WTFFF ????
À côté le Classico c'est une purge
Nickel la victoire
Electros : Oui
Asim :
Obraniak : J'avoue Merci
Quel match ! Un score de tennis carrément sion Duhamel toujours au top
suberbe saison avec en prime la CDF et une place en EL vivement la saison prochaine
tokrims : Match de fou Il va me faire beaucoup de bien en L1
jordy : Oui
Le CA fixe les objectifs
Patrice Garande et ses joueurs ont été mis au courant par leur président des objectifs de la saison. En championnat, sans étonnement leur club devra se maintenir. En Coupe Nationale, pas de changement, le club devra atteindre les huitièmes de finale. La petite surprise vient de l’objectif de l’Europa Ligue qui consistera au club à passer les poules, très difficile pour le SM Caen.
Les plus jeunes joueurs Caennais du club sont maintenant de retour de prêt de Plymouth pour Jonathan Beaulieu et du CA Bastia pour Thomas Lemar. Thomas Lemar en a profité pour renouveler son contrat de 3 ans avec le club Normand.
Le SM Caen va devoir dire au revoir à 4 de ses joueurs. Il s’agit pour le premier de Mathias Autret qui repart de prêt pour le FC Lorient. Le second est Jonathan Kodjia qui repart également de prêt au Stade de Reims. Les deux derniers sont le gardien, Thomas Bosmel et le défenseur gauche Alexandre Raineau qui ont décidé de ne pas prolonger leurs contrats.
L’entraineur Patrice Garande vient d’annoncer les matchs amicaux que feront les Bleus et Rouges avant le début de championnat. Il s’agit tout d’abord de recevoir l’équipe allemande, Augsbourg, de ce déplacer ensuite en Italie à Catane et de recevoir le SCO d’Angers.
Le calendrier du championnat de Ligue 1 de la saison 2014-2015 vient de tomber et nous connaissons le premier adversaire du SM Caen. Les Caennais de P.Garande ce déplaceront à Sochaux pour leur premier match de championnat. Mais avant cela, les Normands auront l’honneur d’affronter le Paris Saint Germain pour le Trophée des Champions après leur victoire en finale de Coupe Nationale (7-6)
Vous aurez les matchs amicaux simulés dans la journée
Bah putain passer les poules c'est ambitieux
On connaît ton groupe ?
L'objectif en EL difficile
Les jeunes de retour de prêt, ça va être sympa
Dommage pour Bosmel et Raineau
En ce qui concerne les matchs amicaux, c'est à ta porter même si c'est du simulé
Trophée des champions face au PSG
Autret et Kodjia...
Baika : C'est clair Oui je connais mon groupe, je le poste en même temps que les matchs amicaux simulés dans l'après midi Dommage les départs c'est clair
Electros : Le trophée des champions sera pour demain
→ Matchs Amicaux Simulés ←
SM Caen 1 - 1 FC Augsbourg
Catane 2 - 0 SM Caen
SM Caen 1 - 1 SCO Angers
P.Garande : ‘’Des matchs amicaux très moyens, nous avons eu beaucoup de mal. Je pense que les joueurs ne sont pas à 100%, la reprise est dur. Il va falloir montrer un autre visage contre le PSG si on veut pouvoir croire remporter le Trophée des Champions.’’
→ Groupe en Europa Ligue ←
Le groupe du Stade Malherbe Caen eu Europa Ligue est tombé. Il sera composé de : Dundee United, Blackburn Rovers, Malaga C.F et Sporting Club de Braga. (Je ne sais pas pourquoi on est 5 dans notre groupe )
P.Garande :’’C’est un groupe difficile pour nous. C’est la première fois pour tout les joueurs qu’on va jouer cette compétition. Malaga et Blackburn sont clairement favoris, mais connaissant mon groupe on aime bien déjouer les pronostiques et c’est ce qu’on va encore faire j’espère.’’
Préparation plutôt moyenne.
Le groupe est pas si compliqué je trouve.
Vous êtes 5 à l'ancienne
Si vous êtes 5, c'est à l'ancienne, les 3 premiers passent mais y'a pas d'aller-retour
Le groupe est difficile quand même
Beau match contre l'ASSE ! Un gros défis pour toi EL
grosse saison en percpective je croit en toi sweet
Anuyla : Moi je le trouve compliqué
goalasso : Ah ok
Obraniak : Oui tu a raison pas de match retour
Paul : Merci Oui !
jordy : Oui Merci
Suite dans l'après midi avec le Calendrier du mois d'Aout + Trophée des Champions
◘ Mois d’Aout à venir ◘
Paris Saint Germain - SM Caen (Trophée des Champions)
FC Sochaux - SM Caen (1ère Journée)
SM Caen - Montpellier (2e Journée)
FC Lorient - SM Caen (3e Journée)
SM Caen - Olympique de Marseille (4e Journée)
Girondins de Bordeaux - SM Caen (5e Journée)
SM Caen - RC Lens (6e Journée)
Un mois très compliqué. L’objectif sera de tout donner pour remporter le Trophée. En ce qui concerne le championnat, sur 18 points possibles j’espère pouvoir en ramener au moins 10.
Le gros mois
Bonne chance pour le Trophée des Champions
IRL Caen attendra pour la montée
La retournée acrobatique de Mat' Dieuhamel sur la barre Elle rentre dans le but, c'est le but de l'année
Oui ça commence fort
Merci
Duhamel, ça retournée acrobatique rien à dire
Elle est dedans c'est clair que c'est le but de l'année
C'est sympa ta story avec Caen, faut être motivé
Bien joué !
J'aimerai commencé un story, si tu peux jeter un coup d'oeil ça serait cool , merci