Je gagne là, mais long, et j'vais utiliser beaucoup d'objet.. ( oui je sais, 35 chance xD )
Je te souhaite bonne chance et bon courage.
Gagné, presque 2H de combat. Ce qui est frustrant c'est que l'on voit pas quand on a passé les 1/2 de HP donc on sait pas qu'on a taper pour 3M de HP.. Long vraiment :x Magus et pis Der, me voilà !
Tu vas avoir du mal, contre les Magus, avec si peu de chance.
Surtout si tu n'es pas un petit joueur et que tu décides de les affronter toutes les trois ensemble plutôt qu'une à une.
En passant, félicitations.
A condition d'être rapide dans la course, car elles nous reprennent assez vite en plus.
Bah oui les 3 en même temps :P
Bah je sais pas, mais vu leur pauvre vie, ça doit être pas compliqué et vite fait si j'prends la technique d'anima.. 40 minutes je pense ;)
Suffi de faire Viser x5 et je les touches 8/10 fois :D
Elle ont quand même 7.5 millions de HP cumulés. :p
Tu es bien optimiste... N'oublie pas qu'elles sont trois, donc offensivement beaucoup plus dangereuses, et qu'elles sont accessoirement plus aptes à l'esquive qu'Anima. Mais j'espère que tu as raison. J'ai hâte de lire ta première impression sur Penance.
Oui j'ai exprès pas lu quoi que ce soit sur Der, sauf que ses bras ont environ 200 000 HP je crois, et qui se protège avec 2 bras, et on m'a dit qu'il a une phase deux où j'devais faire gaff ou je sais pas quoi, bref je ne connais rien de lui, j'ai hate
( merci de ne rien divulgué comme info sur lui :D )
Cette nuit je pense, là je me look un manga comme << pause >> :P
Effectivement, tu n'en sais pas grand chose, et le peu que tu sais est faux, si ce n'est qu'il a effectivement des bras. En même temps, avoir des bras, c'est le cas de beaucoup de monde.
D'accord, je ne te dis rien.
Abu, direct leur barre d'OD pleine, j'invoque valfort pour prendre l'od, bah darddard de l'une, plus de chimère, pis avant mon tour, delta, même auréole n'a pas marché vs l'od.. comment faire? :x
Héhé... Y'a un moyen mais j'vais pas te le dire maintenant.
Hihi le combat connu d'avance^^
Arf j'ai invoqué les magus pour évité celà ça a marché, mais là, dur d'en tuer une x_x
T'as trouvé tout seul j'ai bien fait de rien dire. Ne disperse pas tes attaques, concentre-toi sur une seule, de préférence la plus faible en HP.
L'abaille, anabella a les plus faible HP d'après mes souvenirs, mais vu son esquive, je la touche jamais, donc je la garde en dernière. Les deux autre je les touches quasiment toujours avec 35 chance ! et j'ai trouvé le moyen pour pas re OD. J'ia perdu une fois, mais j'pense pas reperdre, je commence par samantha, qui a moins d'HP que la grosse :P
Allez c'est parti mon kiki !
Et voilà, Samantha Dead ;) Mais j'ai eu un combat très difficile jusque là.. dur :s
Maintenant, facile !
Ah oui effectivement avec 35 en chance tu risques pas de toucher Annabella.
Comment se fait-il que dard dard tu en un coup mes perso et pas les chimères? j'ai ruban, 255 constitution comme les chimères, et la même vie.
Fini les pugatrices, Maintenant, DER ! :D Le Der des Der pardon jeux de mot pourri..