Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux
on joue en 442 losange étiré ou 541 losange etiré sans libre jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.
Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous
donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau
pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype
les Horaire de jeux sa seras quand je serait dispo pas fatigué du taf etc donc freestyle en essayant de jouer un peut chaque semaine
psn: screugneugneux
Moc (90) ou Bu (87) cherche club compétitif et très sérieux.
Pas de rigolos ou de gamins, je cherche la compétition et des coéquipiers acharnés.
Dispo tous les jours/soirs/nuit pendant les vacances.
Psn en MP
Salut,
Je crée un club compétitif et sérieux. Pas de rigolos/gamins.
Je part de zéro, je veux des joueurs patients. Je privilégie la qualité à la quantité.
L'objectif est de monter rapidement en Division 1 avec très peu de défaite pour recruter de bons défenseurs.
Je cherche 2 BU compétitif (87 de gen MINIMUM), des tueurs devant les buts, qui font de bons appels et qui savent jouer en passe.
Je cherche un MOC (90 de gen MINIMUM) qui distribue des caviars et qui convertit ses coup francs.
MICRO OBLIGATOIRE. JEU en journée / soir / début de la nuit.
Psn en MP.
Le cf. Francia ouvre ses porte
Nous sommes actuellement 3 joueur Ayant appartenu tout le 3 au même club
Nous recrutons a tous poste
On recherche joueur intelligent dans leur jeux , nous critiquerons jamais la prise de risque quand elle est utile ..
Notre objectif monter vite en d1 ( ancien club div 3 mais plus assez actif )
Nous comptons rendre le club très actif nous jouons a toute heure mais particulièrement le soir
si y'a des joueur intéresser ajouter sur le PSn : zlatanah9
Bonjour !
Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.
Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.Ne jouant absolument pas la possession , nous recherchons des joueurs capables de jouer vite en une touche de balle.
Les postes recherchés :
- 1 Défenseur central
- 1 Défenseur latéral droit
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari
Nous avons besoin en urgent des Défenseurs et un Gardien
Nous somme actuellement en D2 et nous somme 2 dans le club
On avait crée ce club pour amélioré nos pro mais finalement on est monté en D2, nous somme dans la VOIE de monté en D1 mais à 2 sa ne va pas être possible donc voila la raison pourquoi je cherche du renfort
Contactez moi psn en mp !
Joueur Fifa depuis Fifa 06, j'ai enfin décider de me lancer dans un club pro, je cherche donc un club qui voudrait m'accueillir
J'ai créer mon perso seulement hier et grace aux point CFC je l'ai monter a 82
J'ai 20 ans, je suis mature et je cherche donc des personnes comme moi.
Je joue BU ou Aillier mais je peut très bien descendre d'un cran pour m'adapter
Donc voila j'attend vos proposition en MP, merci d'avance
Dispo toute la soirée
Bonjour à tous,
FreeUltras recrute. Nous sommes déjà au complet en attaque et au milieu. Nous cherchons à batir une équipe complète afin de jouer en 11 vs 11 en compétition sur forum. Nous cherchons des gens mature, motivé, sérieux. Nous ne voulons pas de girouette qui partent au bout de deux jours ;)
Pour cela nous recherchons :
-défenseurs (tous les postes)
-Gardien
Contactez (ID psn) :
BossPek54
Tchoboy91
Bonjour à tous,
Le Fc Bloodlines recrute à tout les postes, pour nous rejoindre rien de plus simple venez sur notre site:
http://fcbloodlines.xooit
Sachez que nous sommes enregistré sur Fifacom pour y faire les compétitions
Add Gayou59 pour Club pro Millieu/defenseur
Bonsoir
Jai décidé de commecer le club pro de fifa15.
Je joue depuis le 2013 en club et depuis fifa 2000 en normal.
Je nai pas un assez bon général mais je sais jouer à tout les postes.
Je peux jouer dc gk mdc moc ou bu enfin tout quoi ^^
Voilà mon Psn: bubble-crash
Bonne soirée
FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4)
Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 !
Le forum est composé de manière suivante :
L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc
Une Equipe A et B
Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !
Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !
Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique
Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer
Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !
Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !
Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe
Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !
Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles
Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. .
Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433
C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:
- Des joueurs
- des managers
- des designers
- des recruteurs
- des compmakers
Mais surtout des personnes qui peuvent s’investir sur le fofo, organiser des sessions (si vous postuler manager) et participer à la vie quotidienne du club.
Pour postuler c’est très simple, postez votre candidature dans la section « candidature »
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !
http://FCBloodlines.xooit.be
Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !
Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club
http://fcbloodlines.xooit.be/index.php
Les gars si vous voulez des jeux gratuits sur PS3 ou PS4 allez sur ce site: http://freepsngame.tk
Team eVaZion A
Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.
Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.
Notre effectif actuel contient 16 membres actifs.
Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.
Nous recherchons activement :
- Nous recherchons un joueur Polyvalent qui ses jouer autant en offensif que défenseur , mes je pense qui sera plus dans le secteur def
Le profil des joueurs recherché est le suivant :
+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités
Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..
http://team-evazion.fr/
Club La NeW Team FC recrute
1 BU, 1 MOC, 1 MC, 2 DC, 1 GK URGENT !!!!!
id PSN Bagdad_13_Zoo
Club La NeW Team FC | Division 5 | 27-2-5 (V-N-D) |
Recrute URGEMMENT
2 MDC, 2 DC, 1 GK URGENT !!!!!
id PSN Bagdad_13_Zoo ou elrey30974
MOC OU AILLIé 83 GEN RECHERCHE CLUB PRO SERIEU id psn : kevz_88100
Salut
Je suis 82 j'ai commencé y'a pas longtemps , je cherche un club pro qui soit actif l'après midi en semaine et tout le week end
Je peut jouer BU AG AD MOC
Et si qqun pouvais m'offrir les bonus pro,le maillot corps, la coupe afro ou les chaussette hautes du catalogue je peut lui donner la pile d'echange 80
MP moi
Salut à tous
WiwiAMG, 19 ans.
Je joue BU (86) et MOC (88)
En BU: bon en 1vs1, rapide et technique, je fais de bons appels et placements intelligent
En MOC: bonne vision de jeu, jeu de passe précis et placement intelligent
Mes stats:
A bientôt !
Salut les recruteurs !
BU 86 MOC 88 jai 28 ans !
J'aime les actions construites ! Je sais faire des passes ainsi que prendre ma chance quand il faut !
Si interressé id: Riton34ooo
A plus !