CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Stade Malherbe de Caen

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 40
Page suivanteFin
Electros2 Electros2
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 21:53:13

Tu est en Ligue 1, super :fete:

Bien joué contre Lens.

Un mois à venir intéressant avec peut être le titre contre Tours, un derby au Havre et puis une finale que tu dois gagner :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 21:53:55

Bien joué ces résultats !! On y est presque !!

Strack91 Strack91
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 21:55:36

Je suis :ok:

Sinon passe sur ma story avec Everton :)

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 21:59:42

Electros : Oui on est en Ligue 1 c'est cool :fete: Merci :) Il faut aller chercher le titre maintenant c'est sur !

L3GUM3 : L'objectif est atteint :ok: Maintenant ce n'est que du bonus le titre :)

Strack : Cool :bave:

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 08:58:46

◘ Mauvaise nouvelle ◘

La fin de l'année approche et voici deux mauvaises nouvelles qui arrivent côté caennais. La première est la blessure de Molla Wague, qui souffre d'une élongation de l'aine et qui ratera le match peut être du titre contre Tours. La seconde est celle de Paul Reulet, qui souffre d'une entorse de l'épaule, et qui ne sera pas de retour avant le déplacement au Havre.

Electros2 Electros2
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 13:15:47

Dur de perdre ton meilleur défenseur pour le match du titre :(

Bonne chance :ok: Je pronostique 2-1 pour toi avec un but de Duhamel et un but de Kanté.

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 14:15:53

Dommage ces blessures :-(
Mais la montée :bave: :fete:

Romaa89 Romaa89
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 14:31:12

Bravo pour la montée. Je suis. Passe sur ma story avec Wolverhampton.

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 15:19:15

Electros : Oui dur :( Merci pour ton prono :)

Obraniak : Oui :( Oui :bave: Maintenant il faut aller chercher le titre contre Tours :fete:

Romaa : Merci :) T'inquiète :ok:

◘ Après Match (RC Lens - SM Caen) ◘

♦ Ca y est, vous êtes en Ligue 1 ! Votre réaction ?

→ Je suis super heureux ce soir. Après l'ouverture du score des Lensois, personne ne nous voyait revenir dans le match, du moins aller chercher le titre, mais on l'a fait. Les joueurs étaient tellement motivé qu'ils ont gravit une énorme montagne pour récupérer les trois points.

♦ Maintenant, d'après vous, qui vous accompagnera en Ligue 1 ?

→ Avec nous, normalement il devrait y avoir Auxerre, qui si il prend 4 points sur les deux prochains matchs devraient être en Ligue 1 avec nous. Après sa ce jouera entre Lens, Troyes et Angers mais j'ai une petite préférence pour Lens et Kombouaré. Je pense qu'ils vont réussir à aller chercher la 3e place.

♦ Au mois de mai, vous disputerez trois matchs importants : Le derby face au Havre, le match du titre contre Troyes et la finale de la Coupe face à Saint-Étienne. Comment analysez-vous ce mois ?

→ Il y a plusieurs possibilités. Pour moi la meilleur serai d'aller chercher le titre le plus rapidement possible, donc contre Tours à d'Ornano et de jouer les matchs contre Le Havre et Troyes comme des bonus, où ceux qui n'ont pas assez de temps de jeu peuvent s'exprimer. Et pour finir on donnera tout en finale, pour pourquoi pas la gagner, ce qui serai une superbe coupe accompagnée de la montée.

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 15:27:36

Belle ITW :)
Et Angers montera :-)))

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 15:29:19

Peut-être on verra à la fin du championnat :bave:

Pour info je n'ai aucune idée de quand je posterai le match contre Tours ce soir pour peut être le titre :ok:

C'est soit je le poste en fin d'après midi ou dans la soirée après Brest-Caen à 20h30 IRL

Electros2 Electros2
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 15:35:49

Belle ITW :)
Moi je vois bien Troyes monter :)

Ce soir les 3 points sont super important ! :ok:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
05 mai 2014 à 15:47:57

Belle victoire à Lens ! :cool:

Je sais pas si tu as vu, le match Caen-Nîmes sera rejouer le 13 mai. :pf:

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 15:49:48

Merci :)

Oui j'ai vu ça mais Caen va faire appel à un Tribunal d'Administration donc à mon avis il ne pourra pas avoir lieu le 13 mai. Et puis après le TAS, l'équipe perdante irai faire appel à la Jurisprudence, donc l'affaire n'est pas prête de ce terminer :ok:

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:18:13

Désolé mais le match contre Tours sera demain car avec Brest-Caen je ne pourrai pas la poster :ok:

jordy89 jordy89
MP
Niveau 6
05 mai 2014 à 23:00:24

dur les blessure mais ton objectif et atteint ak peut etre 2 titre + une participation a la ligue Europa sa serait cool

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 09:20:04

Oui ce serai super :ok:
Bon je poste le match pour le titre contre Tours en début d'après midi :)

elekable11 elekable11
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 09:46:39

Ca sent bon pour la montée après la victoire 0-1 contre Brest !
Imagine si on monte y'a le PSG qui vient au Stade d'ornano !

