteweb. Un siteweb rempli d'informations concernant principalement le mode club de FIFA.
Ce site que nous allons traiterons "d'outil" est le fruit d'une volonté certaine de voir une évolution en ce qui concerne le mode club.

Vous évoluez depuis plus de 2 ans maintenant sur des forums ne vous permettant guère de baigner convenablement dans la compétition pouvant être générée par la communauté.
Il faut savoir qu'aujourd'hui le mode club est devenu un mode plutôt important des FIFA. Il faut donc pour cela participer à son évolution. Les membres composants la communauté Française se doivent de la faire grandir mais encore faut-il que l'on donne les moyens nécessaires à cette dernière.
Un forum c'est bien mais très limité. Un site solide proposant moult rubriques, sections, galeries, médias, forums, etc... permet d'obtenir une source médiatique non négligeable, ce qui engendre un retour concernant la popularité, les visites. De plus, nous serons bien mieux vus sur une éventuelle "scène esportive".
Il faut donc alimenter ce mode par une approche "esportive" avec différents médias. Constituer un semblant de professionnalisme et c'est ce que FifaCom souhaite vous proposer.
Bien entendu, de nombreuses améliorations vont être réalisées dans les prochaines semaines et prochains mois. Le site sur lequel vous naviguez actuellement est un site que l'on nommera "évolutif". Il nous permettra à l'avenir d'installer d'innombrables modules et autres addons ce qui enrichira votre expérience vidéoludique sur FIFA (en mode club).

:d) TRANSFERTS CLUB PRO
--------------------------------------

Sur FifaCom, que vous soyez un manager à la recherche d'un ou plusieurs joueur(s) pour votre équipe ou bien un simple joueur souhaitant intégrer un nouveau club, vous aurez la possibilité d'effectuer des recherches précises comme de réaliser une candidature de façon très simple. En effet, une zone spécifique et pensée pour ce type de procédé est en place sur le forum de FifaCom sous forme de formulaire.
Pour chaque recherche, les détails des clubs ou joueurs vous intéressant, seront détaillés dans le topic en question et affichés sur le site et donc, visibles par tous!

Page transferts -> http://fifacom.fr/transferts/index.html

:d) DU DIRECT SUR FIFACOM
--------------------------------------

Le stream est bel et bien présent sur Fifacom. En effet, une page réservée aux livestreams est désormais accessible par tous les membres et visiteurs du site fifacom. Fifacom est le premier site Français à proposer une véritable base de données au sujet des différents streams club pro et fut. Sont en tête d'affiche les directs les plus populaires, les plus vus. Vous pouvez interagir & dialoguer directement avec le diffuseur, sur le site, en cliquant sur le stream qui vous convient. Un chat mis en place sous le cadre de la diffusion vous permet cela. En espérant que cet ajout saura vous satisfaire, sachez dès à présent qu'une option supplémentaire fera prochainement son apparition vous permettant d'afficher vos propres lives sur cette même page.

Page "en direct" -> http://fifacom.fr/twitch/index.html

:d) FIFACOM RECRUTE!
--------------------------------------

Comme pour tout site rédactionnel plus ou moins sérieux, il faut savoir se munir d'hommes de confiance possédant également des compétences non négligeables d'un point de vue grammatical. De plus, nous sommes qu'aux balbutiements du projet sur Playstation, nous ne réunissons logiquement pas assez de personnes pouvant faire tourner le site comme il se doit.
C'est donc pour ces deux principales raisons que nous nous lançons dans cette quête nous obligeant à recruter des personnes aux profils bien spécifiques.

Voici les profils recherchés:

  • Rédacteur en chef
  • Rédacteurs
  • Podcasters

Si vous êtes intéressé par un de ces profils, contactez-nous via notre rubrique "Rejoindre le staff!" sur le forum FifaCom! :ok:

:d) FIFACOM, C'EST AUSSI UNE ASSOCIATION!
-------------------------------------------

Le but de l'association FifaCom est de faire évoluer notre communauté, permettre à nos membres de se rencontrer régulièrement, les retombées ne seront que bénéfiques pour l’avenir. Permettre de s’autofinancer est essentiel pour les futurs projets. Permettre à nos membres de se déplacer sur les grands événements du jeu vidéo et donc de rassembler un grand nombre d’informations qui intéresseront les gamers ! Organisation de tournois sur FIFA, avec récompenses. Mise en place de sponsors qui nous apporteront une notoriété supplémentaire à notre réputation actuelle. Mise en place de publicité sur le site afin de financer et autofinancer les différentes actions.
Date de la déclaration: 22 Mai 2013
Paru le: 08/06/2013
FifaCom sur "Journal-officiel.gouv.fr": http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

-----------------------------

:cd: QUELQUES LIENS...

:d) Siteweb: http://fifacom.fr
:d) Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/Fifacom/428257727212664
:d) Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
:d) Youtube: https://www.youtube.com/user/fifacomlive
:d) Dailymotion: http://www.dailymotion.com/FifaCom-TV

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 18:41:12

:mac: Bonjour à tous ! :mac:

Le Joga Bonito CF recrute !

:diable: CLUB 16e MONDIAL Fifa 14 :diable:

Nous sommes un club formé par des joueurs qui se suivent depuis plusieurs Fifa maintenant, nous sommes donc stables.
Nous évoluons actuellement en Division 5 avec un effectif de 9 joueurs et nous entamons Fifa 15 des maintenant !

