CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 90»
Page suivanteFin
Toto-Riina-30 Toto-Riina-30
MP
Niveau 5
20 octobre 2014 à 13:44:57

:gni: Salut a tous :gni:

Le Club :cool: Team 13 NRV :cool: Div 9 | 6 V 0 N 1 D |

:d) Recherche joueurs en 16 et 40 ans :ok:

:d) Oreillette Obligatoire :ok:

:d) Disponibilité entre 18h et 23h ( voir plus selon effectif présent) :ok:

:d) Joueurs Sérieux, Motivé, Respectueux, Ambitieux, Ayant la Grinta, et Fidèle seulement seront accepter :mort:

:cd: Poste rechercher:

1 BU ( Collectif, Ayant le sens du but, Être décisif)
2 MDC ( Très bonne récupération, Bon placement, Bon jeux de passe)
2 DC (Sachant très bien défendre, Bonne relance, Bon placement)
1 DD et 1 DG (Sachant très bien défendre, Bon placement)
1 GK (Ayant déjà évolué a ce poste, Tres bon placement, Décisif)
1 Tout ( Sachant gérer les postes libres comme il faut.

Lizez attentivement avant de postuler, chaque poste rechercher es précis, et la description es bien claire.

Me contacter très vite sur PSN: id Bagdad_13_Zoo

Les personnes pas sérieuse et n'ayant pas compris la description passer votre chemin
Lien

gregory750526 gregory750526
MP
Niveau 5
20 octobre 2014 à 15:45:35

FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4)

Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 !

Le forum est composé de manière suivante :

L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc

Une Equipe A et B : Nous commencerons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.

Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !

Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !

Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique

Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer

Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !

Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !

Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe

Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !

Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles

Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests

Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433

C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:

- Des recruteurs
- Des joueurs
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !

http://FCBloodlines.xooit.be

Skype: JeremVP

Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !

Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club !
PS: nous cherchons actuellement des personnes capables de jouer à ces postes: 2 DC /1DD/2DG

Thierry513 Thierry513
MP
Niveau 3
20 octobre 2014 à 16:00:23

Bonjour à tous.

Je suis le réprésentant d'un club comportant 4 personnes à l'heure actuelle, tous amis de longue date.

Le club existe depuis plus plus de 4 ans, gage d'une bonne stabilité.

Ayant entre 29 et 33 ans et pris professionnellement, nous jouons de façon épisodique en général un ou deux soirs par semaine, souvent les Lundis de 20h45 à 23h15, voire un peu plus.

Nous recherchons un ou plusieurs joueurs supplémentaires aux postes de milieu latéral, défenseur ou très bon en libre.

Les candidats doivent avoir le sens du placement, le respect du poste, aimer le jeu en équipe et surtout être sympa, tranquille car on déconne souvent au micro de la PS4 avec lequel on est en contact permanent par party dédiée.

Si ca vous intéresse, merci de m'ajouter sur le psn : Thierus avec un message vous décrivant rapidement : âge, poste, caractère, disponibilités etc...

Les sessions sont décidées souvent le jour même par texto.

A bientôt

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 16:45:59

Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux

on joue en 442 losange étiré ou 541 losange etiré sans libre jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.

Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous

donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau

pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype

les Horaire de jeux sa seras quand je serait dispo pas fatigué du taf etc donc freestyle en essayant de jouer un peut chaque semaine

psn: screugneugneux
skype: heracless84

zil94-23 zil94-23
MP
Niveau 3
20 octobre 2014 à 17:27:37

Salut,

MOC 87 cherche bon club sérieux.

Psn : sileey94

Suarez9 Suarez9
MP
Niveau 3
20 octobre 2014 à 17:59:43

<< Belgium Crew >> Recrute des gars SERIEUX donc pas de gamins qui viennent pour 2 matchs et partent après ! Nous sommes en D3 actuellement mais on compte bien remonter en D1 ! On recherche les postes suivants : GK , DG , DC , DD , MDC , MD , MG ! Des gens qui restent à leur poste et qui joue sérieux pour rester dans le club et devenir vraiment puissant en ayant des automatismes ! Je vais pas faire de longs discours trouvez moi en privé ! ou sur le PSN : x_Matias_Suarez_ en espérant vous voir nombreux ! Bon jeux à tous !

Toto-Riina-30 Toto-Riina-30
MP
Niveau 5
20 octobre 2014 à 18:03:41

:gni: Salut a tous :gni:

Le Club :cool: Team 13 NRV :cool: Div 9 | 6 V 0 N 1 D |

:d) Recherche joueurs en 16 et 40 ans :ok:

:d) Note minimum requise: 84

:d) Oreillette Obligatoire :ok:

:d) Joueurs Sérieux, Motivé, Respectueux, Ambitieux, Ayant la Grinta, et Fidèle seulement seront accepter :mort:

:cd: Poste rechercher:

1 BU
1 MOC
2 MDC
2 DC
1 DD et 1 DG
1 GK
1 Tout

Me contacter très vite sur PSN: id Bagdad_13_Zoo

Les personnes pas sérieuse et n'ayant pas compris la description passer votre chemin
Lien

Chaud_7 Chaud_7
MP
Niveau 7
20 octobre 2014 à 18:25:37

Slt Je cherche un club collective , je suis mdc 85

Psn : The_Killer_Of_59

aixodo aixodo
MP
Niveau 3
20 octobre 2014 à 18:34:44

Bonjour,

DC 86 cherche club.

