Suite ?
J'ai posté le match contre Monaco + un article sur le retour de Nangis hier, et j'ai posté un article sur Wague ce matin donc la suite pas avant cette après midi
SM Caen / International / P.Garande / 2013-2014
Vingt-Neuvième Journée - 8 Mars 2014
Stade Lavallois (16e) - (1er) SM Caen
◘ Composition du Stade Malherbe Caen ◘
| __________63__________ | Perquis
| ___62___64___67___63__ | Calve - Pierre - Wague - Appiah
| __________70__________ | Seube
| ______69______63______ | Kante - Diaw
| ___69____________66___ | Nangis - Montaroup
| __________65__________ | Kodjia
Remplaçants : Bosmel, Raineau, Agouazi, Fajr, Autret, Koita, Duhamel.
◘ Moments forts du match ◘
0’ : Engagement pour Laval.
20’ : Première occasion Caennaise. Nangis donne une transversale à Montaroup qui joue rapidement avec Diaw dans l’axe. Le milieu de terrain tente une frappe aux vingt mètres qui rase le poteau droit Lavallois.
28’ : Laval est très costaud. Les Caennais usé par le coupe ont beaucoup de mal. Bekamenga grille Appiah de vitesse et centre en direction de Diallo. Le Malien croise trop sa tête qui passe à quelques centimètres des buts Normands.
45’+1 : Mi-temps. Score vierge à la mi-temps entre une équipe de Laval qui pose beaucoup de problème et des Normands qui sont très fatigué physiquement.
45’ : Engagement pour Caen.
63’ : Grosse occasion pour Kodjia. Lancé par Kante dans un trou de souris l’attaquant prêté par Reims se retrouve seul face au gardien. Il le prend à contre pied mais malheureusement la balle vient échouer sur le poteau !
68’ : Sorti de N’Golo Kante et entrée de Laurent Agouazi.
74’ : Laval trouve également le poteau ! Toudic tout juste entrée en jeu, passe toute la défense Caennaise de vitesse. Seul face à Perquis il tente le lobe, un peu trop fort qui vient échouer sur la barre !
75’ : Sorti de Jonathan Kodjia et entrée de Fodé Koita.
90’+2 : Fin du match. Aucun but dans un match où les deux équipes auraient pu prendre l’avantage.
◘ Les Chiffres ◘
Stade Lavallois 0 - 0 SM Caen
Buteurs : /
Tirs : 6 ♦ 4
Cadrés : 4 ♦ 3
Possessions : 49 % ♦ 51 %
Homme du Match : Mouhamadou Diaw (8.6)
P.Garande : ‘’On est très heureux du match nul. En temps normal c’est très dur d’aller jouer à Laval mais quand on revient en plus de coupe et qu’on a que deux jours avant d’enchainer c’est encore plus dur donc ramener un point de Laval c’est très bien. On est satisfait ce soir, on va pouvoir récupérer tranquillement et ce préparer pour le match contre Istres.’’
Trentième Journée : SM Caen (1er) - (13e) FC Istres
Dommage le nul
Lol tu me dis pas de suite avant cet après midi et tu le poste 20M plus tard
Toto : C'est un bon résultat
tokrims : Normal, je ne suis pas chez moi tantôt, j'ai un imprévu
Pas d'autres avis ?
Piètre match nul.
Vraiment dommage.
Un peu en retard mais BIEN JOUE CONTRE MONACO !! Duhamel 10 de note franchement énorme !!
Dommage ce match nul , mais tes joueurs étaient encore fatigué
Baikalorka : Je suis super heureux du nul, car tout mes joueurs étaient fatigués
Spartal : Oui dommage, mais au vu la fatigue des joueurs, c'est mieux que rien
L3GUM3 : Merci Oui il a fait un énorme match !
Oui c'est dommage mais c'est un bon point
Demain je posterai le match contre Istres + le classement
Bon nul, c'est jamais simple de gagner après un changement de difficulté
J'ai pas encore changer de difficulté
Je la change contre Istres
Je suis 2ème ahah!
C'est vrai que si tu te balades c'est pas drôle !
Oui
◘ Après Match (Stade Lavallois - SM Caen) ◘
♦ Ce nul fait-il vos affaires ?
→ Par rapport aux autres concurrents direct non, car ils se sont tous imposés mais pour nous c'est une bonne affaire c'est sur. On a joué avec un milieu et une attaque inédite depuis le début de l'année, et avec la fatigue c'était vraiment dur, on pensait vraiment craqué à la fin.
♦ Le résultat de ce match n'est-il pas dû au match de Coupe à Monaco dans la semaine ?
→ Je pense que si même si quand on se déplace à Laval c'est toujours difficile et quand on a un match de coupe en plus dans les jambes c'est vraiment très dur.