:mac: Le style de jeu :mac:
:d) Ici, on joue collectif ! On gagne ensemble, on perd ensemble ! On joue pour l'équipe et pour la gagne !
On prône dans notre club un style de jeu en passe , le tiki taka a la barcelonaise , du jeu simple en une touche de balle , on joue avec la possession ( on tourne a 60% en moyenne ) et en 4-3-3 faux neuf

:mac: RECRUTEMENT:

:d) un BU : On recherche un attaquant qui participe activement au jeu de l'équipe , qui sache jouer en profondeur et de faire des bons appels , d'étiré le bloc , capable d'éliminé en 1 contre 1 et bien sur d'être bon devant le but .. 7.0 de note minimum et 85 de pro
:d) un AD/AG : Un ailier qui sait écarté le jeu , éliminé en 1 contre 1 et s'adapté a un jeu de passe barcelonais doit savoir jouer BU et des deux cotés . 6.9 et 85 de note pro minimum
:d) Un MC/MDC Doit être capable de jouer a ces deux postes du milieu du 433 , de relancé proprement , de jouer vers l'avant et de couper les passes adverses . 7.2 minimum et pro a 85
:d) Un DC : Capable de jouer avec un autre défenseur, de couvrir les longs ballons adverse et couper les attaquants en 1vs1
Note 6.5 et pro minimum a 83
:d) Un DD : On recherche ici un latéral solide défensivement , qui connait bien le poste ( pas de joueurs qui y ont jouer 3 matchs ) et qui sait apporter offensivement et combiné avec son ailier 6.5 de note minimum et pro a 83

Nous cherchons des joueurs très motivés et investis ! Nous avons tous de l'humour, mais nous voulons jouer sérieux, et nous n'hésiteront pas à ne pas accepter certains membres si les tests n'ont pas été concluants ou des joueurs n'étant pas actif. Nous nous devons de rester dans la bonne dynamique actuelle, car nous visons le Top 10 sur Fifa 15 et nous le preparons ! :oui:

:mac: HORAIRES:
Pour ce qui est des horaires , c'est généralement 19h-23h voir plus en fonction de qui est là :ok: Mais nous recherchons vraiment des gens qui jouent au moins 5j sur 7 ( ça peut arrivé d'être absent bien sur :noel: mais bon si c'est pour venir une fois par semaine sans jamais prévenir c'est pas ce que l'on recherche :ok: )

:mac: Merci à tous , et bon jeu :mac:

PSN: Gourcuff_R10
MP: si question

adufreddy adufreddy
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:34:28

urgent recherche bu 85 min , session iminante ajoutez moi : adufreddy

adufreddy adufreddy
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:12:41

Salut a tous,

Le club "Commando Apero" recrute pour ce nouveau millésime 2015 ! on essai de monter à nouveau comme sur le 2014 une communauté voulant delirer et s'amuser avec nous ....
Nous recherchons avant tout un jeu d’équipe avec une bonne ambiance, sans prise de tête, et des patrons de la 3em mi-temps pour faire la fete dans notre "Bistrot Stadium".

Nous recrutons des joueurs au milieu et derriere. On est deja 6 dont 5 joueurs assidus.

La moyenne d'age actuelle de nos joueurs est de 35ans, mais nous ne fermons la porte à personne, le talent n'ayant pas d'age ;-), par contre pour l'apero ca sera Mister Coktail ou Champomy pour les mineurs !

N'hesitez pas à nous contacter via psn---->

adufreddy (présent le soir à partir de 20h)
scottoclave

CLUB PRO = Commando Apero
NIVEAU MINIMUM DEMANDE = 80GEN
POSTE RECHERCHE = DC DD DG MDC MC MG MD (BU 85min GEN)
PLAGE HORAIRE MATCH = 18h - 23H (et + tard le w end)
PAS DE MERCENAIRE QUI SIGNENT POUR UNE SOIREE SVP

Session Match ce Soir à 20H30

Support Bistrot : PS4

Merci et à bientot !

XxXpeaceXxX37 XxXpeaceXxX37
MP
Niveau 3
23 octobre 2014 à 12:51:31

Salut,je viens de commencer le club pro sur fifa 15,je joue BU,J'ai 83 de general,sur fifa 14 je jouait en D1 et je cherche un club serieux et qui a un bon niveau,si vous etes intéréssés contacter moi :)

Gametarg: rulian333

VinCenZo-57 VinCenZo-57
MP
Niveau 3
23 octobre 2014 à 14:51:18

Bonjour,

Le club Milanisti recrute:

1GK 85mini
2DC 84mini
2MDC84mini
1BU 84mini

Notre bilan est de 51V 18N 15D, nous sommes actuellement en division 2. Nous sommes que 2 pour le moment (MOC88,BU84).

Contactez-moi en mp ou psn: Vincenzo-57 xNico5_7 en me précisant:
Votre âge,
Votre poste,
Vos stats,

Merci

Toto-Riina-30 Toto-Riina-30
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 15:33:00

Club La NeW Team FC recrute

1MDC, 2 DC URGENT !!!!!

id PSN Bagdad_13_Zoo

Neymar4eva Neymar4eva
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:03:38

Je cherche un club pro qui mets des beau buts qui joue collectif :ok:
Je suis 81 car je viens de commencer aujourd'hui y'a meme pas une heure :ok:
Sur le 14 j'etais 85-86 je sais plus trop :ok:
Me MP :ok:
Mon psn : vicloucam
Merci

Daywalker95 Daywalker95
MP
Niveau 2
23 octobre 2014 à 17:04:04

Bonjour à tous je cherche un club sans prise de tête, d'age mur et bien sur avec du beau jeu.
Je joue a fifa depuis le 08 donc j'ai un peu d'experience.
mon pro est à 82
mon gamertag RampageJackson95(j'ai 28 ans)

adufreddy adufreddy
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:07:54

daywalker95 , Neymar4eva
Voir en message privé :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 4.38€ ONE 8.50€ PS3 10.00€ Vita 11.81€ 360 21.90€ PS3 23.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment