CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Stade Malherbe de Caen

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 40
Page suivanteFin
Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:54:46

:mac: SM Caen / Légende / P.Garande / 2013-2014 :mac:

:cd: Trente-Troisième Journée - 5 Avril 2014 :cd:

:diable: CA Bastia (15e) - (1er) SM Caen :ange:

◘ Composition du Stade Malherbe Caen ◘

| __________63__________ | Perquis
| ___62___64___67___63__ | Calve - Pierre - Wague - Appiah
| __________70__________ | Seube
| ______66______63______ | Agouazi - Diaw
| ___52____________72___ | Koita - Autret
| __________65__________ | Kodjia

Remplaçants : Bosmel, Raineau, Kante, Fajr, Montaroup, Kim, Duhamel.

◘ Moments forts du match ◘

0’ : Engagement pour le CA Bastia.

26’ : But de Kodjia ! Agouazi dribble deux joueurs et d’un piqué lance Koita côté droit. L’attaquant placé à droite pour ce match centre sur la tête de Kodjia qui gagne son duel face aux défenseurs locaux.

43’ : But de Pastorelli ! Rivas donne un ballon à Pastorelli qui passe tranquillement dans la défense central Caennaise. Face a Perquis, il vient placer un plat du pied dans le petit filet droit.

45’ : Carton rouge pour le CA Bastia ! Koita partait seul au but et Camara vient le faucher par derrière. L’arbitre sort le bon carton.

45’+1 : Mi-temps. Egalité à la mi-temps avec peu d’occasion des deux côtés mais le rouge de Camara va peut être changer le match.

45’ : Engagement pour Caen.

54’ : Doublé de Kodjia ! Diaw trouve Autret et le lance à gauche. Le joueur prêté par Lorient, fait son show et dribble quatre joueurs. Face au goal il préfère faire une feinte de frappe et décaler Kodjia qui n’a juste qu’a pousser le ballon.

68’ : Pastorelli marque un doublé et répond à Kodjia ! Rivas à l’entrée de la surface frappe. Le ballon est repoussé par Perquis mais aucun joueur ne suit la balle. Pastorelli seul peut prendre son temps pour ajuster le gardien Normand.

70’ : Double Changement. Sorti de Mathias Autret et entrée de Aurélien Montaroup. Sorti de Jonathan Kodjia et entrée de Kyung-Jung Kim.

76’ : But de Kim ! Le Coréen est très bon en ce moment. Diaw lui donne un ballon et du milieu de terrain il prend toute la défense Bastiaise de vitesse. Tout seul devant le gardien, il frappe du pointu. Le gardien ne peut rien faire.

82’ : But de Mandrichi ! Moizini d’un extérieur pied droit lance Mandrichi côté droit. Personne ne va dessus, et l’attaquant à le temps de prendre son temps pour placer sa frappe que Perquis ne peut qu’effleurer dans la lucarne.

90’+4 : Fin du match.

◘ Les Chiffres ◘

:diable: CA Bastia 3 - 3 SM Caen :ange:

Buteurs : Pastorelli x2 ; Mandrichi ♦ Kodjia x2 ; Kim
Tirs : 4 ♦ 8
Cadrés : 3 ♦ 6
Possessions : 44 % ♦ 56 %

Homme du match : Jonathan Kodjia (8.7)

P.Garande : ‘’Ce soir on est vraiment déçu. Je ne pensais pas que les joueurs aller faire un match comme ça. Offensivement on était la, défensivement on était à la ramasse et on pensait déjà au déplacement à Reims en coupe. Nous n’arrivons pas à ramener les trois points alors que Bastia joue toute une mi-temps à dix, c’est honteux. Si on joue comme ça à Reims, on va se prendre une correction.’’

Coupe Nationale, Demi Finale : Stade de Reims (L1) - (L2) SM Caen

legend-darkness legend-darkness
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 15:01:06

Caen :coeur:

Dommage les nuls.

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 15:01:50

Non non non et je redis non! Tu te relâche trop là fais attention c'est vraiment du gachis les deux points perdus face à cette équipe , Duhamel sur le banc :(
Allez on se relance avant de perdre le titre bêtement :hap:

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 15:02:32

Quel match, mais dommage le nul :-(
Mais bien joué les prolongations de contrats :)

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 15:08:33

legend : :coeur: Oui c'est dommage :(

goalasso : Oui c'est n'importe quoi là :hap: Duhamel sur le banc, pour préparer le match à Reims :ok:

Obraniak : Oui dommage :( J'essaye de faire prolonger Fajr et Duhamel en fin d'année :hap: En ce qui concerne les quatre autres aucune idée.

Pour info j'ai 9 points d'avancent sur Auxerre 2e :hap:
Avec un match d'avance. Donc je pense que je n'ai plus que 6 points après leur match :hap:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 15:11:39

Certes t'a 9 points mais ça peut vite partir en fumée :ok: je pensé pareil avec Portsmouth en D2 :rire2:

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 15:18:33

Je vais pas me relâcher t'inquiète :ok:

Je veux être en L1 le plus rapidement possible, mais le changement de difficulté me fait galérer :hap:

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 15:56:42

Je le poste maintenant car je n'ai pas le temps ce soir :hap:

◘ Après Match (CA Bastia - SM Caen) ◘

♦ Deux cadres prolongent, on sent la préparation à la Ligue 1 ?

→ Oui on commence à ce préparer, il ne reste que 5 journées, il faudra au moins en gagner trois pour être sur de monter. On prépare déjà notre équipe pour l'année prochaine, on a des idées pour le recrutement également, donc c'est vrai qu'on pense au futur surement en ligue 1 si les joueurs ne font pas une fin de saison désastreuse.

♦ Sur le match, que vous a-t-il manqué ?

→ Sur le plan offensif je n'ai rien à reprocher aux joueurs, ils voulaient toujours aller vers l'avant pour faire plus, je ne peux pas leur en vouloir d'avoir envie d'aller marquer. Je pense que le problème est défensif. Au moins deux des trois buts en temps normal on ne les encaisseraient pas. J'ai parlé avec la défense et c'est clair que les joueurs mentalement ce préparaient au déplacement à Reims en Coupe.

♦ Selon vous, Bastia peut-il se maintenir ?

→ Pour le moment, ils sont 15e. Ils avaient fait une première partie de saison très bonne pour un promu, ils étaient 12e je crois. Et depuis la trêve c'est vrai qu'ils ont du mal, ils y arrivent pas et perdent des points bêtement. On voit que chaque point est important car même à 10 ils ont tout donné pour aller chercher le nul. Avec leur état d'esprit, c'est sur ils réussiront à ce maintenir.

Losc80 Losc80
MP
Niveau 6
01 mai 2014 à 20:34:44

La L2 est a toi :sournois:

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 20:56:18

J'espère :hap:
Demain je poste une grosse ITW + les equipes d'avant match de demi finale :)

jordy89 jordy89
MP
Niveau 6
02 mai 2014 à 02:09:44

sweet et la final en coupe on veut lol

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 09:18:50

Le prochain match sera pas avant demain après midi :ok:
Je poste un grosse ITW + les équipes qui vont commencer le match et c'est tout pour aujourd'hui :hap:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
02 mai 2014 à 11:15:24

Faire match nul contre le CA Bastia. :pf: :peur: :(

Luluanast Luluanast
MP
Niveau 9
02 mai 2014 à 11:18:32

Aller aller on se reprend! :ok:

Sinon j'aime bien ta Story! :)

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 11:39:46

Spartal : Disons que c'est pas le top :rire:

Luluanast : Tu a raison :ok: Merci :)

◘ Interview France Bleu ◘

♦ Bonjour M.Garande, comment allez-vous ?

→ Bonjour, écoutez moi pour le moment ça va très bien.

♦ Considérez-vous la montée en Ligue 1 comme acquise ?

→ Non pas du tout au contraire, depuis trois semaines on enchaîne les matchs nul et Auxerre ainsi qu'Angers, Lens et ceux qui sont derrières nous rattrape et ce n'est pas très bon. Les joueurs le pense aussi mais on du mal dernièrement à ramener une victoire.

♦ Comment allez-vous préparer la demi-finale de Coupe à Reims ?

Nous allons préparer la demi-finale contre Reims comme tout les autres matchs. Nous avons eu le droit à des centaines de supporter venu nous encourager à l'entrainement, c'est super. On va devoir prendre exemple sur le match à Monaco, c'est à dire ce mettre dans le match dès la première minute et ne rien lâcher jusqu'au coup de sifflet final. Et puis si on peut faire un exploit, on va pas ce gêner.

♦ Certains de vos joueurs ont parlé de "match le plus important de l'histoire du club" à propos de cette demie. Êtes-vous de cet avis ?

→ Non, le record de l'histoire du club on l'a battu en gagnant contre Monaco. Après si on veut parler du match le plus important de l'histoire du club, on peut en parler si on affronte le Real ou le Bayern en finale de Ligue des Champions (rires).

♦ Duhamel n'a toujours pas prolongé, ne craignez vous pas qu'il s'engage avec une autre formation librement ?

→ Non pas du tout, on a parlé, il m'a dit qu'il était bien à Caen en ce moment, et sa ce voit sur le terrain. Après, c'est à lui de décider, mais ce qui est sur c'est qu'il est d'accord de prolonger en cas de montée. Ce n'est pas encore acquis mais on est sur la bonne voie pour le garder encore un petit moment.

♦ Pensez-vous à une sélection dans l'optique du Mondial brésilien ?

→ Non pas vraiment. Pour le moment je suis à Caen, tout ce passe super bien, je veux continuer comme ça, être entraîneur de mon club de cœur que j'encourage depuis petit, c'est super.

♦ En ce moment, Caen fait beaucoup de nul. Est-ce anecdotique ou cela vous préoccupe-t-il ?

→ Cela me préoccupe forcément. Trois semaines sans gagner c'est peut être un signe de faiblesse en fin de saison. On va devoir corriger ça en gagnant contre Créteil après le match contre Reims ce qui sera très très difficile vu ce que démontre Créteil en ce moment.

♦ Merci et bonne chance pour la suite.

→ Merci à vous.

Luluanast Luluanast
MP
Niveau 9
02 mai 2014 à 11:44:29

:d) Très bon interview, mais j'espère que si tu montes en Ligue 1, tu sélectionneras l'Equipe de France! :ok:

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 11:49:26

Si j'ai une proposition de l'équipe de France j'accepterai :ok:
Et je convoquerai Duhamel obligatoirement :rire:

J'attend encore quelques commentaires par rapport à l'ITW et cette après midi je poste les équipes qui commenceront le match Reims-Caen :ok:

Luluanast Luluanast
MP
Niveau 9
02 mai 2014 à 11:55:51

Ahahah! :ok:

Et si tu as une autre bonne équipe national avant la France comme le Bresil par exemple tu feras quoi? :)

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:00:24

Je réfléchirai à la proposition :ok:

Sinon, vous pouvez donner vos pronostiques pour Reims-Caen avec les buteurs :ok:

Luluanast Luluanast
MP
Niveau 9
02 mai 2014 à 12:03:54

:d) 2-1 pour Caen. Buteur de Caen : Duhamel + une passe décisive, après pour le reste je sais pas :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.70€ PS3 14.76€ 360 17.22€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment