Touche pas à Sakho, il est très bien où il est. Allez Metz
En parlant de Metz, la première journée pour Caen sera : Metz - Caen
Natsu:Combien de Question?
Victoire de l'ETG
Dommage face à Evian.
Trop passif pendant la première mi-temps ^^'
roronoa : Autant que tu veux ^^'
Je poste le match contre Sydney maintenant ou vous voulait attendre demain?
Je poste le dernier match amical
SM Caen / International /Patrice Garande / 2013-2014
Match Amical n°3 - 24 Juin 2013
SM Caen - FC Sydney
P.Garande : '’Pour ce match, je vais faire jouer ce qui n’ont pas jouer lors des deux premiers matchs. Ce serai sympa de finir sur une note positif avant le début du championnat.''
| __________60__________ | Reulet
| ___62___63___66___69__ | Appiah - Pierre - Saad - Raineau
| __________65__________ | Agouazi
| ______63______58______ | Beaulieu - Lemar
| ___59____________64___ | Nangis - Kim
| __________69__________ | Duhamel
Remplaçants : Perquis (63) ; Calve (61) ; Saez (65) ; Autret (72) ; Koita (60)
0’ : L’arbitre siffle le début du match. Engagement pour Caen.
5’ : Nangis tente une frappe à l’entrée de la surface, dans les bras du gardien de Sydney.
12’ : Duhamel dribble deux joueurs, et tente une frappe qui passe à côté.
16’ : Exactement la même action ! Duhamel drible deux joueurs, et tente une frappe cette fois ci repoussé par le gardien de Sydney.
18’ : Ouverture du score de Caen!!! Duhamel tente une frappe repoussé par le gardien qui lui revient dessus. Il n’a juste a finir. 1-0 pour Caen!
31’ : Double arrêt du gardien du FCS !! Nangis passe sur le côté droit avant d’entrer dans la surface et de frapper repoussé par le gardien sur Duhamel qui frappe déviée par la jambe du gardien australien.
32’ : Fajr sert Duhamel à l’entrée de la surface qui frappe, repoussé par le gardien australien en corner. Le corner ne donne rien…
38’ : Duhamel dribble deux joueurs et tente le lobe, malheureusement capté par le gardien.
45’+1 : Mi-temps. Caen domine largement Sydney qui n’a quasiment jamais passé le milieu de terrain et qui n’a encore pas tiré au but. Duhamel domine la défense de Sydney à lui tout seul. Heureusement que les australiens peuvent compter sur leur gardien qui les sauve.
45’ : Deuxième mi-temps, engagé par Sydney.
54’ : Kim passe la balle à Duhamel qui a le temps de se retourner et d’armer sa frappe. Elle est bloqué par le gardien.
61’ : Duhamel lance Kim sur le côté gauche qui tente une frappe dévié en corner.
62’ : Premier changement du match. Garcia est remplacé par Del Piero pour Sydney.
67’ : Double changement pour Caen. Autret remplace Kim et Koita remplace Duhamel.
72’ : 2-0 pour Caen!!! Sur un centre a ras de terre d’Autret, Beaulieu place son plat du pied qui rentre dans le but.
90’ : Fin du match.
SM Caen 2 - 0 FC Sydney
Buteurs : Duhamel (18’) ; Beaulieu (72’) / -
Tirs (cadrés) : 18 (14) / 0 (0)
Possession : 54% / 46%
Homme du match : Laurent Agouazi (10.0)
Après Match : P.Garande : ‘’Fier des joueurs. On a concédé aucune occasion, on s’est préparé comme il faut pour le début du championnat. A nous de tout faire maintenant pour atteindre l’objectif.’’
1er Match de Championnat : FC Metz - SM Caen
Lemar
Ce joueur à de l'avenir
Je compte beaucoup sur lui en coupe
Je suis!
Très belle présentation
Je suis
Bonne présentation Elle manque peut-être un peu de couleur par contre
Passe jeter un coup d'œil chez moi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-246904-1-0-1-0-story-s-s-c-naples.htm
Fifa : Merci
Devil : Merci du conseil Je passerai voir
Interview
->Bonjour,la montée est certes prioritaire,mais que pensez vous de ce challenge?
C'est un très beau challenge. On pense tous que Caen a un niveau de ligue 1. On va tout faire pour réunir les ingrédients qui vont nous permettre de monter en ligue 1.
->Il vous faudra renforcé le coté gauche offensif.Une piste?
Pour le moment non. C'est vrai que j'ai pensé à le renforcer mais avec un Autret en forme, un Montaroup et un Kim qui ne demande qu'a jouer, je pense que je peux attendre le mercato d'hiver avant de me pencher sur le sujet.
->Lens Metz et Niort sont favoris a la montée,que pensez vous de ces equipes?