A bientôt

PSN : Aixodo

turkes turkes
MP
Niveau 27
20 octobre 2014 à 18:56:23

Bonjour.

Poste : MOC/MCG/MCD/MDC

Je recherche un club stable, qui privilégie la gagne avant tout. Un club structuré, soif de victoire, bon stats, qui joue en passe, construit. Minimum 5 joueurs avec un libre, communication par Skype.
Pas de personne qui se déco de la partie à cause de la connexion, car sa deviens saoulant à force.

Jouant le soir, ayant des ambitions pour la compétition.
Pour plus d'infos mon Skype : Wilsherio

simega simega
MP
Niveau 6
20 octobre 2014 à 18:56:55

Je suis encore nouveau (Dans FIFA 15), Je suis extremement mature et je peut jouez tous les postes offensifs ^^

Mon ID : Miiks93200

XxXpeaceXxX37 XxXpeaceXxX37
MP
Niveau 3
20 octobre 2014 à 20:43:23

Salut,je viens de commencer le club pro sur fifa 15,je joue MDC,J'ai 79 de general,sur fifa 14 je jouait en D1 et je cherche un club serieux et qui a un bon niveau,si vous etes intéréssés contacter moi :)

Gametarg: rulian333

zicu zicu
MP
Niveau 5
20 octobre 2014 à 20:52:20

Nouveau club pro, ajoutez zsOuranox si vous voulez jouer dès ce soir!

finger01 finger01
MP
Niveau 6
20 octobre 2014 à 20:53:13

Bonsoir

Nous sommes 5 joueurs matures sans prise de tête sur PlayStation 4.

Le club recrute des joueurs dispos avec micro .

Plus d'information contactez: Neymar_V6

Nos horaires de jeu sont de 21h jusqu'à très tard du lundi au vendredi .

Good game !!!

gerald682 gerald682
MP
Niveau 5
20 octobre 2014 à 21:15:03

Nous recherchons des défenseur + gk club division 6

gerald682 gerald682
MP
Niveau 5
20 octobre 2014 à 21:16:42

All stars68

omuald95 omuald95
MP
Niveau 4
20 octobre 2014 à 21:17:32

bonjours blood monster recrute club de div 3 crée samedi pour le moment on n'est a 4 a joue non stop on se connait depuis fifa 13 le club a des ambition sérieuse nous recherchons un mdc en urgence minimum 1 dc si vous été intéressé veuillez contactez

psn:romuad95800
psn:poupat57
voici les psn des 2 personne a contacter merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:46:36

Bonjour, je suis joueur de club depuis FIFA 11, j'adore ce mode, j'étais excellent sur le 11,12 et 13 mais avec les études qui commencent a devenir sérieuses + l'envie moins forte j'ai perdu un peu de niveau mais je reste bon.
J'ai un pro de qualité avec +80 a tous les postes.
Je peux jouer MDC/MG/MD/MC/MOC et BU, comme vous le souhaitez !
Je cherche pas forcément une machine de guerre, un club Win to win...
Je veux m'amuser, la victoire évidemment, mais au moins s'amuser, si on perd, ben on perd, on gagnera le prochain, pas grave !
Donc voila, si intéressé MP moi, je suis la toute la soirée :)

FoOrZy FoOrZy
MP
Niveau 4
20 octobre 2014 à 22:50:04

Yop , je m"appel Gaetan , j'ai 17 ans et avec 3 pote on a décidé de créer un club , donc on recherche du monde pour jouer alors si vous etes interesser ajouter FoOrZy et préciser que c'est pour le club .

Critères :

- Etre mature dans sa tete , l'age on s'en fous
- Connaitre le " tiki taka " et le beau football
- savoir tenir un poste et écouter ses coéquipiers
- Etre en possession d'un micro

Notre club recherche principalement des joueurs de couloir ( MD/MG , DD/DG ) et axial ( DC/MDC/MC )

Sur ce bon jeu :)

neo4dead neo4dead
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 01:03:16

bonsoir tout le monde, je suis a la recherche d'un club, habitué a jouer sur les anciens opus, je suis nouveau sur fifa 15( mon pro est a 81) je cherche donc un club sans prise de tête pour prendre du plaisir dans ce mode. Je suis dispo tous les soirs de la semaine, je joue généralement jusqu'a tard. Mon poste est MOC, je possede micro + skype.
skype et psn : neo4dead
Bonne soirée!

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 4.38€ ONE 8.50€ PS3 10.00€ Vita 11.81€ 360 21.90€ PS3 23.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment