Salut à tous
J'ai décidé de commencer une carrière avec le Stade Malherbe de Caen sur portable car mon jeu fifa 14 sur PS3 ne marche plus ^^'
Club
Nom complet: Stade Malherbe de Caen
Surnoms: SMC, Malherbe
Fondation : 1913
Couleurs du maillot : Rouge et Bleu
Stade : Stade Michel D'ornano (21 000 places)
Entraineur : Patrice Garande
Président : Jean François Fortin
Paramètres
Niveau : International
Finances : Modéré (75%)
Mi-temps : 6 minutes
Transferts au premier mercato : Non
Objectifs
Championnat : Lutter pour la montée
Coupe Nationale : Atteindre les 16e de finale
P.Garande : Je vais me donner à fond. Les joueurs savent que le SMC a un niveau de ligue 1. On va tout faire pour atteindre les objectifs.
Equipe Type
| __________63__________ | Perquis
| ___61___63___67___61__ | Calve - Pierre - Wague - Appiah
| __________64__________ | Saez
| ______67______69______ | Fajr - Kante
| ___56____________72___ | Kodjia - Autret
| __________69__________ | Duhamel
Matchs Amicaux
SM Caen - Clermont Foot
Evian TG - SM Caen
SM Caen - Sydney FC
Malherbe
Je posterais les matchs amicaux, si la story est suivie
Si certains veulent me faire des interviews n'hésitaient pas Envoyez les moi en MP et je repondrais sur le topic
Je passerai peut-être de temps en temps
Fayçal Fajr n'oublie pas de le prolonger !
Je suis Caen
BlackEmperor : Merci Ne t'inquiète pas, Fayçal Fajr je l'adore, je ne le laisserai pas partir facilement
tokrims : Merci
J'attend encore un petit peu pour voir si d'autres suivront la Story et je poste le premier match amical entre le SM Caen et le Clermont Foot
Je suis.
Uvijtsa : Merci
Encore une ou deux personnes et je met le premier match
Bonne chance avec le SM Caen, un retour en L1 serait
Je ferai un tour sur ta Story
SM Caen / International / Patrice Garande / 2013-2014
Match Amical n°1 - 7 Juin 2013
Caen - Clermont
P.Garande : '’Un match amical intéressant face à un club de notre division. Cela va nous permettre de nous remettre en jambe, et ce sera une belle affiche à la maison. '’
| __________63__________ | Perquis
| ___61___63___67___61__ | Calve - Pierre - Wague - Appiah
| __________64__________ | Saez
| ___56____________72___ | Kodjia - Autret
| __________69__________ | Duhamel
Remplaçants : Bosmel (57) ; Raineau (69) ; Seube (70) ; Montaroup (66) ; Koita (60)
0’ : L’arbitre siffle le début du match, et c’est Caen qui va engager !
2’ : Grosse occasion caennaise après seulement deux minutes! Kodjia arrive à passer côté droit et adresse un centre à ras de terre dans les pieds de Duhamel. Celui-ci frappe mais le gardien Clermontois détourne la balle en corner. Le corner qui suit ne donne rien et la balle est dégagée…
22’ : Un super ballon dans la course de Saez, lance Autret sur la gauche qui tente un centre contré de la main par un défenseur Clermontois. Coup Franc de Calve qui ne donne rien…
33’ : Ouverture du score Caennaise! Mathias Autret récupère un ballon au milieu de terrain et lance Duhamel dans la course qui n’a juste à tromper le gardien ! 1-0 pour Caen !
38’ : Doublé de Duhamel ! Aux environs des 30m, Duhamel passe entre deux défenseurs Clermontois et tir. Le ballon passe entre les jambes du gardien. 2-0 pour Caen !
45’+1 : Fin de la première mi-temps. 2-0 pour Caen. Une équipe Caennaise qui domine les débats. Les Clermontois sont trop timide pour pouvoir espérer marquer.
45’ : L’arbitre siffle le début de la seconde mi-temps, avec l’engagement de Clermont.
49’ : Cafouillage dans la défense Caennaise ! Salibur reprend la balle d’une frappe qui frôle le poteau Caennais.
53’ : Réduction du score! Salibur encore, donne une superbe balle d’une transversale à Saadi qui la reprend de volet et qui rentre dans le but malgré le plongeon de Perquis. 2-1 pour Caen !
55’ : Premier changement du match. Bettiol remplace Salibur côté Clermontois.
71’ : Premier changement côté Caennais, Montaroup remplace Autret.
83’ : Caen garde la balle depuis la réduction du score Clermontoise. Deuxième changement Caennais, Koita remplace Kodjia.
84’ : Corner de Calve sur la tête de Montaroup qui rase le poteau droit du gardien de Clermont.
90’ : Duhamel tente une frappe à l’entrée de la surface, complètement à côté.
90’+2 : Fin du match.