♦ Jusqu'à la fin de la saison, Caen va jouer beaucoup de prétendants au maintien. Comment jugez-vous ce rôle d'arbitre ?
→ On a clairement beaucoup de prétendant au maintien mais également beaucoup de prétendant à la montée (Auxerre, Lens, Troyes, Angers). Le rôle d'arbitre va être important, vu que les matchs seront importants pour tout le monde en cette fin de saison, c'est là que les décisions doivent être bien réfléchi pour qu'il n'y es pas d'erreur d'arbitrage qui peuvent pénaliser une équipe par rapport à son objectif.
Belle petite interview.
Merci
SM Caen / Légende / P.Garande / 2013-2014
Trentième Journée - 15 Mars 2014
SM Caen (1er) - (13e) FC Istres
◘ Composition du Stade Malherbe Caen ◘
| __________63__________ | Perquis
| ___62___64___67___63__ | Calve - Pierre - Wague - Appiah
| __________70__________ | Seube
| ______69______66______ | Kante - Agouazi
| ___69____________68___ | Nangis - Fajr
| __________70__________ | Duhamel
Remplaçants : Bosmel, Raineau, Diaw, Montaroup, Autret, Koita, Kodjia.
◘ Moments forts du match ◘
0’ : Engagement pour Caen.
13’ : But de Duhamel ! Lancé côté droit Nangis passe deux joueurs de vitesse et percute dans l’axe. Il passe la balle à Duhamel au point de penalty qui prend le gardien à contre pied.
17’ : Doublé de Duhamel ! Cette fois ci, c’est Fajr côté gauche qui prend la défense de vitesse. Le Franco-Marocain passe à Nangis à l’entrée de la surface. Nangis donne un ballon piqué à Duhamel à la limite du hors jeu. Face au goal Duhamel vient placer le ballon entre les jambes de Balijon.
28’ : Malfleury réduit le score ! Le visiteur met un grand pont à Wague à l’entrée de la surface avant de mettre le ballon dans la lucarne droite de Perquis ! Propre !
32’ : But de Nangis ! Nangis fait un match sensationnel. Après avoir fais deux passes décisives, le jeune Caennais qui vient à peine de revenir de blessure s’enfonce dans la défense Istrienne et arrive à dribbler trois défenseurs avant de fusiller le goal d’un pointu touché par le gardien mais qui rentre quand même
43’ : Doublé de Malfleury ! Match de fou ! Leroy donne un caviar à Diarra sur le côté droit qui centre sur la tête de Malfleury. Perquis n’a rien pu faire.
45’+1 : Mi-temps à d’Ornano. 3-2 pour Caen, match de fou où les Caennais dominent mais Istres veut imposer sa loi.
45’ : Engagement pour Istres.
63’ : Double changement pour Caen. Sorti de Mathieu Duhamel sous les applaudissements du public et entrée de Fodé Koita. Sorti également de Laurent Agouazi et entrée de Mouhamadou Diaw.
78’ : Malherbe aurait pu faire le break ! Kante joue un coup franc rapidement avec Diaw. La nouvelle recrue Caennaise balance un caviar à l’autre bout du terrain sur Koita. L’attaquant entrée en jeu frappe mais le gardien gagne son duel et détourne le ballon en corner !
88’ : Carton rouge pour Malfleury ! Le double buteur Istrien prend un rouge après un tacle par derrière sur Fajr qui aurai pu le blesser !
90’+3 : Fin du match ! Malherbe aura tenu !
◘ Les Chiffres ◘
SM Caen 3 - 2 FC Istres
Buteurs : Duhamel x2, Nangis ♦ Malfleury x2
Tirs : 8 ♦ 7
Cadrés : 6 ♦ 6
Possessions : 52% ♦ 48 %
Homme du match : Lenny Nangis (9.7)
P.Garande : ‘’ Les joueurs ont fait un bon match. Très bonne première mi-temps avec beaucoup de buts. On a su tenir en deuxième mi-temps, on aurai pu faire le break mais les trois points sont là, c’est le plus important. C’est bon pour le moral avant les deux gros matchs qui arrivent en fin de mois’’
Trente-et-unième Journée : AJ Auxerre (2e) - (1er) SM Caen
Tout les buts ont été inscrits dans la première mi-temps, on aurait aimé plus de spectacle dans la seconde période.
Bravo pour la victoire contre Istres.
Duhamel
Malfleury
J'ai calmé en deuxième mi-temps, et vu que j'ai changé la difficulté j'ai pas voulu partir à l'abordage pour me prendre un contre foireux
Merci
Duhamel énorme comme toujours
Malfleury m'a fait mal Heureusement qu'il a était expulsé