Lens a clairement sa place en ligue 1 pour moi. C'est un gros adversaire qui peut nous faire du mal. Metz et Niort sont deux révélations. Ils ne devaient pas jouer pour la montée au début mais le destin en a voulu autrement. Ce sont des équipes que j'aime bien.
->Un favori pour le Mondial?
En tant que Français, j'espère voir la France soulevé le trophée.
->Une selection que vous aimerez prendre sous votre bras?
C'est clair qu'une sélection comme la France ou l'Espagne, c'est un rêve de gosse.
->Merci a vous et bonne chance
Merci à vous.
http://www.futhead.com/14/squads/9036771/
Les anciennes gloires caennaises et les nouvelles.
Ton équipe :
Tu est un grand supporter caennais
SM Caen / International / Patrice Garande / 2013-2014
1ere Journée - 27 Juillet 2013
FC Metz - SM Caen
P.Garande : '’On se déplace à Metz avec la ferme intention de ramener un bon résultat pour bien débuter l’année et pour être dans la continuité des matchs amicaux. C’est un promu donc il ne va pas falloir les prendre à la légère.’’
| __________63__________ | Perquis
| ___61___63___67___61__ | Calve - Pierre - Wague - Appiah
| __________64__________ | Saez
| ______67______69______ | Fajr - Kante
| ___56____________72___ | Kodjia - Autret
| __________69__________ | Duhamel
Remplaçants : Bosmel (57) ; Saad (66) ; Raineau (69) ; Seube (70) ; Agouazi (65) ; Nangis (69) ; Koita (60)
0’ : L’arbitre siffle le début du match avec l’engagement du FC Metz.
4’ : Metz perd un ballon dans leurs vingts derniers mètres. Duhamel en profite et récupère la balle avant de lancer Saez qui tir. La balle est trop croisé et passe a côté.
32’ : Metz qui joue à la balle à dix dans le camp Caennais perd un ballon. Fajr envoi Duhamel dans la profondeur. Celui-ci ce retrouve face au goal et tir mais le ballon rase la ligne sans rentrer…
36’ : Ouverture du score Caennais !!! Fajr envoie une balle à Duhamel dans la profondeur. Duhamel a était oublié par la défense Messine et le Caennais n’a juste a prendre le gardien à contre pied. 1-0 pour Caen !!
45’+1 : Mi-temps. Dominateur, les Messins n’ont pas su ce créer vraiment d’occasions face à la carapace Caennaise. Au contraire les Messins on enchaîner des petites erreurs qui leur ont coûtés cher avec l’ouverture du score de Mathieu Duhamel.
45’ : Début de la deuxième mi-temps avec l’engagement de Caen.
63’ : Quel occasion pour Metz!! Pierre perd le ballon dans sa surface. Sakho en profite et tir mais le ballon rase le poteau et passe a côté.
64’ : Double changement pour Metz. Sorti de Ngbakoto pour l’entrée d’Eduardo et sorti de Lejeune pour l’entrée Ndoye-Baye.
66’ : Nangis remplace Autret côté Caennais.
70’ : Deuxième changement pour Caen avec la sorti de Saez pour l’entrée de Seube.
72’ : 2-0 pour Caen!!! Kanté décale Nangis sur le côté qui tente une frappe et qui rentre dans le petit filet opposé. Celui-ci n’est entré sur le terrain il n’y a même pas dix minutes.
90’+1 : Quel faute de Wague dans la surface! Mais l’arbitre n’accorde pas de penalty pour Metz.
90’+3 : Fin du match !
Les Chiffres :
FC Metz 0 - 2 SM Caen
Buteurs : - / Duhamel (36’) ; Nangis (72’)
Tirs (cadrés) : 5 (3) / 4 (3)
Possession : 50 % / 50 %
Homme du Match : José Saez (10.0)
Après Match : P.Garande : ‘’ On a était excellent défensivement. Il y a deux choses qui nous on permis de gagner. La première c’est les erreur de Metz et la deuxième c’est la fraicheur de Nangis.’’
Résultats de Ligue 2
ESTAC 2 - 0 AS Nancy Lorraine
CA Bastia 0 - 1 Stade Brestois 29
SCO Angers 0 - 1 US Créteil-Lusitanos
Stade Lavallois 0 - 1 Le Havre Athletic
Dijon FCO 0 - 0 Berrichone de Chateauroux
Chamois Niortais 2 - 1 Nimes Olympique
Clermont Foot 1 - 0 AJ Auxerre
FC Istres 1 - 0 Tours FC
AC Arles Avignon 0 - 1 RC Lens
Deuxième journée de L2 : SM Caen (2e) - (20e) AS Nancy Lorraine
GG la victoire!
Passe sur ma Story avec Robinson a l'occasion https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-766218-1-0-1-0-story-une-etoile-nee.htm
Merci
Je ferai un tour
Merci
J'habite à Bretteville sur odon à 5 min du Stade d'ornano alias Malherbe
Ajoutez moi pour faire quelques parties: Solid-Sleep