Les Chiffres :
Caen 2 - 1 Clermont
Buteurs : Duhamel (33’ 38’) / Saadi (53’)
Tirs (cadrés) : 9 (7) / 4 (1)
Possession : 46 % / 54 %
Homme du Match : Mathieu Duhamel (10.0)
Après Match : P.Garande : Nos joueurs qui étaient sur tout les ballons. Très bonne première mi-temps qui nous a permis de jouer la deuxième mi-temps beaucoup plus sereinement.
Prochain Match Amical : Evian TG - SM Caen
J'essayerai de suivre.
Tu débutes bien en gagnant face à Clermont GG.
Merci
Oui
Victoire
Simu les amicaux ça sera plus simple
ALLEZ CAEN ! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS CAENNAIS.
tokrims : T inquiete j'ai fait tout les matchs amicaux. J'attendais juste qu'on commente le match pour poster
Elekable : Oui
Je poste le match contre Evian dans la soirée.
Je suis un conseil pour le mercato prend Diafra sackho de Metz
houssamax : Ah cool
Merci du conseil Je le prend en compte Je verrai au mercato d'hiver pour le recruter SI Duhamel ne claque pas offensivement
SM Caen / International / Patrice Garande / 2013-2014
Match Amical n°2 - 10 juin 2013
Evian TG - SM Caen
P.Garande : '’On va pouvoir ce mesurer à une équipe de Ligue 1. C’est dans ce match qu’on pourra voir si on a le niveau pour rivaliser avec une équipe qui joue le maintien. Même si ce n’est qu’un match amical de début de saison, j’espère qu’on va leur faire mal. '’
| __________57__________ | Bosmel
| ___61___66___67___69__ | Calve - Saad - Wague - Raineau
| __________70__________ | Seube
| ___56____________66___ | Kodjia - Montaroup
| __________60__________ | Koita
Remplaçants : Perquis (63) ; Appiah (62) ; Saez (65) ; Nangis (69) ; Duhamel (69)
0’ : L’arbitre siffle le coup d’envoi, c’est l’Evian TG qui va engager.
14’ : Frayeur côté Caennais ! Wass tire un coup franc, déviée par Bosmel sur la barre transversale.
15’ : Sur le corner qui suit, cafouillage dans la surface Caennaise, Ruben tir dans la balle. Celle-ci s’arrête dans le petit filet Caennais! 1-0 pour Evian !
20’ : Coup Franc de Wass qui passe juste au dessus de la lucarne droite de Thomas Bosmel…
31’ : Ruben place un ballon dans la course entre deux défenseurs Caennais à Benezet qui prend Bosmel a contre pied! 2-0 pour Evian !
45’ : Kodjia passe sur le côté droit et adresse un centre à Kante qui reprend mal le ballon, qui fini dans les bras du gardien.
45’+2 : Mi-temps. Les Caennais ont fait trente minutes catastrophiques avant de s’installer dans le camp d’Evian en ayant eu qu’un seul tir en première mi-temps.
45’ : Début de la deuxième mi-temps avec les Caennais qui engagent.
56’ : Premier changement du match. Lenny Nangis remplace Jonathan Kodjia.
59’ : Caen part en contre, Kante sert Koita dans l’axe qui s’excentre un peu avant de tirer. La balle fini dans les bras du gardien.
65’ : Coup Franc de Calve qui part dans la lucarne gauche du gardien d’Evian mais celui-ci arrête le ballon d’une superbe parade!
72’ : Koita récupère un ballon à l’entrée de la surface. Il frappe mais le gardien des Roses arrêtent le ballon du bout des pieds !
80’ : Caen réduit le score! Montaroup récupère un ballon à l’entrée de la surface et passe la balle à Fajr qui ajuste le goal. 2-1 pour Evian !
81’ : Deuxième changement Caennais. Sorti de Fodé Koita pour l’entrée de Mathieu Duhamel.
90’ : Sorlin remplace Berigaud pour Evian.
90’+1 : Coup Franc de Wass sur la barre transversale !!
90’+2 : Fin du match.
Les Chiffres :
Evian TG 2 - 1 SM Caen
Buteurs : Ruben (15’) ; Bénezet (31’) / Fajr (80’)
Tirs (cadrés) : 6 (5) / 7 (4)
Possession : 56 % / 44 %
Homme du Match : Seube (10.0)
Après Match : P.Garande : On a fait trente minutes catastrophiques. On s’est vraiment mis dans le match après la mi-temps. On s’est dit qu’il ne fallait pas ce poser de questions et ne pas ce prendre la tête. Je pense que si ont auraient fait ça dès le début, on aurai pu au moins faire un nul voir plus’’
Dernier Match Amical : SM Caen - FC Sydney
Dommage la défaite
A Caen la suite ?
Oui gros dommage, car on a montré de belle chose en deuxième mi-temps
Le dernier match amical a était fait
J'attend quelques postes comme le tien de ce qui suivent avant de le poster
Ce qui est sur c'est que je le posterai ce soir
Sinon j'aimerai bien une interview pour le début de saison. Si quelqu'un pouvait me poser quelques questions en MP ^^'