Belle victoire face à Istres grâce à deux nouveaux buts de Duhamel.
Merci Je vais essayer de le prolonger Si on monte ce ne sera pas facile
Je poste le classement après quelques commentaires
Bravo !
Sinon tu as vu l'interview IRL de Duhamel dans France Football ?
PS: Gros match ce soir contre Angers !
Merci
Oui j'ai vu son interview
Des clubs étrangers le veulent Il prolongera à Caen que si on monte
Big match ce soir Allez le SMC
Je serai devant Eurosport dès 20h
Pareil allez le SMC :D
Ouais , personne le veut en L1 ? Bizarre . J'espère qu'il prolongera , la montée est primordiale
Oui
Oui c'est bizarre, je ne le voit pas partir à l'étranger
Si on ne monte pas, c'est clair qu'on peut lui dire adieu
On a 9 joueurs qui sont en fin de contrat, donc je pense que Garande va bientôt penser à en faire prolonger
Dans la carrière pour le moment je n'ai fait prolonger que Wague
Ah ouais ? C'est clair que si on monte pas faudra encore une fois repartir de zéro, on serait monter l'année dernière on serait meilleur .. Rien qu'a gauche on aurait gardé Guerreiro
Oui On fait un peu du HS
Je poste le classement en fin d'après midi
Belle victoire assez folle
Merci
◘ Classement après 30 Journées ◘
1. SM Caen 63 pts (30J 19G 6N 5P / +23)
2. AJ Auxerre 55 pts (29J 15G 10N 4P / +15)
3. Angers SCO 52 pts (29J 15G 7N 7P / +13)
Caen pointe à la première place après avoir fait une deuxième partie de saison pour l’instant énorme. Auxerre à retrouvé une place sur le podium et à pris une petite option pour la montée. Angers tout comme Caen fait une deuxième partie de saison énorme et à de grandes chances d’être sur le podium en fin de saison.
--------------------------------------------------
4. RC Lens 51pts (29J 14G 9N 6P / +13)
5. Tours FC 49pts (29J 14G 7N 8P / +11)
6. ESTAC Troyes 49pts (31J 14G 7N 10P / +7)
Le RC Lens à complètement craqué en cette deuxième partie de saison et quitte logiquement le podium mais peut toujours croire à la montée. Tours à gagné une place par rapport au dernier classement mais s’éloigne un peu du podium. Troyes qui était premier il y a peu à complètement lâché et avec ses deux matchs d’avance peu abandonner la montée.
7. US Créteil 46pts (31J 14G 7N 10P / -4)
8. Dijon FCO 45pts (30J 12G 9N 9P / +10)
9. Chamois Niortais 44pts (30J 12G 8N 10P / +1)
10. Havre AC 43pts (29J 11G 10N 8P / +3)
Créteil, promu assure quasiment son maintien et peut maintenant viser plus haut. Dijon stagne à la 8e place et compte surement la garder pour la fin de saison. Niort et Le Havre stagne également et compte garder leur place mérité au vu de leur belle saison.
11. Stade Brestois 42pts (31J 11G 9N 11P / -2)
12. FC Metz 37pts (29J 10G 7N 12P / -6)
13. AS Nancy 35pts (30J 7G 14N 9P / -3)
14. FC Istres 32pts (30J 8G 8N 14P / -5)
Brest a du mal en cette deuxième partie de saison er devrait rester dans le ventre mou. Metz, deuxième promu réalise une très bonne deuxième partie de saison et s’éloigne de la zone rouge. Nancy réalise une deuxième partie de saison convenable et devrait rester la où ils sont. Istres stagne et sauve pour le moment sa peau de la zone rouge.
15. CA Bastia 32pts (29J 7G 11N 11P / -5)
16. Stade Lavallois 31pts (30J 7G 10N 13P / -3)
17. Arles Avignon 28pts (30J 7G 7N 16P / -14)
Le CA Bastia galère un peu et va devoir s’accrocher pour assure son maintien. Laval et Arles stagnent et s’accrochent pour garder une place en dehors de la zone rouge.
18. Nîmes Olympique 27pts (30J 6G 9N 15P / -11)
19. Clermont Foot 27pts (31J 7G 6N 18P / -22)
20. Châteauroux 19pts (29J 3G 10N 16P / -21)
Nîmes et Clermont vont devoir s’accrocher pour sortir de la zone rouge alors que Châteauroux est quasiment condamné sauf si ils font un sans faute jusqu’à la fin.
12 points d'avance sur Lens le 4ème à huit journées de la fin, ça sent bon la Ligue 1 !
Metz et Nancy 12eme et 13eme alors qu'en vrai Metz est déjà promu et Nancy joue la montée ^^.
Bref, t'es sur de monter ;)
C'est sur, la Ligue 1 approche
Baikalorka : Oui mais avec un match de retard ils peuvent revenir à 9 points, rien n'est joué
Paul : J'espère
Obraniak : Oui Mais avec le changement de difficulté on ne sait jamais
◘ Après Match (SM Caen - FC Istres) ◘
♦ Nouvelle victoire et stade à guichets fermés : tout roule ?
→ On est très heureux de la victoire même si on aurai pu ce faciliter la tâche en mettant le break plutôt. On aurai également pu éviter le deuxième but si nous n'étions pas parti à l'abordage. En ce qui concerne le stade, on est heureux, on voit que les gens croient en nous et on veut leur montrer encore plus à chaque fois. On aura besoin d'eux contre Angers dans deux semaines pour un match capitale.
♦ Tout s'est passé en première mi-temps, qu'avez vous à dire à vos joueurs ?
→ Au début de la rencontre, j'avais dit aux joueurs d'être dedans dès la première minute, en prenant l'exemple du match à Monaco. Et à la mi-temps je leur ai dit de calmer, de ne pas ce précipiter et d'essayer de marquer le but victorieux pour ce mettre à l'abri rapidement.
♦ Duhamel à nouveau double buteur, qu'est-ce qui peut bien l'arrêter ?
→ On est content de l'avoir avec nous. Je me demande également qui peut l'arrêter. Peut être que quelqu'un y arrivera en Ligue 1 l'année prochaine si nous montons et si Duhamel est toujours au club (rires).
Tu va reposter une autre match ?
Pas ce soir vu qu'il y a bientôt Angers-Caen
C'est pour cela que j'ai posté le match d'aujourd'hui assez tôt
Demain je vous poste le choc Auxerre (2e) - (1er) Caen
En cas de victoire sa commencerais à assurer la montée
je suis et soit sympa avec Auxerre ne les bat pas avec un gros score je suis d'Auxerre lol je plaisante
Y'a des match comme ça ou la première mi temps est énorme et la deuxième et ennuyeuse .
Bonne première place, on arrive dans dernière ligne droit c'est bien partit !
Vous gagnez 1-0 contre Angers à la 82ème minute.