Vous ne gagnerez pas Nîmes
On explosera Nimes si c'est la match de la montée
Bien joué la victoire 4-1
A voir , car Nîmes joue le maintien...
Baika : Merci
LeVaaL : Nimes n'est pas une équipe pro Pas capable d'arriver à l'heure à un match, de vrai chèvres et après ils se plaignent de pas refaire le match
Manque de professionnalisme, on va les poutrer à la Caennaise
Et ils vont essayer de ce maintenir en Nationale l'année prochaine, c'est ce que je leur souhaite de mieux.
Je suis
Et bien jouer pour le titre
Superbe victoire pour le titre
Maintenant il faut préparer la finale et l'année prochaine
on et champion on et champion
Ps:Mw tout se que je ve en IRL c'est que Auxerre ce maitiene c tout apres qui monte jpence que cean va etre dur a chercher avec la reussite qu'il son en ce moment mais attention a nior tout de meme
Grosse victoire contre Tours !
Asimbonanga : Merci
Electro : Merci Oui
jordy : C'est clair Auxerre ne descendra pas C'est bon Niort ne montera pas, il n'y a plus rien à craindre d'eux car Caen et Nancy sont dans une bonne période. Pour moi le trio sera Metz/Caen/Nancy Lens ce croyait déjà en L1 avant l'heure
IsNotMyName : Oui
Etant supporter de nancy (même si je fais une story avec lens ) je dis depuis assez longtemps que caen montera Mais ce sera chaud pour nancy
Pour Nancy avec leur défaite d'hier, c'est foutu
Ce soir je poste le derby Le Havre - Caen
J'ai hâte
Passe chez moi stp
Un véritable monstre ce Duhamel, toujours dans les bons coups Exceptionnel
Sinon sa y est félicitation tu est de retour en Ligue 1
Et tu a une belle finale de Coupe de France à joué contre Saint-Etienne, tout est possible !!
Il est incroyable
Merci
Oui je vais me donner à fond
Final contre les "chiens verts" tu as intérêt à gagner
Salut, je viens de créer une story, j'aurais besoin d'un peu de monde pour m'aider à la lancer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-895888-1-0-1-0-story-si-vis-pacem-para-bellum.htm
+ GG pour la montée.
Seagles : Intéressante ta story franchement
Merci
Le derby ce soir vers 19h15
GG le titre
De retour sur ta Story après des vacances! GG Pour ta saison t'as bien mérité.
PS: On va fêter la montée a d'Ornano Vendredi !