60 000 HP = 200 sphères HP = minimum 100 Titans d'acier tués en overkill
Soit minimum 35 Toki tués en overkill
Je viens de regarder dans le GO, et apparemment le dernier Objet clé est en réalité l'Epée rouillée que tu utilises pour avoir la Masamune.
T___T 100 titan d'acier, long =/
Si tu trouves ça trop long, tu n'es pas obligé de te forcer à tout faire. Selon Sturm, 10 000 HP peuvent suffire pour les dernières quêtes. Au pire, tu as l'Alchimie Mega Bivitale ou l'objet Breuvage Vital qui permet de doubler les HP pendant un combat.
avec auto carapace et mon blindage, 255 esprit / constitution, iffrit pugatrice m'a fait 11 000 au magma et 5000 en moyenne en contre attaque.. et -Je ne sais combien qui a OS mon 18 000HP de Tidus. Pas moyen de réduire? ( je l'ai battu, merci auréole x) ) Paske pour l'instant vu que j'suis en plein en train de refaire le sphérier, mes autres persos n'ont que dans les 140 de stats.
J'ai complété tout le sphérier, mes persos on tous entre 75000 et 77000 HP et je pense que le jeu n'a pas exagéré pour récupérer les sphères HP.
En faisant une autre autre activité, tout en battant les monstres du CEM rapportant des sphères HP, force, constitution etc... Sa peut aller vite .
C'est ce que j'ai toujours fait, parce que rester devant sa TV à battre les monstres, bof, bof... Rester sur vos PC en les battant, ou manger des kéllog's en jouant .
Mouais
Bah oui que ouais. :
Essaie Encourager x5. Et pense à mettre Auto-Potion et Mega Fever 9.
Ames sensibles s'abstenir :
http://www.youtube.com/watch?v=518XP8prwZo&feature=player_embedded
Oh, c'est bien fait, elle ait forte *-*
Oui, magnifique. *-*
Merci, Daveuss. *-*
Sturm...
Applique la conjugaison, si tu ne veux pas que je recommence. *-*
Chaton a trouvé un truc pour éviter les fautes. Il réduit considérablement la taille de ses messages.
Oui *-*
Ce n'est pas exactement la solution que j'espérais le voir mettre en œuvre... *-*
Chaton boude ! Sturm est méchant !!!
Ils sont mieux que chez nous les "incroyables talents" d Ukraine