Merci pour ton prono
Allez, encore quelques commentaires et je poste les équipes
Au passage moi j'ai déjà fait le match Lulu et je connais le résultat
Belle interview.
Stade de Reims 0 - 1 SM Caen
Duhamel.
Merci
On attend beaucoup de Duhamel
reims0 2 Caen Duhamel
Merci pour ton prono
On verra si Duhamel sera aussi bon que ça
◘ Composition du Stade de Reims ◘
| __________78__________ | Agassa
| ___71___69___74___71__ | Mandi - Tacalfred - Weber - Turan
| __________77__________ | Krychowiak
| ______72______71______ | Albaek - Devaux
| ___70____________72___ | Ayité - Diego
| __________73__________ | De Preville
◘ Composition du Stade Malherbe Caen ◘
| __________60__________ | Reulet
| ___62___65___67___69__ | Calve - Appiah - Wague - Raineau
| __________66__________ | Agouazi
| ______66______69______ | Montaroup - Kante
| ___69____________68___ | Nangis - Fajr
| __________70__________ | Duhamel
Remplaçants : Perquis, Pierre, Diaw, Autret, Kim, Koita, Kodjia.
Réserve : Bosmel, Seube.
sweet hate de savoir si tu va en final ou pas
J'imagine que tu es au stade en ce moment
Superbe interview, et vite le match
Suite
Passe chez moi
Suite demain
Victoire IRL 6-1 face au CA Bastia
Triplée de Fajr, doublé de Duhamel et but exceptionnel d'Autret
Mon prono Reims 1-2 Caen
trop hate sweet
Baika : Merci pour ton prono
jordy : Le match sera posté vers 17h environ, après le match Lens-Angers IRL que je vais regarder
Prono : Reims 1 - 3 Caen
Merci pour ton prono
Le match ne devrait pas tarder à arriver
Il sera là avant 18h30 normalement
SM Caen / Légende / P.Garande / 2013-2014
Coupe Nationale, Demi Finale - 9 Avril
Stade de Reims (L1) - (L2) SM Caen
◘ Composition Stade Malherbe Caen ◘
| __________60__________ | Reulet
| ___62___65___67___69__ | Calve - Appiah - Wague - Raineau
| __________66__________ | Agouazi
| ______66______69______ | Montaroup - Kante
| ___69____________68___ | Nangis - Fajr
| __________70__________ | Duhamel
Remplaçants : Perquis, Pierre, Diaw, Autret, Kim, Koita, Kodjia.
Réserve : Bosmel, Seube.
◘ Moments fort du match ◘
0’ : Engagement pour Reims.
6’ : Poteau de Ayité ! Diego côté gauche centre. De Preville et Wague laisse le ballon passer. Au deuxième poteau, seul, Ayité surgit et place sa tête qui fini sur le poteau. Début de match en fanfare à Reims !
16’ : But de Diego ! On voyait venir le but ! Devaux fait son show. Le milieu défensif dribble Kante, Montaroup puis Agouazi avant de faire une feinte de frappe et décaler Diego sur sa gauche. Le Rémois ne se pose pas de question et frappe. Le ballon fini dans le petit filet opposé.
27’ : But d’Ayité ! Devaux encore lui, prend Raineau de vitesse sur le côté gauche. Il centre, Appiah dégage le ballon de la tête. Le ballon revient sur Ayité à l’entrée de la surface qui balance une reprise de volée magnifique dans les filets du jeune Reulet !
45’+1 : Mi-temps ! Au Stade Auguste-Delaune on ne voit qu’une équipe pour le moment. Reims a poussé dès la première minute et est récompensé par deux buts. Caen a eu du mal a passé le milieu de terrain et n’a frappé qu’une fois au but. Une frappe qui n’a pas fait trembler Agassa.
45’ : Engagement pour Caen.