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 10:16:13

On va monter je pense :ok:
Mentalement personne ne peut battre Malherbe actuellement :ok:
J'espère qu'on va poutrer Nimes le 13 mai :hap:

:mac: SM Caen / Légende / P.Garande / 2013-2014 :mac:

:cd: Trente-Sixième Journée - 3 Mai 2014 :cd:

:ange: SM Caen (1er) - (6e) Tours FC

◘ Composition Stade Malherbe Caen ◘

| __________63__________ | Perquis
| ___62___64___72___63__ | Calve - Pierre - Seube - Appiah
| _____65_________69____ | Agouazi - Kanté
| __________63__________ | Diaw
| ___69____________68___ | Nangis - Fajr
| __________70__________ | Duhamel

Remplacements : Bosmel, Raineau, Montaroup, Kim, Autret, Koita, Kodjia.

Absents : Reulet (Entorse de l'épaule), Wague (Élongation de l'aine)

► A noter, changement de tactique de la part de Patrice Garande. On passe d’un 4-1-2-3 à un 4-2-1-3.

◘ Moments forts du match ◘

0’ : Engagement pour Caen qui joue le match du titre !

8’ : Caen veut marquer rapidement ! Diaw lance Fajr côté gauche qui centre en direction de Duhamel. Le meilleur buteur Caennais à 28 buts pour le moment, tente une tête croisé qui frôle le poteau !

19’ : But de Delort ! Adnane côté droit dribble Appiah avec un passement de jambes. Il centre, Kouakou reprend le ballon de la tête, Perquis repousse, la balle revient sur Delort qui frappe très fort dans le but. Le cauchemar commence pour Caen.

30’ : Tours passe pas loin du deuxième ! Berenguer balance le ballon de l’autre côté du terrain, Adnane récupère et lance tout de suite le ballon dans la profondeur. Delort contrôle et enchaine avec une frappe que Perquis va chercher dans le petit filet. Super arrêt !

42’ : Duhamel remet le conteurs à 0 ! Fajr des vingt mètres frappe. La balle flotte, le gardien ne peut que la repousser sur Duhamel qui se jette pour mettre le ballon de la tête dans le but !

45’+1 : Mi-temps. Un match assez équilibré pour le moment.

45’ : Engagement pour Tours.

55’ : Doublé de Duhamel ! Cette fois ci sur coup franc, Fajr le frappe, le ballon rebondit sur le poteau gauche et un Caennais suis pour reprendre le ballon d’un plat du pied et la mettre au fond. Il s’agit bien sur de Mathieu Duhamel !

60’ : Double changement. Sorti de Diaw et entrée de Montaroup. Sorti de Fajr et entrée d’Autret.

68’ : Triplée de Duhamel ! Autret à peine entrée dribble trois joueurs et centre à ras de terre à l’entrée de la surface. Duhamel encore lui reprend le ballon d’un extérieur pied droit qui prend le gardien à contre pied.

72’ : Sorti de Duhamel sous l’ovation du public et entrée de Koita.

82’ : Grosse occasion pour Tours ! Diaz d’un lobe par-dessus toute la défense lance Bergougnoux seul au but. Face à Perquis, le visiteur frappe mais perd son duel…Incroyable arrêt du portier Caennais !

86’ : Kanté fini le travail ! Koita fait un énorme boulot sur le côté droit en dribblant deux joueurs avant d’entrée dans la surface. L’attaquant arrivé cette été donne un caviar au point de penalty à Kanté qui frappe et marque !

90’+3 : Fin du match !

◘ Les Chiffres ◘

:ange: SM Caen 4 - 1 Tours FC :diable:

Buteurs : Duhamel x3 ; Kanté ♦ Delort
Tirs : 10 ♦ 6
Cadrés : 8 ♦ 4
Possessions : 60% ♦ 40%

Homme du match : Mathieu Duhamel (9.9) :fete:

P.Garande : ‘’On est champion ! On est champion ! Je suis extrêmement fier de mes joueurs ce soir qui me ramènent le titre. On va savourer et ce préparer pour les trois derniers matchs.’’

Trente Septième Journée : Le Havre (10e) - (1er) SM Caen

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 10:19:09

◘ Deux prolongations de contrat ◘

Nous l'avons su par l'intermédiaire de Patrice Garande lors d'un appel telephonique. Il nous a confirmer la prolongation de deux joueurs. Laurent Agouazi et Aurélien Montaroup, deux joueurs qui se révèlent en fin de saison viennent tout les deux de prolonger pour deux ans. Ils apporteront surement beaucoup en Ligue 1 pour le Stade Malherbe.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.70€ PS3 14.76€ 360 17.22€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment