CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Stade Malherbe de Caen

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 40»
Page suivanteFin
Everlife Everlife
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:17:02

Malherbe :bave: :content:

shapvip shapvip
MP
Niveau 1
25 avril 2014 à 18:32:59

tiens c drole quand j'ai commencé ma carriere de joueur je suis allé à caen.

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:07:04

Merci à tous pour vos commentaires :) Merci de votre soutient :) !
Je poste le match face à Monaco demain, j'aimerai qu'on me fasse une big interview d'avant match :hap:
Si vous avez des questions, envoyez en privée :bave:

_Jim-Moriarty_ _Jim-Moriarty_
MP
Niveau 7
25 avril 2014 à 19:26:03

J'ai de la lecture mais je vais suivre tout ça Natsudu14 :sournois:

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:47:13

Jim : Merci :bave:

:mac: Après Match (SM Caen - Chamois Niortais) :mac:

-Pourquoi Duhamel était-il sur le banc ?

:d) La raison est simple. J'ai gardé Duhamel de côté pour qu'il soit physiquement et mentalement à 100 % pour le déplacement à Monaco en coupe.

-Le quart de finale de Coupe contre Monaco se profite, l'excitation doit être au rendez-vous ?

:d) C'est clair ! Quand je passe dans les rues de Caen, tout le monde en parle, beaucoup de personnes me souhaite bonne chance. Cela devient très excitant pour les joueurs qui ne tiennent pas en place, mais moi aussi, je vais affronter une équipe de Ligue 1 en tant que coach pour la première fois donc je suis très impatient.

-Tout s'est joue en un quart d'heure sur ce match, et ça vous suffit pour marquer 3 buts. Est-ce la force caennaise ?

:d) Oui c'est une grande force. Je pense que seul les équipes qui prétendent à la montée peuvent faire ce genre de chose. On a vu qu'on a une attaque très efficace même quand Duhamel ne joue pas, cela montre qu'on n'est pas obligé de compter sur lui et que tout les joueurs vont être important pour la montée.

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:49:22

Belle interview, hâte de voir le résultat :bave:
Je vois bien une victoire en prolongation, avec un but de Diaw :)

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:53:32

Merci :bave:
Moi je connais le résultat :hap:
Je pense le poster demain en fin d'après midi pour laisser le suspense :rire:

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:18:47

Salopard :rire:

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:19:47

Oui :rire:

Je poste une big interview d'avant match ce soir :hap:

Paul_Pogba06 Paul_Pogba06
MP
Niveau 7
25 avril 2014 à 21:23:40

Tu postes le match a quelle heure?

ismail-a ismail-a
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 21:28:42

J'ai repris mon retard, sinon j'ai posté la suite sur ma Story, vas voir :)

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:29:08

Si tu lis les commentaires, tu verra que je ne poste que le match demain soir ... :hap:
Je poste une big interview ce soir.
Je poste les compositions d'avant match demain en début d'après midi et le match en fin d'après midi.

Paul_Pogba06 Paul_Pogba06
MP
Niveau 7
25 avril 2014 à 21:30:51

Ah j'avais mal compris désolé

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
25 avril 2014 à 21:33:17

Tu fais une superbe saison pour le moment avec le SMC, premier du championnat, en quart de finale face à Monaco, hâte de voir le résultat demain. :peur:

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:36:01

Merci :)

Tien j'ai vu que tu avais fait une story :bave:

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:25:05

:mac: Interview So Foot :mac:

♦ Bonjour M.Garande, comment allez vous ?

→ Bonjour, je vais très bien, merci.

♦ Après cette victoire sur Niort, Caen est solide leader de Ligue 2. Imaginez-vous un scénario catastrophe qui vous priverait de la montée ?

→ Nous sommes solide leader et nous avons envie de garder cette première place mais ce ne sera pas si simple. Après premier ou pas tout ce qu'on veut c'est être sur le podium à la fin de la 38e journée. Je ne peux pas l'imaginer. Nous sommes dans une superbe dynamique, je crois que nous n'avons pas encore perdu dans cette deuxième partie de saison et les joueurs sont concentrés pour garder la première place donc je ne vois pas pourquoi il ce passerai quelque chose de mal.

♦ José Saez est parti cet hiver, remplacé par Diaw. Vous a-t-il satisfait ?

→ Très clairement, Diaw nous satisfait beaucoup depuis son arrivé. Nous ne savions pas qui pourrai aussi bien tenir la barre que José, nous ne savions pas si Diaw pourrai le faire mais pour le moment il ce débrouille très bien et offre beaucoup de ballon décisif aux attaquants et fait une excellent paire au milieu de terrain avec Laurent Agouazi.

♦ Votre prochain match sera à Monaco, en quart de la Coupe de France. L'exploit est-il réalisable ?

→ Lors d'un seul match tout est possible. On y croit, nous avons la ville de Caen qui est derrière nous, nous avons également certains supporters qui vont faire le déplacement donc nous nous sentons beaucoup soutenus ce qui est très important. Nous allons là-bas serein et nous essayerons de mettre tout les ingrédients nécessaires pour essayer de faire un exploit.

♦ Mathieu Duhamel, votre meilleur buteur, arrive en fin de contrat. Prolongera-t-il ?

→ Nous avons longuement discuté, mais pour l'instant c'est en bonne voie. Mathieu prolongera à 100 % si le club arrive à monter en ligue 1 et si seulement il monte en ligue 1. Après si nous devons échouer à notre objectif, cela deviendra beaucoup plus dur pour le garder. Nous verrons ce que l'avenir nous dira.

♦ Pour les supporters, la suprématie régionale est très importante, et les derniers résultats confirment que Caen est supérieur au Havre. Quel rapport entretenez vous avec le HAC ?

→ Nous sommes supérieur au Havre au classement c'est sur mais rien n'affirme que nous sommes meilleurs qu'eux en championnat (1-1 au match aller, NDLR). Je pense que pour prouver que nous sommes au dessus il faudra gagner chez eux. Il y a une grande rivalité avec Le Havre, les supporters prennent à cœur les derbys et veulent absolument que l'on gagnent. C'est comme une finale quand nous sommes confronté au Havre.

♦ On a parlé de vous à la tête d'une sélection, et notamment le Pays de Galles. Confirmez-vous ?

→ Je ne confirme pas. Ce ne sont que des rumeurs, je suis ici à Caen en tant qu'entraineur au moins jusqu’à la fin de l'année et surement plus en cas de montée et je ne m'occupe que du Stade Malherbe et d'aucune sélection actuellement. Je n'ai pour le moment aucune envie de partir dans une nouvelle aventure.

♦ Le stade Michel d'Ornano et ses 21,000 places devient trop petit par rapport à l'engouement des supporters. Une rénovation est prévue ?

→ Pour le moment, il n'est pas trop petit. Nous avons en moyenne 18 000 spectateurs à chaque match. Mais je pense que si nous avons la chance de montée en Ligue 1, il faudra peut être fournir une amélioration, pour pouvoir permettre à beaucoup plus de supporters de venir encourager nos joueurs.

♦ Le président a déclaré qu'en cas de montée, l'objectif serait de s'installer durablement en Ligue 1, puis de viser l'Europe sous 10 ans. Rejoignez-vous ses propos ?

→ Cela serai super. Déjà nous sommes fixé sur l'objectif de cette année, la montée. Ensuite nous pourrons parler de tout ce qui est s'installer durablement en Ligue 1 même si c'est ce qu'on veut pour le club depuis des années. Le club a déjà connu l'Europa Ligue une fois, pourquoi pas une nouvelle fois.

MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:31:06

Super interview :bave:
D'ailleurs petit HS mais sur FM tu m'as donné envie de faire une partie avec Caen, c'est juste magique :bave:

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:35:14

Merci :) !
C'est cool si ça ta plu :bave:

tokrims tokrims
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:39:34

Jolie victoire

MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:47:27

J'en suis à ma 3ème saison, et voici mon effectif :bave:
C'est un peu comme FM, si tu veux c'est l'ancêtre :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers-md/2014/17/1398458809-screenshot-2014-04-25-22-45-17.png
Bon, pour le réalisme, on passera :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.70€ ONE 8.99€ 3DS 11.70€ PS3 14.76€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment