la chance change quoi a der? imaginons j'ai deux perso a 130, et un a 2x. donc?
2x? En tout cas la chance joue essentiellement sur la précision ( à vrai dire je sais pas à quoi elle sert d'autre, mais ça doit pas être important lol )..Si t'as peu de chance, genre <50, tu vas avoir du mal a le toucher, même avec 255 de précision. A partir de 100 et quelques, tu le toucheras à chaque fois. Si tu vas a 255, tu le toucheras a chaque fois même avec 0 de précision ( donc plus de place pour les hps..)
a 2x ( = 20 - 30 ), ai-je une chance que ça soit pas trop compliqué a 255 précision?
Je ne saurais te dire les probas de toucher..Mais rien ne t'empêche d'essayer, et de reprendre le boost si c'est trop dur..
déjà j'vais me faire les pugatrice et avant tout monter les HP a 25 000 ( d'ici 1H )
ah oui, si tu as pas fait les purgs, fais les maintenant, t as probablement le niveau..
bah oui vu que j'ai 25 000HP sur mes 3 perso, armes ultimes, armures = ruban/booster/carapace/Hpextra pis j'ai 255 partout sauf chance et magie, donc oui ça passe facile x)
Rectification : tu vas probablement les latter
Fais les 3 magus en même temps alors, ce sera plus fun
Personnellement, avec 90 en Chance, je ne ratais aucun coup (si ma mémoire n'est pas trop mauvaise).
Rebonjour
Cette question a du être poster plus de 10 000fois.. mais j'ai cherché toute la journée hier, en vain !
Pour Der, suffi de battre toutes les puga ou finir le CEM aussi? ( me manque l'être suprème, vraiment la flemme avec mon humeur du moment.. )
Me manque que Anima pug qui me cause quelques soucis, mais je devrais m'en tirer !
Merci de m'éclaircir
Seulement les Purgatrices. Penance n'a rien à voir avec le CEM.
Merci *vient de finir 5x yoyo avec un zanmato x_x*
Penance ? Tu devrais plutôt dire l'Être suprême, c'est un forum français.
Roxas, je t'aurais dit bravo, mais je préfère te dire le contraire, il n'y a aucun mérite à battre les boss les plus forts du jeu avec l'attaque ou plutôt l'overdrive zanmato...
Bien sûr que chacun fait comme il veut, mais de là à utiliser zanmato pour venir à bout des boss...
Penance, c'est celui que tu appelles "Der Richter". Alors le forum français, merci.
Par ailleurs, chez Yojimbo, Zanmato est une attaque spéciale, pas un overdrive. La prochaine fois que tu voudras faire un reproche à Sturm89, essaye au moins de ne pas aligner deux âneries en trois lignes.
Sturm, je suis autant que toi contre zanmato, mais j'ai invoqué Yoyo pour éviter l'od de Yoyopuga - Zanmato dont je ne survis pas -, pis j'me suis dit, op tant qu'on y est autant lancer une attaque ( 255 force )
10 000 gils et op un zanmato x)
Mais bon t'façon aucun interet a tuer 5 fois yoyo, toujours la même chose donc ça m'a juste fait gagner du temps vers Der
Mais je ne t'ai rien dit au sujet du Zanmato, moi. Je me doute bien que tu ne l'utilises pas pour battre les Purgatrices, puisque tu as dit avoir du mal avec Anima mais que tu ne t'es pas plaint de Yojimbo.
Gippel pardon x)
Excuse moi :x:x
Pas de problème. Moi aussi, je confonds souvent les pseudos, surtout quand je ne connais pas ou peu les personnes concernées.
Sturm, j'ai fait une erreur en disant l'Être suprême au lieu de Der Richter, autant pour moi, mais cela ne change pas ma phrase à part cette rectification. J'ai toujours trouvé idiot de remplacer les mots français en anglais tout en écrivant français...
C'est vrai qu'en parlant de Final Fantasy 10, dire que que zanmato est une attaque ou plutôt un overdrive est très grave...
" La prochaine fois que tu voudras faire un reproche à Sturm89, essaye au moins de ne pas aligner deux âneries en trois lignes. "
ça j'ai bien vu que ton pseudo était Sturm89, mais, et ? Dans ta phrase, on dirait plutôt que tu es une des personnes ayant le plus de connaissance en matière de Final Fantasy 10.
Grosso-modo je te réponds, mais t'es qui pour dire, " avant de me faire une reproche... " ?
Roxas, ne t'excuse pas si tu utilises zanmato, si tu penses que cela est utile, utilise-le, nous n'allons pas de bannir pour ça, mais la plupart des personnes trouve que zanmato est la chose la plus nul du jeu.