J'aime pas trop Caen mais en voyant ta story déjà un peu plus, donc tu as un nouveau suiveur!
Super merci
SM Caen / Légende / P.Garande / 2013-2014
Trente-Deuxième Journée - 29 Mars 2014
SM Caen (1er) - (3e) SCO Angers
◘ Composition du Stade Malherbe Caen ◘
| __________63__________ | Perquis
| ___62___64___67___63__ | Calve - Pierre - Wague - Appiah
| __________70__________ | Seube
| ______69______63______ | Kante - Diaw
| ___69____________68___ | Nangis - Fajr
| __________70__________ | Duhamel
Remplaçants : Bosmel, Raineau, Agouazi, Montaroup, Autret, Kodjia, Koita.
◘ Moments forts du match ◘
0’ : Engagement pour Caen.
20’ : Caen pousse ! Fajr dribble côté gauche et centre. Nangis au deuxième poteau viens mettre un plan du pied sauvé sur la ligne par un défenseur !
26’ : Quel coup franc de Fajr ! A vingt mètres, Fajr vient mettre le ballon sur le poteau ! Malicki était battu !
38’ : Poteau de Caen ! Nangis passe à Duhamel dans l’axe, à vingt mètres des buts. Le Caennais place une enroulé sublime qui arrête sa course sur le poteau !
45’+3 : Mi-temps. Caen domine clairement le match. Angers n’a encore fait aucun tir.
45’ : Engagement pour Angers.
53’ : Fajr continue ses merveilles sur coup franc ! A vingt-huit mètres des buts, Fajr frappe un coup franc. Cette fois ci la balle arrête sa course sur la barre transversale !!
65’ : Double changement. Sorti de Nangis et entrée d’Autret. Sorti de Seube et entrée d’Agouazi.
75’ : Poteau d’Angers ! Premier tir d’Angers ! Ayari joue un une-deux avec Socrier et lance Yattara dans la course. L’Angevin lobe Perquis mais le ballon rebondit contre le poteau !
83’ : Grosse occasion pour Angers ! Sur un corner, Blayac vient placer une retournée à l’entrée de la surface. Le ballon frôle le poteau.
90’+2 : Fin du match.
◘ Les Chiffres ◘
SM Caen 0 - 0 SCO Angers
Buteurs : -
Tirs : 7 ♦ 3
Cadrés : 6 ♦ 2
Possessions : 44 % ♦ 56 %
Homme du match : Faycal Fajr (8.7)
P.Garande : ‘’On a très bien joué pendant 75 minutes, on aurai pu mettre deux voir trois buts. Après on avait tellement donné offensivement, qu’on en pouvait plus et qu’on a du tenir le match nul.’’
Trente-Troisième Journée : CA Bastia (15e) - (1er) SM Caen
Mois de Mars 2014
SM Caen 3 - 1 Chamois Niortais
AS Monaco 2 - 3 SM Caen
Stade Lavallois 0 - 0 SM Caen
SM Caen 3 - 2 FC Istres
AJ Auxerre 1 - 1 SM Caen
SM Caen 0 - 0 SCO Angers
On prend 9 points sur 15, c'est positif. En ce qui concerne la coupe on créer l'exploit, donc c'est un bon mois.
Mois d'Avril 2014 à venir
CA Bastia - SM Caen (33e Journée)
Stade de Reims - SM Caen (Coupe Nationale, Demi-Finale)
SM Caen - US Créteil-Lusitanos (34e Journée)
RC Lens - SM Caen (35e Journée)
On doit ramener au moins 6 points en championnat. En ce qui concerne la coupe, on va essayer de faire un deuxième exploit.
sweet et j'espere la qualif en final de la coupe de france
Les nuls s'enchainent :/ il faudrait une petite victoire
Dommage ce nouveau nul
Le prochain match servira de test avant la demie
Sa fais deux fois que tu aurais pu tuer le championnat attention
Passe sur ma nouvelle Story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-869096-1-0-1-0-story-valencia-club-de-futbol.htm
Dommage ce nul mais il faut tout défoncé dans ce mois d'avril
Courage on y est presque ! C'est vraiment dommage tout ces nuls
Dommage pour ce match nul
Paul : Oui c'est clair
Obraniak : Dans le prochain match, je mettrai surement les cadres au repos
goalasso : Oui T'inquiète je passe
Losc : C'est clair
L3GUM3 : Oui ! C'est difficile quand on change de difficulté
Baika : Oui
◘ Après Match (SM Caen - SCO Angers) ◘
♦ Beaucoup de déception j'imagine après ce nul ?
→ Oui il y a beaucoup de déception. Les joueurs ont du mal dans la finition et défensivement il y a beaucoup de problèmes. Nous ne sommes pas dans une bonne période, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne mérite pas la victoire. On a bien joué trois quart du match avant de lâcher physiquement. La fin de l'année se rapproche et il faudrait confirmer notre place en ligue 1 le plus rapidement possible, ce mois ci j'espère.
♦ Dans deux matchs, c'est la demie de coupe face à Reims. Comment sentez-vous ce match ?
→ Et oui, on se rapproche d'un match encore difficile. Pour le moment je n'ai pas de sentiment, je n'y pense pas, on a un match très important à Bastia qu'il faut remporter pour ce remettre dans le droit chemin, c'est tout ce qui m'importe.
♦ Fajr livre des prestations de très haut niveau, mais que pensez-vous de lui ?
→ C'est un super joueur. Sur le terrain il donne tout, même si souvent il est fatigué rapidement, je pense qu'il pourrai partir dans un grand club si nous lui en laissons l'opportunité, mais pour le moment ce n'est pas la cas.
Belle interview
Passe chez moi j'ai posté un match hier
j'espere que c nul ne t'empecheron pas de monter et de gagner la ligue 2 sweet
Merci
Ah ta repris ta story cool
Au passage j'ai pu avoir des photos + des autographes de Jean Calvé et José Saez du SM Caen
J'ai rattrapé mon retard On arrive sur la dernière ligne droite, faut assuré mon gars
jordy : J'espère aussi Suite ce soir avec le match au CA Bastia
Devil : Cool Oui maintenant faut y aller à fond
Dommage le match nul à Angers.
Oui dommage mais cela permet de rester à l'écart d'Angers 3e
Live Foot
◘ Deux joueurs prolongent à Caen ◘
C’est officiel. On l’a appris ce matin, Patrice Garande a pris rendez vous avec deux joueurs normands pour les prolonger. Après la prolongation de Molla Wague, on sait maintenant qu’il s’agit de Jean Calvé qui a prolongé pour 2 années supplémentaires, et de Lenny Nangis qui lui aussi à prolongé pour 2 années. Caen a encore 6 joueurs en fin de contrat et on ne sait pas encore ce qu’il va ce passer.