60’ : But de Kanté ! Caen relance le match ! Les Malherbistes montrent un autre visage en deuxième mi-temps, avec un Mathieu Duhamel exceptionnel ! Sur le côté droit, Duhamel élimine Weber et Turan. Il centre à l’entrée de la surface à ras de terre sur N’golo Kanté. Le lutin Caennais place sa frappe et met le ballon d’un plat du pied dans le petit filet gauche !
76’ : Quel sauvetage sur la ligne ! Agouazi balance un ballon devant pour dégager sa défense. Les défenseurs de Reims se dirige vers la balle tranquille mais Duhamel les surprend et passe entre les joueurs. Il récupère la balle et fonce tout droit au but. Face au gardien qui sort, Duhamel met un petit piqué qui se dirige tout droit vers les buts. Weber revenu tacle sur la ligne et dégage le ballon !
90’+1 : But de Duhamel ! Ils y ont cru ! Fajr centre côté gauche. Nangis et Tacalfred au premier poteau se jettent pour reprend le ballon. Aucun des deux ne la reprend et Duhamel au point de penalty surgit et place une tête plongeante dans le but !
90’+3 : Fin du match ! Place aux prolongations !
90’ : Engagement pour Reims.
93’ : Sorti de Nangis et entrée de Kim. Sorti de Fajr et entrée d’Autret.
98’ : Doublé de Diego ! Sur un corner d’Albaek, Diego saute au dessus de tout le monde et place une tête féroce que Reulet ne peut que dévier dans ses propres filets.
104’ : Doublé de Duhamel ! Kim tout frais, donne une balle piqué à Duhamel. Le meilleur attaquant Caennais reprend le ballon de volée. Elle fini dans la lucarne ! Exceptionnel but !
105’ : Mi-temps. On ne sait vraiment pas qui va remporter le match.
105’ : Sorti de Kanté et entrée de Diaw. Caen engage.
119’ : Triplée de Duhamel ! Le Caennais envoie Malherbe en final !!! Sur un coup franc excentré au niveau du point de corner, Calvé le frappe. La balle passe devant la défense, et un joueur se jette pour mettre le ballon dans le but du bout du pied. Il s’agit de Mathieu Duhamel !!
120’ : Fin du match ! Malherbe se qualifie pour la finale !
◘ Les Chiffres ◘
Stade de Reims 3 - 4 SM Caen
Buteurs : Diego x2 ; Ayité ♦ Kanté ; Duhamel x3
Tirs : 11 ♦ 10
Cadrés : 8 ♦ 8
Possessions : 54 % ♦ 46 %
Homme du match : Mathieu Duhamel (10.0)
P.Garande : ‘’Les joueurs ont été énorme. Après une première mi-temps catastrophique, ils ont pris conscience de leur chance de victoire, et ils ont tout donné. On est plus qu’heureux ce soir.’’
Trente-Quatrième Journée : US Créteil-Lusitanos (7e) - (1er) SM Caen
◘ Coupe de la Ligue, Finale ◘
FC Nantes (L1) 3 - 0 (L1) FC Sochaux
→ Les Canaris n'ont fait aucun cadeaux à Sochaux et ont remporté la finale de la Coupe de la Ligue.
◘ Coupe de France, Demi Finale ◘
Stade de Reims (L1) 3 - 4 (L2) SM Caen
Berrichonne de Châteauroux (L2) 0 - 2 (L1) AS Saint-Etienne
→ Caen créer l'exploit et s'impose à Reims sur un match de fou alors que l'ASSE s'impose logiquement chez les derniers de L2.
◘ Coupe de France, Finale ◘
AS Saint-Etienne (L1) - (L2) SM Caen
QUEL MATCH
LA FINALE
CAEN EN FINALE !!!
Duhamel le tripléeeeeeeeeee
Félication mec et bonne chance contre l'ASSE..
Caen en finale : respect
Tu perdais 2 à 0 à la mi-temps t'arrive a égaliser et à te qualifier à la dernière minute des prolong'
Malherbe !!!