Pas facile le mois à venir
Clermont Foot
Ok merci j'y répondrai demain
goal : Oui un mois difficile
Je suis toujours en course pour la montée
Ce mois est un mois important il faudra essayer de tout gagner
J'y passerai demain
Tu démarres plutôt bien avec Caen, tu es proches du podium, continue comme ça.
Un mois de novembre qui va être assez difficile mais tu devrais bien t'en sortir.
Dommage la défaite qui te fait perdre des points bêtement alors que tu faisais un superbe retour . Duhamel n'a pas marqué dommage je m'attendais à au moins un but après son dernier doublé
IsNotMyName : Merci Oui je vais essayer
L3GUM3 : Oui dommage
Oui, mais je compte sur lui pour ce mois
-Bonjour, comment allez-vous ?
Bonjour. Je vais très bien, merci.
-Le début de saison est-il conforme à vos objectifs ?
On est dans les temps. On a pas encore eu l'honneur de toucher au podium, mais on est plus que jamais dans la course.
-Comment analysez-vous le dernière défaite à domicile contre Arles-Avignon ?
On a vraiment était mauvais. On avait envie de bien faire, mais les équipes qui jouent leur maintien font tout pour prendre le plus de points possible.
-Le mois de novembre sera difficile avec beaucoup de gros matchs, comment allez-vous le gérer ?
On en est conscient. Je ne dirai pas que ce mois est déterminant, mais il est très important pour l'objectif. Il va falloir jouer ces cinq matchs comme des finales pour en remporter le plus possible.
-Après votre qualification en 8èmes de finale de Coupe de la Ligue, souhaitez-vous la remporter ?
C'est clair qu'on va tout faire pour. Les deux favoris sont Nice et Marseille, et ils s'affrontent. On a nos chances, et on va tout donner pour aller le plus loin possible et ça commencera par une victoire à Créteil.
-Des joueurs sont-ils susceptibles d'arriver cet hiver ?
On recherche un milieu mais je n'en dirai pas plus. On se prépare plus pour le mercato d'été car Kodjia et Autret ne sont là quand prêt.
-Merci de nous avoir répondu et bonne chance pour la suite.
Merci.
Je poste le match à Dijon dans la soirée
Je suis
Dommage la défaite à domicile contre Arles
Passe sur la mienne https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-667966-1-0-1-0-story-tottenham-vocare-ad-regnum.htm
Il va falloir se relever à Dijon
Je passe
Belle interview
Merci à toi de me l'avoir donné
SM Caen / International / Patrice Garande / 2013-2014
Treizième Journée - 2 Novembre 2013
FCO Dijon (6e) - (7e) SM Caen
Composition
| __________63__________ | Perquis
| ___61___63___66___61__ | Calve - Pierre - Saad - Appiah
| __________70__________ | Seube
| ______64______69______ | Saez - Kante
| ___69____________69___ | Nangis - Fajr
| __________69__________ | Duhamel
Remplaçants : Bosmel (57) ; Raineau (66) ; Montaroup (66) ; Agouazi (65) ; Autret (72) ; Koita (60) ; Kodjia (56)
Absents : Wague (Carton rouge)
0' : Engagement pour Dijon
6' : Dijon affiche déjà ses ambitions ! Thil après un une-deux avec Amalfitano tente une frappe qui passe à ras du poteau...
8' : Caen répond et ne va pas se laisser impressionner ! Saez lance Duhamel dans le dos de la défense. L'attaquant Caennais tente un lobe, repousser par un superbe reflex du gardien Dijonnais.
10' : Penalty pour Caen!! Le petit lutin Caennais, Kante passe entre deux joueurs avant d'essayer de dribbler le goal. Celui-ci retient Kante par la jambe.
11' : Duhamel s'élance...et prend à contre pied le gardien Dijonnais !! 1-0 pour Caen !!
29' : Quel fabuleux tir ! Philippoteaux tir un bijoux des 30 mètres qui vient finir sa traverser sur la barre Normande !
45' : Mi-temps. Une équipe Dijonnaise qui montre beaucoup de volonté mais Caen ne faiblit pas et compte ramener les trois points de la ville de la moutarde.
45' : Engagement pour Caen
58' : Amalfitano se fait plaisir ! Il dribble un, puis deux et trois joueurs Caennais avant de tenter un lobe sur Perquis qui passe juste au dessus.
62' : Double changement Caennais ! Sorti de Duhamel pour l'entrée de Kodjia et sorti de Fajr pour l'entrée d'Autret.
75' : Quel coup franc ! Aux 23 mètres, Tavares tir un coup franc qui rebondit sur la barre avant de rebondir sur la ligne et de sortir. Les Caennais vont avoir chaud jusqu'au bout.
79' : Carton Rouge!!!! Après un tacle trop sévère de Kante sur un joueur local devant la surface, l'arbitre sort le rouge !
80' : Sur le coup franc qui suit, Tavares le frappe une nouvelle fois. Quel bijoux qui a failli atterir dans la lucarne si Perquis n'avais pas sorti une parade exceptionnel.
82' : Sorti de Nangis pour l'entrée d'Agouazi. Caen veut tenir .
90'+3 : Fin du match.
Les Chiffres
FCO Dijon 0 - 1 SM Caen
Buteurs : - / Duhamel (11'sp)
Tirs (cadrés) : 10 (8) / 2 (1)
Possessions : 60% / 40%
Homme du match : Damien Perquis (9.3)
P.Garande : Les joueurs ont était énorme. Ils se sont soutenu et on joué les uns pour les autres pour garder le score. Même à dix, ils ont réussit à tenir. Je tiens à féliciter cette grande volonté.
Quatorzième Journée : SM Caen (4e) - (7e) Stade Brestois 29
Bien joué la victoire, fallait préciser que le gardien s'était prit un rouge .
Duhamel a marquer
Duhamel comme IRL
Sa vous a jamais fait penser à l'arbitre quand vous voyez sur l'équipe un but de "M.Duhamel"? Moi a chaque fois je pense à Mr Duhamer
Oui, à l'équipe du Dimanche
Belle victoire chez un concurrent à la montée
L3GUM3 : Merci Oui toujours là Duhamel
Je l'avais préciser face à Arles
goalasso : Oui il est trop fort
Oui j'avoue
Obraniak : Merci
Malheureusement pas de match demain Mais pour la peine deux matchs mercredi
Je suis.
Merci
Conférence d'après match
-Bonjour M.Garande, votre première réaction après votre victoire ?
Bonjour, je suis content, j'ai ressenti beaucoup de joie à la fin du match et beaucoup de fierté envers les joueurs. Ils sont aller arrachés une victoire très importante pour la suite de la saison.
-Qu'avez vous pensé de votre adversaire du jour, Dijon ?
Ils sont comme Auxerre. Ils ont notre niveau et mérite la ligue 1. Franchement une montée avec Auxerre et Dijon ne m' étonnerait pas vu le niveau de jeu.
-Vous avez été dominé toute la partie mais avez réussi à gagner, qu'avez-vous dit à vos joueurs ?
-Je leur dit de profiter du moment présent. A 1-0 à la mi-temps, je leur est dit de laisser venir Dijon et de procéder en contre. On est pas vraiment fait pour ça, mais par contre on a bien su tenir le score. Les joueurs peuvent être fier d'eux.
-Le coach de Dijon a critiqué l'arbitrage, lui reprochant d'avoir accordé un penalty litigieux a votre équipe, que lui répondez vous ?
Chacun son opinion, mais si il revoit les images, je pense qu'il changera d'avis car N'golo (Kante) se fait attraper par la jambe.
Bonnes réponses
Merci pour l'interview