But a
La 92eme minute !!!! Le SMC est magique
désolé du double post ^^
Merci jordy Tu verra ce soir
Merci L3GUM3
Les 10 dernières minutes ont été folle ! Malherbe la ligue 1 est juste devant toi
sweet et bravo au SMC hier qui a fait un pas ver la ligue 1 pendant qu'Auxerre a fait un pas vers la national life is life
Je poste le choc contre Auxerre en fin d'après midi
Vous pouvez toujours donner vos pronostics + les buteurs
SM Caen / Légende / P.Garande / 2013-2014
Trente-et-unième Journée - 22 Mars 2014
AJ Auxerre - SM Caen
◘ Composition du Stade Malherbe Caen ◘
| __________63__________ | Perquis
| ___62___64___67___63__ | Calve - Pierre - Wague - Appiah
| __________70__________ | Seube
| ______69______66______ | Kante - Agouazi
| ___69____________68___ | Nangis - Fajr
| __________70__________ | Duhamel
Remplaçants : Bosmel, Raineau, Diaw, Montaroup, Autret, Kodjia, Koita.
◘ Moments forts du match ◘
0’ : Engagement pour Auxerre.
13’ : Caen débute le match comme il faut ! Nangis part tout seul au but, il bat le gardien mais malheureusement la balle passe juste à côté des buts.
31’ : Les Caennais continuent leurs assauts ! Agouazi dribble deux joueurs avant de lancer Fajr dans la profondeur. Le Caennais sans se poser de questions centre sur Duhamel. L’attaquant vedette un peu surpris ne peut qu’effleurer la balle ! Quel occasion !
42’ : Auxerre réplique ! Boly dégage un ballon qui semblait anodin mais il y a eu une incompréhension dans la défense Caennaise et Pléa en profite pour partir seul au but. Face à Perquis, le milieu droit de l’AJA perd son duel.
45’+2 : Mi-temps. Caen domine les débats mais Auxerre a eu l’opportunité de marquer après une erreur défensive.
45’ : Engagement pour Caen.
58’ : Quel tir ! Viale lance Sammaritano côté gauche. Le petit Auxerrois repic dans l’axe et met une enroulé qui frôle la lucarne !
64’ : Poteau de Caen ! Les deux équipes veulent la victoire ! Nangis centre à ras de terre. Agouazi vient se jeter. Boly sauve la balle sur la ligne qui rebondit sur le poteau et qui est dégagé !
72’ : Caen rate une grosse occasion ! Nangis côté droit efface deux joueurs avant de faire une feinte de frappe au goal. Le goal battu Nangis décale la balle à Fajr qui n’a juste à la pousser dans le but vide mais le numéro 10 Caennais se rate et la balle fini sur le poteau !
75’ : Double Changement. Sorti d’Agouazi entrée de Diaw. Sorti de Fajr, entrée d’Autret.
77’ : But de Viale ! Pléa sur le côté centre au point de penalty. Viale récupère la balle et arrive à passer entre deux joueurs avant de pousser le ballon du bout des pieds dans le but !
86’ : But de Nangis ! Diaw balance un magnifique ballon dans la course. Nangis se retrouve en face à face avec le goal. Il prend le gardien à contre pied !
90’+1 : Fin du match. Les deux équipes se quittent sur un nul qui arrange Caen mais pas Auxerre.
◘ Les Chiffres ◘
AJ Auxerre 1 - 1 SM Caen
Buteurs : Viale ♦ Nangis
Tirs : 5 ♦ 6
Cadrés : 4 ♦ 5
Possessions : 51% ♦ 49%
Homme du match : Lenny Nangis (8.7)
P.Garande : ‘’On a ramené le minimum, c’est bien, sa nous arrange même si on c’est qu’on a était meilleur ce soir et qu’on aurai pu largement ramener les trois points si nous avions été meilleur dans la finition.''
Trente-Deuxième Journée : SM Caen (1er) - (3e) SCO Angers
Un bon point à l'arrachée
Grosse rencontre mais étrangement c'est eux qui ont ouvert le score
Obraniak : oui
L3GUM3 : oui j'aurai mérité la victoire je pense
Dommage ce match nul mais bonne opération pour le titre et la montée tout de même
Merci
Le match très important contre Angers sera poster tôt dans la matinée
Pas mal le titre de Sport 24 : «Dieu»hamel et ses apôtres y vont tout droit !
◘ Après Match (AJ Auxerre - SM Caen) ◘
♦ Vous devez être satisfait de votre nul ce soir, non ?
→ Oui pour nous c'est un bon résultat, on reste à distance d'Auxerre, c'est une option pour le titre même si officiellement nous ne sommes pas encore en Ligue 1 donc le titre est un objectif secondaire mais on est bien parti pour. On aurai aimé mieux car on voulait rééditer l'état d'esprit fourni à Monaco et ce qui c'est passé. Malheureusement dans la finition il nous a manqué des choses.
♦ Cette équipe auxerroise vous a-t-elle impressionnée ?
→ Franchement, non. On s'attendait à une équipe Auxerroise qui parte à l'abordage soutenu par son public pour aller chercher le premier but et nous mettre sur la défensive, mais non au contraire, c'est nous qui avons dominé les débats. Sans langue de bois, ce soir on été meilleur qu'eux.
♦ Que pensez-vous de Nangis, de retour de blessure et déjà buteur ?
→ Cela fait trois matchs qu'il est revenu, et depuis son retour il est excellent. A Laval on ne l'arrêtait pas, contre Istres il donne deux passes décisives et il marque et aujourd'hui c'est encore le buteur. Je pense que cette blessure l'a encore plus forgé, qu'il est devenu plus mature et qu'il a une rage qu'il lui permet de montrer de grande qualité comme on peut le voir sur les dernières rencontres. Il a grand avenir, car il a à peine 20 ans, et il a le niveau d'un joueur de ligue 1.
Match nul acquis en fin de match, bien joué!
Encore une jolie petit interview.
Bien joué c'est 1 bon point ! ;)
C'est cool les interviews
bien jouer le nul et super les interviews
Spartal : Oui nous étions meilleur au mental Merci
Paul : Merci
jordy : Merci
Sachez qu'a chaque match posté, Obraniak m'envoie 3 questions que je poste comme Après Match donc je tien à remercier Obraniak pour les questions qu'il me pose depuis le début de la story
Mais de rien, ou plutôt merci à toi de faire de même
Derien
Le match contre Angers je le poste dans la matinée
Je suis
Merci c'est cool